Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 17:57
[quote:6d32cfc91c="celi24"]Shiny : Autant pour moi ! Effectivement, ton nom apparait sur un post-it et pas sur un fofo. C'est pour ça que j'ai cru que tu y avais écrit y'a pas longtemps. Excuses ! :oops: Sinon pas cool ton état. Dis-toi que les symptômes vont petit à petit disparaitre et que tu vas pouvoir profiter plus sereinement de ta grossesse (enfin j'espère :? ) Virginie : Ahhhhhhhhh...... Pas de faux espoirs mais ahhhhhhhhhhhhh..... (c'est tout ! :lol: ) Nadia : C'est sur que c'est long d'attendre surtout après une FC. J'avoue n'en avoir jamais fait mais maintenant que j'ai mon +++, j'y pense beaucoup. Alors c'est sur qu'on s'y attache à ses petits bouts dans nos ventres et on a tous nos espoirs en eux.... Patience, tu vas vite l'avoir ton +++. Tu avais mis combien de cycle avant de tomber enceinte précédemment ? Bon les filles, je vais vous lacher un peu pendant quelques jours. Grace à mon tel, je vais pouvoir vous lire mais vu que ce petit *on se déconnecte à chaque fois que je veux poster quelque chose, je n'aurais malheureusement pas l'occasion de vous écrire. "Mais tu as bien un ordi chez toi" me diriez-vous ! Et bien non, chères amies, je suis une grosse galerienne sans TV (beh oui on a pas d'antenne adaptée depuis le 29 mars !!!) et pas d'Internet (maison neuve et je dois faire passer un cable télécom). :lol: :mdr: En tout cas, j'essayerai quand même avec mister Blackberry.... :P Kissssss[/quote:6d32cfc91c] Pour répondre à ta question, j'ai eu mon premier+++ au 9ème cycle, après 11 ans de pilule, voilà! Bonne soirée!
Ce sont des p'tits mecs 
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 20:42
un coucou de bonne soirée. :cop: les toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 08:53
preum's à 9h00 moins 10 :!: vous etes dejà en train de bronzer! me*de, ca caille :!: :mdr: coucou les filles, aujourd'hui, je suis over. ce matin: vaisselle, douche, menage, popote! ma mere debarque! je serai pas là de toute la journée. j'aurai peut etre l'occas de faire un mini coucou mais pas plus :( bonne journée a toutes. gros :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 08:59
Un petit coucou rapide avant mon rdv chez la gygy!!! J'espère que vous allez bien? moi ça va, toute excitée de voir mon petit chou. Je passerai entre midi et deux!! Gros bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 09:08
salut les filles!! Delphine :arrow: Je te rassure chez moi aussi il fais tous gris :twisted: Nadia :arrow: J'espere que tu auras plus vite ton 2eme +++ par contre tu me confirme ce que je pensais après ma FC de décembre personne n'a controler que mon taux d'hormone est revenu à zéro j'étais étonné :twisted: Célina :arrow: T'inquiete pas de toute facon ca fais un moment qu'il y a personne le week end :lol: Bon week end Shiny :arrow: Contente de te voir un peut sur le fofo tu nous manque et vivement que tes nausées s'arretent un peut :lol: Et comment ca tu nous à menti PAS BELLE VA!!!!! :mdr: :mdr: France :arrow: Tu nous manques quand est ce que tu reviens nous faire un coucou ca fais plus d'une semaine là non? :lol: Jessica :arrow: Une grosse pensée pour toi pour ton rdv allez ce soir tu crie haut et fort que est enceinte :lol: , tu es dans le même état que moi ? COMPLETEMENT ANGOISSER!!!!!!! Virginie :arrow: Contente d'avoir un peut plus de nouvelle peut etre une bonne nouvelle le 24 :wink: Vivement le 24 qu'on aille un peut des verdicts on en à eu qu'1 +++ ce mois ci il y a encore de la place :wink: Bisous à toutes :cop:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 09:14
Chris :arrow: je ne suis pas angoissée, juste excitée de le revoir. Maintenant que je le sens bouger régulièrement je suis rassurée mais c'est qu'un seul doute persiste c'est sa croissance, c'est ce qu'on vérifie à chaque rdv et c'est pour ça que j'en ai autant. Je comprends que tu angoisses, c'est ta première rencontre mais si tu as entendu le coeur hier, il ne devrai pas y avoir de problème. Bonne première rencontre. Et tu nous racontes tout avec photo dans la journée. Je mettrai une photo aussi de la crevette aujourd'hui et du bidou soit ce week end soit début de la semaine prochaine. Bisous à toutes A+
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 09:28
jessica :arrow: Oui c'est vrai que vu que tu le sent bouger c'est beaucoup plus rassurant bonne rencontre avec bidibulle alors. :wink: Je ne pourrais pas mettre de photo de cette écho ma copine qui se fais suivre par le même gygy m'a dis qu'il faisais des échos à tous les rdv mais par contre il ne sort pas les photos et par contre je n'ai rdv qu' 18h30 et après je part directement chercher notre nouveau véhicule chez mes parents donc vous inquiétez pas si je donne pas de nouvelle tous de suite :wink:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 10:57
Coucou les filles!!! Cool tous ces rdv aujourd'hui! hate d'en savoir plus sur vos bidibulles... Chez moi il fait tout beau et pourtant je suis à coté de la bretagne! Virginie, t'es au taket dis donc!!! Comment vous allez toute? De mon coté je commence depuis aujourd'hui seulement à sentir mon corps (hormonalement parlant...) j'ai des aiguilles dans le ventre et des seins qui me font souffrir, alors vivement le verdict que ces douleurs cessent!!! et pour une fois je ne pense pas que ce soit psychologique parce que je n'y pense pas bcp en ce moment, je sais que le verdict est loin! je sais aussi que ce n'est pas pour autant que je suis enceinte mais bon, les douleurs sont bien là!!! (comme tous les mois depuis l'arrêt pillule!) sinon ma température est bien haute 37.3 hier et aujourd'hui donc c'est bon ya pas de doute sur mon ovu de samedi, je suis contente!!! pleins de bisous les filles!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 12:06
Coucou Ca y est, j'ai vu le bidibulle!!! Trop mignon, il se grattait la tête!! Tout va bien pour le moment. Mes résultats de la T21 sont bons, les hormones sont ok pas comme l'an dernier donc me voilà rassurée. Prochain rdv à l'hôpital le 04 mai!!! Sinon prochaine écho dans 1 mois, peut être que je saurai ce que c'est à ce moment là, mais il m'a semblé voir un truc qui dépassait pendant l'écho mais bon tant qu'on s'y est pas attardé dessus, on peut pas être sur. Angélique :arrow: je croise tout ce que je peux pour que tu es un kinder pour pâques. Bisous les filles Je vais pas mettre de photo car j'ai que la jambe ou le crâne, rien de top!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 13:06
jessica :arrow: Trop contente pour toi que tous aille bien et que bidibulle grandisse bien c'est génial vivement septembre pour l'qvoir dans tes bras hein!!! :wink: De mon côté la journée passe à une lenteur extrem c'est horrible je stress trop je sais pas pourquoi mais je la sent pas cette écho je ne stressais pas autant pour alonzo. J'essaye de me dire qu'il n'y pas de raison mais je n'y arrive pas :twisted: En plus ce matin ce matin un livreur est venu avec 13 colis de la cloture + un portail coulissant il m'a laisser tous porter toute seul d'habitude il previennent et depuis que je suis enceinte on s'arrange pour que mon homme soit là du coup quand j'ai dis ca à chéri au tel il c'est énérvé et m'a dis que la prochaine fois je lui dis qu'il faut prévenir et qu'il repartira avec les colis ca ma fais plisir que mon homme se rende compte du danger. Bise à toute
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 13:57
Jessica, je suis bien contente pour toi!!! c'est pour tout ca que j'aime le forum, avoir l'impression d'y être même a distance rien que par les liens de la web-amitié!!! :D Un garçon alors??? affaire à suivre... C'est clair pour paque je serai contente d'avoir un gros Kinder en Surprise!!! d'ailleurs on l'appelera Kinder! non je rigole bien sur, je préfère férérro!!! :lol: Chris, courage poulette, c'est sur que les rdv du soir c'est pas le top, mais il faut être patiente! je suis certaine que tout va bien!! courage ma belle!!! C'est calme? est ce que le week end est déjà commencé??? pleins de bisous! pour info ce week end je pourrais passer demain et dimanche soir car c'est asse calme le programme chez nous! Et pour répondre à une question du jour posé il n'y a pas longtemps: pas de vacances pour nous cette année, mais des petites sorties improvisées (on est à 1h de la plage...) allez pleins de bisous! NB: avec chéri on se pacse en juillet! je suis trop contente! bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 14:40
Chris :arrow: c'est un c... ce transporteur, la prochaine fois il se débrouillera. No stress, poulette, ça va bien se passer!!! J'ai regardé les mesures que la gygy a pris et sur le graphique y a un truc qui est en dessous, ça me plait pas trop, je verrai au prochain rdv. Si jamais y a un petit retard de croissance, j'ai trouvé un truc homéopathique dans mon bouquin. Il est vraiment top, y a vraiment pour tout pendant la grossesse même les vergetures!!! Angélique :arrow: on verra si c'est un mec ou non peut être à la prochaine écho, j'ai essayé de regarder mais comme pour le premier on voulait la surprise je sais pas ce qu'il faut voir exactement. Mon chéri m'a fait rigoler à midi, car je lui ai dit qu'il se grattait la tête. Il m'a dit: qui dit gratte la tête dit beaucoup de cheveux donc un jackson five!!! Ce qui n'est pas impossible vu la tignasse qu'on a tous les deux et en sachant que notre petit ange avait des cheveux tout noirs à 5mois et 1/2. Comme je lui ai dit: si c'est une fille on lui fera des couettes le jour de la naissance. Bon sinon ça fait 3-4 jours que j'ai faim en permanence, je n'arrive pas à me caler c'est surtout après les repas que j'ai faim alors que je mange bien!!! Je sais pas quoi mettre sur facebook pour l'annoncer, vous avez des idées? Bon je vous laisse je vais mettre mon chapeau et bouquiner au soleil Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 14:48
angélique :arrow: Félicitation pour le pacs c'est cool!!!! J'vais zappé cette question bizarre nous on c'est pas ce qu'on fais encore pour les vacances. Jessica :arrow: T'inquiete pas il t'aurais dis si il y avais un problème non? Qu'est ce que tu dis dans 6 mois on sera 3 pour l'annonce Allez ma belle crie le partout :lol: :lol: Merci du soutien les filles cette après midi va être très longue j'en ai marre je n'est même pas envie de travaillé
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 14:56
Angélique :arrow: désolé j'ai oublié de te féliciter pour le pacs, c'est top ça!!! Ca coûte moins cher qu'un mariage lol!!! Chris :arrow: oui je pense, il me tarde d'être suivi sur Toulouse car c'est un peu le bordel avec elle, tu n'as pas le temps de te poser et de discuter. Enfin bref, allez plus que 3h à peu près!!! Zen!! Arrête de stresser car le petit bout va sortir excité!!! Si tu veux papoter, je suis là, pour faire passer le temps. Pour les vacances, on a rien de prévu car chéri a changé de boulot en janvier, mais on se fera des petits weeks end au bord de la mer car le bof vit à 50m de la plage, le rêve!!! Là on envisage de se faire un petit week end sur bordeaux le mois prochain car ça fait longtemps qu'on y est pas allé, on adore cette ville, ça nous fait penser à Paris mais en plus petit!! On a aussi une super wonderbox avec massage et tout mais ça on se le fera après l'arrivée de bébé on l'aura bien mérité, surtout moi!! Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 15:07
Merci les filles!!! mais AU SECOURS!!!! je souffre marthyre du sein gauche, c'est insupportable, j'ai même envie de vomir tellement la douleur est forte, est ce que vous avez un remède? en plus j'ai envie de pleurer tellement j'ai mal mais je peux pas parce que je suis au boulot et que j'ai pas envie qu'on me demande ce qui va pas et devoir mentir (parce que je me vois pas dire "j'ai mal au sein") alors pour le moment j'ai dégraphé mon sous-tif (heureusement j'ai vetements amples aujourd'hui) c'est un peu mieux mais c'est pas le pied!!! Jessica sinon pour l'annonce, j'ai pas trop d'idée, moi j'avais du mettre quelque chose du style, nous sommes heureux de vous annoncer que nous seront bientôt trois, pour notre plus grand bonheur" vraiment bateau quoi... pour le deuxieme je pense que je ferai plus subtile, du genre, "c'est pour bientot..." ca va faire causé et après je dirai plus clairement, "enzo va être grand frère"! voila les idées! Chris encore courage, plus que 3h!!! Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.