Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 17:51
angelique :arrow: je m'appelle delphine mais appelle moi virginie si tu veux :mdr: j'espere que tu auras un plus demain matin.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 18:04
Coucou du soir!!! Bon ça y est ma journée rdv est finie. Que ça fait du bien d'avoir une nouvelle tête et des pîeds moins douloureux!!!! Apparemment, c'est la conséquence de ma séance de pédicure devant l'ordi l'autre jour!!! Moi qui ne le fait jamais, et beh je continuerai à ne pas le faire!! lol Delphine :arrow: 4500€ c'est un truc de malade!!! Moi j'ai déjà calculer pour la chambre on en aura pour 250€, il me manquera un rocking chair et un tapis. Après on pense faire des vides greniers, et surtout les soldes du mois de juin et une bébé liste!!! Angélique :arrow: je croise les doigts pour demain. Célina :arrow: merci beaucoup, je suis très détendue en plus j'ai reçu mon appareil pour écouter le coeur de bébé et c'est magique!!! Suis vraiment trop fan, vivement de savoir le sexe pour être fan à fond!!! Reposes-toi et manges bien!! Tout devrai bien se passer! Kathy :arrow: allez tu seras pas la seule à ne pas avoir ton ++++ car tu vas l'avoir!!!! et puis on te lâchera pas!!! On reste toute ensemble sur le fofo quoiqu'il arrive!!! Gros bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 21:10
[quote:0014268554="tipitch"]angelique :arrow: je m'appelle delphine mais appelle moi virginie si tu veux :mdr: j'espere que tu auras un plus demain matin.[/quote:0014268554] J'aime bien rebaptiser les gens... nan en fait je confond toujours vos pseudo Jessica tu as lair pinpente meme a cyber distance! Bonne soiree chez moi cest pekin express
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 23:04
Salut les girlls Waouuu tropp bien un nouveau Tome !!!! deja 11 pages lol bande de pipelette Bon bah les filles j'ai eu des vilaines :-(((( je suis meme a j 5 donc allez la hoppp re ....pfffff pourtant je peux vous dire que j'ai pas le temps d'y penser grrrr :-( je vous fais pleins de bisoux
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 07:12
PREUMSSSS DU JOUR!!! je voulais etre la preums du jour pour vous annoncer de chez moi en pyjama que j'ai eu un beau ++ ce matin, il est apparut direct et plutot visible donc sans aucun doute!!! Papa dort encore j'attends qu'il se reveiller pour lui annoncer... Je vous embrasse toutes mes poulettes, je pleure de joie, je craque, les nerfs retombent... Je suis enceinte je n'en reviens pas!!! Ce sera pour le 9 janvier... Bisous les poullettes!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 07:47
:bravo: :youpi: SUPER Angélique !!! Tu vois ces symptômes étaient bien réels !!!! Je suis super heureuse pour toi !! Ca, ce sont des bonnes nouvelles matinales !! Tu nous mettras la photo du test ??? Et tu nous raconteras l'annonce au papa, hein ?! Moi quand j'ai eu mon +++, j'ai pleuré 30min ! :lol: :lol: Remets-toi bien de tes émotions surtout. Et profites de cette belle journée. Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 08:15
Salut les filles!!!! Je viens juste vous faire un petit coucou pour FELICITER angélique bravo ma belle :youpi: :youpi: Vous voyez je vous avez promis j'écris pas mais je suis là :wink: Katy :arrow: Snif!!! tu m'as oublié tu ne sera pas la seul à essayer si tu as pas ton +++ ce mois ci je serais là aussi :cry: Bisous à vous toutes :cop: :cop:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 08:26
Un petit message rapide pour te féciliter Angélique !!!!!!!!! Je suis tellement heureuse pour toi :D ! Ca faisait si longtemps que tu attendais ! Comme quoi un câlin tous les 2 jours, ça marche :wink: :lol: ! Et avec un peu de chance, ce sera un petit bébé de fin décembre 2011 !! :D :D :D De gros bisous à toutes et une pensée particulière pour Christine !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 08:41
Salut les filles Un grand :bravo: et félicitations à Angélique!!!! C'est génial, c'est un bébé limite 2011/2012!!!! Parneet :arrow: ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles!!!! Chris :arrow: Tu vas vite nous rejoindre avec un joli +++ et kathy aussi!!! De toute façon, on vous lâche pas!!! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 09:00
:youpi: :yes: :top: genial. fellicitation angelik! voila qui me mets en joie pour toute la journée. parneet :arrow: merci d'avoir fait un petit coucou. chris :arrow: t'inquiete pas. on est encore quelques une a ne pas avoir notre +. zous toutes. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 09:22
félicitations angélique :D voilà une bonne nouvelle après de longs mois d'attente. pour moi le spotting a l'air de commencer, ça fait deux mois que mes règles arrivent beaucoup trop tôt par rapport à ma période d'ovulation, je dirai 10j après. je ne sais pas quoi faire, mon gynéco habituel est à 300kms de chez moi (j'ai déménagé il y a peu). si je vais voir un médecin ici, je ne me vois pas lui expliquer tout ça alors que je n'ai pas de courbe à l'appui, et que je me base juste sur mes observations pour dire que je constate un raccourcissement de ma phase lutéale depuis 2 mois... ce n'est pas le gros moral, j'espère que ça ne gâchera pas mon we dans ma famille. bisous les filles.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 12:21
Coucou les filles! Angélique :arrow: Je viens d'apprendre la nouvelle et toutes mes félicitations! Tu vois j'avais raison! Tu ne devais pas t'inquiéter. ;) Après 8 cycles, tu y es arrivée. C'était plus long que pour ton premier mais ça en valait la peine non? :D Profites bien de ta journée! :cop: C'est bien à DPO 13 que tu as fais le test car j'ai modifié la récap. Chris :arrow: Bien sûr que je ne t'avais pas oublié ma belle. Pour moi, tu étais encore dans les futures mamans désolée. Je n'ai pas toute ma tête pour l'instant. On l'aura notre vrai +++ ensemble! J'espère que tu vas un peu mieux. :cop:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 13:34
Coucou les filles!!! Merci bcp, vous etes des amours... Kathy, j'ai fais mon test à 12DPO (today) c'est sur que ca en valait la peine, je suis contente que mon homme y est autant cru, il nous a porté chance!!! France, moi je veux un bébé de 2012 maintenant qu'on y est!!! Chris alors ta FC tu en es ou? tiens nous au courant si tu peux/veux en parler bien sur... Celina, oui je vais mettre une photo du test par contre c'est chaud a prendre de pres sans que ce soit flou! mais je pense avoir reussi, je vous mets ca ce soir! Pour l'annonce au papa, j'ai fais simple, je lui ai fait un grand sourire genre "niaise" ( surtout le matin!) et du coup il ma forcement demandé pourquoi je souriais, et je lui ai dit que j'etais enceinte! ca la presque soigné de sa gastro il etait vraiment hyper content! du coup il chantonait après et il avait trop la "patate" comme il dit! du coup il est retourner bosser! J'ai eu un premier malaise en arrivant chez ma mere deposer mon loulou, ca commence... j'ai avais fait pas mal pour ma premiere grossesse! je vais aller chez le doc pour une prise de sang complete une fois que j'aurai fait ma prise de sang BHCG debut de semaine prochaine! je vous tiens au courant! Faut que bébé s'accroche maintenant! bisous les filles!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 13:51
si vous voulez quelques news de chris, je l'ai retrouvé dans la rubrique perdre un enfant. attention emotion forte :cry: courage chris!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 13:52
Contente de te voir aussi épanouie, ma belle :D ! Tu as raison, un petit bébé de 2012, c'est très bien ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.