Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 12:59
Coucou les filles! J'ai fais une mise à jour de la récap vu qu'il y a des filles qui ne viennent plus! J'attends de voir aussi si les nouvelles donnent signe de vie avant de les ajouter. Pour ma part, j'attends l'ovu avec impatience. Je vais commencer à faire des tests d'ovulation jeudi. Je serais à J10 d'ici là. Je ne sais pas pourquoi, je suis plus motivée pour ce cycle ci et j'y crois plus que les autres cycles. Je suis beaucoup plus zen ce cycle ci. Bizarre! J'ai trop hâte d'être la semaine prochaine pour mon deuxième essayage de ma robe! Youpie!!! :D Je n'arrive toujours pas à croire que je vais me marier dans 6 semaines! Elsa :arrow: C'est gentil de nous faire un petit coucou de temps en temps! :cop: France :arrow: Super, tu es bientôt à 4 mois de grossesse! Chris :arrow: Je comprends tout à fait que tu n'aies pas trop envie de venir sur le forum en ce moment mais tu ne plombes pas du tout l'ambiance par contre! Ce sont des choses qui peuvent arriver et à n'importe qu'elle d'entre nous. Reviens nous donc bien reposée et positive! :cop: Courage! Célina :arrow: Je vois que bébé prend sa place. Il évacue les déchets! :lol: Contente que ce ne soit rien de grave!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 14:44
Mon petit bonhomme est à la sieste depuis plus de deux heures. Il avait même commencé à s'endormir par terre, c'est la première fois que ça lui arrive, je ne sais pas pourquoi il est aussi fatigué aujourd'hui. Après, j'irais faire une petite promenade avec lui pour profiter du beau temps. Bon finalement, pour moi, je dis fille :lol: :lol: puisque c'est ce que mon mari pense depuis le début et comme ça, il y aura tous les pronostics et donc au moins, une personne aura raison :lol: ! Kathy: C'est bien que tu te sentes sereine. Je suis tellement contente pour toi que tes cycles soient devenus normaux ! Tu prends toujours des médicaments ou maintenant, tout se fait naturellement ? Tu vas voir, les 6 semaines restantes vont passer très vite ! Vous partez en voyage de noces dans les jours qui suivent votre mariage ? Célina: Tant mieux si tout va bien. De mon côté, plus vraiment de nausées mais beaucoup de reflux, quoi que je mange, et c'est très désagréable. Passez un bon après-midi. Biz
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 14:53
France :arrow: Merci ma belle! Je pense sincèrement que ça va être une fille pour toi! :D Je prends toujours du Clomid car ça aide à booster mon ovulation et d'ovuler normalement. J'ai vraiment hâte de ma marier! Oui, nous partons une semaine après le jour de notre mariage. Ca va être la folie! Vivement que bidibulle s'installe entre temps!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 15:12
Hello les filles! Je vous fais un ptit coucou de mon téléphone parce que décidément, le PC me rend encore + nauséeuse que je ne suis déjà! Promis je ne me plaindrai pas mais voilà, c t pour vous expliquer le pourquoi du comment de mon absence... Comme Chris et Elsa je vous lis tous les jours, plusieurs fois par jour même et ça me saoule grave de ne pas pouvoir participer aux discussions :-( Je vous embrasse toutes les filles. A+ :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 16:41
shiny :arrow: tu as le droit de te plaindre, tu sais! merci a toi de poster de temps en temps. ne te force pas si tu ne peux pas. j'espere vraiment que tu ira mieux rapidement. gros zou :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 21:49
Bonsoir! ca va? Shiny contente d'avoir de tes news!!! vivement la fin du premier trimestre que vos problemes de mal etre passent... Kathy tu as l'air en forme ca fait plaisir!!! Celina, cool que ton medecin t'es donné un traitement, ya pas de raison que ca aille pas mieux maintenant! Et les autres comment ca va? A demain bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 08:50
Coucou les filles Comment ça va ce matin? Pour ma part, la forme, j'ai bien réussi à me relaxer et maintenant je suis zen. Bidibulle a décidé de refaire son apparition, il a fini son boudinage... Aujourd'hui planning chargé, prise de sang, coiffeuse, et podologue, et demain shopping si tout va bien. Shiny :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Kathy :arrow: le compte à rebours est lancée!!! Ca fait plaisir de te voir super motivée pour tout!!! Angélique, Delphine, Virginie, Hélia :arrow: des symptômes??? Vivement ce week end pour vos verdicts. Célina :arrow: contente de voir que ton médecin t'as donner de quoi te soulager... France :arrow: c'est bien que ton mari ait un avis sur le sexe de bébé, le mien n'arrive pas à se décider, même si il m'a dit qu'il ne me ferait que des garçons... réponse dans un peu plus de trois semaines normalement, on verra bien. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 09:46
coucou les filles! jessica :arrow: plus que trois semaines avant de connaitre le sexe! comme ce passe vite! les filles, je ne serai pas là de vendredi aprem a dimanche. pour moi, se sera week end chez papa pour le printemps de bourges. je pourrai quand meme vous lire. j'attends mes rrr pour ce week end. je serai a j 36 dimanche. en esperant qu'elles ne debarqueront pas! pour moi, aucun symptomes. mon herpes commence juste a se calmer. zous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 09:52
Coucou les poulettes comment ca va? Bon mon zhom est malade il a la gastro! du coup je psychote de l'avoir moi aussi, j'ai l'impression d'avoir envie de vomir toutes les 5min c'est horrible! en tous cas on a passé une sale nuit (enfin surtout lui...) Jesiica, contente que tu sens de nouveau ton bidibulle, ca c'est toujours hyper agréable!!! Je voulais savoir à qu'elle DPO vous avez fait vos test déja? je ne me souviens que de Celina à 12DPO (demain pour moi) mais les autres? Il me tarde de savoir, surtout que plus les jours passent et plus j'y crois, je pense que je vais encore tomber de haut!!! mais bon j'ai des droles de sensations dans le ventre que je n'ai pas d'habitude... je pense que je vais faire un test demain matin! je vous redis!!! bonne journée, bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 09:56
Coucou les filles ! Ménage fait, je n'en peux plus ! Jessica: C'est marrant que ton mari te dise ça ! Tu as une préférence toi ? Et les autres filles, une préférence ou un pressentiment pour le sexe de vos petits bouts ? Perso, je serais hyper heureuse que ce soit là ou l'autre ! Je commence aussi à sentir bébé bouger. Il n'arrête pas depuis ce matin, je ressens plein de petites bulles ! Delphine: Il va nous falloir patienter alors avant de connaître ton verdict :wink: ! Shiny: Merci pour les nouvelles. Courage miss ! J'espère au moins que le premier trimestre passé, tous ces désagréments s'en iront et que tu pourras vivre le reste de ta grossesse sereinement. Kathy: C'est super tout ça ! On était nous aussi partis en voyage de noces une semaine après. Bisous à toutes !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 10:01
France :arrow: moi je voudrai une pepette!!! y a trop d'hormones males dans nos familles!! Et puis pour tourner la page, je voudrai que ce soit une fille car j'ai peur de faire l'amalgame entre mon petit ange et si j'ai un autre garçon. Et puis, le prénom fille est trouvé depuis longtemps alors que garçon c'est la galère y a rien qui me plait. Angélique :arrow: moi j'avais tester avec un jour de retard!! Moi perso j'attendrai d'avoir du retard mais après tu fais comme tu veux, c'est toi qui te le gère. Delphine :arrow: trois semaines, si la gygy veut bien être sympa sinon on attendra celle d'après. Mais j'aimerai me projeter un peu quand même. Hier, j'ai déjà calculer le budget pour meubler la chambre car on sait déjà ce qu'on veut. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 10:06
france :arrow: et oui...patience. mais ca va etre dur! je vais essayer de tenir. jessica :arrow: si gygy veut bien te faire une echo pour le savoir, j'espere que bidibulle ne se cachera pas! pour le budget bébé, t'as raison de tout calculer maintenant. j'avait entendu aux maternelles ( c'est vieux) qu'un bébé coute 4500 euros la premiere année. :shock: et ouai. fini les sorties pour payer le bib de bébé :!:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 11:37
Coucou les filles! Il fait trop beau dehors mais j'ai le ménage à faire grrrrr! :evil: Demain, je commence les tests d'ovulation! J'espère que ce sera une aussi belle ovu que le cycle passé! :D Il y a beaucoup de filles qui vont tester ce weekend. Si vous avez toutes un +++, je serais la dernière :cry: . Je ne sais pas si j'aurais la force de rester avec tout le monde qui est enceinte. Pas que je ne vous souhaite pas un +++ mais ça me fait peur et en même temps ça me fait mal. Jess :arrow: Tu as une journée bien chargée. Tant mieux que bidibulle va mieux! Tu peux te relaxer maintenant. Delphine :arrow: Amuses-toi bien! Je croise que pour tu aies un +++. Angélique :arrow: Je comprends que tu t'impatientes. Le cycle passé, j'avais fait un test à 14 DPO. Ce cycle ci, je compte faire un test à 15 DPO si ma température est haute et si je n'ai pas les rrrr. Pourquoi? Parce que j'ai vu que ma phase lutéale durait 14 jours le cycle passé et je me dis que si ça dépasse les 15 jours, c'est plutôt bon signe. A toi de voir... De toute façon si tu es +++, tu peux très bien le voir demain mais ça peut être aussi trop tôt. France :arrow: Punta Cana here I come soon! ;)
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 14:05
Salut !!!! Angélique : J'ai fait mon TG à 10 DPO mais je pense que tu te souviens de la photo, le trait était très pâle... C'est un risque mais moi je préfère me prendre une claque par un TG négatif plutôt que de m'en rendre compte via les vilaines... Je sais, j'ai un soucis dans ma tête :lol: :lol: Je ne vais pas te conseiller, puisqu'à ta place je le ferai.... Alors fais comme tu le sens mais surtout attends-toi à avoir un faux négatif... Kathy : Tu nous tiendras au courant pour ton ovu surtout ;) Mais surtout : à fond les TP !!!! Delphine : Tu as raison de tenir. Si t'y arrives, c'est super ! Il me tarde de savoir ton résultat aussi ;) France : Super que tu le sentes bouger !!! Au fait oui, j'ai un léger sentiment pour le sexe de mon futur bb. Je sais pas pourquoi mais dans ma tête c'est un petit gars. Par contre mon homme, lui, est sûr que c'est une pepette... Donc on va faire des paris, ça sera plus marrant ! :D Jessica : C'est bien que tu te sois détendue... Ton bébé va bien et tout se passera comme sur des roulettes. En octobre, tu seras une maman comblée alors no stress pour la suite Shiny : Cool d'être venu; Et ben dis donc, ça n'a pas l'air d'être la forme. T'arrives à sortir un peu ? Voir des amis ? etc.... ? Elsa : Je t'envoie plein d'ondes positives et surtout de l'énergie ! Tiens le coup ! Chris : Tu nous manques... J'avais juste envie de te dire ça Hélia : Tiens-nous au courant quand tu auras ton résultat, miss Sinon, tout va bien pour moi. Les médicaments font leur effet. Je me sens donc mieux dans mon corps et dans ma tête. Je réapprends à vivre, à manger différemment, à prendre soin de moi... Je suis positive et je me sens bien avec ce petit être dans mon ventre. Même si je suis très fatiguée et molassonne, je n'ai qu'une envie : le sentir bouger. J'ai encore le temps. Pour le moment, la seule chose sur laquelle je me base ce sont ces petites douleurs dans le ventre. Rien de méchant mais dans un sens, ça me rassure car je me dis qu'il est bien là. J'essaye de freiner un peu au boulot même si la semaine prochaine va être très stressante pour moi avec qq RDV très importants. Alors il faut juste que je tienne le coup. Car dès que je stress, bidibulle me le fait payer au centuple. J'ai du mal à imaginer qu'il peut y avoir des complications pour lui. Je sais pas pourquoi mais je suis relativement confiante même si je me demande s'il va bien... Bref, beaucoup de futures mamans doivent ressentir ça. Voilà les filles ! Je vous laisse profiter du soleil et moi je repars bosser ! GRos bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 17:04
Bon je suis décidée je fais mon test demain matin à 12DPO au risque qu'il soit négatif (et s'il il l'est c'est que c'est vrai j'en suis sure!) donc voila vivement ce soir que je retrouve mon homme (malade) que je lave la maison contaminée et qu'on soit à demain matin pour faire le test!!! J'ai encore eu toute la journée cette sensation bizarre dans le ventre! bref je psychote quoi!!! lol!!! Je suis comme toi Celina je prefere me prendre un moins sur test que des vilaines qui debarquent! Kathy, rien n'est jamais certain tu l'auras même peut etre avant nous ton ++!!! ne te decourage pas ma belle!!! Virginie, 4500€ c'est une moyenne! entre les grands dépensier et les petits! moi j'ai pas depensé autant et pourtant on a pas tout acheté en vide grenier!!! Chez autour de bébé on a acheté la chambre complete lit+armoire+table a langer à 389€ et c'est de la qualité allemande je peut te dire que c'est du costaud, et les fringues il faut essayer de s'en faire preter et d'acheter pendant les soldes, enfin bref ya des combins pour ne pas trop dépenser... aller je retourne bosser j'ai pas fini ma journée! bisous les poulettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.