Allo Maman ici bebe (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 15:37
pfff mais moi je n'ai plus de mail quand vous papotez :cry: cat finis les anti dépresseurs ! Faut arrêter vraiment ! Bibii c'est bizarre tes pertes !
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 15:37
[quote:39fc93b6b5="RafaLove"][quote:39fc93b6b5="stella261108"][quote:39fc93b6b5="RafaLove"]Bon :arrow: [b:39fc93b6b5]Cindy:[/b:39fc93b6b5] Ton WE avec chéri, s'est bien passé ? TP TP TP à fond j'espère... ;-)[/quote:39fc93b6b5] oui tres bien passer et comme tu dis TP TP a fond :mdr: mes maintenant on verra bien[/quote:39fc93b6b5] Je croise les doigts pour toi ;-)[/quote:39fc93b6b5] merci sarah :D
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 15:40
[quote:c653d538e1="Lili&Clem"]pfff mais moi je n'ai plus de mail quand vous papotez :cry: cat finis les anti dépresseurs ! Faut arrêter vraiment ! Bibii c'est bizarre tes pertes ![/quote:c653d538e1] Lili à ta préochaine réponse tu coches comme quoi tu veux etre averti des réponses postée juste la fenêtre où tu écrits et tu recevras les amils à nouveaux.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 15:41
bon mon homme a une angine et pas de tension ouf! moi j'arrete de me focaliser sur lovu et tout les signes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 16:04
[quote:9ce11a605f="RafaLove"]Bon je vous laisse les filles ... @ + tard :hey:[/quote:9ce11a605f] bisou sasa. Oui c'est ce que je fais mais là bizarrement ça ne marchait plus. Et là ça remarche ! Cat ^^
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 16:08
@+ sasa, moi aussi je vais vous laisser car vais prendre ma douche et cherchez ma puce au jardin d'enfants. elle m'a demandait ce matin : "maman, c'est toi qui va me chercher au jardin d'enfants" alors elle m'attends...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 20:03
Bonne soirée les gonz ! Je compte le nombre de jours de stage qui me restent... 4 !!! Cat, comment te sens tu ? Bibi toujours des trucs ? A toutes, des bisous et de bons moments en famille !
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 20:06
re les nenettes vous avez passer une bonne journée ?
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 20:15
[quote:67e40661cc="Lili&Clem"]Bonne soirée les gonz ! Je compte le nombre de jours de stage qui me restent... 4 !!! Cat, comment te sens tu ? Bibi toujours des trucs ? A toutes, des bisous et de bons moments en famille ![/quote:67e40661cc] Re! bon, pDSfaite, resultats demain soir... on en a parlé avec chéri, en faite on a pas trop de reactions, puisqu'on attend (grrr, horreur d'attendre) les resultats... puis apres, RDV medecin pour voir pour les antidepresseurs... deja, j'ai supprimé le xanax! par contre l'antidepresseur, va falloir faire mes paliers avec le medecin! ça a pasbeaucoup causé depuis tout a l'heure!!! j'ai surpris tout lemonde, moi y compris! pour du psychotage.... :oops: comme quoi, faut arreter d'y penser.... et ça vient!
 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 20:42
bonsoir, cathyrem bon ben vivement demain pour le résultat, finalement il se sera installé plutôt que prévu... Lili, plus que 4jours et les vacances, super tu vas ppouvoir en profiter!!! Stella, bonne journée et toi?? bien profité du soleil?? bon moi j'ai l'explication, en fait ovulation aujourd'hui. col franchement ouvert aujourd'hui. J'ai bien vu la différence avec hier. donc je pense que ça va s'arrêter demain. affaire à suivre. C'est qui est sur c'est que j'en connais un qui va passer à la casserole ce soir :hinhin: :hinhin:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 20:52
Ehe bibi ^^ ! tp à fond ! Cat j'espère que ça marchera pour toi ! Je suis super contente ! On regarde dubosc, zhom adore ! Moi louais bof..
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:03
bonsoir les filles, bon régime trouvé la chrononutrition ou la façon de manger en fonction du rythme biologique humain gras le matin (fromage pain beurre voir oeuf ou charcuterie la plus dur pour moi) moins lourd le midi un bon morceau de viande et legumes pas de fromage dessert entrée un ti gouter avec chocolat, boisson fruit gras et leger le soir viande blanche et legume. sinon g trop trop mal ce mois si merci les regles douloureuse comme au debut avec des caillaux de sang, mon homme va me masser le bas du ventre ça ira mieux. sinon bisous et bonne soirée moi c josephine sur TF1
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:08
[quote:e25065c532="cairette37"]bonsoir les filles, bon régime trouvé la chrononutrition ou la façon de manger en fonction du rythme biologique humain gras le matin (fromage pain beurre voir oeuf ou charcuterie la plus dur pour moi) moins lourd le midi un bon morceau de viande et legumes pas de fromage dessert entrée un ti gouter avec chocolat, boisson fruit gras et leger le soir viande blanche et legume. sinon g trop trop mal ce mois si merci les regles douloureuse comme au debut avec des caillaux de sang, mon homme va me masser le bas du ventre ça ira mieux. sinon bisous et bonne soirée moi c josephine sur TF1[/quote:e25065c532] Ce truc c'est le mieux mais ce n'est pas un régime c'est une alimentation saine.comme la voiture, tu mets beaucoup dans le réservoir le matin pour carburer toute la journée. Un bon déjeuner un bon gouter et peu le soir. Cest super comme methode Mais ce n'est pas un régime. Moi qua due lai fait j'ai pris du poids. Tu manges correctement donc ton corps prend ou perds ce dont il a besoin ou non.
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 22:08
Pfff on a perdu plein de filles !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 22:38
Cest bizarre ! Allez on veut de vos news !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.