Allo Maman ici bebe (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 13:15
Hello les filles !! J'ai pas tout suivi entre le changement de post, les chgmts de comptes etc... Bref ! Merci de vous être inquiété pour moi, je viens enfin donner des nouvelles... Vendredi dernier (jour de ma fête en +...), PDS le matin montre un tout petit taux mais qui a monté normalement... AM RV chez gygy qui m'envoie à l'hosto avec un diagnostic de GEU.... :cry: Arrivée à l'hosto... les nénettes que j'ai vu ne posent pas le même diagnostic... et n'en posent aucun d'ailleurs .... mais me disent qu'en l'absence de douleurs le meixu à faire est d'attendre... Me voilà donc aujourd'hui en arrêt de travail (suis coucounée chez ma Môman !), pas plus avancée... j'ai refait une PDS ce matin et j'attends les résulats vers 17 h. J'ai arrété de saigner. Voilà donc entre FC, GEU ou un très très mince espoir de grossesse normale.... Heureusement ma fille et mon compagnon m'entourent de tout leur amour. et puis mes amis sont là et et ...vous aussi ! Je vous embrasse les girls et voustiens au jus, j'epère que tout roule pour vous toutes ! je rattraperai mon retard de lecture + tard
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 13:21
[quote:00da7c4c48="Chulie"]Hello les filles !! J'ai pas tout suivi entre le changement de post, les chgmts de comptes etc... Bref ! Merci de vous être inquiété pour moi, je viens enfin donner des nouvelles... Vendredi dernier (jour de ma fête en +...), PDS le matin montre un tout petit taux mais qui a monté normalement... AM RV chez gygy qui m'envoie à l'hosto avec un diagnostic de GEU.... :cry: Arrivée à l'hosto... les nénettes que j'ai vu ne posent pas le même diagnostic... et n'en posent aucun d'ailleurs .... mais me disent qu'en l'absence de douleurs le meixu à faire est d'attendre... Me voilà donc aujourd'hui en arrêt de travail (suis coucounée chez ma Môman !), pas plus avancée... j'ai refait une PDS ce matin et j'attends les résulats vers 17 h. J'ai arrété de saigner. Voilà donc entre FC, GEU ou un très très mince espoir de grossesse normale.... Heureusement ma fille et mon compagnon m'entourent de tout leur amour. et puis mes amis sont là et et ...vous aussi ! Je vous embrasse les girls et voustiens au jus, j'epère que tout roule pour vous toutes ! je rattraperai mon retard de lecture + tard[/quote:00da7c4c48] contente d'avoir de tes nouvelles! on attend le resultat de ta PDS avec impatience! c'est bien que tu soit entourée, profite bien, et prend soin de toi! bisous
 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 13:41
oui profite pour te reposer, te ressourcer chez ta maman. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que cela ira meiux par la suite. :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 13:42
[quote:0da73ba5d5="Chulie"]Hello les filles !! J'ai pas tout suivi entre le changement de post, les chgmts de comptes etc... Bref ! Merci de vous être inquiété pour moi, je viens enfin donner des nouvelles... Vendredi dernier (jour de ma fête en +...), PDS le matin montre un tout petit taux mais qui a monté normalement... AM RV chez gygy qui m'envoie à l'hosto avec un diagnostic de GEU.... :cry: Arrivée à l'hosto... les nénettes que j'ai vu ne posent pas le même diagnostic... et n'en posent aucun d'ailleurs .... mais me disent qu'en l'absence de douleurs le meixu à faire est d'attendre... Me voilà donc aujourd'hui en arrêt de travail (suis coucounée chez ma Môman !), pas plus avancée... j'ai refait une PDS ce matin et j'attends les résulats vers 17 h. J'ai arrété de saigner. Voilà donc entre FC, GEU ou un très très mince espoir de grossesse normale.... Heureusement ma fille et mon compagnon m'entourent de tout leur amour. et puis mes amis sont là et et ...vous aussi ! Je vous embrasse les girls et voustiens au jus, j'epère que tout roule pour vous toutes ! je rattraperai mon retard de lecture + tard[/quote:0da73ba5d5] salut chulie ! Bon courage des bisous
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 13:48
[quote:145c83bad3="RafaLove"]:hey: Hello les filles! Comment ça va, aujourd'hui? :arrow: Oulala quelle chance de se faire cocooner par sa Maman :-D . J'espère en tout cas que ta grossesse soit en restera évolutive. ;-) . :arrow: Cairette: Conseil: Alimentation équilibrée + sport régulier ;-) . :arrow: Cat: Tiens-nous au jus demain, dès ta sortie des wawas :mdr: . :arrow: Lili: Vivement la fin du mémoire + les vacances :youpi: . Tu auras internet? :arrow: Les autres: :hey: :cop: .[/quote:145c83bad3] salut!!! et toi, comment va tu? pour la sortie des wawa....moi je sais pas si je vais pouvoir attendre....lol
 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 13:55
ce mois ci mes rrrr me font super mal, bon d'habitude j'ai mal mais là un chouille plus que la normal
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 14:03
[quote:ba928a58f7="RafaLove"]:mdr: je savais que tu serais trop tenté avant demain :mdr: Moi, ça va, j'ai passé un bon WE :-D . Fini les :twisted: :twisted: :twisted: mais je ne reprends pas les essais, bien que je n'ai plus de contraception... je laisserai la nature faire les choses comme elle l'aura décidée ! Bon pour ma récap' : Sarah 23 ans BB1: Rafaël 1 an C1: 28j test -- Arrêt des essais pour laisser Dâme Nature décider. Ps: Reste sur le fofo.[/quote:ba928a58f7] je resterais une eternelle impatiente!!! c'est peu etre pas plus mal quand on laisse faire les choses... ce qu'il y a de bien avec notre post, c'est qu'on est toutes differente! :shock: des essais des futures essayeuses (qui en sont a leur 2eme test, :D :D mdr....) des "je laisse faire" des pas en essais et des enceintes!!!! cool tout ça, beau mélange! :D
 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 14:03
moi c'est pareil cairette (claire-sophie) 26 ans mon homme 26 aussi en essai BB1 mais laisse faire les choses est reste ici pour passer du bon temps à rigoler :lol:
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:13
hé bien ça papote ici :D je profite du beau temps avant d'aller m'enfermer au bureau... snif pour les conseils sur comment maigrir, je suis comme lili&clem, je penserai plutôt à l'allaitement :lol: on reconnaît bien là les flemmardes du sport hihi chulie: je croise les doigts pour toi... ça doit être vraiment dur de ne pas savoir à quoi s'en tenir :? mais garde espoir, si ton taux augmente normalement, c'est peut-être signe que ça démarre lentement mais sûrement et qu'à la fin tu auras une belle surprise bien potelée :wink: pour ce qui est d'impatiente/pas impatiente... beh pour moi ça dépend des jours: ya des jours ou j'en peux pluuus d'attendre puis d'autres ou je suis plus zen. étrangement, la période ou je suis zen correspond à l'attente jusqu'à l'ovulation, puis sitôt l'ovu passée, je ne tiens plus :mrgreen: par contre je ne fais pas de courbe de température ni ne prend de tests d'ovu: ça laisse plus de naturel dans les câlins. je les ferai si vraiment je ne vois rien venir d'ici un mois ou deux! [size=9:bcf6617c00]bon d'accord, c'est aussi à cause de mon chéri si je ne fais rien de tout ça. il va flipper sinon [/size:bcf6617c00] :lol:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 14:17
coucou les nenettes vous allez bien en ce debut de semaine ensoleiller? aussi vous avez passer un bon week-end? sinon a part sa vous racontez quoi de beau? gros bisous a toutes
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 14:17
courage chulie et courage a toute on y arrivera patiente ou pas, moi personnellement je le suis pas du tout lol :)
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 14:18
[quote:31b34e5937="stella261108"]coucou les nenettes vous allez bien en ce debut de semaine ensoleiller? aussi vous avez passer un bon week-end? sinon a part sa vous racontez quoi de beau? gros bisous a toutes[/quote:31b34e5937] coucou! bah oui, super week end, sauf que ma peau a pris la couleur tomate!!! et toi?
 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 14:21
[quote:e52e8bb706="cathyrem"][quote:e52e8bb706="stella261108"]coucou les nenettes vous allez bien en ce debut de semaine ensoleiller? aussi vous avez passer un bon week-end? sinon a part sa vous racontez quoi de beau? gros bisous a toutes[/quote:e52e8bb706] coucou! bah oui, super week end, sauf que ma peau a pris la couleur tomate!!! et toi?[/quote:e52e8bb706] aïl aïl sa oui sa va un peut fatiguer lol sinon mon week-end ses tres bien passer et en prime avec mon homme on recherche un nouvel appart :lol: mes sinon tout va bien
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 14:33
salut les filles me voilà debout. ce soir je bosse pas et rebelotte demain soir pour 2nuits. bon au moins les jours passent vite et beaucoup moins de psychottage c'est moi qui vous le dit. Sara : tu laisses faire dame nature, c'est bien, j'espére que ça arrivera vite. mais reste là!!!! Lili : ha enfin els signes qui arrivent mas pauvre. je te souahite du courage. Stella : cool l'appartement je suppose que vous allez prévoir pour 2enfants. bonne recherche. en espérant que vous allez vitre trouvez. Julie : j'espére que tu vas nous annoncer de bonnes nouvelles, mais pas facile cette attente. comment ça se fait que ton gygy fait un diagnostique de GEU et aux urgences rien... bizarre. Cathyrem : alors eles opérations wawa?? Hélia : on se suit. Alors consignes, pas de psychottage, on laisse faire les choses et surtout on joue à dame patience comme Yuka. Joana, yuka, crapouille et toutes les autres, ça va??? Pour ma part toujours spotting, je comprends pas trop ce qui se passe et surtout ça me stress. je comprends pas je n'ai jamais eu ça et là ça dure depuis vendredi. qu'es-t ce que vous en pensez??
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 14:36
oui nos recherche ses aussi par rapport a bb2 car ou on est c'est dix fois trop petit lol mes merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.