Perte brunatre en debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:43
je suis enceinte de 7sa de bb3 et j ai depuis se matin des perte brune a chaque fois que je vais au toilette je suis très inquiète car mes deux précédant grossesse on été difficile surtout pour mon 2eme j ai fissurer a 4mois et demi et j ai du rester a l hospitalisé jusqu'à a l accouchement 10semain en tout et mon bébé est née a 31sa il est rester 2 mois a l hôpital est qu il y a comme moi qui on eu des perte en début de grossesse et qui pourrait un peu m éclaire d avance merci pour vos reponce
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 11:26
Coucou, Il peut y arriver que des saignement soit un phenomene quand appel les "règles anniversaires". Toutefois le plus prudent sera de contacter ton gynecologue afin se s'assurer que tout va bien et qu'il ne s'agit pas une grossesse extra utérine ou autre ! Biz
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 11:45
[quote:3d66410b5a="dydyoua"]je suis enceinte de 7sa de bb3 et j ai depuis se matin des perte brune a chaque fois que je vais au toilette je suis très inquiète car mes deux précédant grossesse on été difficile surtout pour mon 2eme j ai fissurer a 4mois et demi et j ai du rester a l hospitalisé jusqu'à a l accouchement 10semain en tout et mon bébé est née a 31sa il est rester 2 mois a l hôpital est qu il y a comme moi qui on eu des perte en début de grossesse et qui pourrait un peu m éclaire d avance merci pour vos reponce[/quote:3d66410b5a] ben moi je suis enceinte de 9 sa de bb4 et j'ai depuis ce matin aussi des pertes brunatres!! moi aussi je m'inquiète, j'ai un peu mal au ventre comme si j'allais etre réglée!!! j'espère que ce n'est rien!! peut etre oui ce sont les règles anniversaires! car c'est la bonne date!! bon courage à toi!!
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 12:51
je vient de tel a mon gygy vu mes antécédent elle veut me vois en urgence cette après midi a 17 h du coups je suis encore plus stresse je vous tien au courant des se soir en espérant que tout va bien
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 12:53
pepette tien moi au courant également j espere que se n est rein pour toi n on plus
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 12:54
et félicitation pour bb4
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:09
bonjour dydyouya alors je viens de voir ton post et je me permet de te répondre en fait on dis qu'il est assez fréquent d'avoir des pertes brunes en début de grossesse tant qu'il n'ya pas de pertes de sang il ne faut pas trop s'inquiéter car le stress n'est pas bon pour le bébé je sais c'est pas facile mais il faut avoir le courage de surpasser ce stress!! bon courage et tiens nous au courant après tn rdv avec tn gygy.
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 14:06
[quote:5a955b5996="dydyoua"]et félicitation pour bb4[/quote:5a955b5996] merci dydyoua!! mes maux de ventre se sont estompés! maintenant à voir si ça revient!!! et tiens moi au courant dès le retour de ton rendez vous!!! courage tout se passera bien (je sais c'est facile à dire!!!) bises!
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:38
de retour de chez le gygy et tout va bien le col et bien fermer et il n y avait plus de saignement demain je fait quand même une eco pour voire si bébé va bien car elle ne veut pas prendre de risque elle ma dit repos repos repos et arrêt de travaille a 12sa vu mes antécédente et plus tôt si je suis fatiguer merci a vous pour vos message et votre soutien je vous tien au courant demain après l eco et contente pour toi que tes maux de ventre se sois arrêter bonne soirée a vous toute
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 09:00
[quote:f109f8eb9f="dydyoua"]de retour de chez le gygy et tout va bien le col et bien fermer et il n y avait plus de saignement demain je fait quand même une eco pour voire si bébé va bien car elle ne veut pas prendre de risque elle ma dit repos repos repos et arrêt de travaille a 12sa vu mes antécédente et plus tôt si je suis fatiguer merci a vous pour vos message et votre soutien je vous tien au courant demain après l eco et contente pour toi que tes maux de ventre se sois arrêter bonne soirée a vous toute[/quote:f109f8eb9f] ah ben super!! je suis contente pour toi si tout va bien!! moi aussi ça va!!! que de frayeur mais bon c'est que le début!!!! et ben écoute repose toi bien surtout!!! et j'attends ton message après ton écho!! bises bonne journée!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 14:05
Oki tant mie si ça va :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.