Merci Super Cigogne pour toutes ces livraisons!!!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 14:26
Anais felicitations ma belle q du bonheur en ce moment a part la ptite frousse de Camille reste Mélanie t'en es ou toi?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 15:55
coucou les filles!!!!! bon vous me devancez!!! meme pas le temps de prevenir mon homme que deja le fofo s'annime! :lol: :lol: donc oui, la cigogne vous a ecouter et ma deposer mon ++ ce matin! j'ai encore du mal a realiser et j'espere que le pire es bel et bien derriere moi! j'avais quelques symptomes mais je ne voulais trop rien dire.... un peu ma aux seins un pti peu et ca tirouillait un pti peu dans le ventre mais qu'un tout pti peu.... pas assez pour etre confiante et puis ce matin jme suis dit "aller" je teste ;) et le mega test de Camille ma sorti une toute petite barre toute faiblotte mais toute petite barre quand meme hein^^ :lol: roh jsui fannnnnnnnnnnnnnnn j'ai fait l'annonce a Fred, j'ai mis dans une boite un body naissance avec le clear blue.... je l'ai cuielli au saut du lit et je lui ai dit d'ouvrir.... il regarde et voit noté "pour fevrier" il comprend qu'a moitié ou pas d'ailleurs et ouvre, voit le test et le body et arbore une magnifique sourire!!!!!!!!!!!!!!!! :D il me prend dans ses bras et me felicite^^ :lol: voila, encore un moment fort de ma vie! je croise les doigts pour qu'il s'accroche fort pour que je puisse le bisouiller comme son frere!!!!!! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 18:43
:youpi: anais!!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:47
rooooh trop belle ton annonce Anais !! J'pensais tout à l'heure : j'ai trop de chance de faire partie de ce groupe, de vous connaître !! vraiment !! j'vous aime mes copines !! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:54
arrêtte camille, j'vais pleurer!!!!! :oops: on va dans les amitiés alors ou pas?
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 07:22
ba sa serait le mieu :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 08:36
bon je m'en occupe... ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 09:03
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3448791#3448791
MARINE
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 09:06
Coucou les filles Y a plus personnes maintenant que vous avez toutes votre + !!!! Pour ma part je serai fixé le 29.06 J'espere que ca va marché car 3 FC ca fait bcp et en plus le terme de la premiere approche (19.06) .... Sinon koi de 9 chez vous ? On a prevu le mariage pour l'anniversaire de nos 10 ans donc je me penche sur l'organisation et tou
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 09:56
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=153303&start=0 on es passer par la Droum! rejoind nous! bisous
Memel05 27 messages
Memel05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 20:23
Salut les filles Enfin je cloture la serie.... et j'ai mon +++ En fait je suis en vacance toute la semaine avec mon fils sur la cote et g senti un truc bizarre donc hier g fait test mais ligne tres pale on la deviner donc afin detre surre et comme mes regle eté prévu pour le 29, ce matin je suis allé a un labo du var et a 18h j'ai eu resultat je suis donc a 219 ui J ai oublié de preciser que c'est meldroums mais en fait j ai oublié mon mot de passe de laitre coimpte du coup j'ai recrée
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:53
Droum! Tro bien!!!! felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Memel05 27 messages
Memel05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 22:39
MERCI C MON NOUVEAU PSEUDO
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 08:12
félicitation Mélanie !! on est sur le posts des amitiés. rejoins nous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.