Essais d'avril... pour bb2 qui pareil? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 09:19
Coucou les filles, Alors hier aprem test ovu ++ et ce matin aussi ++. TP avec mon homme dimanche soir hier soir et ce soir en prevision :lol: Je sais pas pourquoi mais ce mois ci j'y crois plus que les autres...On verra bien comme dirait l'autre!!!!! Bon en mm tps pour ma 1ere, le seul mois ou j'y croyais pas, c'est celui ou je suis tomber enceinte!! :roll: Alors je devrais ptete pas y croire!!!! Et sinon les filles vous etes ou??? :cry: On vous vous plus... Adele, tu vois tu nous a laché :cry: :cry: Ca se passe bien ta grossesse? Tu n'es pas trop malade? Tshoupi tu as disparu?? Baboulaa j'espère que c'est la bonne pour toi!Tiens nous au courant Bonne journée les filles :wink: Mimi
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 10:04
Coucou Mimi, Au boulot ce soir alors ! Je te souhaite que ça marche. Moi, si, j'ai bien calculé, je devrais savoir la semaine prochaine, jeudi je crois. J'ai hâte maintenant A bientôt :wink:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 11:02
salut les filles!!! bon alors de mon côté Lundi ça ferra 28 jours..... mais bon comme je pense plutôt avoir des cycles longs je vais attendre début juin...mais comme tout le monde, évdement je psychote à mort et depuis 1 semaine je suis naze, et surtout depuis la date présumée de mon ovulation, j'ai l'impression d'avoir les seins hyper tendu et surtout douloureux...ça me gène même pour dormir sur le ventre.....alors bon je sais pas si c'est l'arrêt de la pillule qui peut donner ce genre de symptomes....on verra, l priorité pour le moment c'est le mariage la semaine prochaine et ça fait autre chose sur lequel se concentrer !!!!! et vous symptôme? verdict quand? bises à toute et bonne journée!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 07:26
Coucou Les filles :D Cazie, je te souhaite un beau ++. Perso au niveau symptome j'ai juste mal au ventre (enfin ovaire) comme les douleurs de regles mais bon ca me le fait tous les mois, alors je compte pas dessus. Super pour le mariage, j'espère que vous aurez un magnifique temps et un mariage aussi beau que tu le souhaite. PROFITE EN cette journée passe vraiment trop vite...tout cet amour temoigné en si peu de tps c'est magique :D La semaine pro on pourra t'appeler madame :D Baboulaa, vivement jeudi ;-) Par contre depuis ce matin j'ai mal a la tete, du coup ce sera toujours pas pour ce mois ci pour moi :cry: :cry: Pfff a chaque fois que j'ai mal au crane j'ai remarqué que c'etait des maux de tetes hormonaux...donc la mal de tete = regle dans les 10 jours a venir :evil: Tant pis encore une fois. Mon verdict est le 1er juin. On lancera le C4 !!! Bonne journée les filles :D Mimi
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 08:37
coucou les filles je ne vous lache pas.... je vous attend . J'espere que vous allez me rejoindre tres bientot. Ici tout va bien. J'ai rdv chez gygy cet aprem, j'espère avoir une écho, normalement oui car c'est une gynéco obstétrique ! Un peu de stress qu'en meme j'espère partir en étant rassuré et pas l'inverse. bref.... je vous envoie plein de chance et bon tp mimi.
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 21:57
Alors voilà les news, tout va bien, la petite crevette fait 7,6mm et son petit coeur bat très fort, me voilà rassurée! Le terme est le 18 janvier. Et ces TP mimi?
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 22:09
Super nouvelle Adele. A très vite avec nos +++
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 10:26
salut les filles, bon bah ça y est denière ligne droite, le mariage c'est samedi!!!! et sinon aujourd'hui je suis à J28 et ce weekend j'ai eu des pertes glaireuses avec des petites traces marrons et je me suis posée la question: soit annonce de règle soit trace de nidation.....qu'en pensez vous? mais bon je suis pas très optimiste car ça me tiraille pas mal le bas ventre....l'angoisse d'avoir mes règles juste pour le mariage les boules!!!!!!!!!! bon de toute façon je me suis jurée pas de test avant samedi, on verra la semaine prochaine! sinon bon weekend, dernier préparatifs et ballade sous le soleil, brocante, on a profité tranquille de se reposer! et vous, tout va bien, pour qui c'est le verdict aujourd'hui? bonne journée!
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 19:33
oui verdict pour qui??????
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 20:54
Coucou, Pour moi, c'est en fait de semaine. Enfin je crois... Adèle, tu avais fait ton test avant le jour supposé d'arrivée de tes règles ? Ou tu avais déjà du retard ? Je ne me fait pas d'illusions non plus. Pour ma fille, ça a marché en C2. Bises à toutes
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 21:13
Coucou les filles!!! j'ai un peu desertée le forum car j'ai l'impression d'etre trop obnubilé par bébé 2 et surtout quand je viens souvent ici!!! le fait de m'éloignée un peu me permet d'etre moins stressée et de ne pas penser qu'a ça !!! Je viendrai quand même vous lire et voir les nouveau +++ et biensur je vous tiendrai au courant pour moi aussi :) Quand j'aurai mon plus je viendrai plus souvent sur le post qu'on craira dans les "1 mois" Gros bisous les filles!!!! je vous souhaite toutes un beau +++ ce mois ci !! :roll:
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 12:14
[color=olive:ad41c78a6f]coucou je m'appelle marianne j'ai bientôt 29 ans le 4 juin je suis en retard de 12 jours j'ai des vertiges et j'ai du liquide jaune qui sort de mes sein.mon mari et moi on voudrai attaquer le 2 bb est ce que je suis enceinte a bientot les filles[/color:ad41c78a6f]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 14:05
Bonjour Marianne, Alors, au vu de ce que tu écris, je te dirais que oui. Une copine a eu du collostrum qui coulait dès le début de sa 3ème grossesse. Et 12 jours de retard... Quel âge a ton 1er bébé ? Tiens nous au courant A bientôt
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 17:12
[quote:8020bff531="Baboulaa"]Bonjour Marianne, Alors, au vu de ce que tu écris, je te dirais que oui. Une copine a eu du collostrum qui coulait dès le début de sa 3ème grossesse. Et 12 jours de retard... Quel âge a ton 1er bébé ? Tiens nous au courant A bientôt[/quote:8020bff531] bonjour les filles mon fils aura le 3juin 21 mois il est trop mimi il est châtain clair au yeux gris bleu vert et il est très dégourdi pour son age a bientôt les filles
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 18:04
re coucou les filles mon fils matéo est née le septembre 2009 au lieu du 28 août il pesait 3kg780 pour 50cm j'ai eu des complication pendant la grossesse et aussi a l accouchement parce qu'il a fallu me provoquer l'accouchement il y a eu complication et du coup j'ai eu une césarienne si non il va très bien j'ai des picotement au bas ventre je me sent ballonné et toujours des vertiges a bientôt les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.