Essais d'avril... pour bb2 qui pareil? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 08:57
Coucou les filles, Cazie alors qu'est ce qu'il en est aujourd'hui??????????????
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 09:32
[quote:228491e448="mimi_38"]Coucou les filles, Cazie alors qu'est ce qu'il en est aujourd'hui??????????????[/quote:228491e448] Salut les filles... bon aujourd'hui c'est la déprime..je viens encore d'apprendre qu'une de mes amies attendait son deuxième loulou....franchement en deux mois j'ai eu 3 naissances et 5 annonces de grossesse autours de moi!!! ça me fou le bourdon surtout que J32 et toujours rien. J'ai pas mal au sein mais je suis creuvée (couchée 21h hier, avant ma louloute!) et le soir j'ai des tiraillement fort dans le bas du ventre mais c'est tout. Je me dis qu'il faut que je me base sur mon premier cycle de 42 jours avant de refaire un test....ça me déprime! Et pourtant j'ai eu la bonne nouvelle hier d'apprendre que j'étais renouvellée dans mon travail pour un ans*3 (focntion publique)! alors que mon contrat prenait initialement fin au 30 oct! don c'est plutôt une bonne nouvelle pour faire BB2 dans de bonnes conditions! allez faut que ej me réjouisse dans autres petits bonheur de la vie!!! bonn journée les filles!!!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 09:37
Ah oui je sais ce que c'est Cazie...tout le monde tombe enceinte, qd toi tu essaie, et tu as l'impression qu'elles n'ont qu'a claquer des doigts pour que ca arrive. Toutes mes copines sont tombées enceinte en C1 ou alors sans le vouloir (encore plus naz...) et moi j'attendais, j'attendais voyant toujours plus de femmes avec des gros ventre dans la rue :( Mais ton jour arrivera, et moi je te le dis je le sens bien :D Pourquoi n'irais tu pas faire une prise de sang aujourd'hui (mm sans ordonnance), au moins tu seras fixées une bonne fois pour toute et tu ne continuera pas d'esperer jusqu'a J41 si c'est negatif, ou alors tu ne torturera pas jusqu'a J41 si c'est positif. Ca sera clair dans ton esprit. Je decroise pas les doigts en tous cas :D Bisous Mimi
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 09:46
[quote:c1ece3afaa="mimi_38"]Ah oui je sais ce que c'est Cazie...tout le monde tombe enceinte, qd toi tu essaie, et tu as l'impression qu'elles n'ont qu'a claquer des doigts pour que ca arrive. Toutes mes copines sont tombées enceinte en C1 ou alors sans le vouloir (encore plus naz...) et moi j'attendais, j'attendais voyant toujours plus de femmes avec des gros ventre dans la rue :( Mais ton jour arrivera, et moi je te le dis je le sens bien :D Pourquoi n'irais tu pas faire une prise de sang aujourd'hui (mm sans ordonnance), au moins tu seras fixées une bonne fois pour toute et tu ne continuera pas d'esperer jusqu'a J41 si c'est negatif, ou alors tu ne torturera pas jusqu'a J41 si c'est positif. Ca sera clair dans ton esprit. Je decroise pas les doigts en tous cas :D Bisous Mimi[/quote:c1ece3afaa] Tu es trop "mimi" !!!! :D Merci....je suis en RTT demain alors peut être riai je faire un tour au labo si rien de neuf......
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 09:55
Cazie, allez ça va être bon pour toi ma belle, j'en suis sûre. La fatigue pour moi, c'était l'élément N° 1. + les douleurs dans le bas ventre qui je le pensais m'amenaient mes règles ! ça va être bon ! Tu serais pour le mois de mai toi aussi. Mince, on va être séparées :cry: Et félicitations pour ton psote. C'est une excellente nouvelle !! Gros bisous à vous 2
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 15:31
[quote:09a0a55713="Baboulaa"]Cazie, allez ça va être bon pour toi ma belle, j'en suis sûre. La fatigue pour moi, c'était l'élément N° 1. + les douleurs dans le bas ventre qui je le pensais m'amenaient mes règles ! ça va être bon ! Tu serais pour le mois de mai toi aussi. Mince, on va être séparées :cry: Et félicitations pour ton psote. C'est une excellente nouvelle !! Gros bisous à vous 2[/quote:09a0a55713] PDS hier négative C4 J34 et toujours rien.... déprime, surtout qu'une maie vient de m'appeller pour m'annoncer une grossesse surprise de jumeaux!!!! non mais c'est fou ça et moi qui ne dit rien de mes essais bébé.... bref je pense que je vais prendre un peu de recul par rapport à tout ça et au forum.... j'attends avec impatience mes règles pour pouvoir espérer à nouveau! bonne grossesse les filles, pleins de bonne choses dans cette belle aventure!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 15:58
Cazie, je suis désolée pour toi, pour la pds et toutes tes amies autour de toi :cry: Reviens nous voir dès que ça va mieux. On continue de penser à toi !! Gros bisous
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 09:55
Desolée pour toi Cazie :cry: :cry: J'espère que ton cycle va vite revenir pour que tu puisses nous faire un beau bébé :wink: Rejoins nous vite, on sera la pour toi :-) Gros bisous Baboulaa comment ca va??
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 13:43
Coucou les filles j'imagine que vous avez toutes désertées puisque apparemment vous avez presque toutes eu vos ++++ Cazie où en es tu? Moi ça va, j'ai un gros bidou. J'ai passé l'écho morpho et tout va bien, c'est une belle pépétte en bonne santé. Par contre je suis crevée, le boulot me fatigue.... Alors que je suis pourtant pleine d'énergie comme fille, bref. Donnez moi de vos news, même en message perso sinon. Bonne grossesse.
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 11:51
[quote:e3c005e756="adele.g29"]Coucou les filles j'imagine que vous avez toutes désertées puisque apparemment vous avez presque toutes eu vos ++++ Cazie où en es tu? Moi ça va, j'ai un gros bidou. J'ai passé l'écho morpho et tout va bien, c'est une belle pépétte en bonne santé. Par contre je suis crevée, le boulot me fatigue.... Alors que je suis pourtant pleine d'énergie comme fille, bref. Donnez moi de vos news, même en message perso sinon. Bonne grossesse.[/quote:e3c005e756] Salut Adèle et oui ce sujet est un peu désertée. je suis la dernière sans +++ alors bon je navigue un peu sur les autres sujets en essayant d eprendre mon mal en patience. Je suis donc à mon C5, mes règles viennent de se terminer. J'ai des ycle anarchique avec un C1 de 42j, C2 et C3 de 28 et 29j et le C4 de 44 j.....donc bon pas facile de trouver ma période d'ovulation et franchement pas le courage de faire les test d'ovu ou la courbe de température....c'est nul mais je me dit que ça me prendre encore plus la tête alros que j'aimerai relativiser un peu tout ça! En tout cas félicitation pour ta poupette et prends soin de toi, repose toi surtout, un deuxième c'est beaucoup plus fatiguant apparemment.... grosses bises
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 09:03
[quote:6e49903f13="cazie"][quote:6e49903f13="adele.g29"]Coucou les filles j'imagine que vous avez toutes désertées puisque apparemment vous avez presque toutes eu vos ++++ Cazie où en es tu? Moi ça va, j'ai un gros bidou. J'ai passé l'écho morpho et tout va bien, c'est une belle pépétte en bonne santé. Par contre je suis crevée, le boulot me fatigue.... Alors que je suis pourtant pleine d'énergie comme fille, bref. Donnez moi de vos news, même en message perso sinon. Bonne grossesse.[/quote:6e49903f13] Salut Adèle et oui ce sujet est un peu désertée. je suis la dernière sans +++ alors bon je navigue un peu sur les autres sujets en essayant d eprendre mon mal en patience. Je suis donc à mon C5, mes règles viennent de se terminer. J'ai des ycle anarchique avec un C1 de 42j, C2 et C3 de 28 et 29j et le C4 de 44 j.....donc bon pas facile de trouver ma période d'ovulation et franchement pas le courage de faire les test d'ovu ou la courbe de température....c'est nul mais je me dit que ça me prendre encore plus la tête alros que j'aimerai relativiser un peu tout ça! En tout cas félicitation pour ta poupette et prends soin de toi, repose toi surtout, un deuxième c'est beaucoup plus fatiguant apparemment.... grosses bises[/quote:6e49903f13] Ton + viendra j'en suis sur. Par contre si tes cycles sont irréguliers essaie qu'en meme les test d'ovu et prend ça comme un jeu avec ton partenaire, c'est ce que j'ai fais et c'était rigolo et excitant.... hihi, profite en tant que tu peux faire comme tu veux, moi avec mon gros bidou ben on commence à avoir du mal pour la chose, hihi... Bref portes toi bien et relativise, finalement cela ne fait que 4 cycles d'essai! Pour le 1er tu avais mis combien? Je pense bien à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.