Essais d'avril... pour bb2 qui pareil? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 11:45
ben normalement elle st regulières j'ai jamais eu de réel pb. Mais la je crois que c'est mort, la dernière fois que je suis allée au toilettes, j'ai cru voir une legere perte rosée :cry: Je verrais, mais en tous cas si j'ai mes rrrrr le mois dernier mon cycle aura été de 24 ou 25j et la de 30 ... GrRRrrr Je vous tiens au jus!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 13:47
Bon alors, PDS Faites....................;;Resultats a 18h ............... :roll: :roll: :roll: C'est con mais ca me stress!!!! La sois disant perte rosé, je sais pas si elle etait réelle ou pas, quoiqu'il en soit plus rien pr le moment!!!!! Je vous tiens au courant :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 14:15
J'ai hâte de savoir !! A + tard.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 18:34
Bon alors les filles: Verdict ce n'est ni +++ ni ---- Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me dire que c'etait ++ et qu'il fallait que je refasse une pds dans 3 jours! Elle me dit que mon taux est a 7 :roll: donc d'apres moi c'est ---- mais elle, elle n'en est pas persuadée... Donc reponse dans 3 jours :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 18:52
Coucou Mimi, Bon, ben,je continue de croiser les doigts pour toi. On va toutes les 3 savoir le même jour ou presque. C'est top ça A+ tard
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 21:11
Coucou (à nouveau :lol: ) Cazie, bon déménagement alors, j'ai compris, les proprios, le nouveau, l'ancien... J'espère que le TP dans les cartons aura fonctionné Mimi, bon, tu nous mets du suspense alors :lol: Dans 3 jours alors, c'est jeudi donc. allez on attend De mon côté, j'ai eu des douleurs de règles tout à l'heure. Pour ma fille, ma poitrine avait gonflé presque de suite et là, rien, donc à mon avis, rien ce mois ci. Juillet !! je l'avais dit lol Bon, je vous laisse, y'a les agriculteurs à la télé ce soir :lol: Bonne soirée
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 10:21
Coucou les filles, Oui Baboulaa, je crois que le suspens est levé, ce matin quelques petites pertes marrons :cry: Je me dit que c'est foutu et que mes Rrrr debarquent... Mais apres ceci, plus rien :D Affaire a suivre mais je ne sais plus quoi penser... Baboulaa je croise les doigts pr toi. Niveau symptome te pose pas trop de question chaque personne est differente, mais chaque grossesse aussi donc garde espoir :wink: Cazie, oui ce demenagement s'est bien passé alors?? Vous etes bien dans votre nouvelle maison? Adele j'espère que tout ira bien pour ton echo, mais il n'y a pas de raison, oui oui tiens nous au courant!!! Tshoupi alors comment te sens tu??? ca va??? Les filles vous avez deja eu lors de vos rpecedentes grossesse des regles anniversaires??? Vous pouvez me dire a quoi ce ressemble??? Mimi
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 18:47
Coucou les filles, Mimi !! C'est quoi les nouvelles ? Tu as eu tes rrr ou pas ? Cazie: et toi ? Qqch aujourd'hui ? A+tard
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 08:35
Coucou les filles, Alors les nouvelles oui j'ai eu mes rrrr hier (pas eu le tps de venir enormement de boulot a faire ^^) Une vraie hemorragie, et a priori ce serait bien une FC. Bon c'est pas grave c'est que la grossesse n'etais pas viable...mais bon :cry: J'espère qu'il y aura vite un autre champion.... Et vous les filles??? Mimi
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 08:55
Oh mince Mimi. Mais il vaut mieux que ça se passe maintenant que dans trois mois. tu vas aller voir ton gynéco ? Au fait, ça veut dire quoi pour toi règles anniversaire ? Tu parles de la banière ? Bon courage pour ton boulot Pour moi, c'est vacances ce soir !! :lol: Bisous à vous
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 11:56
salut les filles! bon alors me concernant je serai à C2 j28 seulement lundi...et encore, je pense aveoir des cycles long donc verdict que mi-juillet. j'ai rendez vous chez la gynéco jeudi prochain (un rendez-vous prie il y a des mois). Je me demande si elle pourra voir quelque chose si jamais ça a pris ce mois ci....même si c'est le tout début peut être que le col pourra déjà être plus long et plus fermé.... Mais bon sinon de toute façon j'avoue qu'on a plus trop la tête à ça avec mon mari en ce moment. En effet on a su qu'il n'avait pas eu le concours d'instit donc nous voilà revenu au point de départ et il doit trouvé du travail pour septembre (il bosse déjà tout l'été). Et de mon côté je suis contractuelle dans la fonction publique et au vu du contexte dans le département il y a de forte chance que mon poste ne soit pas renouvellé en novembre. Bref les boules et sans remettre en question le projet de BB2, ça complique un peu les choses.... Mimi je suis désolée pour toi, j'espère que ça prendra à nouveau très vite et comme tu le dis, cela signifie que l'enfant n'était aps viable et t'épargne du chagrin de complication plus tard. Mais bon repose toi bien, malgrè le taf et fais toi un petit plaisir ! bonne journée et bon weekend!!!!!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 08:12
[quote:acad816d58="Baboulaa"]Oh mince Mimi. Mais il vaut mieux que ça se passe maintenant que dans trois mois. tu vas aller voir ton gynéco ? Au fait, ça veut dire quoi pour toi règles anniversaire ? Tu parles de la banière ? Bon courage pour ton boulot Pour moi, c'est vacances ce soir !! :lol: Bisous à vous[/quote:acad816d58] Merci Baboulaa J'ai appeler mon gygy qui m'a dit d'aller voir mon medecin traitant ou le gygy de garde.A priori etant une FC precoce, tout est parti naturellement...et desolée de rentrée dans les details, mais c'est ce que jepense aussi au vue des enormes caillots que je perds...Un truc de fou! Donc il y aurait eventuellement une echo a faire pour verifier.Mon medecin traitant m'a dit que ce n'etait pas la peine, car ccc'etait vraiment le tout debut. Oui je prefere que ca passe maintenant, en effet mais bon ca fait bizarre de se dire que ca avait marcher et puis plus rien d'un coup...meme si psychologiquement c'est moins dur de le perdre maintenant que dans quelque mois. (Ma mere a perdu un bébé a 5 mois 1/2) SInon ca va t'en fais pas. Non pour les regles anniversaire je parle des regles qui arrivent lorsque on est enceinte, a la date ou on aurait du avoir les regles... Passe de tres bonne vacances, profites en bien avec tapuce et ton mari ;-) Mais au fait tu devais pas avoir ton verdict le 30 juin ou le 1er juillet Baboulaa???? ALORS ca en est ou???? je croise les doigts pr toi :wink: Gros bisous Mimi
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 08:22
[quote:997fc51df9="cazie"]salut les filles! bon alors me concernant je serai à C2 j28 seulement lundi...et encore, je pense aveoir des cycles long donc verdict que mi-juillet. j'ai rendez vous chez la gynéco jeudi prochain (un rendez-vous prie il y a des mois). Je me demande si elle pourra voir quelque chose si jamais ça a pris ce mois ci....même si c'est le tout début peut être que le col pourra déjà être plus long et plus fermé.... Mais bon sinon de toute façon j'avoue qu'on a plus trop la tête à ça avec mon mari en ce moment. En effet on a su qu'il n'avait pas eu le concours d'instit donc nous voilà revenu au point de départ et il doit trouvé du travail pour septembre (il bosse déjà tout l'été). Et de mon côté je suis contractuelle dans la fonction publique et au vu du contexte dans le département il y a de forte chance que mon poste ne soit pas renouvellé en novembre. Bref les boules et sans remettre en question le projet de BB2, ça complique un peu les choses.... Mimi je suis désolée pour toi, j'espère que ça prendra à nouveau très vite et comme tu le dis, cela signifie que l'enfant n'était aps viable et t'épargne du chagrin de complication plus tard. Mais bon repose toi bien, malgrè le taf et fais toi un petit plaisir ! bonne journée et bon weekend!!!!![/quote:997fc51df9] Cazie je croise les doigts pr toi :D Merci pr ton ptit mot ca me fait plaisir :wink: EN effet moins dur de le perdre maintenant que plus tard...mais bon...dur qd mm! Mon mari dit qu'un autre petit champion irait vite s'accrocher :lol: Je sais qu'il est decu aussi mais c'es un mec et il parle pas bcp de se qu'il ressent!!!!! :roll: :lol: Un mec quoi..... Mais en tous cas il est trop attentionné envers moi depuis que je lui est dit ca!!!! Il est trop mignon :-) Tiens nous au courant pr ton verdict Cazie ;-) Bisous
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 12:10
salut! bon bah voilà C2J28 aujourd'hui. Je ne vais pas faire de tst tout de suite car j'ai normalement des cycles longs...et puis j'ai RDV chez la gynéco jeudi. PAr contre évidement je psychot alors je me sens nauséeuse, irritable et creuvée, constipée et avec les seins qui pointent! tous les symptôme pour psychoter encore plus! je sais pas vous mais moi ça me stress tjs l'avant. C'est à dire que je me psoe des milliards de questions genre, est ce que c'est le bon moemnt, est ce qu'on va s'en sortir avec deux enfants,est ce que c'est pas un peu irresponsable....surtout qu'on a passé le dimanche avec mes parents et mes beaux-parents et le sujet est arrivé sur le tapis:notre fille faisait une petite crise et ma mère qui dit "ha bah elle est pas prête à avoir un petit frère ou une petite soeur elle!" et mon père qui renchéri "de toute façon les parents non plus sont aps prêts"! tien de méchant du tout mais même à 28 balais j'ai tjs un peu de crainte quant à l'avis de mes parents!!! bref je sais qu'une fois que ce sera lancé on sera très heureux! voilà, je vous tiens au courant mais je pense qu'il y aura d'autres verdicts avant le mien!!!!! :lol:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 15:06
bon bah alors vous êtes où??? C2J30 pour moi...tjs pas de règles en vue...creuvée et nauséeuse....balonnée et bide tendu demain rendez vous chez la gygy, je repose ma question mais vous pensez qu'elle peut voir une grossesse à ce stade? je vous tiens au jus demain!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.