Retard mais pas de symptomes!

Discussions

Auteur
Message
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 15:00
bonjour à toutes!! alors tout est dans le titre j'ai un retard de 3 jours mais je n'ai pas de signes de grosesse. d'habitde je suis réglé comme une horloge mais là... et aussi ma température ne redescend pas en dessous de 37.2 et mes seins après avoir pris du volume se sont dégonflés alors je ne sais pas trop quoi penser!!! help me!!!
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 15:05
tu n'ai pas obliger d'avoir des symptomes!! dun coté si tu es reellement enceinte c plutot sympa de ne pas avoir tous ses désagrement (nausée, ballonement... j'en passe hein)! mais je serai toi j attendrai encore qqs jours et j'irai faire un test
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 15:12
en fait la raison de mon inquiétude c'est que j'ai fais 2 fc une à 7sa et l'autre à 2sa et pour la première lorsque les symptômes se sont arrêtés je suis allé consulter mon gygy et là verdict le coeur du bb s'étais arrêté de battre et pour la deuxième je venais juste de faire ma pds 4 jours plus tards pertes de sang... alors qu'avec ma première fille j'avais des symptômes (nausées vommissement seins gonflés...) et aujourd'hui elle à 4 ans :) PS:merci d'avoir répondu si vite!!
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 15:21
ah oui d'accord je compren mieu ton inquiétude!! mais bon il n'y a pas de raison que ca recommence, je croise les doigts pour toi!! de tte facon je croi ke pour l instant il est un peu tot pour dire koi ke se soit, kil s agisse d une grossesse, d'un fc ou simplement un retard de regles. patiente encore un peu et tu aura la réponse!! tu sait pk tu a fais 2 fc?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 15:24
Bonjour les symptômes ne sont pas sustématique certains arrivent plus tard et d'une grossesse à une autre il se peut que du dédbut jusqu'à la fin se soit différend et du coup tu n'as plus de repère. Moi j'ai jamais eu de symptômes "avant" juste j'étais différente et je sentais qu'il y avait un truc (pour mes 2 j'ai fait tests avant retard) et là ma 2e grossesse est différente en tout point de la première. 3j de retard si tu es reglée comme une horloge fait un test sa t'évitera de te tracaser pour rien. Si ensuite il s'avère que la grossesse tourne mal, prends RDV avec Gygy pour voir ce qui ne va pas car une FC peut arriver mais plusieurs de suite en général il y a quelque chose à régler avant. Voilà mon avis et expérience un beau + à toi peut être alors
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:04
quelle est la date de tes dernieres regles?
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:09
Coucou Bien sur qu'il y a une chance que tu sois enceinte! L'ovulation de madame dure 24h, mais les spermatozoides de monsieur peuvent vivre jusque 4 jours dans l'uterus! Donc si ovu le 30-31 et calin le 29 c'est tt a fait possible. Apres si ca n'a pas marcher, ce n'est pas grave, ca viendra forcement un jour, je te le souhaite J'espère avoir pu t'aider
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:21
ben d'après les médecins la nature fais bien les choses !!! c'est la seule réponse que j'ai eue.
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:23
la nature fais bien les choses aprés 2 fc et bein g l impression que certain medecin ont oublié la diplomatie!!
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:25
pour ta réponse sa me soulage un peu mais j'attendrais vendredi pour faire le test c'est ce que me conseil mon gygy! je ne manquerais de vous tenir au courant !!!! bye!!!
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:29
le pire c'est la manière avec laquelle on m'à annoncée la première fc: après dix bonne minute à l'echo le gygy aux urgences me demande si je suis sur d'être enceinte je répond que oui une semaine avant j'avais fais une echo ou j'entendais battre le coeur du bébé et que mn gygy m'avez bieen confirmé la grossesse ensuite il me dis ah ben oui vous ETIEZ bien enceinte mais la ya plus rien désolée madame le coeur de votre bébé c'est arrêté de battre!!
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:37
coucou moi jai arreter ma pillule le 2 mars et depuis pas de regle je la fait mercredi ma mere ma dit quelle quand elle a arreter la pillule sa a mi si mois avan de rev enir
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:51
on sais jamai qui sais tu la arreter quand ta pillule
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 18:40
[quote:146505b008="enviebebe62420"]j'ai arrêter ma pillule en janvier 2011[/quote:146505b008] et tu a eu des vilaine depuis
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 20:45
[quote:48bfe43bc2="enviebebe62420"]je l'ai est eu une fois la jai 1 mois de retard je fais pds demain matin :)[/quote:48bfe43bc2] Tiens nous au courant alors, ok? Que dit ta gynéco à ce sujet? Moi je suis aussi au C1...qui est très loooong! (cf. ma frisette!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.