Verdict en aout... (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 13:35
Coucou, :D :D soso pointage????? :arrow: Je passe vite fait, les essayages c'était rigolo et les robes trop trop trop ....chères! hahahah Je n'avais pas le droit de prendre de photos, tanpis..... Je n'ai pas trouvé LA robe mais je vais faire d'autres magasins pour paufiner mon choix... Bisous sarah Ce soir visite annuel du gygy!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 13:59
Coucou ! Soso ?? :lol: Titou, j'ai des listes (photos + description + prix) en doc mais trop lourd pour être postées ici... j'ai encore naissance - 3 mois - 6 mois - 18 mois et manteaux - chaussures. J'ai vendu tout le 9 et 12 mois (que les marques, le reste je donne à la PMI ou au container)... et j'ai réussi à donner le naissance-1 mois à l'amie d'une amie qui as eu un préma, né fin mars et qui devait naître après Martin... YES !!! :lol: Léane commence déjà les dents ? bon courage miss ! Sara, alors ça fait quoi de se voir en princesse ?? :lol: Elsa, je veux bien un MP :wink: alors finalement t'as fait quoi pour le boulot ? Ici, Loïs en mode "pipi le pot", on est très fiers !!! J'arrive pas à croire qu'on part demain (oui en Bretagne, près de Quimper) :shock: Sinon voilà quoi ! Bisous les filles !! PS: j'essaierai de venir pendant les vacances !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:01
[quote:a7084b00ac="audie88 (Q7)"]Coucou ! Soso ?? :lol: Titou, j'ai des listes (photos + description + prix) en doc mais trop lourd pour être postées ici... j'ai encore naissance - 3 mois - 6 mois - 18 mois et manteaux - chaussures. J'ai vendu tout le 9 et 12 mois (que les marques, le reste je donne à la PMI ou au container)... et j'ai réussi à donner le naissance-1 mois à l'amie d'une amie qui as eu un préma, né fin mars et qui devait naître après Martin... YES !!! :lol: Sara, alors ça fait quoi de se voir en princesse ?? :lol: Elsa, je veux bien un MP :wink: alors finalement t'as fait quoi pour le boulot ? Ici, Loïs en mode "pipi le pot", on est très fiers !!! J'arrive pas à croire qu'on part demain (oui en Bretagne, près de Quimper) :shock: Sinon voilà quoi ! Bisous les filles !! PS: j'essaierai de venir pendant les vacances ![/quote:a7084b00ac] Princesse...pas mal! Tu rentres quand?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:05
[quote:4d1829df26="SARAROMI"]Princesse...pas mal! Tu rentres quand?[/quote:4d1829df26] Je rentre le 1er août, et on repart 2è semaine d'août chez les BP, avec une halte chez notre Soso pour que nos bébés fassent connaissance :lol: PS Fofie: je pense qu'on passera plutôt au retour (vers le 14-15), ça te fera encore un peu plus de temps pour te reposer :lol:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 23:19
coucou les filles, merci pour vos messages ! bon j'ai choisi de prendre l'arrêt bien sûr, ça va le stress est retombé. je passe demain ou mercredi pour vous en dire plus... soso je penses fort à toi J-2 :wink: je fais un mp très vite aux amatrices mais il faut que je refasse des photos du bidou plus fraiche :lol: bises à toutes !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 09:01
Zazou je sus partante pour un mp aussi :wink: Soso, on attend avec toi, j'espère que tu ne trouves pas le temps trop long :wink: Anne, félicitations pour les essais bébé 2 !! Sinon, pour le bidou, il faut d'abord que je prenne des photos :lol: Bisous les filles !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 09:03
Et Zazou, repose toi bien !!!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 09:04
Premsss du jour et de la page, elle est pas belle la vie !! :lol: :lol: :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 09:32
et top départ ! à bientôt les filles ! (Soso un sms aussi !!!) BISOUS :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 12:44
Coucou, J-1. Elle viendra jamais! :cryout: Je vous ai lu mais désolée, pas trop envie de papoter... :oops: Bonne journée, bisous :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 13:19
Coucou !! Erf ma Soso !!! Elle fait quoi bibounette ??? + qu'une beauté là !! :lol: Je comprends que tu te poses plein de questions... C'est vrai que parfois c'est dur de "partager" bébé. :roll: Tu risques d'avoir du monde à la mater ! Tu n'appréhendes pas le défilé ? Chéri est prêt à mettre le olaaaaa au cas ou ? Et sinon tu te sens comment ? Je sais que les derniers jours sont durs, mais franchement, profites, c'est plus qu'une question d'heures. Parles à ta petite crotte !! Et même si on doit te provoquer l'accouchement, ne panique pas, caresse ton ventre et explique tout à ta puce. Tout gros bisous et grosses pensées !!! Aude, bonnes vacances !!! Cool et reviens bien reposé ! Elsa, je veux bien un mp également, mais quand tu auras le temps.. Sarah, erf pour les photos !! M'enfin d'un autre côté je me dis que certaines personnes pourraient s'inventer un mariage juste pour se faire prendre en photos en robe.. :lol: Kate, idem pour le congé.. Toi et bébé avant tout, de toute manière en général on a pas de remerciement... Mais je dirai quand même qu'en cas de questions je suis joignable, enfin, juste pour la forme. Zaza, Titouline, gros bisous à vous les filles ! Ici, je pète un plomb avec les barrières de défense qu'il faut peindre pour les fenêtres du sous-sol... Y en a 6 à peindre recto-verso au moins 3 fois chacune, c'est super long et chi*** !! :evil: On fignole les derniers préparatifs avant les derniers travaux extérieurs.. Ca fait bientôt 1 an qu'on habite notre maison !! :love: Les petits s'entendent mieux ces derniers jours :D OUF !!! Et Pauline est toute mignonne donc ça fait du bien.. Surtout que je suis HS au moins je n'ai pas besoin de me batailler !! :lol: Je retourne auprès des p'tits qui regardent Mimi la souris... Je vais essayé de ne pas m'endormir ! :lol:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 09:11
Hey, first day en arrêt... Je repasserais vous faire un plus long message plus tard... C'était juste un coucou spécial pour Soso, je pense fort à toi miss !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 13:23
Hello les filles !! Notre Soso vient de m'envoyer un sms pour me prévenir qu'elle va à la maternité pour un contrôle vu qu'aujourd'hui c'est le jour J !! Elle me tiendra au courant s'ils la gardent, s'ils déclenchent ou non. Bref, je vous préviendrai dès que j'aurai du neuf. Et si je ne repasse pas, c'est qu'elle le fera. On pense fort à toi ma Soso !!!! Bon, sinon tout va bien ici, je guette mon portableuhhhh !!!! Les gosses sont sages :D J'ai fini mes grilles :D Bref, tout va bien :D Et cet après midi séance Ally McBeal avec ma fille, on est fan !!! :love: Allez, gros bisous les filles !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 14:26
Salluttttttt :? Soso pleins de courage on pense fort à toi aujourd'hui! Ils vont peux être te faire un décollement!? :D Val oui j'imagine que certaines viennent juste pour essayer des robes en fait! C'est rigolo en même temps....beaucoup moins pour les vendeuses mais bon..... Sinon je vais aller avec ma Belle soeur mardi à point mariage pour en essayer d'autres....sa lui fait plaisir en plus! Cool! V=Cro bien les jujus en mode tranquilles! Nous ce matin jeux de société avec maxence, ménach et lessive! Là le temps est gris donc cette aprem je ne sai spas ce que l'on va faire.... :D titou des bisous.. :D Anne félicitations pour les essais BB2! C'est super! :D Kate oui des photos et zaza aussi j'ai po vu moa... :D 9 zahou bon congé pas de remors! Profitesssss Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 16:26
Coucou c'est remoi :D Juste deux mots pour vous donner des news de Soso. Elle est rentrée chez elle et devra aller à la maternité demain matin à 8 h pour un déclenchement. Elle est un peu déçue car aurait aimé que puce décide toute seule de sortir. Mais comme dit, elle a toujours qq heures devant elle pour le faire. Je serai absente demain après midi mais vous donnerai de ses nouvelles dès mon retour ! Gros bisous à toutes et ma Soso, je pense à toi !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.