Verdict en aout... (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 18:14
Bonjour ! Je passe vite fait j'ai pas encore tout lu mais je voulais vous faire un coucou perso et remercier Fofie pour la gazette :wink: :lol: Merci aussi à vous toutes pour vos gentils messages ! Je viendrai plus tard vous raconter l'accouchement en détail. Nous sommes rentrés hier à 11h et la première nuit s'est bien passée !! Pour l'instant, Martin est un ange J'AI PAS ENVIE QU'IL GRANDISSE il est si chou :love: Comme Nathan cuvée 2011 ( :wink: Isa) il ne pleure que pour manger ! Bon ça revient souvent mais tout se passe bien ! Et baby-blues version light, donc non vraiment tout va bien ! Une photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-06-21-2-our-1,dc1be6539e33d43ee4d9e83b33fd91d8.jpg.html][img:338470f11b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2511/dc1be6539e33d43ee4d9e83b33fd91d8.jpg[/img:338470f11b][/url] BISOUILLES A TOUTES ET ... A TOI LE RELAIS FOFIE :lol: :lol: PS: moi j'ai la pommade homéopathique au Castor equi (qui coûte - de 2€ le tube !) ça le fait aussi !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 21:48
tit coucou, :D Bienvenue aude et bon retour chez toi, on attend le récit! :D MOI: désolé mais beaucoup de choses a faire, le midi je mange en 10 mn et je décolle le papier du couloir. Aujourd'hui j'ai fait les courses le midi pour l'anniv de maxence dimanche avec les grand parents! Puis ce soir petit tour dans les magasins avant de le récupérer à la fête de l'école maternel des nièces de la nourrice! Je l'a joue un peu perso, demain matin avec maxence, pendant sa sieste je fais ma charlotte et je passe vous faire coucou, quand il se réveille je vais avec ma maman aux portes ouvertes des pompiers (comme sa maxence verra les camion, d'ailleurs titouline c'est derrière val d'europe de 14h à 18h); le soir on rentre je fais ma mousse au chocolat, on emméne maxence chez mes BP et nous on va au karting! Voilà un peu chargé encore et toujours! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 23:29
Coucou les nanas, me revoilà !!! et oui, comme je vous l'avais dit je suis à peine de retour de mes vacances, ça s'est plus ou moins bien passé ! le bidon a gonflé, lol, le bébé s'agite, ça avance quoi... j'ai tellement hâte d'être à la prochaine écho... bon il va falloir me faire un récap parce que je suis sûre que j'ai raté plein de choses et bon j'avoue j'ai un peu la flemme de me faire toutes les pages que j'ai en retard ! y a une gentille volontaire ? bon j'ai bien vu qu'il y avait un petit rayon de soleil en plus, alors bien venue à Martin et félicitation à Aude et à Mr Aude ! sinon je vous fais plein de bisous et j'essaye de repasser vite !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 23:31
je reviens et je m'offre un preums (de page, du jour et du w-e) :roll: :roll:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 10:37
Et un petit premssss du jour, un !!!!!!?!!!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 11:16
Bon j'ai lu toutes les dernières pages, je vois que tout le monde va bien, plein de conseils sur poussette, bibs, babyphone,... Au fait, soso, super pour tes photos, ca a l'air excellent comme cadeau ! Je suis sûre que chéri ne serait pas chaud pour que je fasse ca, mais bon... On peut savoir ce que tu as choisi comme poussette?!? Audie encore toutes mes félicitations, profites bien des premiers jours de Martin ! et je te souhaite également de belles prochaines nuits pour te reposer !! Soso, la prochaine sur la liste, le temps passe vite !! Quand je pense que j'aurais dû accoucher mi août...enfin, il ne faut pas trop y penser ! Titou, tu pourras me donner ton num de portable en mp? Les filles, bon dimanche sous ce soleil radieux !!! :cop: à toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 21:49
Bonsoir les filles ! J’ai un peu de temps alors je vais vous raconter comme promis mes derniers moments de femme enceinte et mes débuts de Maman (bis) ! Alors comme vous savez, le samedi 18 juin, rendez-vous à l’hôpital pour une exploration fonctionnelle, c’est-à-dire un contrôle pour voir si tout va bien. Rendez-vous à 11h15, on laisse Loïs chez sa nounou. Monitoring 40 min car bébé a fait une petite bradycardie, puis la SF Céline (important pour la suite !) m’examine à ma demande : dilaté à 2 mais col encore long (pffff) et me décolle la membrane. C’est pas agréable mais pas douloureux non plus. Conseils : câlin et ménage ! Puis écho : encore assez de liquide, tout va bien, poids estimé à 3,6 kg (+/- 20%). Conseils : câlin et ménage !!! OUI on sait ! La maison est nickel et un rapport ne change RIEN !!! Bon on tente quand même un câlin en rentrant, résultat : 1h de contractions « qui chatouillent », bref rien de neuf… Dimanche, 8h30 contraction qui fait mal, pendant 30 min puis stop. Balade, contractions de temps en temps sans plus… 14h30 aïe ! et ça recommence. Bon je m’affole pas ça m’a fait le coup ce matin !! J’attends encore 30 min avant de le dire à Mr, qui s’excite bien sûr !! Au bout d’une heure et pour lui faire plaisir, je contacte la nounou pour l’informer qu’elle risque de garder Loïs cette nuit ! Vers 16h, on réveille Loïs et on part chez la nounou. On croise mon amie qui s’apprêtait à prendre des nouvelles : oui, ça y est, c’est parti !!!On arrive chez la nounou, on dit au revoir à Loïs et en route vers la mater’ !!!! Arrivée à 17h, « bonjour, j’ai des contractions toutes les 5 min depuis 14h30 !!! Céline est là ? » Céline m’examine « ah ben j’ai regardé toute la journée si vous aviez accouché ! », « ben me voilà enfin !! ». Alors dilaté à 3 et col « sympa ». Elle nous dit « soit monito 20 min re-exam et on avise, soit monito, vous marchez, je vous re-examine à 18h45 ». Ben monito et on verra. Son examen a refait de l’effet (c’est devenu « Céline aux doigts magiques » !) car je lui annonce que les contractions sont bien plus fortes. Re exam, elle fait une tête bizarre… On va se promener c’est ça ?? Non non, vous êtes à 4, col intermédiaire, je vous envoie en salle de naissance ! YEEEEES !!! 18h salle de naissance, avec un ballon car la salle nature est déjà occupée. Je supporte les contractions jusqu’à 19h15 et je craque pour la péri car je suis limite en larme, les contractions durant plus longtemps que la phase de repos… L’avantage c’est une pompe que je peux contrôler. Exam : dilatée à 6. Ah oui, je tiendrai pas encore 4 cm comme ça. L’anesthésiste m’engueule car je sursaute à chaque fois qu’il me touche (au lieu de me prévenir l’andouille, c’est bien un mec !!). 19h40, ça y est, je gère ! A 19h45, la SF me perce la poche car re-bradycardie de bébé qui s’améliore après. Bon après le temps passe avec exam régulier… 22h dilatée à 9 puis bientôt à 10. La SF me fait pousser (re-bradycardie) (déjà je voulais en soufflant comme m’avait appris ma SF mais elle a rien voulu savoir) puis accoucher sur le côté mais pas possible. Je pousse mais elle me dit que je fais ça mal. La tête n’est pas engagée malgré la dilatation complète. Si rien ne change, césarienne. Là Mr est devenu blême, j’ai dû le rassurer en disant que la santé de bébé primait. En fait, bébé n’a pas tourné sa tête, ce qui arrive souvent aux 2è car le passage est déjà fait alors pourquoi s’embêter ?? L’équipe prélève un peu de sang sur la tête de bébé pour voir s’il est correctement oxygéné malgré la bradycardie. Une gyné arrive et confirme que bébé n’a pas la tête engagée. Ils me mettent en position obsté, exam par le chef de service gyné … Et là… L’optimisme revient : « si vous poussez bien, bébé est là dans 5 min ! » Oulà je vous dis pas comment ça motive au final, surtout quand on sent bébé !! En fait le prélèvement et le changement de position ont réussi à faire engager bébé. Donc j’ai poussé, je vous dis pas j’avais un grand sourire !!! Et avec les encouragements de la salle, en 2 fois, et hoplà ! Ils ont tenu bébé comme dans « le Roi Lion » et j’ai été la première à dire : « Oh c’est un garçon, c’est Martin !!! » QUEL BONHEUR !!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 22:17
Super le récit Aude ;-) Comment se passe le retour à la maison avec Martin? Est-ce que tu l'allaites? Quelle a été la réaction de Lois? Moi pour info, fin du suspens, C4 J1 depuis aujourd'hui !!! Bisouilles les filles.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 12:34
Coucou les filles, Je fais un passage éclair pour souhaité [size=24:f2007e8e9f][color=red:f2007e8e9f]UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A ARTHUR[/color:f2007e8e9f][/size:f2007e8e9f] j'espére qu'il a était gaté? Bon j'y go a peut être a tout a l'heure.Bye les filles
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 13:14
Bon anniversaire à Arthur ! Avant que Martin réclame: J'allaite et ça se passe super bien, c'est confirmé par la pesée de ce matin (déjà +300g pépère !). Loïs réagit bien, elle est simplement fatigante avec nous depuis 3 mois voire plus. Elle arrive même à exaspérer ses grand-parents ! Alors là, c'est décidé on va la recadrer fissa ! Gros bisous à toutes ! PS: oh Fofie, dans 1 mois !!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 16:31
Coucou les filles, [size=18:803f71bcca][color=blue:803f71bcca]Joyeux anniversaire à Arthur pour ses 4 ans ![/color:803f71bcca][/size:803f71bcca] :cop: [b:803f71bcca]Aude[/b:803f71bcca], super ton récit! Ça a du te faire tout drôle quand tu as vu sa clochette non? :lol: Et super pour l'allaitement! [b:803f71bcca]Elsa[/b:803f71bcca], contente de te relire et de voir que tout va bien. [b:803f71bcca]Titou[/b:803f71bcca], ok merci! :wink: Cool pour la tototte, mais elle prend toujours le néné? Les autres, :hey: ! [b:803f71bcca]Ici[/b:803f71bcca], rdv anesthésiste vendredi. Vite fait quoi mais c'était marrant pis suis montée à la mater pour m'inscrire. J'ai eu droit à un monito d'une 20e de minutes, c'était ma première fois, c'est marrant! Mais il faisait méga chaud dans la salle. Chéri était déçu de ne pas avoir pu venir du coup. En plus la SF m'a demandé les sexe, prénom et nom de babynette. Ca m'a fait tout drôle de voir écrit ça sur mon dossier. Il m'a dit que j'aurai pu prendre une photo. :lol: Tout va bien! Et oui, plus qu'un mois! J-30 mtnt, le 9e mois commence! :youpi: Mercredi rdv pour les photos, j'ai hâte! C'est la seule chose qui me motive en ce moment... Ma grossesse continue son petit chemin tranquillement et de ce côté tout baigne, je n'ai pas à me plaindre [size=9:803f71bcca](à part les petits désagréments complètement normaux, genre je rentre plus dans mes chaussures ou mes bagues[/size:803f71bcca]) mais dans ma famille ça va pas fort alors ça me démoralise un peu, même si par moment on y pense moins, enfin bon... C'est pour ça que je passe pas trop, m'en voulez pas. :oops: Voilà, j'espère que chez vous tout va bien? Des bisous à toutes, bonne journée! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 16:31
[quote:a204af449c="audie88 (Q7)"] PS: oh Fofie, dans 1 mois !!!![/quote:a204af449c] :oui:, :youpi: !! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 16:33
Ah oui au fait, mtnt que je suis dans le 9e mois, chouchou veut me tel tous les midis! :lol: Il a commencé aujourd'hui, je me demandais ce qu'il voulait jusqu'à ce qu'il m'explique. Trop mimi. :wink: Bon je file. :hey:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 16:34
Coucou! Ahhh Aude!!! ça fais plaisir!!! En plus je vois que mon prénom t'a porter chance puisque ça a l'air de s'etre super bien passer :D . Fais un bisous a Martin :wink: Merki pour l'anniv d'Arthur :wink: J'ai pas reçu ses jouets encore, mais pour patienter il va avoir ds jouets de jardinage et un tableau avec pleins de magnets pour faire des mots. Il attend autre chose, mais ça viendra samedi :wink: Ah vi aussi, debarquement vendredi matin de cycle...? je sais même pu combien :oops:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 10:09
Coucou!! Et ben.. prem's du jour! :D Bonne journée a vous, et faites gaffe a la chaleur!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.