Verdict en aout... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 19:15
Vi s'est ça Lunavi :D gros croisage de doigt en tout cas!! Titou: et la nuit, ça se passe comment avec mistinguette? Sara: vous partez ou en vacances?? hihi y a des week end bien plus crevant que la semaine dés fois :wink: Ici ça va, je viens d'aller faire un tour au jardin :shock: hallucinant en 4 jours comme tout a pousser, s'est z'hom qui va etre content... va falloir tondre :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 22:26
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Désolée de ne pas passer très souvent ces derniers temps, bcp de boulot, je suis ko et pis chéri bosse à la maison sur l'ordi donc pas de net, snif. Bienvenue à [b:f56b36b9db]Anabel[/b:f56b36b9db]. :wink: [b:f56b36b9db]Titou[/b:f56b36b9db], encore félicitations pour ta puce, elle est méga super trop belle! :love: J'adore la photo où elle est posée sur ton ventre (c'est bien ça? lol) on dirait une petite poupée, c'est trop chou! Les autres photos aussi sont belles hein. :wink: Arf pour l'année, j'ai du mal décidément. :? Je vais modifier tkt. [b:f56b36b9db]Aude[/b:f56b36b9db], jolies photos aussi! Super que les vacances se soient bien passées. Pour les kilos essaye de faire abstraction, même si je me doute que niveau moral ça fou un coup. Moi j'ai peur pour samedi, que me dira la balance?? J'ai bien grossi là, surtout au ventre (enfin, c'est ce que les gens disent) mais moi j'ai l'impression d'avoir pris aux fesses et aux cuisses aussi un peu. :cpa: Bon, on fera du sport après hihi. T'aurais du prendre l'arrêt, te reposer un peu... Au moins t'aurais pas été au boulot à te prendre la tête. Mieux un peu de ménage au pire, non? Bon, tu verras si jamais ça ne va pas... Tu seras en congés quand déjà? [b:f56b36b9db]Zaza[/b:f56b36b9db], flute que bébé ne se soit pas montré. C'est vrai qu'avec le cordon entre les jambes... :lol: Bon, j'espère que demain tu sauras hi. Tu dois avoir hâte!! On croise les doigts pour toi. Sinon je suis contente si tout va bien. Comment ça se passe à la maison au fait? Avec ton homme, ça va mieux ou...? :oops: Viens nous dire demain soir! Si tu sais et si tu as envie hein. :wink: [b:f56b36b9db]Val[/b:f56b36b9db], mais de rien pour les messages! Je t'ai envahi :lol:. T'as eu la totale hi! Je t'ai tjs pas répondu, honte à moi. :oops: Je vais essayer de le faire après ce message. Pour les travaux... C'est une longue histoire, mais au final on va faire le minimum (lissage des murs+peinture). On a changé notre programme, si je vous disais pourquoi, vous nous prendriez pour des fous je crois. :oops: Mais on a bcp parlé de tout ça ce WE donc voilà. Vous avez raison pour les travaux, pis comme on dit toujours: plus on repousse et moins on fait. Donc si vous avez les moyens, faites les choses direct et après vous serez tranquilles et contents! J'ai hâte de voir les photos hi. Vivement samedi oui! :P Super pour l'anniv des enfants! Ca devait être super génial comme tu raconte hi. Euh, question, c'est quoi BBQ? :? :lol: pour mon chef. C'est un peu la gué-guerre là, il me cherche et je réponds. Et... je l'envoie bouler. Il me saoule mais d'une force.... C'est affolant! Rooo, j'ai même cassé un client hier. :oops: Il a une tête de vicieux, une voix de vicieux, il pu (sérieux c'est pas des conneries) et il porte une moumoutte qu'il ne doit jamais laver et que je suis sûre si on la touche on reste collé. C'est le client de ma collègue "super bosseuse" et il a tjs des vannes à la c0n. Il me dit bonjour et me dit que je tire la tronche alors que c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!! Punaise. Alors j'ai dit que c'est quand je le vois. Après il parlait de chépu quoi et ma collègue agacée lui dit que sa femme est trop gentille. Il a dit "oh je lui ai déjà dit que si elle gueule je part". Alors j'ai demandé "et elle a pas gueulé alors??" Il me dit ben non, sinon je pars. Et j'ai dit ben justement! Il a pas compris le dindon... Lui il m'indispose fortement. Le chef pareil. Il m'a dit 15 fois le même truc hier. Si je dis oui une fois c'est bon il me semble. Il a insisté et je me suis énervée pis j'ai dit "on verra!" Du coup il est parti. Il me gonfle. Je m'énerve trop je crois et pour des conneries en plus. [b:f56b36b9db]Elsa[/b:f56b36b9db], ça va merci et toi? Tu as déjà fait ta déclaration de grossesse? Comment tu vas à part la fatigue? Des vomitos? Prends soin de toi! [b:f56b36b9db]Cell[/b:f56b36b9db], arf pour ta tut. J'espère que ce sera réparable. :? [b:f56b36b9db]Sarah[/b:f56b36b9db], alors tu arrive à te reposer un peu après tes WE marathon? Super pour les vacances, ça va vous faire du bien! Vous partez combien de temps? Où? :lol: pour ta voiture, c'est bien les 206. :siffle: Le bidon pousse! Et fait des vagues quand mademoiselle gigotte! Ce qui arrive souvent et c'est super. :love: [b:f56b36b9db]Lulu[/b:f56b36b9db], tout va bien, merci. Vivement ton verdict, mes doigts restent croisés. :oui: Bon, des news de moi :lol: Ca va, en ce moment je suis un peu nerveuse pour des raisons perso (:oops:) mais sinon ça va. J'ai une petite question, j'ai remarqué que les douleurs/tiraillements que je ressens parfois même assise (mais auxquelles je ne prêtais pas attention) sont les mêmes que lorsque je suis couchée. En fait mon bidon devient tout dur, ça fait comme une boule et ça dure qq secondes pis ça se relâche. Mais dans la nuit de dimanche à lundi c'est arrivé en l'espace d'1h une vingtaine de fois. Ce ne sont pas des contractions ça? Pcq ça me le fait régulièrement... Bon, je demanderai à gygy mais en attendant je voulais votre avis. Sinon j'avais commandé une culotte de protection personnalisée, je l'ai eu hier, rooo elle est trop belle! :love: Je vous mettrai une photo hi. Voilou, je crois que c'est tout. Bonne soirée à toutes et désolée pour celles que je n'ai pas citées. :oops: Bisous. :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 22:45
Juste un coucou très rapido... Oui j'ai fait la décla de grossesse... J'ai eu mes résultat d'analyses, tout est ok sauf le CMV (cytomegalovirus) qui me stresse un peu je dois avoir gygy demain pour savoir ce qu'il en est... Inch'allah tout ira bien... Je vais essayer de dormir un peu. Sinon non pas de vomitos, juste des nausées surtout le soir, une grosse soif... mais bon voila... allez je vous fais plein de bisous, :cop: belle soirée les filles !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 08:58
[b:e21532f787][size=18:e21532f787]PREMS! [/size:e21532f787][/b:e21532f787] 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 09:03
Hé ben, je suis étonnée je dois dire. Bon, coucou à toutes hein! :lol: Quand j'ai vu qu'il n'y avait personne fallait que je me fasse plaiz. :siffle: Sinon... [b:76a49b52fe]Elsa[/b:76a49b52fe], viens nous raconter ton rdv gygy. Moi j'avais fait ma décla de grossesse à l'écho des 12SA. Cool. [b:76a49b52fe]Titou[/b:76a49b52fe], j'ai vu juste, trop forte! Et pas juste au niveau du bidon. :mdr: La culotte de protection, c'est ce qu'on met au-dessus des couches lavables ou des langes pour que ce soit imperméable. Courage pour tes kg, ça va aller vite non? Quand on est pas bouboule à la base c'est pas plus facile? Rooo, j'essaie de me rassurer. :? Bon je dois filer, le boulot m'appelle......! :( :( :( Bonne journée, bisous à toutes! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 09:18
Coucou :cry: J'ai rasé le muret ce matin et la voiture en a pris un sacré coup... entre ça et les pare-chocs beugnés dû à la tamponnade, Mr est aux anges :roll: :oops: ... bon sinon moral up and down, mais je ne vais pas que parler de moi, hein... Sarah, tu restes dans le clan Peugeot, c'est déjà ça :top: (bon j'avoue pas être fan de la 206+) Pose toi un peu aujourd'hui et :zen: Fofie, freines aussi ! ça ressemble bien à des contractions ce que tu décris là, alors parles-en au gygy et hoplà :arrow: arrêt ! Dis nous pour les non travaux de la chambre, on se moquera pas voyons. BBQ c'est BarBeQue :wink: 8) Titou, la belle petite poupée !! Merci pour les relations Lenny / Léane, je me prépare... Val, Zaza, Lunavi, Elsa, Cell et les autres (nath, laura, liz,...), ça va ?? Bon allez...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 09:38
...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 14:27
[quote:e6f6521f40="audie88 (Q7)"]BBQ c'est BarBeQue :wink: 8) [/quote:e6f6521f40] Roooo, quelle nouille. :oops: Je me demandais ce que c'était "bébé c u l ". :? Merci! :wink: ARF pour la voiture. T'as mis du rhum dans ton cacao? Ca se voit bcp? C'est la même voiture avec laquelle vous avez été tamponnés? [b:e6f6521f40]Zaza[/b:e6f6521f40], vivement le verdict! Mais je dis fille, vu qu'on est dans la tendance pour 2011 y a pas de raison que ça ne continue pas pour toi! Si tu es zen c'est cool, continue. :wink: Et c'est bien si ça s'arrange tout doucement avec ton homme. Faut laisser aller les choses petits à petits, comme vous le sentez et si ça peut repartir c'est que du positif et sinon ce n'est pas la mort. C'est comme ça et parfois vaut mieux une séparation que d'être malheureux (aussi bien pour vous que les enfants) Vivement ce soir! :P Je me rappelle comme j'étais excitée y a 2 mois hihi. Bon je file, j'ai des choses à finir et je dois partir chez une cliente après. Madame a repoussé à 16h, pfff, ça m'énerve!!! Je suis pas prête de rentrer à 18h aujourd'hui. :( Mais je lui dirai qu'à 19h max je dois filer. J'étais déjà chez elle y a 3 semaines, j'y suis allée pour 15h et je suis partie de là bas à 19h30! :shock: Alors aujourd'hui en y allant 1heure plus tard... Bref. Si c'est pas fini tant pis mais mon chef me presse à cause des échéances du 15 (impôts sur les sociétés à faire), arf. Et j'ai encore 4 dossiers en cours, sont chiants les clients... Allez à plus tard!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 14:52
oui oui, tous les dommages sont sur la belle voiture de Mr :? la mienne aussi est abîmée, mais comme c'est que de la carrosserie, on la retapera avant de la vendre seulement... celle de mr c'est du leasing collaborateur alors faut en prendre grand soin ! Je ne sais pas ce qu'il y a avait dans mon bol de nesquik :? ou ce que j'avais dans la tête... pas grand chose apparemment :roll: je te rejoins au club des nouilles Fofie :oops: Zaza, j'espère que tu auras le courage de venir nous annoncer le verdict :roll: :cop: :cop: prends bien le temps de la réflexion si besoin, pour ça ou pour ton couple. Val, ici grand soleil, un temps pour jardiner 8) ou bosser enfermée dans un bureau :roll: bon je prends l'option congé patho (sans obligation d'horaires c'est possible Titou dixit ma SF, je crois que c'est une case à cocher seulement). Titou, comment va petite princesse ? Et toi surtout ? BM est encore là ? :lol: Lunavi, croisage intense et 0 psychottage stp !! on y croit ! A toutes :hey:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 23:30
...
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 07:58
[color=violet:c5e154fd30][size=24:c5e154fd30][b:c5e154fd30]Félicitations ZAZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:c5e154fd30][/size:c5e154fd30][/color:c5e154fd30]
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 08:19
Ha ! Trop forte ! :siffle: [b:189292d710] Zaza,[/b:189292d710] wonder félicitations ma belle !! Je suis super contente pour toi, ton rêve se réalise, c'est génial ! A toi les petites robes, les couettes dans les cheveux et les jeux de filles ! Yeah !! :D Contente aussi que les choses commencent à s'arranger avec ton zhom. Des fois il faut du temps, prenez le, vous avez raison. [b:189292d710]Ma Soso[/b:189292d710], pour tes contractions, je trouve que tu en as quand même beaucoup et c'est pas génial à ton stade de grossesse. C'est normal d'en avoir plusieurs par jour mais pas autant. Gygy t'en parlera mieux que moi. :mdr: Tu m'as fait trop trop rire avec le bébé cul... hm hm, je me demande ce que tu avais dans la tête !!!! :mdr: Je te re dès que j'ai un peu de temps ! Ajd il faut que je finisse de semer l'herbe d'un côté de la maison car fin du mois, ils finissent le muret extérieur et faut que la pelouse est poussée, donc je speede et là, j'ai mal partout et ça commence à me saouler... :? [b:189292d710]Aude,[/b:189292d710] erfouille !!! pour la voiture :cry: C'est vraiment la série ! Tss !! Mis à part les voitures, tu sembles avoir un petit moral, qu'est-ce qui se passe ? Pour le congé patho, exact, une petite case à cocher, mais il faut y penser !! Alors, à partir de quand tu es en congé ? Ca ne devrait plus tarder là ? [b:189292d710]Lunavi,[/b:189292d710] je continue le croisage de doigts !!! On reste zen et on ne psychotte pas :zen: Et quoi qu'il en soit, tu sais qu'on est là !! [b:189292d710]Titou,[/b:189292d710] alors, elle est toute sage ta puce ? Cool :D Pour Lenny, c'est normal qu'il soit un peu brutus, il n'est pas conscient de la fragilité de sa soeur... :lol: Ca vous a fait du bien à tous les deux qu'il aille à la crèche ? Ca doit aussi être un sacré chamboulement pour lui, il le vit comment ? Il dit quelque chose ? Et toi, tu te remets de ta grossesse, de l'accouchement ? Pas trop HS ? T'inquiètes pour tes kilos, ils partiront vite avec tout ce que tu vas courir les premiers temps. J'ai jamais fait de régime après les grossesses et j'ai toujours tout reperdu. Par contre, j'ai un mini bourlet persistant que certains appellent "poignée d'amour" Tin, si c'est de l'amour ça ! C'est moche oui !! [b:189292d710]Sarah,[/b:189292d710] t'as un peu pu souffler hier ? Tu es allée à la piscine finalement ? Les petits orteils à fiston vont mieux ? [b:189292d710]Cell,[/b:189292d710] alors, il dit quoi ton garagiste ? Comment vas-tu ? Et morpion ? Ici tout va bien, comme dit, j'ai beaucoup à faire et je suis morte. Les garçons sont assez sages, ils se disputent encore mais sont de + en + complices dans les jeux, c'est génial :D Romain est assez chouineur en ce moment, il veut que je le porte souvent... erf... Pauline a eu son bulletin, une fois de + trop forte la poulette, un excellent boulot avec un 18 de moyenne général :shock: 8) Avec chéri, on a à peine le temps de profiter d'être ensemble ces derniers jours entre la tonte de la pelouse, l'arrosage du jardin, la bestiole à traquer, les devis.. Bref, on s'arrête plus ! Et ce soir, c'est courses... Beurk, pas envie ! Allez, je file, j'entends que ça remue là haut, gros bisous à toutes !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 09:12
Coucou, Je viens aussi dire :youpi: à Zaza !! Bienvenue dans un monde de robes roses et de chouettes couettes :cigf: :litf: :bbgrl: :top: :love: Je suis contente pour toi !! :cop: Val, allez, c'est dur mais dans quelques temps, les grums seront grands et la maison parfaite ! Vous profiterez à ce moment là :lol: encore plus je veux dire :wink: Bravo à Pauline ! Et super si Sam et rom te laissent un peu de temps pour toi... :cop: Fofie, le chambre ? le gygy ? le taf ? Nico ? :cop: Titou, gros bisous d'encouragement ! J'ai hâte de pouvoir venir (bon avec la 107 alors, pour pas risquer encore des incidents :oops: ) !! Sarah, Cell, les anciennes et nouvelles... ??? Je suis potentiellement en congé à Pâques, 2 semaines et demi quoi ! :youpi: Petit moral dû à plein de chamboulements au boulot et encore des trucs terrible avec... ma mère... Au contraire de toi Val, je pense que ça n'ira jamais en s'améliorant...pffff... je me suis faite une raison mais j'avais toujours une lueur d'espoir :oops: Bref, il fait beau, et chaud, je fais une pause shopping à midi, je quitte tôt car j'ai un RDV à l'hôpital... Super !!! 8) 8) 8) :cop: à toutes !!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 09:13
PS: j'allais chez ma nounou en sortant de la mater' et je découvrais seulement le sexe de mon bébé: une petite Charlotte donc... :wink:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:44
Coucou les filles, :arrow: Zaza: Félicitations!!!! Tu vas enfin avoir ta pépètte! Je suis contente pour toi! La vie en rose débute! :arrow: Audie: Zut pour la voiture de monsieur :? Mais reste zen, les zhommes s'énervent toujours quand c'est pour leur voiture. Et ça aurait pu lui arriver aussi. Te prends pas la tête avec le boulot, d'ici qq temps, tu n'y seras plus pour un bon bout de temps. Est-ce bien ce que je vois plus bas? Une tite pépètte aussi pour toi? 2011 sera l'année des filles! Félicitations à vous deux! :arrow: Val: Félicitations pour Pauline, c'est génial qu'elle travaille si bien à l'école! Vous devez être très fiers! De mon côté, ben les jours passent... Dans une semaine j'aurais fait ma pds et je serai en attente du résultat... Et y a une semaine de ça, j'émergeais de mon anhestésie générale. Je suis à mi-parcours dans les deux sens. Pas de symptômes à l'heure actuelle, si ce n'est les tiraillements dans le bas du ventre qui viennent et qui repartent. J'essaye de psychoter le moins possible mais c'est pas toujours facile. Enfin, je continue d'y croire, au moins jusqu'à ce que je fasse le test pipi mardi. Bon, tout comme Val, les courses m'attendent. Je vous laisse et je vous fait de gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.