Verdict en aout... (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 16:52
[size=24:b448704623][b:b448704623]Yeeeeeeeeaah Isa !! [color=red:b448704623]Félicitations [/color:b448704623]!!![/b:b448704623][/size:b448704623] :youpi: Je suis trop contente pour toi ! Et quelle chance !!! C'est mon rêve d'avoir 2 bébés rapprochés. :roll: Mais... aujourd'hui au dernier cours de prépa, on a un peu tout revu à la fin, on a parlé du rdc et du fait qu'il ne se fasse pendant l'allaitement. Chéri m'a regardé de traviol du coup. :oops: Mince, ça m'arrange pas du tout ça. Alors tu as déjà un rdv prévu chez gygy?? Dpa pour quand, février 2012?? Raconte nous TOUT!! :lol: Je me répète mais je suis vraiment super contente pour toi! :cop: Et plus triste... je suis vraiment désolée pour ta grand-mère. :cry: Courage. :cop: Sinon au cours on a aussi parlé de baby blues, la SF a dit que ça touche 1 femme sur 2 et que ça ne dure que 2-3 jours. Ouf. On a aussi parlé des rééduc périnéale et abdominale. Pour la 1ère elle nous conseille une SF libérale, du fait qu'elles aient lus l'habitude que les kinés et que ce serait très certainement moins gênant. Pour la 2e, kiné, normal quoi. Mais qu'on doit surtout y penser et pas laisser aux oubliettes. Apparemment bcp de femmes ne font pas les rééduc. Voilou, mtnt on couve et on attends patiemment que les 51 prochains jours passent (viiiiiite si possible :lol:) [b:b448704623]Dites, col raccourci c'est pas gênant hein?[/b:b448704623] [b:b448704623]Zaza[/b:b448704623], alors tu l'as faite ta pds? C'est pas trop grave si tu ne les fais pas toutes dis? Allez, courage. Euh, pour l'accouchement j'essayerai de serrer les jambes mais je promets rien! :lol: Moi j'aimerai bien qu'elle vienne à terme, pour éviter déjà certaines dates que je n'aime pas mais aussi pour pas qu'elle ait son anni le même jour que qqn et y en a un paquet chez nous. C'est bête mais bon. [b:b448704623]Val[/b:b448704623], [b:b448704623]A[/b:b448704623]ude, pour le clafoutis je vais tenter avec maman! Elle a une recette. :D [b:b448704623]Val[/b:b448704623], je préfère aussi confiture de fraise ou framboise mais bon, sait-on jamais si c'est moi qui fait. :siffle: Super jolie ta nouvelle photo de signature! :wink: Punaise, j'ai étendu le linge, les dernières affaires de la ptite qu'on m'a donné (rooo y a des trucs trop beaux! :love:) et devinez quoi?? Mtnt fait moche! :shock: :x S'il pleut, je fais un malheur! :bou: Pas envie de faire le ménage. :oops: J'ai trop mal dormi, je suis KO mais si je m'endors et qu'il pleut, je suis mal pour le linge (tjs avec celui de bébé en plus snif) Bon, je file guetter les gougouttes si elles arrivent. :sifflent: A plus tard maybe. Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 16:53
[quote:b66023bcb3="socola"][size=24:b66023bcb3][b:b66023bcb3]Yeeeeeeeeaah Isa !! [color=red:b66023bcb3]Félicitations [/color:b66023bcb3]!!![/b:b66023bcb3][/size:b66023bcb3][/quote:b66023bcb3] Punaise je suis maso mais ça m fait penser au N[color=red:b66023bcb3]utella[/color:b66023bcb3] ces couleurs. :oops: :mdr:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 19:13
...
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 20:27
Un petit coucou les filles, juste pour féliciter Isa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH, trop bien, très contente pour toi !!!! Et désolée pour ta mamie, j'espère que ca va pour toi et ta famille des :cop: les filles, je reviens avant la fin de la semaine :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 20:57
Re, Cruche que je suis... [b:6de0c42483]Isa[/b:6de0c42483], trop beau ton loulou ! :love: J'étais tellement contente pour toi que j'ai oublié de complimenter ta petite merveille. :lol: Dis au fait, c'est quand l'anniversaire de Mélanie?? Que je le note dans la recap. [b:6de0c42483]Zaza[/b:6de0c42483], pareil, c'est quand l'anniv d'Evan? Et si c'est mon col qui est raccourci mais j'en sais pas plus. Il m'a dit, si j'ai tout compris, que c'est pas gênant, que c'était du à mes contractions vu que la miss appuie pas mal. J'ai des douleurs aussi en bas, à gauche du vagin, surtout quand je marche bcp ou fais des efforts, il m'a dit que c'est mon bassin qui travaille mais c'est bizarre, le côté droit serait donc paresseux? :think: Euh... Quand tu dis géniteur, tu parle de ton p...? :oops: J'aimerai surtout éviter les 21 et 23 juillet, à cause de 2009... Pas de bons souvenirs pour nous. :( Et oui un accouchement nature serait top! J'espère que tu trouveras ce qui te convient, tiens nous au courant! Ici poupinette bouge bcp, mais je me sens pas trop bien. Peut-être que je mange pas bien (pfff, c'est sûr même) :oops: Je vais prendre un bain, ça fera du bien à mon bidou. :oui: Dites, le bidou change bcp les dernières semaines ou bien c'est pcq il grossit qu'on croit qu'il se modifie? Euh... à me relire je crois que ça veut dire pareil. :lol: En fait mon homme trouve qu'il a changé, qu'il a l'air plus en avant et plus lourd donc plus bas. Hier en promenant toutou (le tour qu'on fait tjs en allant dans les champs), on a parlé avec une dame à laquelle on parle presque tous les jours, et elle m'a dit qu'elle trouvait que mon ventre était plus bas. Ça veut dire quoi? Juste que poupinette commence à trop peser? Je dois m'asperger encore plus de crème alors ou ça sert à rien d'en mettre plrs fois par jour? Pas que c'est là que ça éclate de partout. :shock: Déjà que mes lolos ont pris un coup... :cryout: :oops: Ah [b:6de0c42483]Zaza[/b:6de0c42483], en parlant d'accélération du travail... A un cours, la SF nous a dit que les gygys ont tendance à décoller la poche des eaux au dernier rdv! :shock: Que ça fait mal et que ça ne marche pas tjs car parfois il y a des contractions douloureuses qui ne servent à rien, elles font une injection pour les stopper et pouf, plus rien. Du coup je me suis noté que le 1er juillet faudra que je pense à dire à gygy de laisser ma poche tranquille. :lol: On veut que ça vienne tout seul. En plus ça ferait un peu tôt quand même par rapport à ma dpa. Rdv anesthésiste le 24/06 à 14h45. Youpi. Roooo et vous savez quoi?? Mon linge a été mouillé! Ouain!! :cryout: Mais ça va je suis allée le décrocher dès que ça a commencé donc ouf. Mais n'empêche, ça m'arrive qu'avec les habits de bébé! :gr: Bon, je file au bain me détendre! Bonne soirée et si je re plus. Bisous :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 22:42
...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 23:01
OUAOUUUUUU ISA félicitationssssssss!!! :D :D :D :D :D Sa sent le retour de couche hihi! Chouette! :arrow: Le mariage... Départ très difficile beaucoup pleuré en laissant maxence (pas devant lui biensure) En gros temps pourrit! Pluie tout le temps... Trop beau mariage quand même sauf qu'à cause de l'orage la mariée a pas fait sa sortie de l'église :( Euh retour dimanche soir à 21h , Petit coup de blues là bas après 18h heure ou je le récupère quand je rentre du boulot en temps normal..... Mais de bons délires avec les copines! Voilà sa fait quand même du bien même si le reprise est très dure....hihi Allez au lit! :D aude je vois que tu n'as pas accouché! C'est bien! Désolé j'ai pas tout lu je suis fatiguée! Bisous... sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 00:59
Après plus de 2h à faire plouf-plouf, me revoilou! Recap ok. Plus qu'à modifier la photo d'Aude (je viens d'y penser) Dites-moi si tout est bon sinon. :wink: [b:98e2ee2e71]Isa[/b:98e2ee2e71], [b:98e2ee2e71]Elsa[/b:98e2ee2e71], pensez à me tenir au courant pour vos marraines. 8) [b:98e2ee2e71]Zaza[/b:98e2ee2e71], on a tout bon de ton côté? Je laisse juste la date de naissance sans l'année ou rien? Pour le moment j'ai tout enlevé, tu me diras pis t'façon vu la date on peut pas oublier. :lol: Pour les vergetures: méga ARF. Je vais me badigeonner encore plus. Mais dur dur, pcq rien que pour la poitrine je mets de la crème pour l'élasticité 2 fois par jour + crème vergetures aussi 2 fois par jour. Vive le lavage! :lol: Je sais pas trop si je peux les mettre sans laver la partie concernée avant, quand je change quoi. Bref. Pff, du sport pour les poignées et les mimines! :mdr: Oh tu me fais peur dis avec babynette qui pourrait venir plus tôt. :| Rien n'est prêt donc vaudrait mieux pas. Mais gygy m'en aurait parlé non? :oops: Je te juge pas de détester ton père tu sais. Il y a toujours des raisons qui font que... :cop: Pour le rdv, j'avais pas pensé non plus et vendredi soir j'ai mis de la crème. J'ai fait un gommage au bidou à la douche samedi matin et pas de souci pour l'écho. Bon, chépa si c'est pareil avec l'huile. :cpa: Mais j'espère que tu verras ta pépette tout bien. La mienne a des cheveux !!! :youpi: Et des grosses joues :lol:. Je sais pas si c'est un décollement de membrane, la SF a parlé de la poche des eaux, qu'apparemment il passe le doigt tout autour et ça déclenche des contractions dans les heures qui suivent. :shock: Moi pas vouloir. :non: Et ouf chéri pense pareil. Elle viendra quand ELLE le voudra. :D (même si c'est aux dates que j'aime pas... :hum:) Alors ton bidou est plus gros qu'avec les garçons?? Et est-ce que la forme est pareille ou bien tu vois aussi une différence? (rond, pointu) Tu avais le nombril dehors pour eux? Et mtnt? Je demande pcq on m'a dit que ça sort pour les filles et pas pour les mecs. :hum: De même qu'on m'a dit que la ligne brune c'est pour les mecs, pas les filles. Ouais, sauf que j'en ai une qui pointe son nez mais toute fine et toute palote c'est marrant. Donc juste pour comparer quoi hi. [b:98e2ee2e71]Aude[/b:98e2ee2e71], tu as parfois des nausées? Rho dites, à cause de l'anémie je prends du fer. Du coup j'ai le cacou tout mou, c'est la meeeeeeeeerde! Euh... c'est le cas de le dire! :mdr: [b:98e2ee2e71]Sarah[/b:98e2ee2e71], super si tu t'es bien amusée malgré le temps! :P Pour Maxence, tu m'étonne qu'il t'ait manqué. Il a dit qqc quand tu es allée le chercher en rentrant? Bon, je file. Demain venez raconter vos échos Zaza et Kate! Bonne nuit! Bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 10:00
Coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !! Bon je re dans l'ordre... [b:0d3c9d8c13]Zaza, [/b:0d3c9d8c13]les 7 premiers mois pour le suivi entre gygy et SF c'est kifkif du coup... c'est une question de feeling principalement. Mais je ne sais pas si tu vas arriver à avoir une SF pour les 8 et 9è mois, à moins que ce soit à la mater'... Tu peux toujours faire la prépa chez la SF avec une approche différente ! Elle m'a fait des ordonnances pour l'homéo (traitements reconnus): - le dernier mois: Gelsemium 15Ch et Chamomilla 9CH, 3 granules 3 fois /jour (pour gérer le stress et la douleur) et Actaea Racemosa 9CH 5 granules par jour (en 1 fois) pour préparer le col - en salle d'accouchement: Actaea 9CH et Caulophyllum 9CH (pour les contractions), 5 granules de chaque en alternance toutes les 1/2 heure - les 15 premiers jours après l'accouchement: Arnica 9 CH (douleurs); China 5CH (hémorragies) et Silicea 7CH (Cicatrisation), 3 granules 3 fois par jour. Bravo pour la PDS :bravo: :cop: :wink: Je sais pas si c'est l'homéo, l'acu ou le terme mais ça travaille sec en bas !! Je sens que ça tiralle et je passe encore des super nuits :oops: Pas de nausées, juste un gros ras le bol :lol: :lol: !!! C'est vrai que c'est dommage toute cette médicalisation... L'ocytocine pour faire progresser le travail, la péri et tout ... dans les pays du Nord, c'est une approche plus naturelle, c'est pour ça que j'ai changé d'avis pour cette deuxième grossesse !! [b:0d3c9d8c13]Soso, [/b:0d3c9d8c13] considère que tu peux tomber enceinte juste après (disons 1 mois) l'accouchement, rdc ou pas... L'allaitement "empêche" le rdc mais à des conditions très strictes (j'avais lu pas plus de 3h entre 2 têtées le jour et 5h la nuit)... Mais ton corps n'est pas une machine, donc on n'est jamais à l'abri ! Et pas d'impasse :non: sur la rééduc, surtout si tu veux des bébés rapprochés !! Décollement de la membrane ou de la poche des eaux c'est la même chose. C'est vrai que ça peut aider (j'avais posé la question pour Loïs) mais si tu veux du naturel, laisse tomber !!! Col raccourci: miss fais attention, pas de bébé avant le 27 juin, quand même !!! les 2 derniers mois, bébé se remplume donc c'est là qu'il grossit le plus (et toi aussi): bon tartinage ! Le fer normalement ça constipe... t'as un transit bizarre !!!! Moi aussi y a des dates que j'aimerais éviter, pour la simple raison qu'on me dit "oh, ce sera bien qu'il naisse tel jour COMME MOI :lol: "... :non: :non: :non: bébé aura sa propore date, non mais !!! :wink: [b:0d3c9d8c13]Kate,[/b:0d3c9d8c13] tu as sûrement des choses à raconter, viens vite !!! [b:0d3c9d8c13]Sarah [/b:0d3c9d8c13]! j'ai vu les photos du mariage, tu es trop mimi avec Romi :love: Bébé t'a bien écouté, mais là... on aimerait tous se rencontrer enfin !!! Peter me demande "alors, il sort quand :?: " :wink: je te renvois mon num en MP :wink: Et comment a réagi Maxence en vous revoyant ?? Bon je crois que j'ai fini ma tartine ! Je reviens sûrement plus tard après un bon coup de propre dans la maison (et un câlin ce soir pour déclencher le travail ???) :lol: :lol: Aujourd'hui c'est J-11... ça fera pas comme pour Loïs alors :cryout: :cop: à plus !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 12:26
Oh ba deuz à midi. Salut tout le monde! J'ai eu du mal à me lever aujourd'hui. J'ai rattrapé ma nuit d'hier, pis l'aprèm j'avais pas pu siestouiller donc... C'est marrant mais en ce moment j'ai du mal, chépa comment dire, je dors pas profondément mais j'ai du mal à émerger. Je dors pas assez? :think: Sinon depuis que je suis levée, j'ai toujours mal "en bas", j'ai peut-être pas assez bien expliqué à gygy où j'avais mal et c'est p-ê pas le bassin au final? Surtout que c'est toujours pile au même endroit, que du côté gauche (pcq la miss est à gauche??) Oh et j'ai mal à la plante des pieds depuis 2 jours, comme si j'avais fait des km et des km à pieds. Sinon tout baigne! :P [b:984d0da229]Aude[/b:984d0da229], ce serait vraiment le top de retomber enceinte un mois après. Mais y a pas une contre-indication contre les câlins après l'accouchement pendant qq jours? Principalement en cas d'épisio ou déchirure? Le voisin nous avait dit qu'ils avaient du attendre le rdc 2 mois après, ça fait peur ça... Avec l'allaitement, pour pas qu'il y ait de rdc faut pas attendre plus de 3h entre 2 tétés la journée et 5h pour la nuit? Mais de toute manière c'est bébé qui décide quand il a faim non, on va pas le réveiller exprès ou bien? (enfin, si c'ets un gros dormeur, sait-on jamais lol) Bon, t'façon les SF nous expliqueront à la mater, ouf. Bon de toute façon je me dis qu'avec le bol qu'on a eu, il y a vraiment peu de chances que je retombe vite enceinte après mon accouchement. :( Je vois pas pourquoi ça changerait. Mais si vraiment ça arrivait avant que j'ai fait la rééducation, ce serait pas trop gênant? Bon, je vais pas me prendre la tête pcq comme j'ai dit... Pour les dates, pff les gens sont d'un chiant! On s'en fou que nos bébés naissent le même jour qu'eux, ça change rien pour nous b0rdel! C'est pas pour ça que je vais les appeler et leur souhaiter! :lol:, la sympa. Mais à cause de ces bêtises je préfère éviter. Attends, y a même un oncle à chéri qui m'a dit: "ah pas le 24 juillet surtout, c'est la même date que... (une belle-soeur)" J'ai dit "je m'en cogne de cette nana, le 24 c'est ma mère alors ça me dérange pas!" :bou: Bon, là justement j'ai dis ça pcq voilà, mais je préfère quand même une date avec personne. :roll: Chépa si chez toi c'est pareil mais les gens ont tendance à dire "oh yé, si c'est le même jour qu'elle, elle sera comme si, comme ça..." Rien à voir, sérieux. Et ceux que je préfère c'est ceux qui disent: "euh, je pars tel jour en vacances alors essaye d'accoucher avant". Ou "on vient le we du 14 alors ça serait bien que..." :gne: Bref. Pfff, pas envie de faire le ménaaaaaage! :cryout: Qui vient me le faire? :siffle: [b:984d0da229]Zaza [/b:984d0da229]et [b:984d0da229]Kate[/b:984d0da229], pensez à passer hein. :wink: Bon je file, ça se fera pas tout seul. :( [b:984d0da229]Aude[/b:984d0da229], tiens nous au courant si Marlotte pointe son pitit nez. :D Bisous! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 12:45
[quote:ec07e2b475="socola"]Oh ba deuz à midi. [b:ec07e2b475]Aude[/b:ec07e2b475], ce serait vraiment le top de retomber enceinte un mois après. Mais y a pas une contre-indication contre les câlins après l'accouchement pendant qq jours? Principalement en cas d'épisio ou déchirure? Le voisin nous avait dit qu'ils avaient du attendre le rdc 2 mois après, ça fait peur ça...[/quote:ec07e2b475] :lol: :lol: :lol: Les SF conseillent "pas de rapports le 1er mois" (hein, Zaza :lol: ) car ... t'as quand même 3.5 kg qui te sont passés entre les jambes, c'est pas rien !! Cela reste une sacrée épreuve pour ton corps. Et t'as pas franchement la tête à ça au début... Maintenant une SF nous racontait que dans les services de mater', elle avait "vu" un couple remettre ça dès le lendemain de l'accouchement (plutôt à l'initiative de Mr apparemment :P )... Te fixes pas là-dessus, écoute ton coeur et ne te forces pas... Pas de souci Marraine, le portable est au taquet !! :mdr: :cop: (allez une 'tite sieste avant une gaufre partie !!! :wink: )
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:18
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: FÉLICITATION GYSMO ! ! ! ! vient nous raconter, comment ça c'est passé ? Tu as fait le test car tu avais des doutes ? C'était déjà calculer ? Et ton mari, il a réagi comment ? Je suis curieuse mais je trouve ça vraiment trop cool ! Comme Socola, je rêve de 2 bébés rapprochés et je pense que c'est ce que je ferais après ma 2ème grossesse mais il reste à convaincre le papa car il a peur de ne pas pouvoir gérer ! lol ! Désolé pour ta grand-mère et qu'elle repose en paix. Et ton petit prince, il est trop beau. J'ai de plus en plus envie d'avoir un petit homme pour le 2ème ! Ici, c'est l'hiver et il fait super froid, bon je sais 10° c'est rien par rapport à là-bas mais nous on est habitué à 37° presque toute l'année ! lol ! Sinon, Eloane va bien, elle fait les grosses dents en ce moment, elle est un peu grincheuse mais c'est gérable, elle obéit de mieux en mieux et comprend tout ce qu'on lui dit : exemple : elle vient nous chercher par la main lorsqu'elle a fait popo ! On lui dit le bain, elle répète et va directement dans la salle de bain ! mdr ! Mets ses couches sales à la poubelle ! Essaye de se coiffer toute seule et pleins d'autres trucs trop marrant ! Par contre, au niveau langage, il n'y a rien de nouveau à part "bonbon", mais elle montre du doigts ce qu'elle veut ! J'aime pas ça, du coup je lui dis tout le temps de dire le mot soit biberon, doudou ou autres avant de lui donné ce qu'elle veux. Je vois bien qu'elle n'a pas envie de parler, j'essaye de lui faire dire "mamie" mais rien à faire elle ne veux pas répéter. Vous avez des solutions les filles ? De mon côté, j'attends les résultats de mon concours et j'ai aussi postulé pour un poste d'Assistante commerciale et j'ai eu un 1er entretien et j'ai été retenue dans les 3 dernières pour un second entretien demain, je croise les doigts, je veux tellement aller bosser, ça me manque ! Je vous laisse Eloane s'est réveillée de sa sieste (13H00-15H20) ! Gros bisous à toutes !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 13:23
Euh, j'ai pas tout suivi... Anne, tu es en essai actuellement? Sinon, non, mon écho n'est pas aujourd'hui, ni demain... plutôt fin de semaine :wink: et oui !! je viendrai vous raconter dans la soirée ; j'ai trop hâte et stressée un peu aussi mais confiante quand même ! Faut que je retourne bosser.... :cop: les filles !
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:50
[quote:0035526c97="Katemum"]Euh, j'ai pas tout suivi... Anne, tu es en essai actuellement? Sinon, non, mon écho n'est pas aujourd'hui, ni demain... plutôt fin de semaine :wink: et oui !! je viendrai vous raconter dans la soirée ; j'ai trop hâte et stressée un peu aussi mais confiante quand même ! Faut que je retourne bosser.... :cop: les filles ![/quote:0035526c97] :arrow: Katemum : Non malheureusement pas pour le moment, ma petite princesse à 13 mois ! On a mis 24 mois pour y arriver et pendant ces 2 ans là on avait une bonne situation financière et professionnelle chéri et moi. Et au moment où je tombe enceinte, on avait tout prévu mais rien ne s'est passé comme on voulait. J'ai arrêter mon boulot (par choix pour rester avec mon bébé) car j'avais droit à 800 euros d'ASSEDIC pendant 2 ans mais ils fait comme ils voulaient, ils m'ont donné 900 euros pendant 1 an... Puis, mon chéri travaillait et à cause de la crise, il a perdu son boulot et n'arrive plus à retrouver un travail (il est dans le domaine du BTP) et c'est le calme plat ! Du coup, on se retrouve avec le RSA à partir de ce mois-ci, j'ai les boules ! Donc, on attends une situation plus stable avant de lancer les essais bébé 2 ! Et on souhaite construire l'année prochaine ! Donc, c'est plutôt 2013 pour bébé 2 ! Voilà pour la petite histoire ! Et toi ? Parle moi un peu de ton parcours ?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 14:20
[quote:0717a18588="anne97429"]Je vois bien qu'elle n'a pas envie de parler, j'essaye de lui faire dire "mamie" mais rien à faire elle ne veux pas répéter. Vous avez des solutions les filles ? De mon côté, j'attends les résultats de mon concours et j'ai aussi postulé pour un poste d'Assistante commerciale et j'ai eu un 1er entretien et j'ai été retenue dans les 3 dernières pour un second entretien demain, je croise les doigts, je veux tellement aller bosser, ça me manque ! [/quote:0717a18588] Coucou !! Ta fille n'est pas un singe savant ! Je trouve qu'à 13 mois elle fait déjà plein de choses, et à 13 mois elle n'est pas DU TOUT en retard sur le langage ! Ces petits loups ont tellement de choses à apprendre, ils y arrivent mieux dans un domaine mais se rattraperont après ! Donc moi je te conseille de laisser faire ! Croisage de doigts pour le travail alors :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.