Verdict en aout... (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 22:54
raté pis être là?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 22:55
minceeeee.....
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 22:57
yessssssssssssssssss Bonne nuit :D
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 08:28
et un preums de la semaine! Bonne journée! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 08:28
et un preums de la semaine! Bonne journée! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 09:26
Coucou! Sara: ah ben oui mais si tu cause toute seule, forcement tu va faire des prem's :D . Bon p'ti week end dis donc. Audie: rooh la vache, comme ça passe vite!! Sympa la rencontre aussi :wink: Soso: aie, ouille les remontées acides, effectivement tu dois en avoir marre :? Et les impots? Ici ça va je suis en repos aujourd'hiui, je vais ranger la maison, et probable sieste cet aprem :wink: Sinon tout va bien, hier Arthur a fais le ménage... il a pris une éponge mouillée et a nettoyer les murs, mon ecran d'ordi, la télé.. sauf qu'avant il avait nettoyer ses camions... je vous fais pas un dessin... :shock: . Il est rester 2h avec son père a la maison!!!! :shock:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 09:43
Bonjour ! LOOOL Sarah pour ce grand moment de solitude pour un preums !! :lol: Super w-e quoi, toujours à 200 à l'heure !! Fofie nous nous sommes vues à Versailles, et les boutiques (souvenirs, restos) sont ouvertes le dimanche (et à Paris ancore plus !). Pour moi c'est OK pour la photo en récap'. La consistance de la glace c'est cristalleux comme tu dis... faut attendre que ça fonde un peu pour avoir un truc onctueux (mais fondu quoi) :roll: ... enfin j'ai tenté ! et ça se recycle facilement en milkshake avec de la glace vanille (du magasin !!) :lol: Pour les remontées acides, tu as tenté le bicarbonate de soude ou les "pansements" à l'argile ? Aucun rapport avec les cheveux de la miss :lol: Les sensations bizarres, c'est quand je remets Marlotte à sa place et que ça m'appuie sur la vessie. D'ailleurs c'est toutes les 2h max (sauf la nuit) :shock: Cell: cool miss !!! Repose-toi un "toupitipeuh" !! Bon je vous laisse, j'ai la miss aujourd'hui et elle s'impatiente !!! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 10:27
YooOOOuuuhOooouUh, [b:c967144720]Sarah[/b:c967144720], :mdr: et :bravo: pour ce prems durement gagné! Super le WE et le dimanche de gros! (nous aussi on dit ça hihi) [b:c967144720]Cell[/b:c967144720], arf pour le ménage d'Arthur, mais tu pourras pas dire qu'il veut pas participer. :siffle: Impôts terminés! :top: [b:c967144720]Aude[/b:c967144720], pourquoi tout le monde parle de cheveux alors?? :hum: Et non j'ai rien testé de ce que tu as dit, ça s'utilise comment? Moi j'ai souvent envie de pipi, même si c'est pour 3 gouttes et demi j'ai l'impression que c'est méga urgent! Rooo. :lol: Ici c'est ménage ce matin mais... j'ai pas envie!!! :cryout: :cryout: Au fait, j'ai toujours pas eu ma prime de naissance, c'est normal? :hum: A plus tard, :cop:.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 11:35
...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 11:37
...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 12:12
[b:696db67419]Zaza[/b:696db67419], flute pour la légende. J'aimerai bien qu'elle ait des cheveux (mais pas comme sur la photo :mdr:) Et non, pas de ligne brune pour moi non plus (mais une ligne de poils :shock: - les cheveux qui ressortent pcq trop longs? :mdr:) Pour la prime j'attends la semaine pro alors. Je devrai avoir un numéro d'allocataire vu qu'ils m'ont envoyé un dossier à remplir lorsque j'ai fait la déclaration de naissance. Mais j'ai pas de carte, chépa s'il en faut une? En tout cas ils m'avaient envoyé un courrier avec mon numéro de rib disant que si c'était faux je devais corriger en renvoyer mais c'était juste donc j'ai rien fait. :cpa: :?: Bon, on verra, j'attends encore 1 semaine et sinon j'appelle. Les bannières sont pas toujours top j'ai remarqué. Pendant 2 jours la mienne disait un truc genre que les infos sont en chargement ou chépu. Bref. Utile. :lol: Bonne sieste! :wink:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 13:14
Hello les filles !! Je vois que ça gazouille ici ! :D [b:113fee4800]Ma Soso[/b:113fee4800], je viens de voir ton mp, je te réponds ajd ou demain 8) Pour tes aigreurs d'estomac, tu prends du gavisconnel en sachet ou en sirop ? J'avais le même problème avec Popo mais surtout avec les jujus où je me levais la nuit pour prendre mes doses de gavisconnel... mais franchement, certaines fois c'était durement supportable. Je me souviens que la nuit précédent ma césarienne, je ne devais plus rien avaler à partir de 2h du matin, purée, j'étais malheureuse ! Pareil, mes 3 gnômes n'étaient pas très chevelus mais moi, j'étais contente, j'adore les nouveaux-nés chauves :lol: Le truc bizarre que tu dois sentir "en bas" c'est ptetre bien ta puce qui appuie non ? Elle a déjà la tête en bas ? Sinon les filles ([b:113fee4800]Aude[/b:113fee4800] et[b:113fee4800] Soso[/b:113fee4800]) vous m'avez donné envie de faire des glaces maison, du coup, chéri achète une sorbetière ajd (enfin s'il y pense) donc quand je l'aurai, je testerai :D et je vous dirai si je suis comme la laitière :lol: [b:113fee4800]Aude,[/b:113fee4800] sympatoche ta rencontre avec Pouett :D La nounou est en congé ajd ? J'espère que tu passeras une belle journée avec ta puce. Le jour J approche !!! Yéyéyé, tu dois être impatiente ! Tu appréhendes un peu ? [b:113fee4800]Zaza,[/b:113fee4800]p'tit coucou, comment se passe ta grossesse ? Tu as bien raison de te laisser aller sur le rose si tu aimes tant cette couleur ;) Ca va te changer de repasser des robes :lol: Tu as déjà préparé la chambre ? Chacun aura sa chambre ? [b:113fee4800]Cell,[/b:113fee4800] cool pour ta journée de repos :D ça fait du bien ! Erfouille pour le ménage de morpinou.... :? [b:113fee4800]Sarah,[/b:113fee4800] Quelle persévérance !! ;) Super le week-end, ça fait du bien de décompresser et s'éclater ! [b:113fee4800]Titouline,[/b:113fee4800] elle a déjà bien grandit ta puce !! Comment se passe l'organisation à la maison ? Tu arrives à te reposer ? [b:113fee4800]Ici,[/b:113fee4800]Samuel nous a refait un épisode constipé ce matin... je lui ai mis direct un suppo mais il a dû attendre 2h pour que popo sorte :cry: Il faut qu'il boive + , je me suis rendue compte qu'il boit pas assez... Erf... qu'elle mère :cry: Vendredi on était à la maison de l'enfant et j'étais scotchée de voir à quel point ils ont évolué tous les deux :shock: En plus ils étaient adorables, c'était génial ! L'animatrice a pris les enfants à part, les uns après les autres pour préparer le cadeau de la fête des mères, c'est génial :D je suis pressée de savoir ce qu'ils ont bricolé !!!!! La puce va bien, une copine à elle a dormi deux nuits ici, punaise les gonzesses, quand je suis allée les voir, elles hésitaient entre 40 vernis à ongles qu'elles avaient étalé par terre.... [size=7:113fee4800](quels soucis !!)[/size:113fee4800] au final, elles ont mis un vernis différent à chaque ongle.. Chéri a juste secoué la tête en voyant ça :lol: Samedi, dépensage d'argent juste pour moua, j'avais envie de me faire plaisir et de renflouer ma garde robe, ah... ça a fait du bien :D Hier, goûtage des premières fraises du jardin : plutôt pas mal je dois dire :D Bon, ben sinon rien de spécial, gros bisous les filles !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 14:43
[quote:4a84004529="socola"][b:4a84004529]Aude[/b:4a84004529], [u:4a84004529]pourquoi tout le monde parle de cheveux alors?? [/u:4a84004529]:hum: Et non j'ai rien testé de ce que tu as dit, ça s'utilise comment? Moi j'ai souvent envie de pipi, même si c'est pour 3 gouttes et demi j'ai l'impression que c'est méga urgent! Rooo. :lol:[/quote:4a84004529] C'est comme la forme du ventre qui prédit le sexe... Balivernes quoi ! Et moi perso je n'avais jamais entendu cette "vérité" !!! Je n'ai rien testé vu que je n'ai pas spécialement de remontées acides.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 15:06
[color=violet:37dc0bf894]Zaza [/color:37dc0bf894]!!! Ah oui ça, tu l'as fait dormir où ta poupinette ? ça va bien sinon ? Tu as eu le courage d'aller acheter une 2è épée en mousse ?? Sieste ou pas sieste ?? [color=violet:37dc0bf894]Fofie,[/color:37dc0bf894] c'est vrai que tu aurais dû avoir ta prime début mai :? sinon tu paux consulter le site de la CAF directement avec ton num d'alloc et un code secret qu'ils ont dû t'envoyer aussi. [color=violet:37dc0bf894]Val,[/color:37dc0bf894] j'ai vu les loustics dans leur cabane, trop mimi !! De vrais petits bonhommes !!! Merci pour ton feedback sur la sorbetière ! huuuum, des fraaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises (et oui envie de femme :preg: :lol: !!!) La nounou n'était pas dipso aujourd'hui, et mercredi je garde Loïs (initialement pour aller faire la folle dans le 77 avec Titou et Sara !!) :lol: J'appréhende la nouvelle organisation qu'il va falloir trouver rapidement !! Et les relations dans la fratrie... Sinon j'évite d'y penser ! Ah et aussi: ne pas accoucher pendant un pont de l'Ascension ou de la Pentecôte (pour placer Loïs facilement !!!) :lol: bon la miss se réveille (après 1h30 de sieste :shock: alors que hier, avec maman en vadrouille c'était 3h45 :shock: :shock: flûte !!!) :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 15:35
...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.