Verdict en aout... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 12:53
[quote:2674c7ca6c="socola"][quote:2674c7ca6c="SARAROMI"][quote:2674c7ca6c="cell la boulette"] Ah oui pis je vous ait pas dis, z'hom m'a demander si je voulais pas me pacser!!![/quote:2674c7ca6c] Félicitation cell! Nous on s'est pacsé 2mn30 montre en main au tribunal! Et c'est qui qui va me redonner des sous en septembre???? :D Les impôts!!!![/quote:2674c7ca6c] +1! :D Par contre pour ceux qui seront pacsés à partir du 1er janvier 2011 ça ne marche plus, sorry Cell. :roll: Mais félicitations !! :P :wink:[/quote:2674c7ca6c] t'as vu soso je t'ai mis un post sur la page d'avant!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 12:56
[quote:5a227b8996="cell la boulette"]Ah oui pis je vous ait pas dis, z'hom m'a demander si je voulais pas me pacser!!![/quote:5a227b8996] Félicitations Miss !! Sarah, ah ouais la classe la voiture :top: Patience alors pour la demande... vous en avez déjà parlé au moins ? :cop: :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 13:00
[quote:81d1387878="audie88 (Q7)"][quote:81d1387878="cell la boulette"]Ah oui pis je vous ait pas dis, z'hom m'a demander si je voulais pas me pacser!!![/quote:81d1387878] Félicitations Miss !! Sarah, ah ouais la classe la voiture :top: Patience alors pour la demande... vous en avez déjà parlé au moins ? :cop: :cop:[/quote:81d1387878] ah oui oui mais un bébé, un appart acheté, un changement de voiture! Ba en gros pas de sous! Moi je zieute les salles et les déco de mariages de temps en temps! J'adoreeeeeee Mais il a dit que quitte à se marier autant faire les choses bien! On a fait 2 mariages discount l'année dernière et franchement y a pleins de trucs que je veux pas! Je veux un dj c'est indispensable et pis être un animateur? La collègue de chéri avait un Mr qui jouait du piano pendant le repas c'est class aussi! Bref je veux être une princesse! J'ai ma copine qui se marie en juin et là sa va être je pense un très très beau mariage! Mais sans Maxence ouinnnn j'en ai déjà envie de pleurer!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 13:01
soso tu es mariée? Je sais plus? Des photos?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 13:02
Bon c'est pas tout mais y en a qui bosse! Je pars dans 15mn! Alors à ce soir ou demain ou pas? Ché pas!!! bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 13:12
[quote:36afba6239="SARAROMI"] Je crois que tu avais parlé boite à papa, moi j'en ai fait une avec dedans: - 1 bouteille de rhum brun (pour le soir de la naissance) - 2 livres Mr et Mmme (Mr parfait et Mme bavarde en référence à nous) - un livre photo de 76pages qui retrace années par années notre relation - 1 voiture majorette pour se préparer à jouer - un body, "j'aime mon papa" - euh pleins de bonbons (chéri est fan) - et je crois un billet pour qu'il m'achéte des fleurs quand je rentre, - à oui et une feuille avec tous les "maurice faut qu'j'te dise", je l'appel maurice donc c'était genre: maurice faut k'jte dise que tes chaussettes traînent....il y avait un top 10 de mes phrases cultes! ahah Sa l'a fait beaucoup rire! Et toi? Moi j'avais acheté la bouteille de rhum enceinte de 8 mois! A la caisse on m'a regardé bizare! mdr[/quote:36afba6239] :top: Merci pour les idées! Alors moi j'ai pensé: _ une bouteille de Whisky (ça rejoint ta bouteille de rhum :lol:) _ un livre avec le prénom de poupinette (que j'ai déjà!! :D) _ une noudit (sucette) avec écrit j'aime mon papa" _ une petite affiche avec les 10 commandements du papa _ des BD marrantes (pcq c'est pas un fan de lecture mais en espérant qu'il lise) genre "devenir papa" etc...[size=9:36afba6239](d'ailleurs j'ai regardé les prix sur la Fnac, les prix varient mais pour ce que ça sert c'est cher je trouve, vous pensez que je peux les prendre d'occaz? j'ai un peu de mal avec les trucs d'occaz alors je me demande :? )[/size:36afba6239] _ p-ê 3 jeux à gratter avec nos signes astro à chacun _ une lettre et un paquet de mouchoirs (:siffle:) _ l'idée de l'album n'est pas mal du tout, j'avais pensé à faire un condensé avec les mots qu'on s'échangeait surtout au début de notre relation y a presque 8 ans!! Tu as pris un album spécial?? C'est tout pour le moment mais je cherche encore des idées. En fait j'aurai aimé avoir 9 cadeaux pour les 9 mois de la grossesse... Mais si jamais j'ai plus d'idées ou quoi je peux tjs regrouper les livres dans un seul cadeau :wink: D'autres idées? Une poupée pour qu'il apprenne aussi à jouer? :mdr: Merci pour ta collaboration! 8) :wink: Oh et pas bête l'idée des fleurs! :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 13:19
[quote:b8dcc1b585="SARAROMI"]soso tu es mariée? Je sais plus? Des photos?[/quote:b8dcc1b585] :mdr: Non, pacsée! :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 13:25
Fofie, l'essentiel (occaz' ou pas) c'est que ça vienne du coeur, non ? :wink:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 13:35
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P ADMISSIBLE LES FILLES ! ! ! :P :P :P :P :P :P Je suis trop contente et j'ai hâte de passer l'oral, j'espère vraiment que je vais être reçue car j'ai toujours voulu travailler dans ce domaine ! Je vous tiens au courant. Gros bisous !
Guest628170
3 messages
Guest628170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 13:36
Bonjour, J'ai 33 ans et mon chéri aussi j'ai deux enfants louis 5 ans en juin et julie 4 en octobre. Essai de bébé 3 j'ai arrêté la pillule ce moi ci donc essai cycle 1 régle le 6 avril ovulation le 19 ou 20 avril et depuis mal de ventre. le 23 malade en voiture, le 25 nauséeuse toute la journée, le 26 et surtout le 27 mal de ventre comme si elles allaient arriver. depuis changement d'humeur je fonds en larme, nausé le matin depuis 2 jours. hier mes seins me chatouillés, aujourd'hui ils sont un peu plus ferme que d'habitude. J'ai regardé sur internet les remèdes de grand mère et j'ai fait les deux tests, l'un consiste à faire pipi et mettre du gros sel et attendre deux heures si le sel a fondu c que c ++ et le l'autre test c de faire pipi dans un bocal le mettre au noir ou au frigo pendant 30 minutes et si le nuage blanc se met au dessus vers le haut c que c ++ et moi ça était ++ pour les deux test. Je suis allée à la pharmacie tout à l'heure et mon m'a dit trop tot pour faire un test de grosses je dois attendre mercredi. qu'en pensez vous?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 13:48
Yeah Anne!! félicitation!! Y a pas de raison que t'ai pas ton oral. Sara: ben moi aussi je regrade les sites de robe de mariée de temps en temps :oops: s'est trop, trop beau!! Soso: vi je sais bien, pff y sont nuls au impots, enfin ça ont le savait déjà... Cet année ont va retoucher des sous sous aussi avec nos travaux. ça pas mis super longtemps pour vous? J'aimerais bien faire une tite fiesta quand même (sans la famille a z'hom...) vu qui y aura pas de mariage :D
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 14:26
Anne, super pout toi, t'inquiete l'oral ca va passer aussi :wink: Sarah, avec mon homme on va dire que dans ma tete la separation ressemble plus a un break, donc on verra au fil du temps, mais si je reviens se sera pas avant plusieurs mois . Audie, ah ok je comprend mieux pour Marlotte. J'ai fait des achats juste apres l'echo, mais rien depuis, car vous allez me taper :lol: mais j'ai peur que le zizi est poussé entre temps :what: , meme si elle m'a dit sur de sur, j'arrive pas trop a me dire : aillait je peux me lacher a fond sur le rose. J'ai mon écho morpho le 11/05 j'attends qu'on me redise encore "fille" et je sent que je vais encore pleurer comme pas possible :siffle: Ca me semble trop beau pour etre vrai, puis j'ai une grossesse tellement tellement agréable, aucune douleurs, ni tiraillement, au douleurs de rein ou sciatique comme pour mes gars, pourvu que ca dure, j'ai vraiment une grossesse de reve, je touche du bois faut pas que ca change. Et puis pépétte arrete pas de bouger, je kifff trop on l'a voit deja se deplacer, les forme sous la peau je pensait pas qu'on pourrait le voir si tot, a 4 mois ca a commencé, je pensais que c'etait bien plus tard vers 7 mois qu'on voyait ca. Soco, tu m'avait demandé je crois pour le prénom, ca reste Lola :wink: mais pas un mot sur fb
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 14:29
Salut les filles !! Puis je me permettre de me joindre à vous ?? alors voilà moi 26 ans le 6 aout prochain, mon homme 26 ans depuis février Notre princesse Léa née le 12 octobre 2007, notre prince Djibryl né le 24 janvier 2010, notre mariage le 26 juin 2010.... Nous somme ensemble depuis 9 ans bientôt, l'envie de bb3 est là je ne suis plus sous pilule depuis un moment on utilisait un contraceptif local, je suis en plein dans mes :twisted: :twisted: et les essais commenceront donc bientôt ;) Voilà pour le résumé :) je félicite les mamans et les futures mamans A bientôt je serais ravie quon se suivent....
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 16:09
[quote:8ec93f6513="audie88 (Q7)"]Fofie, l'essentiel (occaz' ou pas) c'est que ça vienne du coeur, non ? :wink:[/quote:8ec93f6513] Oui je suis d'accord! Mais le truc c'est que ça me parait et fait bizarre d'acheter qqc en occasion, surtout pour l'offrir à mon homme pour un évènement pareil, mais je sais qu'il n'est pas du tout lecture et je me dis que pour ce qu'il va en faire, ça serait pas la mort non plus? Pff, chépa, j'hésite trop! En regardant sur priceminister j'ai trouvé les bouquins qui me plaisent, les frais de port reviennent plus cher que les 2 livres :mdr: mais j'en aurai à tout casser pour 10€ le tout, tandis qu'un livre neuf c'est plus de 10 € (l'unité hein et sans FDP!) Que faire? :think:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 16:10
[quote:9573d70fb2="anne97429"]:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P ADMISSIBLE LES FILLES ! ! ! :P :P :P :P :P :P Je suis trop contente et j'ai hâte de passer l'oral, j'espère vraiment que je vais être reçue car j'ai toujours voulu travailler dans ce domaine ! Je vous tiens au courant. Gros bisous ![/quote:9573d70fb2] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Yeeeeeeeeeeaaaah, trop contente pour toi!! Y a plus qu'à assurer à l'oral mtnt, c'est super! C'est pour quand?? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.