Verdict en aout... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 12:50
Salut les filles, Comment allez-vous? Bon, finalement je suis restée à la maison. Chéri a bien insisté, il m'a dit tant pis pour le boulot (on fait le même donc il sait ce qu'il y a hein) et que je dois penser à poupinette et moi. Donc voilou. Ca me changera du stress qu'il y a au bureau... Donc... Ce matin je préviens la secrétaire et 30min après, un autre collègue (chef de groupe), me tel pour me parler d'une TVA pour le 16, si je peux quand même la faire. :shock: C'est son client mais c'est moi qui tiens la compta et qui fait les déclarations. Donc à 14h il me ramène un ordi port avec le dossier en allant chez un client et viendra le chercher à 18h. J'espère que j'aurai fini en 4h pcq c'est long. Mon repos commence bien! :lol: Mais bon, je le fais comme ça ils diront pas que je suis de mauvaise fois (pis au cas où j'aurai une autre fois ou quoi un arrêt :siffle:) et je noterai mes heures. Par contre qu'ils me tel pas toute la semaine, je ferai rien d'autre. :non: C'est fou quand même, comment ils feront fin mai??? :hum: Sinon...... [b:80da386e2b]Kate[/b:80da386e2b], c'est le grand jour. Je pense à toi et croise nos 40 doigts. :cop: Tu as eu à prendre la progestérone pendant les 14dpo? [b:80da386e2b]Aude[/b:80da386e2b], tu as aussi pris 6kg depuis le début? Dur dur... Je me fixe 1kg pour ce mois-ci (aucun je pense pas que ce soit possible), je fais attention et évite le grignotage. C'est dur mais j'arrive, j'étais tellement sur les fesses pour ces 3kg en 1mois. Punaise j'ai pris la moitié de mon poids rien qu'en 30 jours (ou un peu plus)!! :shock: Bonne sieste, moi je pourrai pas vu qu'on a pas le temps de glander au bureau. :( Pff... J'ai fait mon ménage ce matin, cet AM je bosse et ensuite, à moi la glande! :youpi: Je pourrai dormir hi, je suis ko en e moment. Toi aussi je vois! Alors: repos!! [b:80da386e2b]Titou[/b:80da386e2b], j'adoooooore les photos, et surtout celle genre un peu vieillie pour le F-P. C'est trop beau! :love: C'est une fonction sur ton APN? :think: Trop chou le grand frère qui donne le bib hi. :P Je mettrai mon bidou mercredi à 26SA, ok? Pour l'écho je vais voir mes chépa si on verra bien. J'essayerai de vous mettre la "photo" de face hi. [b:80da386e2b]Cell[/b:80da386e2b], arf pour ta tut. :? Ca revient cher ces boîtes de conserve roulante. :x Cool pour le WE! C'est clair que ça fait trop du bien ce temps! On est que début avril et c'est super agréable mais j'espère qu'on va pas payer avec un été pourri. Bientôt ton verdict, :zen: aussi. :D [b:80da386e2b]Sarah[/b:80da386e2b], tu vas mieux? T'as repris le boulot? Vertiges dus à ton insolation ou au manque de repos? Ou un mixe des 2 peut-être? ATTENTION!! [b:80da386e2b]Elsa[/b:80da386e2b], je sais pas trop quelle est la moyenne de prise de poids. Mais se dire qu'on a pris 3(+200gr) en un mois... ça fait réfléchir quand même. Chéri m'a dit: "il reste 3 mois et qq donc si tu continue comme ça, ça fera encore minimum 9kg". :shock: :shock: HAN! Pis gygy m'a dit de faire gaffe mais que ça va vu que y a 6 en tout (pour l'instant... :roll: ) A suivre. Et toi alors, le bidou grossi? Tu as pris/perdu du poids? Les nausées ça va? Raconte! [b:80da386e2b]Vaaal[/b:80da386e2b], comment va? Trouvé un salon de jardinou? Moi j'ai aussi regardé ce qui me plairait pour plus tard. Pour le moment on se contente du truc basique qu'on a. Rooo, j'ai même trouvé la future piscine gonflable et la future aire de jeux de poupinette. Pff... Chéri m'a demandé si j'avais gagné au loto. :mdr: [size=7:80da386e2b](l'aire de jeux du jouet club tu sais, je trouve ça top mais cher, bon on a encore 2 ans lol)[/size:80da386e2b] Sinon comment vont les loulous? Ils pètent la forme? :D L'herbe pousse? Les zoiseaux viennent pas grignoter les graines? Un coucou aux autres! Bisous. :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 13:09
Coucou les filles !!!! Juste un petit coucou pendant la pause déjeuner pour vous donner les résultats... Je n'ai pas eu besoin d'appeler le labo à la sortie de notre traditonnelle réunion du lundi matin, le CHU m'avait déjà laissé un message sur mon portable... c'est positif, je n'en reviens pas, pour le moment je n'y crois pas du tout, je dois faire pds tous les 2 jours jusqu'à l'atteinte d'un taux supérieur à 1000 ; donc rdv dans deux jours pour la suite, mais mon taux me semble pas mal (82 à J13), croisage de doigts intense pour la suite des événements... Au moins, j'aurais une écho très précoce au centre pma donc je vais être vite fixée ; et pour répondre à ta question Soso, oui j'avais progesterone à prendre les 13 premiers jours; et toi?? voilà pour les news gros bisous les filles ! J'essaie de repasser ce soir
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 13:28
Yeah Kate!!!!!!!!!! Allez ti n'haricot, ont s'accrochent!!!!!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 13:30
Hello les gilrs !!! Tout d'abord [size=18:526fb4bcb6][color=red:526fb4bcb6]félicitation[/color:526fb4bcb6][/size:526fb4bcb6] à Titouline pour cette jolie petite fille, elle est super mignone ... ca donne envie !!! Je croise tout les doigts pour Luvani, j'espére que cette fois ci sera la bonne !!!! Courage à vous ! Je vois que vous allez toutes bien et que le temps passe et que les ventres s'arrondissent ... je suis trop contente pour vous !!!!! Zaza, une nenette ca c'est une super nouvelle quand même !! Des idées de prénom ???? J'imagine que tu l'as déjà !!! Sosso je vois que ta grossesse se passe bien ! Attention avec le stress du boulot quand même la priorité c'est quand même ta petite poupette ! Aude je vois que tu garde le secret sur le pronostique !!! Mais toi tu sais ou c'est secret secret ? Val et sara comment allez vous ? le 4ime et 2ime c'est pour quand ? Pour nous tout va bien, toujours le même rythme effrainé !!! Thomas fait de grand progrés ... il fait du 4 pattes depuis au moins 3 semaines et du coup crapahute partout dans la maison ... c'est trop rigolo ! Il parle beaucoup c'est un petit bavard ! Il va déjà avoir 1 an c'est dingue nous n'avons pas vu l'année passer ! Les nuits sont un peu agité en ce moment car il fait des cauchemars mais bon c'est une période à passer ! Voici la derniére photo de mon ours qui date d'hier, sosso ok pour le récap ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10042011286,43775a5b2559a0d26201135f35765c33.jpg.html][img:526fb4bcb6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/43775a5b2559a0d26201135f35765c33.jpg[/img:526fb4bcb6][/url] Désolée de ne pas plus partager de moment avec vous mais vous savez pour quoi ! Je pense à vous souvent ! Gros bisous Flo
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 13:30
Coucou les filles, :arrow: Kate: Felicitations!!!!!!! Je croise les doigts pour que tout continue sur la meme lancee! :arrow: Soco: Tu as bien fait de rester a la maison, repose-toi bien! Le moral n'est pas au top pour moi, plus on avance, plus je sens que c'est ---. En plus, une trace marron a fait son apparition ce matin, c'est toujours annonciateur de rrr chez moi... Donc, histoire d'en avoir le coeur net et de ne pas me faire encore plus de film jusqu'a jeudi, j'ai ete achete mon test pipi que je ferai demain matin. Cheri est le plus positif de nous deux, pour lui ca va marcher... J'ai pas envie de lui annoncer encore un ---... Enfin, on verra demain. Bisous a toute!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 13:38
Cool Kate, on y croit avec toi !! (les félicitaions viendront à >1000 alors :lol: ). (Voilà le temps d'écrire, Lunavi et Flo ont déjà posté !!) Lunavi, :roll: on te soutient. Flo, une reviendante !!! Je ne garde pas le scret, c'est un mystère pour nous aussi (j'aurais trop facilement gaffer sinon :oops: :wink: ) :lol: Comment vas tu toi ? Et dans les Alpes ? Bon Tominou va bien, tu lui fais quoi pour sa première bougie ?? Fofie là j'en suis à 10, mais +6.5kg le mois dernier... comme on a 38j d'écart... :roll: bon je t'espère pas +3.5kg le mois prochain, hein !! Je fais le même poids que pour Loïs, sauf que je faisais 5kg de + au départ... Enfin, tout va bien pour bébé et moi c'est l'essentiel ! Bon, je vais bosser un peu, je re + tard !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 13:50
:youpi: [b:ca3d84418b]Kaaaaaate[/b:ca3d84418b]! Je suis super contente pour toi !! Félicitations, on y croit, cette fois sera la bonne ! Vivement dans 2 jours, ton taux devrait avoir doublé hein? Pour la progestérone, je l'avais prise à partir du lendemain de l'IAC pendant 8 jours. :wink: Trop contente pour toi !!!!!!!! [b:ca3d84418b]Flo[/b:ca3d84418b], contente de lire de tes news et de voir que tout va bien! Un an déjà le loulou, ça passe vite dis donc. Tu viendras nous raconter son premier anniv'! :P [b:ca3d84418b]Aude[/b:ca3d84418b], merci! Je m'espère pas ça non plus! :lol: On verra bien... Tu avais fait attention ou pas du tout? Juste pour me faire une idée... :roll:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 13:51
OOOOOOOOOoooooh, et PREMS ! :mrgreen:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 07:13
Coucou les filles, Ben voila, test fait ce matin et c'est ---... Le moral est pas au top. Heureusement, je bosse, donc je vais pouvoir me changer les idees. Je dois quand meme faire ma pds jeudi pour confirmer le negatif et puis je verrai avec la PMA pour un TEC. Je repasserai plus tard dans la semaine. Bisous a toutes.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 09:34
Bijour ! [b:c92c93eba9]Lulu[/b:c92c93eba9], je suis vraiment désolée pour ton test. Mille bisous de réconfort qui malheureusement ne t'aideront pas bcp... Vivement le TEC. :oui: :cop: [b:c92c93eba9]Titou[/b:c92c93eba9], je déstresse tkt! :lol: Mtnt ça va mieux. Comme j'ai dit à chéri, ce sont les +3,2 en un mois qui m'ont fait mal aux fesses. C'est trop mimi d'être amoureuse de ses enfants! :P Moi j'en connais qui partent en vacances ou en WE sans les leurs (et sans leurs mecs) et qui veulent se faire passer pour des mamans/femmes modèles. Pff... Les claques se perdent. Pour le FP tu garde la photo d'hier alors? Tu vas les prendre sur un site? [b:c92c93eba9]Sarah[/b:c92c93eba9], des news??? Question, le step avec la wii-fit c'est pas déconseillé quand on est enceinte non? Mais je rêve d'aller à la piscine, en plus me suis achetée un tout beau maillot pour femme enceinte, un tankini de grossesse hi! 8) Je vais mettre la recap à jour. [b:c92c93eba9]Titou[/b:c92c93eba9], tu veux que je mette une photo de tes 2 loulous ensemble? Comme tu veux, je préfère demander. [b:c92c93eba9]Aude[/b:c92c93eba9], ça bosse dur? Moi je me rend compte que je me lève pas bcp plus tard que quand je bosse. 1/2 heure tout au plus. Mais je traine en pyj, ça fait du bien hi. Rooo pis j'adore quand je peux ranger/laver au fur et à mesure, pcq en géné en semaine quand je rentre à 19h, j'ai plus trop envie. :oops: Je crois que c'est tout? Ah, hier aprèm j'ai bossé de 14h30 à 18h30, :top: le premier jour de repos! Aujourd'hui ce sera glande glande glande! :lol: [u:c92c93eba9]Val, Zaza, Isa, Marie, LN, Flo, Anne et les autres[/u:c92c93eba9], j'espère que tout baigne et que vous passerez vite! Bonne journée, bisous. :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 10:59
Youhou les filles !! Erf [b:d6de522850]Lunavi,[/b:d6de522850] je viens de voir ton post, je sais que mes paroles ne te soulageront pas, mais on pense à toi !! :cop: [b:d6de522850]Ma Soso[/b:d6de522850], ahhh ! Je crois que tu as pris la bonne décision... Euh... ils sont vraiment pas gonflés dans ta boite de t'emmener du boulot à domicile, j'ai cru que j'hallucinais quand je t'ai lu :shock: Bon, par contre va falloir te reposer maintenant hein !! Pis pour les kilos, même si c'est pas une référence, j'avais pris 21 kg pour ma fille :roll: C'est sur qu'il faut faire attention, alors courage mais que ça ne vire pas à l'obsession ;) Tu as prévu quoi cette semaine ? Tu auras des petites visites (ta maman, des copines) ? [b:d6de522850]Sarah,[/b:d6de522850] j'espère que tu vas mieux ! [b:d6de522850]Katemum[/b:d6de522850], félicitations !!! Plein de bonheur et y a pas de raison pour que tout ne se passe pas bien ! [b:d6de522850]Aude, Titouline, Cell, Zaza, 9zazou6, Flo, Isa[/b:d6de522850] gros :cop: Ici, Romain a de la fièvre depuis dimanche, Pauline a mal à la gorge donc demain, direction docteur (pas Mamour ni Glamour :cry:) :lol: Je pense qu'ils ont une rhino tous les deux mais j'ai un peu peur d'une angine donc on y va quand même.. Samuel est en pleine forme. Il est super bruyant en ce moment et il ne parle pas, il beugle !! :lol: Cette après midi je lâche un peu la folie des derniers jours et suis forcée par chéri et ma mère de me reposer.. J'ai donc prévu de bouquiner durant la sieste des loulous, ça va faire du bien :D et depuis que je suis réveillée, je ne pense qu'à ça ! :lol: Voilà, sinon rien de spé, toujours à fond dans la préparation du crépis et y a encore bien à faire avant, du coup, on speed pour les commandes etc... Et le reste du "temps libre" la tête dans le jardin où l'herbe commence déjà à pousser !!!!!!!!!! :youpi: :bravo: Bon, j'y retourne, bisous à vous !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 11:36
Coucou!! Lunavi: bon, ben :cry: . Courage ma belle! Facile a dire, je sais :? Soso: yeah!!! Ben dis donc!! ça fais quoi de rien faire de la journée??? :D Titou: vivi s'est possible d'etre raide dingue de ses morpions, sisi!!! Audie, Val, Sara.... bizz!! Ici ça va, j'ai été au garage pour les autoriser a démonter la boite de vitesse, maintenant, faut croiser les doigts, sinon je suis dans une m**** sans nom :? J'ai une motivation.... comment dire.... pfff
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 12:47
Coucou les nanas, juste pour vous dire rapido que mon rdv de ce matin m'a vraiment rassuré... d'abord parce que la mater que j'ai choisi est plutôt comme je l'espérais (nickel, spacieuse, et publique, lol), et aussi parce que le toubib que j'ai vu ce matin m'a bien rassuré, en prime j'ai vu notre bébé qui fait près de 35mm, il bougeait, j'ai tout vu : organes, membres, colonne vertébrale, c'était magique !! bon je vous fais plein de bisous je repasse plus tard promis promis !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 13:07
coucou, :D oui sa va mieux, en fait j'ai plus de fer dans moi même! Donc hop tardyferon pendant 1 mois! Et après ze serais toute neuve! :D Sinon le cluedo dimanche cro rigolo surtout qu'elle avait pas le droit d'avoir ces cadeaux tant qu'elle avait pas trouvé l'assassin!!:twisted: :D val et soso reposez vous! Je sais je dis sa mais moi je le fais jamais! :D kate :youpi: :youpi: félicitation, on attend avec impatience l'évolution de ton taux!!! :D aude comment va gros bidon! Vous êtes trop belles sur les photos du week end !!! :D titouline oh ils sont trop beaux....et moi aussi j'aime maxence comme personne! On a un mariage en juin , je dois le laisser 4 nuits je l'ai laissé que 1 pour l'instant sa me ronge! bon passage express car je rentre de course, je retourne bosser et ce soir réunion avec les collègues de la gym pour les plannings de la saison prochaine! Demain parc avec la couzine et ses enfants comme sa maxence jouera avec ces cousins! Et à 16h je récupére ma voiture!!! La nouvelles! Bon je regarde mes mails et go au boulot! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 07:24
coucou les filles, Hè ouiii une revenante.Je m'excuse d'avoir deserté le fofo :oops: :oops: .J'ai survolé ce qui c'est passé. :arrow: Kate toutes mes félicitations.Je suis trop contente pour toi. :arrow: Lunavi je suis très contente de te relire.Je suis vraiment desolé pour toi. :arrow: soso j'espére que tout va bien?Ta grossesse se passe bien? :arrow: val j'espére que Romain et Pauline vont mieux aujourd'hui? :arrow: zazou je suis contente que tout va bien pour toi. :arrow: sararomi comment vas-tu?Et ton p'tit bout? :arrow: aude comment vas-tu?Lois va bien? :arrow: cell alors ta boite de vitesse? :arrow: titouline toutes mes félicitations pour ta puce.J'espére que l'ambiance va mieux chez toi? :arrow: toutes celles que j'ai oublié j'espére que vous allé toutes bien. Alors ici tout va très bien.Nathan grandi bien et il est très sage.Lundi il a eu ses premier vaccins (il en a eu deux le pauvre).Il mesure 56 cm et pèse 5.300 kg et il est en parfaite santé.Prochain rendez-vous dans un mois pour faire un vaccin.Sinon il commence a faire ses nuit (que du bonheur loll).Sa grande soeur va très bien maintenant elle est super heureuse d'avoir un p'tit frère et s'en occupe très très bien.Elle tombe moins malade ca fais deux mois sans appellé le médecin.A la fin de la semaine elle est en vacances.De mon côté tout va bien.Je suis allé chez ma sage-femme hier pour commence mes réeducations du périné.Je vous mets des photos de Nathan soso tu peux mettre dans la récap :wink:. Nathan à la naissance: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-sation0001,ce9b018a702bc129451d0535ac11a269.jpg.html][img:a44f1fed4a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/ce9b018a702bc129451d0535ac11a269.jpg[/img:a44f1fed4a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-sation0002,47db4080b388235c115bba70a9875291.jpg.html][img:a44f1fed4a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/47db4080b388235c115bba70a9875291.jpg[/img:a44f1fed4a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-sation0009,b3f4d2ff7a33a1f12bee64f7ec5304cb.jpg.html][img:a44f1fed4a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/b3f4d2ff7a33a1f12bee64f7ec5304cb.jpg[/img:a44f1fed4a][/url] Nathan maintenant: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2766,400feaaf6e36d9608dfffebb525b50ec.jpg.html][img:a44f1fed4a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/400feaaf6e36d9608dfffebb525b50ec.jpg[/img:a44f1fed4a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2771,74b02d33828ebbbf34ec3b5826bd4f1c.jpg.html][img:a44f1fed4a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/74b02d33828ebbbf34ec3b5826bd4f1c.jpg[/img:a44f1fed4a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2826,bac61b7e2c20739bef5e2598278881a7.jpg.html][img:a44f1fed4a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/bac61b7e2c20739bef5e2598278881a7.jpg[/img:a44f1fed4a][/url] Voili voila.Bon moi j'y go aujourd'hui si tout va bien je vais allé avec mes p'tits bouts faire un tour au marché et allé cherché des kebab a mon homme.Je vous souhaite une bonne journée.Je repasserais demain si tout va bien loll. Je vous fais de gros bisous bye a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.