Verdict en aout... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 13:15
coucou, Et ce qui devait arrivé arriva! Gros vertiges cette nuit et ce matin impossible de marcher droit! Tout tournait, donc doc et bilan vertiges positionnels, donc médoc pour les vertiges, arrêté 2 jours et j'ai due faire une pds avec tout le bazar! J'ai eu un rdv en urgence chez l'ORL à 11h30 et il a rien trouvé de particulier! Donc repos! Voilou....wonder sarah est KO! Le corps n'en pouvait plus! Bon je vous laisse j'étends ma lessive et hop devant la téloch! bisous :D val moi aussi j'ai la phobie des araignée, je monte sur la table même!!! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 13:34
je développe :-) Sarah, tu nous aurais pas fait une insolation ??? En tout cas tu es rouge-rouge, indéniablement !! Repose-toi bien wonder sarah. :cop: Val, ah oui ce n'était qu'un rêve ! Moi je crois en un bonhomme et c'est juste pour donner enfin le prénom que j'aime tant... sinon, si c'est prémonitoire... drôle de mater' et mère indigne !!! Bon courage avec les petiots. Sorcière moderne :mdr: Pour Loîs c'est encore abstrait, à part qu'il y a "un bébé"... Sinon ce w-e nos amis du LUX viennent donc elle aura vu ma copine enceinte et maintenant leur fiston de 3 mois et demi ! Les araignées je gère... mais les abeilles et autres bêtes qui piquent, :evil: Loïs a peur... des coccinelles :roll: Elsa courage, ils vont te faire une PDS et c'est tout, non ? Courage ! Fofie, +1 pour le récap. Laura et Nat avaient annoncé une pause... Laurelaie, ben ce serait dommage, non ? Tu bosses un peu moins j'espère (et ton rdv clientèle n'a pas trop duré ?) !! Cell, alors verdict de l'expert ? La nôtre passe en expertise mercredi, et on a déjà une idée (la carrosserie c'est le + cher !!!) mais Mr a vu avec l'assurance et s'est appaisé du coup (j'ai eu droit à un boudage de 2j :nan: ) Kate, on croise les doigts pour toi aussi. Lunavi, :cop: Zaza, comment ça va avec le papa ? Bon, à plus !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 16:19
[quote:19148eac82="titouline"]ici tout va bien, mes bp sont a la maison, le bp est revenu hier et reste 1semaine, ma bm rentre a la fin du mois; pour la creche j arrive a gerer puisque quand j emmene lenny la puce reste avec mamy, donc c est pas encore le branlebas de combat :lol: léane est adorable, elle dort mieux qd y a du bruit lol, jsuis vraiment gaga de ma fille, c est un amour... depuis hier je l allaite exclusivement et c est un bonheur, la nuit elle dort avec moi(je sais que c est pas bien :oops: )...j essaie d en profiter un max parce qu un tout piti bb comme ca j en aurais plus apres elle!![/quote:19148eac82] euh titou je crois que tu devrais changer ta bannière....super si tout va! :D
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 20:53
Petit passage rapide les filles, j'ai finalement eu mes rrr en C1 J 59 !!! mais pas beaucoup de pertes. Voilà C 2 à commencer, espérons qu'il sera moins long celui là :lol: Socola, pour la récap, le précom de ma fille est Ema avec un seul M, car ça se prononce "é" :lol: merci de corriger stp :wink: Donc toujours en essai BB2. Je n'ai pas eu le temps de passer pour le moment car je suis en formation Bisous les fopines.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 08:13
Juste un PREMS du week-end :lol: :siffle: Pis aussi pensées pour ton rendez-vous ma Soso ! Bisous les filles :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 09:00
Coucou! Tite pause fofo avant que morpion se réveil!! Sara: bouh ben dis donc, la fatigue plus le soleil non pas fais bon ménage a priori :? Repose toi bien :wink: Soso: hihi, je disais ça a Lulu, car moi, tellement pas de symptôme pour morpion que je m'en suis rendu compte a 18 semaines :D :wink: Audie: ah ben ça la carrosserie, y cartonne, y se font plaiz sur les tarifs, j'espère que ça va s'arranger. Moi ben j'ai pas réussi a joindre l'expert jeudi, il m'a rappeler hier matin, je devais le rappeler, mais j'ai dis: niet ça attendra lundi y va pas me pourrir mon week end! Val: hihi t'aime pas les z'araignées??? mdr Titou: tout se pâsse a merveille avec pepette, génial!!! Alors ici... la pire matinée de boulot hier matin!! Vous savez le papy dcd mercredi, bon la famille a voulu que j'y aille hier. Bon déjà y était 10 dans la maison, je commence et là, sa belle fille me dis: mon beau père est a côté :shock: . Euh... oui ok. Je continu mon ménage et là je vais dans la salle de bain a côté de sa chambre et là... une odeur!!!! :shock: Je pense que je suis pas prête de l'oublier!!! Heureusement qu'ont passe le week end dehors. Sinon morpion va bien il est fin fou ont va voir les vouitures de course aujourd'hui et demain, ça va nous faire du bien!! Bon week end les nanas!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 18:37
Coucou les filles, Passage vite fait. [size=18:a04b61da14][color=indigo:a04b61da14]Joyeux anniversaire à Nath ![/color:a04b61da14][/size:a04b61da14] Recap ok. :wink: Je vais me la jouer perso, m'en voulez pas. :oops: Mon rdv de ce matin: la miss va bien, elle fait un peu moins de 35cm (taille estimée d'après le fémur si je me souviens bien, il a dit faut multiplier par 7 pcq du coup j'ai demandé comment il aait réussi à me dire ça lol), son coeur bat à 150 BPM, j'ai oublié de demander son poids par contre snif. Elle gigotte tjs bcp, même quand il avait son truc sur mon bidou :lol:. On l'a vu de face, c'est trop mimi! Par contre j'ai pensé à Rachel dans Friends, vous savez quand la gynéco lui montre le bébé, qu'elle le voit pas et qu'elle pleure... Ben là c'était presque pareil, gygy nous montrait son visage, chéri était tout content et s'extasiait alors que moi je comprenais rien du tout. :cryout: D'abord j'ai dit oui je vois alors que non, pis j'ai avoué pcq j'était vraiment deg et triste de pas voir. Alors il m'a expliqué et après j'ai vu, pfff la cruche. C'était tout mimi hi. Pour mes contractions ça va, j'ai pas parlé de la fréquence mais il m'a dit que ce sont des mini et que c'est pas grave pour bébé mais attention quand même. J'ai eu un arrêt d'une semaine mais... Rooo, vous allez me prendre pour une folle mais j'hésite. Une semaine pile poil dans la semaine de rush (IS+TVA), si je retourne la semaine d'après je vais m'en prendre plein la tronche de tout le monde, je le sais et ça me stress... Du coup j'hésite à aller ou pas. :oops: :( :? Déjà que j'avais eu droit à des remarques quand j'ai osé ne pas y aller un jour il y a 3 semaines... Bref, je verrai bien. Rooo, et cerise sur le gâteau, mon poids. Je démoralise depuis ce matin, il m'a dit "petit déséquilibre alimentaire, attention". :cryout: Mais c'est pas ma faute si la bouffe me saute dans la bouche! Enfin, mon GROS souci, c'est le grignotage. Au boulot je stress tellement que je mange tout le temps des bonbons, du choco, des gâteaux... Résultat des courses: +3,2kg ce mois-ci. :shock: :shock: :shock: Je lui ai demandé si sa balance n'avait pas un souci. Du coup ça me fait +6kg depuis le début. Je vois que je commence à avoir des cuisses de mammouth en plus et chéri m'avait dit que j'avais au moins pris 3. Il m'énerve à avoir juste!! :lol: Du coup j'ai quasi rien mangé alors que je crève la dalle et j'ai une petite baisse de moral. Je sais, je suis nulle... Pourtant je suis tellement contente d'avoir vu notre petite fille et de savoir que tout va bien pour elle... Bon je dois vous laisser, on va partir et je ne suis pas tout à fait prête. Bonne soirée et bon dimanche, je passerai peut-être demain soir vous mettre un mot à chacune. Bisous à toutes! :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 15:48
Un premsss après 15h30 un dimanche??????? :lol: :lol:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 15:49
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 15:51
et la page 7 en prime, yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 16:15
Val, vive la flemagite aigue !!! Moi c'est pour aujourd'hui, on a nettoyé un peu la maison et là on glande avec mon homme, ca fait trop de bien des dimanche où rien de prévu :D Lol pour l'araignée, suis pareille, un peu peur des big araignées (d'ailleurs, ca fait longtemps que je n'en ai pas vu, pourvu que ca dure !!) 9zazou6, j'espère que ca va aller pour le CMV ! Sara, j'espère que tu t'es bien reposée (ou que tu te reposes bien) ce weekend ! Cell, tu testes demain?? (je vois sur ta bannière "J-1 avant test") Titou, ravie de voir que ca se passe bien et vive l'allaitement !!! Audie, quelles nouvelles? Soso, merci pour le compte rendu de ton écho. Je vois très bien pour Rachel dans Friends, j'adore cette série d'ailleurs ! T'inqiète, l'important c'est que tu aies tout compris/vu ! Pourquoi on va te "prendre pour une folle"?? Si tu dois t'arrêter tu t'arrêtes et puis c'est tout !! Tu t'en f.... de ce que pensent les autres, m.... !!! Et...euh... cuisses de mammouth, tu crois pas que t'exagères un tout petit peu là??! ;-) Lunavi, comment vas-tu? Des symptômes éventuels? Sinon, de mon côté je termine ce soir mon traitement progestérone post IAC, rendez-vous pour faire ma prise de sang au labo demain matin, aucun signe de quoi que ce soit, dans un sens ou dans un autre d'ailleurs... Gros bisous les poulettes !!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 21:10
juste un coucou du week-end... titou, trop mimis tes petits bouts ! kate ça fait toujours du bien les week-end à rien faire... je croise les doigts pour toi miss, et merci pour le soutien ! inch'allah tout ira bien ! soso, cool pour le compte-rendu et puis pour la bouffe t'en fait pas, la moyenne c'est 9 à 14kg pour toute la grossesse non ? cell, dur dur ton récit du boulot... sinon cool pour tes journées de voitures... bon allez je croise les doigts pour toi miss pour le verdict et pour la réparation de la tuture... val, comment va ? gros :cop: sara, ça va mieux les coups de soleil ? et le physique... ? aude, trop fort le rêve j'avoue que j'ai rien capté... lol, pour moi PDS + peut-être echo, j'espère inch'allah ! zaza, alors miss ça va ? lulu, gros croisage de doigts pour demain... j'espère que j'ai oublié personne, pleins de bises à toutes las autres ! de mon côté très crevée car j'ai une bonne rhino... cool, non donc voila week-end à dormir quoi... allez je vous laisse, bises :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 08:31
et un preums de la semaine et du jour! Je reviendrais ce soir! bisous sarah ps: bon anniv nath
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:21
Bonjour ! Nath avec 2j de retard :oops: BON ANNIVERSAIRE !! Sarah, comment ça va depuis tes vertiges ? Cell, drôle d'histoire... :? Fofie, je compatis...même prise de poids, même combat :roll: Par contre pour l'arrêt je peux rien dire... j'ai été dans le même cas et j'ai refusé, alors :roll: par contre pour le patho, je ne renonce pas ! Titou sont trop :love: tes enfants !! Belle photo ! Moi je suis HS. De jeudi à vendredi 1h30 d'insomnie, de vendredi à samedi: Loïs et premier vomito de nuit (changer la literie, lancer la machine et attendre la fin pour récup' le doudou - toujours bien mouillé :oops: ) et ce w-e nous avons eu nos amis du Lux avec leur petit Jules (3 mois et demi) qui s'est réveillé dans la nuit de samedi à dimanche. Bon Loïs voulait toujours faire des bisous et des câlins au bébé, trop mignon !! et le dimanche matin, elle disait "voir bébé ?" :lol: Dimanche sieste mais Loïs m'a réveillé au bout de 30min :non: pas assez !! je suis restée au lit jusqu'à presque 18h, Peter a géré la miss qui était pas très sympa (manque de sommeil aussi)... Je vais profiter du boulot pour dormir un peu :mdr: A tout' les gonz' :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:18
Coucou! Titou: rooh trop mimi tes photos!! Et celle pour le fp est superbe!!! Kate: euh.. non il y a un decalage avec ma frise, verdict fin de semaine plutôt :wink: Audie: bonne sieste au boulot alors :D Lulu: déjà demain pour toi xxxxxxxx Soso: ... no comment sinon :evil: :D Ici ça va, super week end en plein air avec titou!! Quel bonheur!!! Il s'est fais plein de copains il a passer son week end a s'éclater. Nous aussi d'ailleurs, ont est tout bronzer (bon oui avant s'etait rouge..) et hier soir ti barbec en rentrant. Je sais pas trop si ce temps va continuer, là s'est couvert mais il fais encore soleil :wink: Pour ma tut, ben expert appeler ce matin, il faut demonter la boite a mes frais... bien sur... donc demain je vais voir le prix que ça va me couter... :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.