Verdict en aout... (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 20:03
Hello, Ba de rien [b:53ba64b7b4]Aude[/b:53ba64b7b4]. :wink: Euh, je pense que tu voulais sans doute dire "la petite merveille qui va combler ta vie pour les 25 prochaines années"...? :siffle: Bon, je suis contente, j'ai terminé la couverture de la miss hihi. Lingettes tjs en mode trempage (la flemme d'essorer mais je ferai demain!) et les autres sont en cours. J'espère avoir fini fin de semaine pro. :D Ici la crotte bouge bcp bcp, ce qui me fait me demander ce qu'elle a eu cette semaine quand elle a fait la grève du mouvement... :? Mais c'est mieux comme ça hi! :D Je dors pas bcp la nuit, même pas fatiguée ou alors je le ressent pas direct pcq mine de rien je m'endors vite. Ma maman m'a demandé aujourd'hui si je trouvais pas que mon bidon était un peu descendu. J'ai p-ê trop mangé? Ou trop bougé? Mais tout baigne! Et chez vous??? [b:53ba64b7b4]Aude[/b:53ba64b7b4], courage. :cop: Bonne soirée, bisous à toutes! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 20:04
[size=24:ab17eee8aa][color=violet:ab17eee8aa]Joyeux anniversaire à Lunavi !!! [/color:ab17eee8aa][/size:ab17eee8aa]:cop: En espérant avoir des news bientôt... :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 22:15
Bon anniv Lunavi!!!! :D aude t’inquiètes IL va sortir ce petit martin!!!! Détends toi car si tu arrives pour accouché énervé et fatiguée sa va pas le faire! :D soso le bassin c'est normal il s'étire pour faire place au bébé!! Sa arriveeee Sa serait rigolo que tu accouches le même jour que aude....ahahah :D val ti coucou! :twisted: Cell on comprend...bon courrage et on espére te resuivre très bientôt! :D titou alors tétouille ou tétouille pas? :arrow: Nous: Super soirée vendredi, en fait on a fait un bob l'éponge pour chéri!! Les photos seront certainement sur FB! Samedi j'ai bossé le matin (compéte) et puis après jusqu'à 19h! Puis des copains sont venus manger BBQ+ film! Aujourd'hui on est allé à Beauvais chez un copain qui a un cheval, et donc on a emmené maxence qui a eu un peu peur de toutes ces grosses têtes dans leurs box!! On est rentré à 19h30! Puis j'ai sortit le lapin dans le salon.... A oui j'vous ai pas dit je fais du "lapinsitting" pour mon frére, je garde donc Nuts jusqu'à mardi! Là je me pose et hop au dodo! Demain le matin on va récupérer ma bague chez le bijoutier (elle était en réparation) et l'aprem on ira pis être à disney! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 08:53
Bonjour les filles :roll: Alors là, même le calinou (oui les autres jours j'ai gentillement refoulé Mr :lol: ) ça n'a pas fait grand chose (1h de petites contractions à peine ressenties) !! Donc là, je déclare forfait... Et M*RDE !!!! Pas le 16 Marlotte, c'est tout ce que je te demande !!! Sara, encore un w-e chargé !! tu te reposes, hein !! Aujourd'hui on est sensées faire un picnic à 17h avec les copines du quartier mais ... ça craint (vu le temps hein, car c'est pas Marlotte qui risque de s'imposer...). A bientôt (pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 23:44
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Moi je suis blasée à fond. Limite j'ai envie de chialer... Et j'ai failli! :oops: J'ai donc mis mes lingettes dans la machine pour les essorer et ensuite je les ai lavées (normal quoi lol) mais là... mauvaise surprise: pour la plupart certaines coutures ont sauté et en plus, ça s'effiloche. Je suis deg à mort et démoralisée, j'ai passé des heures et des heures à les faire et j'étais toute contente car elles étaient vraiment belles à la base... Je les ai mise au sèche-linge pis j'ai tel à ma mère pour qu'elle me donne une solution, alors elle viendra demain voir ce qu'il en ai et comment on peut rattraper tout ça. Je suis d'autant plus deg que j'avais fait des ptites lingettes pour moi pour me démaquiller et je les ai faites de la même manière et jamais de soucis. Bon je les utilise depuis septembre donc elles s'effilochent légèrement par endroit mais suffit de couper et hop c'est bon. Donc en gros: les moches lingettes restent top et les belles, même pas le temps de les utiliser qu'elles tombent en ruine! :shock: Donc je suis méga dégoutée. Je vous dirai ce qu'il en ai quand maman sera passée... Du coup ben j'ai arrêté ma conception lol, j'en ai déjà cousu 40 petites (pour visage) et hier soir on a déjà découpé les grandes (pour les cacounas) mais pas la peine de continuer pour le moment... sauf si on trouve LA solution. Je vous ai saoulé avec mes lingettes là, sorry. :oops: Sinon que dire... oui ça travaille en bas, j'ai de plus en plus de douleurs. Aujourd'hui c'était abusé, j'espère que ça va pas travailler jusqu'à l'accouchement pcq si elle vient vraiment fin juillet, je vais déguster encore 1 mois et demi :lol:. Parfois je suis juste assise ou couchée et ça me tire, mon bidon durcit, ça m'élance et pis ça repart aussi vite que c'est venu. Merci mon petit bassin chéri :mdr:. Mais je me plains pas hein! Je vous dis juste que ça continue pour laisser la place hihi. Oh mais par contre autre sensation désagréable, ça me fait bizarre au vagin. Et c'est complètement idiot mais parfois c'est tellement bizarre comme sensation que j'ai limite l'impression que poupinette va tomber. :? C'est idiot et pas possible mais chépa comment expliquer autrement. :cpa: Oh! Et devinez quoi? Quand je suis debout normalement et bien je ne vois plus ma knaky! Faut que je me penche légèrement en avant pour la voir, pas que je bascule du coup avec le poids... :mdr: :mdr: J'ai remarqué ça hier soir. Mais bon, la miss bouge tellement que c'est p-ê du à ça. En plus j'ai l'impression que mon nombril est plus à droite (vu d'en haut), donc pas au milieu. Et j'ai une ligne brune toute palote et toute fine qui passe à gauche du nombril (tjs vue d'en haut lol) Bref, y a rien au milieu! :mdr: Mais vous savez quoi? J'aaaaaaaaiiiime mon bidon tout rond tout gros et il va me manquer quand bébé sera là. Bizarre? Bon, assez parlé de moi. [b:b2258f7514]Aude[/b:b2258f7514], y a quoi le 16 si on peut demander? Je sais pas pourquoi mais moi j'avais pensé que Marlotte serait venu hier, un 12 comme Loïs. Mais non, il/elle veut une autre date hi. :wink: Tu te sens bien? Ca travaille quand même un peu ou bien tu as l'impression que rien ne bouge? :roll: [b:b2258f7514]Titou[/b:b2258f7514], super le repas! C'était bon? Miam la mousse au choco! :P Cool pour les projets Disney, c'est pratique d'habiter pas loin! [b:b2258f7514]Sarah[/b:b2258f7514], c'était bien Disney? Maxence a aimé? J-2... 8) Alors tu l'as eu la pâte à sucre et si oui tu vas faire quoi comme gâteau?? [b:b2258f7514]Val[/b:b2258f7514], [b:b2258f7514]Isa[/b:b2258f7514], [b:b2258f7514]Zaza [/b:b2258f7514][u:b2258f7514]et les autres[/u:b2258f7514], des news?? Bonne nuit, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 08:43
Prems mais rien à dire de spé depuis hier vu que j'étais la dernière. :siffle: Bonne journée et je vous attends! :D :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 11:06
Coucou les filles, Deuxxxxiièèèmmeee yessss 8) 8) 8) .Bizzare Aude n'a toujours pas posté est ce que Marlotte c'est décidé de pointé son nez aujourd'hui???? Bon moi j'y go mon p'tit coeur c'est réveillé en pleure je re dans la journée. bye
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 11:15
Bonjour, non non Marlotte toujours au chaud :roll: c'est juste que j'ai déposé Loïs chez sa nounou et j'ai embrayé sur les courses... le temps de rentrer, ranger et allumer le PC me voilà seulement. MODE RESIGNEE à fond... au 18 voire après... :roll: Le bon côté, on a fait notre picnic hier, on s'est pris 3 averses mais on a bien ri ;-)) J'ai une amie (la "marraine" de Loïs) qui est née le 16 juin et qui me rabâche "ah ce serait trop super méga cool génial tip top que bb2 soit du 16, COMME MOI !" (la fameuse)... donc :non: je veux pas qu'il sorte le 16, je sers les fesses le jour-là... Fofie, bizarre le coup des lingettes... même programme en machine ?? Concernant les douleurs, chez moi l'acu (dixit la SF) fait travailler tout ça (et je le sens, une vraie mamie au réveil) et hier sensation bizarre... bébé appuyait à un endroit et ça me lançait à l'intérieur de la cuisse, vraiment désagréable... bon voilà quoi... life is life... :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 11:52
re, Aude rooooooo j'y est cru sacré Marlotte.Allé d'ici demain soir tu auras accouché (j'ouvre les paris allé on y crois).Rooo c'est relou les gens comme ton amie. Soso désolé pour tes lingettes.j'espére que ta maman pourra t'aidé.Repose-toi quand même pas de folies. Bon sinon ici tout va très bien.La puce est a l'école aujourd'hui c'est piscine elle adore ça.Samedi matin c'est la fête de fin d'année elle va dansé et chanté elle est toute excité loll.Mon p'tit bout est en pleine forme comme d'hab'.Il pleure juste quand il veut son bib.Depuis mardi dernier il mange des p'tits pots de fruit il adore ça au début c'était difficile de lui faire ouvrir la bouche mais maintenant c'est le contraire loll.Il rale même quand ca va pas assés vite.Sinon de mon coté tout va très bien sauf que samedi je suis allé faire les courses et en rentrant dans le magasin j'avais envi de vomir en sentant toutes les odeurs (en temps normal ca me fais rien).Je vous raconte la journée où j'ai fais mon test de grossesse.Ca faisait deux trois jours que j'avais remarqué que je perdais les mêmes glaires qu'au début de la grossesse de Nathan je me dis "tiens c'est bizzare" mais sans plus.Un soir en parlant avec mon homme il me dit "peut être que tu est enceinte".Donc le lundi matin pour être fixé je suis allé acheté un test.J'arrive à la maison et cours au toillette.Je pose le test sur la table de la cuisine et en attendant je me prépare mon p'tit dej'.Je m'assoies et là je regarde mon test j'hallucine :shock: :shock: :shock: je vois apparaitre deux lignes.La j'en est eu des frissons j'y crois pas je me dis c'est pas possible loll.J'écris un sms a mon homme en lui marquant "j'ai une bonne nouvelle a t'annoncé".Il me téléphone quelques minutes aprés et je lui est dit.Il était tout content.Le soir avant de partir cherché ma puce il me dit va cherché un test clear blue pour être sur a 100%.donc je file à la pharmacie acheté le test qui sera possitif aussi.Je suis trop contente.J'ai pris a rendez-vous chez ma gygy première écho (une écho de controle) mardi matin à 8h30 vivement mardi je suis trop impatiente.Mais d'un côté ca me fais tout bizzare parce que pour Nathan mon grand-père est mort et là c'est ma grand-mère qui est morte ca me fais vraiment bizzare (la vie est vraiment bizzare quand même).Bon voili voilà. Bon j'y go j'ai une p'tite faim loll.Bonne journée a toute byeeee.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 12:01
bon ça à l'air d'être une bonne surprise pour vous !! Bon courage Isa dans cette nouvelle aventure :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 13:59
[b:c4a7ad0566]Isa[/b:c4a7ad0566], super dis donc! C'était pas prévu alors? Tu allaites? Juste pour savoir... :siffle: Tu avais eu ton RDC?? En tout cas c'est vraiment génial et j'espère avoir la même chance que toi après la naissance de ma mini-puce! :D J'ai parlé de toi à mon homme, il m'a dit ouah la chance! :lol: J'espère que ton rdv de mardi se passera bien, j'ai hâte que tu viennes nous raconter tout ça! Vous voudrez savoir le sexe pour ce bébé ou bien? Comme tu dis, bizarre le lien décès/naissance. Comme quoi ce qui se dit que quand qqn part, qqn vient est vraiment juste. Je vois juste l'exemple chez moi avec ma cousine qui est décédée en 2009 et ma belle sœur qui est tombée enceinte juste après, pis moi qui suis tombée enceinte quand mon filleul est parti... C'est fou et ça ne s'explique pas je crois. Bon, après on y croit ou non hein, mais moi j'y croit tout de même. [b:c4a7ad0566]Aude[/b:c4a7ad0566], je comprend mtnt pourquoi tu veux pas le 16. Ce sera p-ê le 15 comme Maxence? :siffle: Bon, tu verras bien hi. J'espère que sinon tout va bien chez vous. Pour mes lingettes, ma mère vient tout à l'heure. Et oui même programme alors je ne comprends absolument pas ce qu'il c'est passé. :cryout: :cryout: J'espère qu'elle me trouvera une solution. Mon homme a halluciné quand il les a vu hier soir. [b:c4a7ad0566]Sarah[/b:c4a7ad0566], j'adore ta coupe et ta couleur! C'est très tendance! :mdr: Moi qui me demandais ce que je pouvais faire pour changer de tête... :siffle: Sinon, j'ai remarqué ce matin que je n'ai pas eu la prime de la CAF!! :shock: Ce que je pensais être ça ne l'est pas tout compte fait. Pfff ça me gonfle (déjà que je suis bien gonflée :mdr:) Et j'arrive pas à les joindre, j'ai déjà tel 4 fois, ça saoule! En plus j'ai aucun doc avec un numéro d'allocataire, ça m'énerve! Bref, je vais encore essayer et on verra. Bon, c'est tout for the moment. A toute maybe-perhaps-it's possible :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 20:31
Pas drôle, y a personne. :(
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 22:39
Bonsoir, :D cool isa encore félicitations!!!!! Du coup sa te mets en congé quand tout sa? :? T’inquiètes pas aude il va sortir demain c'est l'anniv de maxence sa serait rigolo... :D soso merdasse pour tes lingettes? Alors verdict de ta mére? :arrow: Nous ba j'ai fait les paquets cadeaux! Demain gateau chez ma mére avec MES grands parents et le soir avec chéri on lui donne ces cadeaux! J'suis deg j'ai toujours pas reçue ma pate à sucre!!!! Moi je veux décorer le gâteau pour jeudi! Grrrrr Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 22:56
Re-re. Ba vi, j'ai oublié de vous dire pour mes lingettes. On les a donc toutes reprises avec ma mère, chacune avec sa mac :D (on a fait atelier couture :lol:). En fait elle pense que j'ai du couper trop près des points quand j'ai fait mes finitions et comme moi je m'y connais pas, ben j'avais pas non plus pris le bon point de couture (ARF) Là je les ai relavé et re-séché et... TADAM!! Elles sont top! :youpi: :bravo: Bon, y en a juste 14 sur les 81 que je dois reprendre vite fait ici ou là, soit pour recoudre soit pour couper surplus de fil mais ça va prendre 10 minutes à tout casser. Bref, je suis trop contente! Demain on attaque les autres, on voulait d'abord voir si ça servait à qqc. Du coup on va les finir à 2 et ça ira tout vite hi. Roooo, elle coud bcp plus vite que moi, c'est affolant! :shock: Voilou! :P Et voici les photos (sans les 14 à reprendre lol), et vous pouvez voir le recto/verso: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110614105009854065.jpg][img:a4f9a711ab]http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/14/mini_110614105009854065.jpg[/img:a4f9a711ab][/url] Sinon pour la CAF, après [u:a4f9a711ab]6 appels[/u:a4f9a711ab] j'ai [b:a4f9a711ab]ENFIN [/b:a4f9a711ab]eu qqn. Ces c0ns avaient bloqué mon dossier jusqu'au 8 juin, sans raison valable! La nana m'a dit qu'il devait manquer un doc, j'ai demandé s'ils l'ont sorti du chapeau pcq depuis début février que j'ai tout envoyé (j'ai gardé copies hahaha) ben ils m'ont jamais rien réclamé, donc c'est qu'il manquait rien. :cpa: Elle m'a dit que j'aurai ma prime fin du mois ou début juillet. Yeaaaaaaaaah! Voilà. Bon, je monologue, c'est pas gégène mais ça vous fera de la lecture hihi. Sur ce, amies du soir, bonsoir! Bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 22:59
[b:95714e6a9f]Sarah[/b:95714e6a9f], j'avais pas vu ton message hihi. Crottouille pour la pâte à sucre. :? Rooo 2ans demain le pépère, ça passe vite! :shock: Pas trop nostalgique? Bisous et bons gâteaux demain, miam! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.