Verdict en aout... (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 22:13
[quote:1c166061fa="audie88 (Q7)"]Marlotte me gonfle déjà !!! J'ai demandé à la SF qui a mis des aiguilles à des endroits stratégiques pour le travail... et pour me calmer aussi ! Concernant la mauvaise nouvelle, je vais rien dire ici, m'en voulez pas :oops: Bon je vais allez chercher n°1... :cop: et... à demain :?:[/quote:1c166061fa] Ba c'est quoi ta mauvaise nouvelle? Tu m'inquiétes aude?!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 22:17
re, :D titou super si lenny fait des bisous à sa soeur! Et forcément il doit être un peu jaloux.....moi même je suis toujours jalouse de mon frére et il a 21ans! :D Alors ce goûter soso? Tu nous mets des photos de tes lingettes? :D zaza où en est ta chambre pour la princesse? Des photos!!!! :D Cécile et greg félicitations tu verras ce petit haricot va vite s'accrocher! :D coucou minipouce comment sa va la vie avec bébé? :arrow: Moi rien, on cause mariage,enfin je lui dit que j'ai pas envie d'attendre d'avoir 30 ans! Déguisement demain soir: Chéri en chevalier zodiaque, Maxence en tintin, Moi en cruella! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 09:30
bon je prems mais je m'en passerais bien... comme dit sur FB, J-8, encore pas né qu'il me fait déjà enrager :evil:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 09:43
En bonne et due forme cette fois-ci ! Bon les filles m'en voulez pas j'ai dit que je voulais rien dire, y a encore des questions auxquelles j'ai besoin de réponses de la part des docs. Mais je vais vous la faire courte: j'ai une maladie qui pourrait être très grave (y a 50 ans c'était mortel) mais je n'ai que "3 critères sur 4"... donc j'ai la version "sympa" (pour l'instant)... mais ça peut dégénérer... bref... Bébé ne craint rien. Bon, pas un mot de plus, MERCI. Sarah, un pas de plus vers l'autel !! Déjà super si vous en parlez !!! Titou, ça m'angoisse un peu ces jalousies entre frères et soeurs... Loïs est adorable avec les autres bébés, mais peut-être seulement parce qu'ils ne sont pas H24 à la maison ?? Enfin, pour l'instant faudrait que CA sorte !! :lol: Minipouce, ça va comment ?? :lol: En tout cas, j'ai passé une bonne nuit (ça faisait bien longtemps) et Loïs aussi (elle est malade et tousse quand ça l'arrange, la filoute !!)... A pluch' :hey:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 13:42
Coucou les filles, [b:42e96dee59]Aude[/b:42e96dee59], mince pour ta suspicion de maladie. J'espère que d'autres tests diront qu'il y a eu une petite erreur et que tu n'as rien. :( :cop: Courage pour Marlotte! [b:42e96dee59]Sarah[/b:42e96dee59], mes lingettes sont en mode trempage dans la baignoire mais dès qu'elles sont essorées et séchées, je vous mets une photo donc sûrement ce soir ou demain! :wink: Pour le goûter d'hier, chépu ce que j'ai mangé. :shock: Je crois un kinder délice et un fruit. :lol: Alors cette pâte à sucre?? Tu vas faire quoi comme gâteau pour Maxence? [b:42e96dee59]Titou[/b:42e96dee59], arf c'est long. Je pensais que ça venait vite si microbes chopés. :? Attention à Léane. Tu sais pour les jalousies ce doit être normal. J'ai vu avec mes neveux et nièces. Ils ont peur de ne plus susciter l'attention. :cpa: [b:42e96dee59]Marie[/b:42e96dee59], désolée pour la recap, j'ai rectifié. :wink: J'espère que tout va bien chez toi, bisous :cop: et reviens vite! [u:42e96dee59]Ici [/u:42e96dee59]crouttounette bouge bcp, elle se rattrape et me fait même mal un peu parfois la coquine. Ca va me manquer ça. Mon bidou va me manquer, faudra la partager... J'ai peur d'être égoïste de ce côté et de laisser personne la toucher. :oops: Normal...? [b:42e96dee59]Val[/b:42e96dee59], [b:42e96dee59]Isa[/b:42e96dee59], comment allez-vous? Bon aprèm, bisous! :cop: PS: Marlotte, je suis tjs à l'affut à mon poste... :siffle: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 19:15
:( :( Ooooooh, personne? Dites, ça veut dire quoi "col effacé à 3 cm"?? :think: C'est pas pour moi hein, j'ai entendu hier mais je comprends pas. :oops:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 20:47
[quote:002519c89f="socola"]:( :( Ooooooh, personne? Dites, ça veut dire quoi "col effacé à 3 cm"?? :think: C'est pas pour moi hein, j'ai entendu hier mais je comprends pas. :oops:[/quote:002519c89f] ça veut dire que tu risques d'accoucher avant moi :( non plus sérieux: Col effacé: Lorsque le col est effacé, les deux orifices (interne et externe) ne font plus qu'un. L'effacement du col peut se faire rapidement, notamment chez les femmes primipares, comme il peut prendre plusieurs jours avant la naissance de votre enfant (phénomène plus classique chez les femmes ayant déjà accouché.)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 23:02
T'en fais pas Aude, ce n'est pas pour moi mais pour la copine d'un copain à chéri qui doit accouche le 21 juillet (6 jours avant moi quoi) En fait je pensais que le col était... normal on va dire, ensuite raccourci, puis effacé et enfin ouvert. Mais effacé à 3, je comprenais pas pcq pour moi c'est un mixe des 2 derniers stades. Apparemment sa gygy pense qu'elle accouchera fin juin/début juillet. Donc ça veut dire qu'elle a 3 doigts d'ouverture? Je lui ai demandé mais elle n'a pas vraiment su me dire. :cpa: Tu dois attendre le 18 pour aller à la mater faire monito si jamais toujours rien d'ici là? :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 23:08
Ici la demoiselle a fait des acrobaties! :lol: Elle m'a déformé tout le bidou avant hihi, c'était drôle. Et on voit ses pieds sortir c'est impressionnant! Par contre j'ai toujours très mal au "bassin" (est-ce vraiment ça??) et là ce soir un peu plus que d'hab, ça me tire tout partout du coup je marche comme une mamie. Suis-je la seule à avoir ça? Et si non, comment je peux faire passer la douleur? Ca me fait même mal quand je suis couchée ou assise et que je bouge un peu genre pour me tourner. Et quand je dois faire pipi la nuit c'est dur de me lever. Bon bref. Juste pour savoir mais c'est pas important. Je retourne à la téloche, bonne nuit! :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 09:03
coucou ! ben voui toujours là... je déprime, tout est là pour bébé, y a du monde pour garder Loïs... Y a vraiment plus qu'à ... :cpa: :cry: Ah voui effacé à 3 je comprends pas non plus... Si le 17 toujours rien, je dois appeler la mater' pour prendre rdv le 18 et voir ce qu'il se passe... je m'y résigne. Bébé est un peu descendu, ça gigote ça tire ça contracte mais rien de probant... Moi aussi j'ai du mal à bouger après un long moment assise ou couchée, les ligaments "refroidissent" et Mamie Aude fait son entrée,donc pas de souci Fofie, c'est normal ça... Moi je prends rien, c'est pas douloureux, juste gênant... et puis comme ça je peux comparer s'il y a du changement :roll: On fait un pique-nique entre voisines le 13, je sens que je serai parmi le groupe :( bon sur ce, je vais me flageller et ... :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 11:13
Coucou! Bon ben finalement internet revenu (ben vi j'avais envoyer ma facture a l'opposé d'ou elle devait allé... :oops: ). Alors ici, probablement pause fofo, je passerais vous voir mais sans forcement poster. Depuis hier soir je suis en larmes, s'était la fête de l'école hier, Arthur n'a rien voulu faire :cry: . La maitresse nous as dis qu'a l'école rien ne l'interessait, j'ai un peu les boulles là!! En prime, il est ingérable en ce moment, et moi qui ne suit pas patiente... ben ça fini en crise a chaque fois. Son père qui est a 8000 n'arrange rien au problème. Du coup ben bb2.... pu trop envie en ce moment, enfin vous voyez quoi. Un peu perso la boulette, mais bon, de temps en temps ça fais du bien de vider son sac :wink: Je surveille l'arrivée de marlotte quand même hein :D Bizouilles les nanas!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 13:12
Cell, je viens de supprimer ton commentaire sur FB car tu cites le surnom de bébé... et j'aimerais autant éviter ! MERCI et désolée ! PS à toutes les FBeuses: pas d'info avant que je ne publie moi-même, thanks !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 20:47
Coucou, Ralala [b:a940a05f60]Aude[/b:a940a05f60], Marlotte aime ton utérus décidément. Je me demande comment je serai moi à ton stade hi. Pour FB j'avais vu le comm, j'étais sûre que t'allais l'enlever. :siffle: Et t'en fais pas, on te laissera faire l'annonce! :wink: Moi je pense que je dirai à chéri de poster sur fb le moment venu, enfin on verra. Au pire si tu as peur, tu peux tjs bloquer les publications à tout le monde jusqu'à ce que tu fasse l'annonce? Moi j'avais bloqué quand j'ai dit à la famille pour éviter que des cousin(e)s ne marquent qqc vu que j'ai des collègues en amis et j'attendais encore pour le dire au boulot. :oops: Bref, tu verras. Merci pour les douleurs. Moi ça me fait bien mal par moment, et la sciatique s'y remet aussi. Le truc c'est que j'ai lu des choses horribles sur le fofo, mtnt j'arrête pcq ça fou les boules... :| [b:a940a05f60]Cell[/b:a940a05f60], sorry pour tes ptits soucis. :cop: Reviens quand ça ira mieux. [b:a940a05f60]Sarah[/b:a940a05f60], +1 pour les photos! :D [b:a940a05f60]Titou[/b:a940a05f60], tkt je la garde au chaud! :wink: Super pour le repas de ce soir. T'as fait quoi de bon dis??? Moi j'attends mon homme qui est parti depuis ce matin 10h. C'est long. :( J'ai attaqué les lingettes "visage". Tout est découpé (ça a pris du temps mine de rien), j'en ai 80 en tout aussi et j'en ai cousu 20 pour le moment. J'oublie pas la photo des autres, mais elles trempents tjs. :siffle: Bon, j'y vais, bonne soirée! Bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 21:32
ça y est j'ai bloqué les publis... merci Fofie bon encore une grande balade cette aprèm, là je vais repasser et après... :siffle: :siffle: :siffle: pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 08:59
Làààààààààààààà :roll: :evil: rien à dire de plus, j'ai juste envie de fusiller tout le monde, de m'ouvrir le bide et de faire sortir moi-même le truc qui va me pourrir la vie les 25 prochaines années :evil: désolée si ça choque, mais faut que ça sorte d'une façon ou d'une autre... Avec ça, c'est sûr que JAMAIS de 3è :!: bon je :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.