Verdict en aout... (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 14:13
:? cell ze t'ai oublié pour ta voiture c'est bien si sa avance! Et ton loustic comme le mien grandit trop trop vite! On fait "PAUSE" sur le temps?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 14:14
[quote:dc6a9309a6="audie88 (Q7)"][quote:dc6a9309a6="SARAROMI"] :twisted: aude je crois que le taillage de haies n'est pas recommandé à J-10! Bon moi j'ai dit garçon hein!!!! Et au fait j'ai toujours ton numéros de portable pourquoi veux tu me le renvoyer? Sinon pour accoucher je te conseille de jouer aux boules! Moi c'est sa qui a marché![/quote:dc6a9309a6] ah bon ? j'ai levé les bras comme pour les vitres :-) Oui oui, tu as dit garçon, c'est la dominante dans mon entourage... Et pour le num, ben t'avais mis sur FB que t'avais un portable de cro-magnon en remplacement, et que t'avais perdu des num... Mieux vaut 2 fois qu'une :wink: je vais rouler sur des pavés tout à l'heure, on verra si ça aide ! bon allez, j'y vais !! :cop:[/quote:dc6a9309a6] Ah oui exact j'avais oublié ce petit soucis de téléphone! Renvoies le moi alors.... bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 16:02
Coucou les filles, Désolée de ne passer que mtnt. :oops: Vous êtes mignonnes de demander des news et merci à Val de vous avoir rassuré! :wink: Donc la miss a recommencé à faire la fiesta hier soir, mais gros orage donc pas pu rallumer l'ordi et du coup j'ai eu du mal à dormir tellement elle bougeait. Ce matin son papa l'a titillé comme tous les matins pour dire bonjour pis elle a répondu! Il était tout content. :P Mais on en a encore parlé hier tous les 2 et on a quand même eu un peu les boules, il m'a aussi dit si ça recommence, on appelle la mater ou gygy. Du coup ce matin, encore une fois, j'ai eu du mal à me lever. :oops: Je sais pas ce que j'ai, je comate. :cpa: Je me suis levée avec chéri, mis de la crème anti-vergetures pis je me suis recouchée quand il est parti et j'ai pas vraiment dormi mais je pouvais plus me lever. Bon, ensuite j'ai réussi (:bravo: :lol:), j'ai sorti toutou, j'ai fait 4L de lessive au savon de Marseille et de la chapelure avec une baguette qui me restait et que j'ai laissé durcir. Pis douche, pris promenade toutou avec ma mère et mes neveu et nièce, pis me voilà! :D Hier soir comme il y avait de l'orage et qu'on a du tout éteindre (il était super fort), j'ai trié les habits de poupinette et rangé dans des cartons en marquant bien la taille que contient chaque carton. Rooo, je me demande si l'armoire sera assez grande. :? :siffle: Avant ça j'avais tout un peu en vrac pis si jamais elle arrive avant que la chambre soit terminée, au moins je saurai où tout chercher. :wink: Arf, j'ai fait perso là. :oops: [b:8d977449cb]Sarah[/b:8d977449cb], t'es mimi mais t'inquiète pas, je me suis dis que poupinette est peut-être décalée, qu'elle a changé de rythme. Ma au prochain doute, c'est sûr, j'irai voir! Je me sentais bête hier, c'est là que j'arrive chez gygy ou à la mater et qu'elle fait la fête alors qu'elle aurait pas fait un mouvement de la journée. :shock: Mais mon homme était inquiet hier, il m'a dit c'est la première fois qu'il me voit soucieuse de ne pas la sentir. :oops: [b:8d977449cb]Aude[/b:8d977449cb], taillage de haies?? Bravo. Marlotte sera p-ê paysagiste. :mdr: Pfff, deuz pour les vitres. Faudrait aussi que je les fasse, en plus y a une espèce de sable dessus mélangé à la pluie là, c'est dégueu mais j'ai horreur de ça et ma mère m'a dit que je dois pas toucher, qu'elle viendra. Ouais mais bon, je pense pas que ce sont les vitres qui vont me faire accoucher. :lol: Pas de violage de monsieur hier? Rooo, les pauvres. C'est vrai qu'un petit rhume et pouf, ils sont KO. Les pauvres. :roll: Dis, J-10 mais ta bannière dis -11, y a un décalage alors? Sont longs les derniers jours, non? :siffle: [b:8d977449cb]Zaza[/b:8d977449cb], j'ai vu sur FB que tout va bien. Super pour la garde-robe! Ca fait plaisir hein? Moi je suis tjs à al recherche d'un petit bandeau rouge tout simple... [b:8d977449cb]Tiff[/b:8d977449cb], contente de voir que tout va bien. [b:8d977449cb]Val[/b:8d977449cb], merci pour ton sms! :wink: Sur le coup j'avais cru que c'était Aude qui disait que ça y était. :mdr: Et oui on est rassuré mais on va surveiller quand même, pas que ça se reproduise pcq j'ai psychotté hier. :oops: Mais je comprends pas, mon gygy m'a pas dit que je devais faire attention ou quoi à cause du col raccourci. Est-ce que ça veut dire qu'il peut continuer à rétrécir ou se raccourcir et que je peux accoucher plus tôt que prévu? :| Ou ça peut aussi ne rien vouloir dire du tout? Sinon tou va bien chez toi? Cool pour le copain des jujus hi, ça se passe bien? Et Popo va bien? Elle a tjs son chéri? Tu nous en avait parlé y a un moment mais je sais plus trop. :oops: Bon, je file faire du repassage, j'ai des tas de chemises de chéri à repasser, j'ai horreur de ça! :| A plus tard p-ê! Bisous :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 17:16
[quote:71c9275a48="SARAROMI"]:? cell ze t'ai oublié pour ta voiture c'est bien si sa avance! Et ton loustic comme le mien grandit trop trop vite! On fait "PAUSE" sur le temps?[/quote:71c9275a48] OUI!!!!!!!!!!!!!!!!! Bouhhh s'est horrible, dans 20 jours 4 ans pour morpionus :cry: Soso qui nous fais des frayeurs, le principal s'est que tout aille bien :wink: Bon... j'ai 2 corbeilles de linge a ranger, 1 a laver, radis, framboises a cueillir... mais aucun courage, bouhhh.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 08:47
PREMS ! :mrgreen:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 08:50
Bonjour, Je passe vita fait, j'ai eu une après-midi mouvementée hier mais ça va mieux aujourd'hui... J'enrage :evil: que Marlotte ne veuille pas sortir, et je lui ai dit !!! bon ben je re plus tard... :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 08:56
Coucou les filles, [b:e6a729282e]Titou[/b:e6a729282e], contente de te relire! Ca faisait un moment effectivement. Alors comme ça miss Léane aime téter? :lol: Juste pour manger ou aussi pour remplacer la sucette? :think: Et Lenny ça va, pas trop jalou de sa ptite soeur? Et toi pas trop ko? Arf pour la varicelle, mais t'es pas obligée de le mettre à la crèche en attendant ou bien? J'espère qu'il va pas la chopper. Oh ben elle a bien grandit ta poupinette dis donc, ça passe vite, déjà plus de 2 mois! :shock: Profite bien! :wink: [b:e6a729282e]Aude[/b:e6a729282e], toujours là? :siffle: [b:e6a729282e]Cell[/b:e6a729282e], déjà 4 ans ton loulou? J'en déduit qu'il est né le 28 juin hi, je peux le noter dans la recap?? Cool pour ta tut si ça avance! :wink: [b:e6a729282e]Sarah[/b:e6a729282e], tu as tous les cadeaux de Maxence? [b:e6a729282e]Moi[/b:e6a729282e]: j'ai fini une série de lingettes hier soir! Y en a 80 ou 81. :youpi: Je suis trop contente! J'ai juste encore qq finitions à faire (découper le surplus) et ensuite je les ferai tremper 24h avant de les laver hi. Je vous mettrai une photo ce soir ou demain. Va vite falloir que je fasse les autres mtnt, mais ça va, quand je suis lancée et que la mac me fait pas de misères, ça va vite! Rooo hier j'ai pesté, il m'en restait 1 et demi à faire et pouf, plus de fil! :shock: Chéri était content, il en pouvait plus mais j'ai tout retourné et j'ai encore trouvé du fil jaune hi (c'est la couleur qui me manquait) Voilou. [b:e6a729282e]Val[/b:e6a729282e], [b:e6a729282e]Isa[/b:e6a729282e], [b:e6a729282e]Anne[/b:e6a729282e], comment allez-vous? Des bisous et à plus tard sûrement. Bonne journée!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 08:58
Aaaaah, ouf que j'ai premssé la prems sinon je me serai faite dépremssée. :mdr: [b:f5a8939558]Aude[/b:f5a8939558], allez t'inquiète il va bientôt viendre ton kinder. :cop: _____ Moins poétique: depuis hier toutou me largue de sacrées caisses punaise, ça pue la mort c'est atroce!!! :shock: Je vais lui accrocher un sapin à la fraise au kiki, j'espère que ça fera l'affaire...
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 10:06
[quote:a73fc398fb="SARAROMI"]COUCOU :D :D tiffany des idées de prénoms? Et une tite photo allezzzzzz [/quote:a73fc398fb] oui ma poupette sappellera Lola ^^ jessai de mettre une foto
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 11:54
[quote:024363f45e="socola"]Aaaaah, ouf que j'ai premssé la prems sinon je me serai faite dépremssée. :mdr: [/quote:024363f45e] t'as triché quoi !! :lol: :lol: hier oui j'ai fait une promenade, mais pas des plus plaisantes... J'avais un rdv en dermato à 15h. J'avais prép' mes valises au cas où... Mr est rentré du taf car "balade, trop cassé :? " (pfffffff). Je suis arrivée pile à l'heure au rdv, où on m'a annoncé au moins 1h de retard (ste patience priez pour moi :roll: ). A 16h30 la nounou m'appelle pour me dire que Loïs a de la fièvre et tousse. En 5 min je contacte Peter pour lui demander d'aller la chercher car je n'étais toujours pas passée en consult', plus rdv doc, plus rappeler Peter pour lui expliquer... Je suis passée dans le cabinet à 16h50, ressortie à 17h30. Je connais pas trop la ville, je me suis paumée... je suis arrivée à la maison à 17h50 mon mari n'était pas là j'ai commencé à flipper, surtout que je n'arrivais pas à le joindre... En plus la dermato m'a annoncé un truc pas glop donc tout ça d'un coup j'ai craqué... :roll: Nuit d'enfer: tous les 3 malades, chacun dans son lit (Peter re dans canap')... Et c'est moi encore qui dois soutenir la famille à bout de bras :shock: Enfin là ça va mieux je digère la nouvelle, Loïs n'a qu'un rhume et Peter est en forme ! Donc maintenant je voudrais aussi guérir et expulser mon locataire :twisted: :lol: Titou, je vois que l'allaitement se passe (trop) bien ! Comment sont les relations de fratrie ? Fofie, y a un décalage dans la bannière car ça calcule sur 28j et moi j'ai un cycle de 24. La DPA de la SF c'est le 18 donc je me base là-dessus. 80 lingettes :shock: ah ouias je comprends maintenant, je croyais que tu en faisais 10-12 à tout casser ! Chapeau ! Les filles, un coucou ! bisous
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 12:57
cecile: FELICITATION; TU AS BIEN RAISON DETRE POSITIVE!!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 16:12
Félicitations à Cécile. Tu étais déjà passée ici? Me souviens pô. :oops: [b:f6d92e157c]Aude[/b:f6d92e157c], arf pour ton rdv d'hier. La misère quand y a des retard. Mais le pire c'est chez gygy quand on est pressé de voir nos crevettes hihi. Oserai-je demander ce qu'est la mauvaise nouvelle te concernant? :oops: Pas trop grave j'espère. :cop: 10-12?? J'irai pas loin avec ça! :mdr: Mais tu trouve que c'est bcp 80 lingettes? :think: Comme je disais, c'est une série seulement : la "pipi". J'ai encore le tissu pour faire la série "visage" et la série "popo". J'en aurai à peu près pareil je pense, mais formats différents bien-sûr (pis couleurs aussi hi, orange pour popo et vert clair pour visage) Dire que j'ai commencé AVANT d'être enceinte et que j'ai toujours PAS FINI... :shock: :? Je me désespère... Alors ta séance d'acu? Sinon j'ai lavé une dernière fois mes langes et couches pis je les plis bien et prépare tout pour le jour J hi. Vu que pour les langes y a des pliages spéciaux selon les genres, je prépare pour que ce soit plus rapide quand elle sera là et surtout pour chéri, que ce soit plus simple pour lui aussi. :wink: Bon, j'ai faim. C'est l'heure du goûter. :mrgreen: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 16:46
[size=24:373b73be24][color=blue:373b73be24]Mar[/color:373b73be24][color=violet:373b73be24]lotte[/color:373b73be24] nous fait languir !![/size:373b73be24] :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 17:14
Marlotte me gonfle déjà !!! J'ai demandé à la SF qui a mis des aiguilles à des endroits stratégiques pour le travail... et pour me calmer aussi ! Concernant la mauvaise nouvelle, je vais rien dire ici, m'en voulez pas :oops: Bon je vais allez chercher n°1... :cop: et... à demain :?:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 18:16
un petit coucou je ne vous oublie pas... Je vois dans la récap wondermama super c'est une fille félicitations... Je passerai en juillet... Soso j'ai eu mon cadeau en C21 pas en C16... J'ai du attendre plus longtemps lol Mais ca vallait la peine... Audie ca diminue... Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.