Verdict en aout... (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:31
[b:53bef2323f]Anne[/b:53bef2323f], on croise les doigts pour concours et boulot. :wink: Les filles, je suis un peu anxieuse. :oops: Je n'ai pas senti bébé bcp bouger aujourd'hui alors qu'en général elle fait la fête. :( Elle a eu le hoquet en tout début d'aprèm, ce qui m'a un peu rassuré mais sinon pas de coups comme d'habitude, pas de vagues sur le bidou. Pourquoi? C'est normal??? Et en plus le peu de mouvements que j'ai senti j'ai l'impression que ce n'est pas comme d'hab, pas au même endroit comme si elle avait changé de position. Ce matin déjà j'avais peur car en géné quand je me réveille je la sens bien, comme si elle disait bonjour alors que ce matin rien du tout mais j'ai eu tellement de mal à immerger de mon semi-sommeil que j'ai pas trop flipper sur le coup mais là en y repensant vu que tout l'aprèm je ne l'ai pas senti... Je m'inquiète un peu. Je crois que si demain c'est pareil je tel à gygy ou je vais à la mater pour voir. :oops: [b:53bef2323f]Aude[/b:53bef2323f], c'est pareil pour toi avec Marlotte? Il y a eu des jours où tu l'as moins senti?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:34
Ah et pour le fer je savais pas c'était censé constiper. Figure-toi que je trouve que je vais plus au popo depuis qq jours. :? ARF. Et à chaque fois que je reçois un sms je me demande si c'est pour Marlotte! :mdr: Même la nuit je look quand je me réveille, sait-on jamais. :siffle: Pour les câlins post accouchement, on verra bien. Merci pour ta réponse. :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 20:15
[quote:d83b37497b="socola"][b:d83b37497b]Aude[/b:d83b37497b], c'est pareil pour toi avec Marlotte? Il y a eu des jours où tu l'as moins senti?[/quote:d83b37497b] Y a des jours où ça bougeait moins c'est sûr, mais en général "ils" disent si tu ne le sens pas du tout en 24h tu t'inquiètes... si tu la sens bouger c'est encore bon signe... mais là dessus tu es la seule à savoir si c'est comme d'hab' ou pas...t'as essayé de la taquiner un peu ?? j'ai un cumul de sms ce mois-ci, dû à des changements dans mes options, alors je te ferai la totale (bon pas mot par mot non plus hein !!) Ce soir en mode Dr HOUSE !!! :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:56
Coucou, Juste un petit message soso si ce n'est vraiment pas comme d'habitude à mon avis va voir à l'hôpital! Quitte à y aller pour rien du tout! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 22:02
[b:15cb43b001]Rudegirl[/b:15cb43b001], si tu as une ligne palote après 10 minutes, ça peut être bon mais sait-on jamais. Tu devrais peut-être faire une pds demain matin, là au moins tu serais sûre, il n'y aura plus de doute! Je te souhaite un +. :wink: [b:15cb43b001]Aude[/b:15cb43b001], oui j'ai essayé plusieurs fois de la taquiner mais rien n'y a fait alors qu'en géné elle "répond" (à force de compresser le bidou et tout :siffle:). Elle doit me bouder. :( Bon, je suis allée à la douche avant et je l'ai sentie un peu plus, n'empêche aujourd'hui elle aura quand même été super discrète! J'espère que demain je la sentirai plus à nouveau. Est-ce que ça se fait d'appeler gygy au cas où pour demander si c'est normal qu'elle bouge moins? Si jamais demain c'est pareil... :oops: Nous aussi on regarde House! Enfin, surtout chéri. Cool pour les sms, je me doutais que tu n'allais pas en envoyer un par mot! Surtout pendant les contractions! :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 22:04
[quote:30eb3d67b3="SARAROMI"]Juste un petit message soso si ce n'est vraiment pas comme d'habitude à mon avis va voir à l'hôpital! Quitte à y aller pour rien du tout! bisous sarah[/quote:30eb3d67b3] Merci pour ton avis Sarah. Je crois que je vais attendre demain matin, pour voir comment ça évolue et si au réveil elle ne se manifeste pas plus qu'aujourd'hui j'irai voir, au moins pour être tranquille pcq ça me travaille quand même. Ca peut paraître bête mais j'ai tellement l'habitude de la sentir régulièrement dans la journée... Bisous :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 22:17
[quote:acbf459143="socola"][b:acbf459143]Rudegirl[/b:acbf459143], si tu as une ligne palote après 10 minutes, ça peut être bon mais sait-on jamais. Tu devrais peut-être faire une pds demain matin, là au moins tu serais sûre, il n'y aura plus de doute! Je te souhaite un +. :wink: [b:acbf459143]Aude[/b:acbf459143], oui j'ai essayé plusieurs fois de la taquiner mais rien n'y a fait alors qu'en géné elle "répond" (à force de compresser le bidou et tout :siffle:). Elle doit me bouder. :( Bon, je suis allée à la douche avant et je l'ai sentie un peu plus, n'empêche aujourd'hui elle aura quand même été super discrète! J'espère que demain je la sentirai plus à nouveau. Est-ce que ça se fait d'appeler gygy au cas où pour demander si c'est normal qu'elle bouge moins? Si jamais demain c'est pareil... :oops: Nous aussi on regarde House! Enfin, surtout chéri. Cool pour les sms, je me doutais que tu n'allais pas en envoyer un par mot! Surtout pendant les contractions! :mdr:[/quote:acbf459143] Soso va aux urgences! C'est pas normal à mon avis!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 22:29
[quote:d3e1f7a601="socola"][quote:d3e1f7a601="SARAROMI"]Juste un petit message soso si ce n'est vraiment pas comme d'habitude à mon avis va voir à l'hôpital! Quitte à y aller pour rien du tout! bisous sarah[/quote:d3e1f7a601] Merci pour ton avis Sarah. Je crois que je vais attendre demain matin, pour voir comment ça évolue et si au réveil elle ne se manifeste pas plus qu'aujourd'hui j'irai voir, au moins pour être tranquille pcq ça me travaille quand même. Ca peut paraître bête mais j'ai tellement l'habitude de la sentir régulièrement dans la journée... Bisous :cop:[/quote:d3e1f7a601] soso tu vas te prendre la tête toute la nuit et au final tu iras demain! Donc va aux urgence ce soir en plus tu passeras en première car c'est un cas à risque et chéri sera avec toi! Ils te font une écho et tu es rassurée! Franchement!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 09:22
bonjour... toujours là :evil: ... Alors Fofie tu es allée voir à la mater' hier soir ?? J'espère que tout va bien... Val au cas où, des news ?? Bon aujourd'hui je suis en forme alors ça va ménager à fond (y compris les vitres !!!) et ce soir je viole mon mari :lol: Enfin... s'il est en forme... hier soir je le demande "de l'aide" mais le pauvre il est à l'agonie... 37.3°C de tempé, et dans son pyjashort il avait des frissons (t'as qu'à t'habiller plus chaudement !!!)... :twisted: Arf ces hommes, on l'a déjà dit mais un rhume et ils ne sont plus bons à rien :twisted: Je lui ai dit "si tu veux on va aux urgences, moi ça va je peux attendre" :lol: :lol: Il faut même le pousser au c*l pour tout, ça me soule !!! En tout cas grâce à son rhume, il voulait bien dormir cette nuit, il a squatté le canap', et moi toute seule dans le lit j'ai super bien dormi (malgré les 4 visites nocturnes à Loïs) !! Un point positif :lol: Et vous autres les filles ??? Zaza, j'ai vu ton statut sur FB, la CB chauffe alors !!! A plus :?: :hey:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 10:12
Coucou les filles ! Je vois que Soso n'est pas encore passée vous donner des news, je vous rassure jusqu'à son passage quotidien : Elle a senti la puce bouger toute la nuit et ce matin, donc tout va bien :D Je vous lis et je re
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 10:39
[b:9cc3bcc387]Sarah,[/b:9cc3bcc387] super pour le mariage, j'ai vu les photos, vous avez l'air d'être une belle bande de potes, c'est génial !! Tu es magnifique et j'adore ton chignon, c'est un coiffeur où du fait soi-même ? Normal le coup de blues pour bébé Maxence !! J'aurai été pareille... :oops: [b:9cc3bcc387]Audinette,[/b:9cc3bcc387] pfiouuu, les dernières jours durent des semaines... Courage, c'est pas facile mais tu auras un tout beau bébé qui se "fignole" rien que pour te plaire ;) [b:9cc3bcc387]Ma Soso[/b:9cc3bcc387], j'ai vu pour ton col raccourci, faut lever le pied ma grande. Ca ne veut pas dire que tu vas accoucher les prochains jours mais jusqu'à fin du mois, il vaut mieux garder Poupette au chaud !! Sinon je suis rassurée qu'elle est bien bougée. Si tu as un doute, vaut mieux "déranger" à la mater que d'avoir des soucis. N'hésite vraiment pas. Tu peux même simplement téléphoner et ils te diront si tu dois passer où non. Franchement, je peux te dire qu'ils préfèrent quand une maman passe si elle n'est pas bien que si y a un problème et qu'elle n'a pas osé venir. Prends soin de toi et repos-repos !! Gros bisous ! [b:9cc3bcc387]Katemum,[/b:9cc3bcc387] tiens nous au courant quand tu auras passé l'écho. Tu l'as annoncé à qui pour le moment ? Tu attends l'écho pour mettre tout le monde au courant ? [b:9cc3bcc387]Zaza,[/b:9cc3bcc387] Ha ! J'aime le chauffage de CB !! Bravo pour la pds ! T'es une grande ! ;) Pis surtout, tu es rassurée maintenant. Cell, Isa et les autres, gros bisous ! Quelqu'un à des news de Titouline ? Allez, faut que je file. Ajd je garde le petit d'une collègue à mon mari, il a 4 ans et demi et est adorable :D Les loulous sont supers contents d'avoir un "co-pain" à la maison !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 12:33
:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: une connaissance qui devait accoucher le 30... ben c'est déjà fait (hier ou lundi) :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: bon j'ai pas fait les vitres (c'est franchement pas mon truc :oops: ) mais j'ai taillé les haies et balayé le garage... :? :? :?
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 12:43
salut les filles!! jsui de retour jimagine kil c passé plein de chose !!!! jai vu dernierement le +++++ de gysmo! félicitation! et c reparti!!!! jespere ke vous allez toute bien, si ya des news ke jai louper hésitez pas a me mettre o jus c trop long a tou relire et vous papotez bcp....lol me concernant jsui rentré dan mon 8ème mois de grossesse. jai passé la dernière écho lundi, la puce fai 2kg200 et elle est estimé a 3k700 .... c big nan? jsui en congés déjà et jme porte plutot bien apart des grosses insomnies insupportable... bisou
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 13:07
Coucou! Je sais pu si j'ai déjà dis mais...: félicitations Gysmo!!!!!!!!!!! 2 petits rapprochés s'est top!! Audie: héhé... ça approche, ont va enfin savoir qui a raison :D Soso: un p'ti mot aujourd'hui? Val nous as rassurer, mais un ti coucou ça fais pas de mal. Val: reviens!!! :D Bizouilles a toutes!! Ici ça va, mon problème de tut, va commencer a avancer, mais y a fallu que je me fache... fort, j'aime pas, mais là... Morpion va bien, il pète la forme même, je trouve qu'il change de tête de jour en jour, s'est pu mon p'ti bébé :cry: Roh sinon la chatte de mon père a fais des bébés... ma belle mère va devoir etre TRES persuasive pour pas qu'il les couic... Sont trop mimi!!! Voili, voilou!! :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 13:56
[quote:3f43c4a2bf="SARAROMI"] :twisted: aude je crois que le taillage de haies n'est pas recommandé à J-10! Bon moi j'ai dit garçon hein!!!! Et au fait j'ai toujours ton numéros de portable pourquoi veux tu me le renvoyer? Sinon pour accoucher je te conseille de jouer aux boules! Moi c'est sa qui a marché![/quote:3f43c4a2bf] ah bon ? j'ai levé les bras comme pour les vitres :-) Oui oui, tu as dit garçon, c'est la dominante dans mon entourage... Et pour le num, ben t'avais mis sur FB que t'avais un portable de cro-magnon en remplacement, et que t'avais perdu des num... Mieux vaut 2 fois qu'une :wink: je vais rouler sur des pavés tout à l'heure, on verra si ça aide ! bon allez, j'y vais !! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.