Verdict en aout... (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 12:53
[quote:eef41497ef="audie88 (Q7)"] Oui Fofie j'ai bien eu ton sms, de rien :wink: [/quote:eef41497ef] Rooo, tu réponds jamais, t'as pas illimité?? :? J'ai reçu ma commande de produits que j'ai commandé vendredi! :youpi: Je suis toute happy hi. :D Piscine cet aprèm, ça va me faire du bien! Mais j'hésite à emmener le toutou, j'ai peur qu'il meurt de chaud chez mes parents, chez nous il fait bien frais dedans. Mais il sera seul alors. :( Le pauvre, il devrait enlever son manteau de fourrure... :lol: Oh! dernière chose, j'ai tel au siège social de mon boulot. Maintien de salaire pendant 6 semaines seulement alors que la convention collective stipule que c'est pendant 3 mois. Bon, ils font rien comme tout le monde alors... :hum: Du coup je suis allée à la sécu, ce sera rattrapé normalement fin juin. On verra! Mais vous savez vous comment ça se passe pendant l'arrêt patho et le congé mat ou ça dépend aussi des conventions? :think: Bon, je vous laisse! A plus tard... mais pas sûr! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 13:19
J'ai renommé le poste! 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 13:47
[quote:e7af6a0b3e="socola"][quote:e7af6a0b3e="audie88 (Q7)"] Oui Fofie j'ai bien eu ton sms, de rien :wink: [/quote:e7af6a0b3e] Rooo, tu réponds jamais, t'as pas illimité?? :? J'ai reçu ma commande de produits que j'ai commandé vendredi! :youpi: Je suis toute happy hi. :D Piscine cet aprèm, ça va me faire du bien! Mais j'hésite à emmener le toutou, j'ai peur qu'il meurt de chaud chez mes parents, chez nous il fait bien frais dedans. Mais il sera seul alors. :( Le pauvre, il devrait enlever son manteau de fourrure... :lol: Oh! dernière chose, j'ai tel au siège social de mon boulot. Maintien de salaire pendant 6 semaines seulement alors que la convention collective stipule que c'est pendant 3 mois. Bon, ils font rien comme tout le monde alors... :hum: Du coup je suis allée à la sécu, ce sera rattrapé normalement fin juin. On verra! Mais vous savez vous comment ça se passe pendant l'arrêt patho et le congé mat ou ça dépend aussi des conventions? :think: Bon, je vous laisse! A plus tard... mais pas sûr! :cop:[/quote:e7af6a0b3e] Pour te dire quoi ?? Et toi t'as pas les accusés de réception :siffle: ? non j'ai pas le forfait illimité, car je cherche à diminuer mon forfait tél et donc ce que ça me coûte !!! :wink: Bizarre les 6 semaines. Quoi qu'il en soit, à partir du moment où tu es en arrêt, la sécu paie ton salaire (avec un plafond il me semble). Normalement tu perds rien. bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 13:57
Coucou, :D soso alala les ous les sous! Pour info ton congé patho est payé à 100% et ton congé mater je crois à 80% du salaire brut. En gros ton salaire normal! :D Aude vous êtes en famille ce week end? Vous partez ou c'est eux qui viennent? Comment va marlotte? Ton cours sur la poussée! mdr sa me fait pensé j'ai entendu le sketch de florence foresti quand elle parle de tous les trucs qu'on peut pas dire sur la grossesse! mdr :arrow: Nous: Alors chéri est partit à la déchetterie, puis il m'appelle "JE SUIS EN PANE" !!!! :gr: Du coup Il attend la dépanneuse, moi j'ai due annulé mon rendez vous orthoptiste et j'attends des news car je dois repartir au boulot à 15h20 donc à voir ce qu'il lui prête, combien de temps...... Je vous rappelle qu'on part mercredi dans le Gard pour un mariage!!!! Super quoi! Heureusement la voiture est sous garantie donc rien à payé! Mais à voir combien de temps ils l'a garde..... Affaire à suivre.... :gr: Sinon onest rentré à 5h du mat samedi! Et évidemment Maxence était très en forme à 7h30! Donc je m'en suis occupée, et j'ai fait une sieste pendant sa sieste à lui! Puis go to Ikéa...et retour de Ikéa avec les 4 étages à monter (avec une armoire) ! Bref j'étais cuite! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 15:09
[quote:929532e5bc="SARAROMI"] :D Aude vous êtes en famille ce week end? Vous partez ou c'est eux qui viennent? Comment va marlotte? Ton cours sur la poussée! mdr sa me fait pensé j'ai entendu le sketch de florence foresti quand elle parle de tous les trucs qu'on peut pas dire sur la grossesse! mdr[/quote:929532e5bc] Non juste en comité réduit avec Peter :lol: on ne bouge plus d'ici l'accouchement, les BP viendront après et mes parents :cpa: :top: le cours sur la poussée avec la SF, mieux qu'à la clinique pour Loïs !! Et FloFO a vu tout juste ! Crotouille pour la woiture :? :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 19:21
Coucou! Me revoilà! Tip top week end dans une région magnifique, avec un temps... magnifique!! Seul petit point noir, Arthur a été malade, la rare fois ou il a dormi chez son papy... Je vous dis pas les commentaires qu'ont s'est pris... Demain matin, départ pour Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y crois toujours pas!!! J'ai gagner mes 2 places parmis... 52 000 inscrits, s'est hallucinant!! Bizz bizzz les nenettes, faut que je prépare mon sac :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 09:08
Pointage du jour ! Je sens que ça travaille là en bas, ça me tiraille les ligaments :? Entre l'acupuncture et l'homéopathie c'est que ça marche !!! Cell tu as vraiment eu du bol sur le coup là, super !! Bon re-concert ! Bonne journée à toutes 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 11:32
Coucou les filles, Deuz! :D Pfff, fait moche, il pleut... c'est d'un triste! Et il pleut tellement que j'ai même pas encore sorti mon toutou! :? Bon, il pionce toujours alors ça va :siffle:. Et tout cas aujourd'hui, no brushing! Je ne dors pas super bien en ce moment, je mange pas des masses mais pas forcément bien je pense :oops: donc je me sens... barbouillée. Dur de trouver un équilibre parfois quand on a envie de rien. Mais je pense que j'aurai pris 2 bons kg à la pesée chez gygy samedi. :( [b:2cab2a60c9]Aude[/b:2cab2a60c9], histoire de répondre quoi! J'ai hâte de voir si tu vas faire le sms par mot. Tu vas vote te lasser! Ca tiraille? Sûre que c'est pas un éventuel travail qui pourrait commencer? Ro moi ça j'ai peur de pas comprendre le jour J. :oops: De courir à la mat pour rien pis une fois que c'est bon de plus oser y aller. :shock: :lol: [b:2cab2a60c9]Cell[/b:2cab2a60c9], bon concert! [b:2cab2a60c9]Sarah[/b:2cab2a60c9], arf pour la tut. Une nouvelle? Ca ira pour votre départ demain? Mais pour congé patho et congé mat, je reçois ma paie normale? Je me suis jamais renseignée. Faudrait que je demande à chéri de regarder chez lui sinon tien. :cpa: Et c'est qui qui paie? Sécu ou boulot? :think: Pff c'est compliqué tous ces mics-macs. :fou: Bon on verra. Bon, je vais sortir le chien et préparer le parasol histoire qu'on soit couvert tous les 2... Bonne journée! Bisous :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 13:39
Coucou les filles !! Je me fais un peu rare, emploi du temps super chargé avec le beau temps mais là, ça va se gâter donc je serai un peu + à la maison. Ce matin, re-maison de l'enfant avec 2 loulous qui avaient besoin de se défouler, du coup, ils n'ont pas toujours écouté (mais les autres gamins non plus donc ça va ! :lol: ). J'ai appris que ce soir il y a un nouveau "café parent" sur la fratrie, sujet que j'avais également demandé donc j'y vais avec une liste de questions si j'ai le temps de me poser cette après midi. Sinon Miss Pauline est un peu pénible en ce moment et m'envoie bouler, mais bon c'est une adolescente hein ! Chéri sera en w-e dès mercredi soir, je vais bien profiter de lui car dimanche après-midi il part jusqu'au vendredi d'après en formation :cry: J'aime pas être seule surtout depuis qu'on est en maison, vu que je lis quasi que des Thrillers j'ai souvent les boules le soir.... :oops: :mdr: [b:63a8f10388]Ma Soso[/b:63a8f10388], j'avais aussi peur de ne pas savoir quand aller à la maternité pour accoucher de ma fille car j'avais des contractions tout au long de la grossesse. Mais je t'assure que quand j'ai eu les vrais contractions, j'ai immédiatement fait la différence !!! ;) Au pire, si tu as un doute, tu peux leur téléphoner et ils te diront si tu dois passer faire un contrôle ou si tu peux encore attendre. Sinon pour le salaire, en congé patho, tu touches le salaire plein et en congé mat, c'est 80% du salaire. Le tout est payé par la sécu. Tu arrives à te reposer un peu la journée si tu ne dors pas bien la nuit ? Courage, les dernières semaines sont toujours les plus dures et bientôt tu auras ta poupette !!! :cop: [b:63a8f10388]Audinette,[/b:63a8f10388] wouahh.. ça travaille ? Bah on va prier pour que tu n'accouches pas ce week-end pour que t'ais qqun pour ta puce. Tu dois être impatiente maintenant !!!! Pour la sorbetière, elle vient d'arriver au relais donc chéri ira la chercher demain soir. Je vais tester glace au yaourt pour commencer, on est fan tous les 5 ! Je vous dirai comment j'ai trouvé, par contre j'ai jamais essayé de faire de glace comme ça, sans rien donc je ne pourrai pas faire de comparaison. [b:63a8f10388]Sarah,[/b:63a8f10388] erfouille pour la voiture et heureusement qu'elle est sous garantie... mais :evil: quand même !! J'espère que vous trouverez une solution pour ce week-end et surtout qu'ils vous fileront pas une caisse pourrie ! Tu n'appréhendes pas trop la séparation avec Maxence ? En tout cas, amusez vous bien !! [b:63a8f10388]Titouline[/b:63a8f10388], j'espère que le moral est meilleur au sujet du déménagement de ta soeur. J'imagine que ça doit pas être évident. Garde le moral et viens nous voir si tu as besoin de parler. C'était marrant ce matin à la garderie, Samuel dessinait et Romain jouait dans un coin quand un gamin est venu l'embêter. Du coup Samuel a levé la tête et a dit "Romain" et le cherchait partout du regard. Je lui ai montré où il était, il a regardé le gosse à côté de son frère pret à bondir de sa chaise... et moi qui disais la semaine dernière qu'en ce moment ils se surveillent moins etc.. ben bof finalement... Courage et gros bisous ! [b:63a8f10388]Cell,[/b:63a8f10388] cool pour le week-end.. Pis erfouille pour ton loupiot malade... C'est mal tombé :cry: Gros bisous aux autres :cop:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 14:13
Tout d'abord, UNE BONNE FÊTE DES MAMANS A TOUTES et surtout une pensée pour les essayeuses, je sais que ce week-end n'a pas dû être évident mais votre tour arrivera, il faut garder espoir. J'espère que vous vous portez toutes bien ! De mon côté, ça va, hier j'ai passé toute la journée avec ma princesse après 3 semaines de formation, ouahouh c'était trop super et j'ai adoré ! Aujourd'hui, je suis allé chercher déposé des CV un peu partout car en attendant les résultats de mon concours et même si je suis admise, la formation commence en septembre seulement alors côté finance j'ai besoin de bosser car mes ASSEDIC se terminent ce mois-ci ! Et du coup, je suis trop contente, je ne pensais pas que ça irait aussi vite, j'ai un entretien demain après-midi pour un poste d'Assistante commerciale, on croise les doigts ! Je vous fais d'énorme bisous et je vous mets quelques photos de ma princesse. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00801,298d46e7e33342845967400165013afd.jpg.html][img:9eb81e709f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/298d46e7e33342845967400165013afd.jpg[/img:9eb81e709f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00800,2cd396df9bf1ffbb88b957f3611d79db.jpg.html][img:9eb81e709f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/2cd396df9bf1ffbb88b957f3611d79db.jpg[/img:9eb81e709f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00797,827ac15341b4d4cae4120fb97a39d033.jpg.html][img:9eb81e709f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/827ac15341b4d4cae4120fb97a39d033.jpg[/img:9eb81e709f][/url]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 08:09
prem'''sss du jour hi hi hi :D , Je reviens aprés avec des bonnes nouvelles a vous annoncés. A+
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 09:03
Bonjour ! Gysmo :bravo: ça c'est bien joué !!! Boulot ? Maison ? Mariage ?? Bébé :hum: ? Comment va Nathinou ? Et sa grande soeur ? Alors Cell, ce concert ?? :wink: Zaza, Titou, Sara, Val et toutes les abonnées absentes ??? Bon ben voilà, j'ai pointé quoi ! A bientôt :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 09:05
Héhé 8) PS: ce soir c'est notre fête des voisins !!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 14:32
Coucou, Dernier coucou car on part au mariage dans la nuit! J'ai encoré pleuré hier soir car je suis trop triste de laisser Maxence.... Bref je vais devoir lui expliqué que je ne reviendrais le chercher que dimanche! Déprime assurée! Donc en mon absence: LES FILLES PAS D'ACCOUCHEMENTS!!!! Attention vous attendez mon retour! :evil: gysmo comme de part hasard ti pas reviendue, je n'aurais donc pas la bonne nouvelle!!! Snif! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 09:44
Coucou les filles, Alors gysmo, c'est quoi cette bonne nouvelle? Audie, soso, tout va bien? Les filles, qu'avez-vous prévu pour ce long weekend? Tout le monde fait le pont ou non? Moi je vous lis tous les jours mais je ne prends pas le temps de vous écrire... on est déjà en train de programmer cet été (mariage,...) et j'attends avec impatience mon écho de la semaine prochaine - je viendrai vous raconter, en espérant que tout aille bien ! Bisous bisous les filles, bon weekend à celles qui font le pont !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.