Verdict en aout... (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 22:08
coucou, Troizzzz :D Bon ba rien de neuf pour moi j'ai commandé un cadeau pour maxence pour son anniv, les outils de manny les outils [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manny,945d1a2034a39d94f58f699058b96038.jpg.html][img:c12bd84aa1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/945d1a2034a39d94f58f699058b96038.jpg[/img:c12bd84aa1][/url] Et pui je vais lui prendre un livre sur les tortues (il est fan) et puis des fringues car j'ai rien pour les mois qui arrivent (hors été) Voilou sa grand mère lui prend une trotinette 3 roues. :D aude alors ce grand ménage? :D soso bravo pour le preums et c'est pas cool de pas pouvoir respirer la nuit!! :D Val oui un peu soulée pour le post! Bref j'espère qu'ils en ont un deuxième..... voilà pas grand chose à dire j'ai des cours à préparer! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 23:20
rhooooo quelle honte, je vous ai pas donné de news comme promis... pfff j'ai même pas pu rattraper mon retard de lecture... mais je vous ai pas laché les filles promis... je tache de repasser d'ici ce week-end !!! bises à toutes !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 08:22
[quote:d60bfad55e="SARAROMI"] :D aude alors ce grand ménage?[/quote:d60bfad55e] C'était sur FB le grand ménage ! J'avais 120 "amis" ( :hum: ) et j'en ai nettoyé la moitié !! Aujourd'hui dernier rdv de suivi le matin à 11h puis cette aprèm' acupuncture chez la SF. Quelques courses de prévues donc je reste pô longtemps... Bonne journée à toutes !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 12:06
Coucou! passage express, je pars jusqu'a dimanche soir, ont pars ce soir, je fini le taf a 18h, j'ai 50000 trucs a préparer, au secours!!! Bizouilles les nanas, a lundi!!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 12:23
Re ! Verdict: col ramolli (normal à ce terme) et long, bébé encore bien haut, +11 kg (j'adore leur balance !!! chez moi j'en suis à +13.5 kg ! :oops: )... La SF a compris mon grand moment de solitude chez l'anesthésiste ! Donc tout va bien, y a plus qu'à... attendre !! Et vous ? Cell bon.. w-e ? Titou, arf... elle part loin ta juju ? Les autres :?: :hey: :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 14:31
coucou, :D très bien aude si bébé est au chaud, il va pouvoir nous faire languir....avant de savoir son beau prénom! Euhhh je ne crois pas m'être prononcée!JE DIS GARCON donc martin!!! Je gagne quoi si c'est un garçon? :D soso comment va aujourd'hui? :( oh titou je me souviens quelle part loin ta soeur mais où? Tu dois être toute tristoune! Comment va Lenny? :arrow: Rien de neuf, j'i déjà reçue le cadeau de maxence....trop rapide! C'est beauuu il va adorer!!! bisous reprise à 16h sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 08:16
Preeeeeeeeeeeeeeeeeems !! et ... c'est tout :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 12:08
Heeellooooooo les girls, Comment allez-vous? Moi bien. [b:315db2133a]Aude[/b:315db2133a], cool pour ton rdv SF! :wink: La chance, bientôt bébé sera là. :D Cool pour les kg! :top: Dis je te mets un lien si tu as besoin, j'ai comparé par rapport à la para, y a de sacrées diff de prix et ça vaut le coup! http://www.paraboutik.com/bebe-grossesse.html :mdr: pour fb!! [b:315db2133a]Sarah[/b:315db2133a], ça va merci! Et toi?? Super pour la cadeau de Maxence! Tu vas lui prendre autre chose encore? [b:315db2133a]Cell[/b:315db2133a], bon we! [b:315db2133a]Titou[/b:315db2133a], snif pour ta juju. Elle va pas trop loin? :( Ici c'est ménage. Le temps n'est pas super, c'est déprimant. :( A plus! Bonne journée. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 12:58
[quote:dc9b93a6f5="socola"][b:dc9b93a6f5]Aude[/b:dc9b93a6f5], cool pour ton rdv SF! :wink: La chance, bientôt bébé sera là. :D Cool pour les kg! :top: Dis je te mets un lien si tu as besoin, j'ai comparé par rapport à la para, y a de sacrées diff de prix et ça vaut le coup! http://www.paraboutik.com/bebe-grossesse.html [/quote:dc9b93a6f5] Eh ben vi, après moi c'est TOI :lol: :lol: J'ai regardé 2-3 produits sur ton lien et... ma parapharmacie est compétitive !! disons qu'à 50 centimes près... alors je vais économiser les fdp et marcher un peu !! Merci quand même pour le tuyau, ça servira certainement à d'autres fopines :wink: :cop: (Le vendredi c'est le rush, je fais mon ménage - courses - repassage - lessive... enfin dans le désordre !!)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 14:30
Oh ben la chance dis si ta para est compétitive! Moi je m'étais fait une liste (produits+prix) de tout ce que je voulais ben sans mentir j'économise pas loin de 20 € et pas de frais de port au-delà de 35 € d'achat donc c'est tout bénef pour moi! Mais c'est hallucinant je trouve! Bon ba bon ménage! Moi j'ai fais ce matin hi. :D
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 21:06
Je sais, je suis un peu en avance mais je n'aurai pas le temps de me connecter demain... Une [b:1ef112deff][size=18:1ef112deff][color=indigo:1ef112deff]bonne fête à toutes les mamans[/color:1ef112deff][/size:1ef112deff][/b:1ef112deff], que vous passiez une superbe journée avec vos petits ou grands :litg: , ou encore avec vos bidons tout ronds :preg: Je vous embrasse toutes très fort et gros bisous spécialement à ma petite filleule qui se désespérait l'an passée à la fête des mères... C'est un bel espoir pour toutes nos amies en essais. :cigf: :cigg: Bisous les filles :love:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 08:31
PREMS!! 8) Je lis et je reviens. :lol: Edit: double prems!!! Si ça c'est pas la classe... 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 08:42
Bon ba pas grand chose de neuf je vois. :| WE calme on va dire! :lol: [quote:d38ab92aad="ValMat"]... gros bisous spécialement à ma petite filleule qui se désespérait l'an passée à la fête des mères... [/quote:d38ab92aad] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Merci miss et j'espère que tu as passé une belle journée avec tes 3 mousquetaires hier! :wink: Je te re- bientôt! :D Gros bisous! :cop: [quote:d38ab92aad="titouline"]... pour repondre a vos questions ma juju est partie vers lyon, c est trop triste, enfin jpense pas encore etre vraiment consciente...c est encore tout recent... [/quote:d38ab92aad] Ma pauvre titou, ça va sûrement te faire bizarre, surtout si vous étiez proches et vous voyiez souvent. :( C'est pour le boulot? J'espère que ça ira et que tu n'es pas trop triste. Des gros bisous. :cop: [b:d38ab92aad]Aude[/b:d38ab92aad], t'as eu mon sms samedi? :think: Merci pour ton colis! :cop: :arrow: Alors les filles, vous avez passé une belle fête des mères?? Moi j'ai hâte d'être à l'an pro hi, la miss sera là, plus dans mon bidou et elle aura 10 mois à peu près! Rooo, ça passe vite alors qu'elle n'est même pas encore là! :shock: :mdr: Sinon faut que je tel à mon boulot après. :evil: Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais ils m'ont mise en absence du 22 au 31 mai alors que j'ai un arrêt à partir du 14 mai jusqu'au 1er juin et donc il manque une partie de ma paie!! :gr: Le truc pas cohérent du tout, j'vous jure! [b:d38ab92aad]Ça m'énerve!!![/b:d38ab92aad] Bon, à plus tard, bonne journée! Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 08:44
Of, je viens de voir les infos de ma bannière... Super instructives! :hum:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 09:36
bonjour pointage du jour ! J'ai Loïs pour la semaine et dès jeudi on est en famille pour le pont !! Oui Fofie j'ai bien eu ton sms, de rien :wink: Dernière séance de prépa today, c'est la poussée ! et dire que samedi j'ai rêvé que j'accouchais le 29 mai... quand j'ai réalisé que c'était le lendemain, j'ai été :shock: j'ai flippé hier toute la journée !!! Bon j'arrête ici, Loïs "veut laver quenottes" :lol: Gros bisous, peut-être à plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.