Essais bebes et futures mamans (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 20:21
Ah bah non mon image n'a pas marché :( Mais de toute façon on est toute sur facebook !
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 21:03
ça y est.... Maxence est couché! et moi aussi... envie de vomir.... (psycho a fond...)! bonne soirée les filles! je vous lirais demain matin!! :hey:
 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 21:06
[quote:3e69fb973e="cathyrem"]ça y est.... Maxence est couché! et moi aussi... envie de vomir.... (psycho a fond...)! bonne soirée les filles! je vous lirais demain matin!! :hey:[/quote:3e69fb973e] bonne soirée a demain
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 21:50
Coucou Stella me voilà lol en tout cas ça fait plaisir de voir que tu te souviens de moi, et bien comme vous toutes j'étais en essai, pour un ptit bb2 et j'ai eu l'agréable surprise mardi de faire un test et de voir un beau + apparaitre, je suis super contente d'autant que je l'ai eu grace au traitement clomid mais j'ai très peur car l'année derniere j'ai fait un oeuf clair et j'ai tres peur de nouveau d'en refaire un car je trouve mon taux bas il est de 1165 et je suis sur d'être enceinte de 21 jours enfin du coup le jour de la prise de sang j'étais à 19 jours et c'est sur car j'ai été très suivi dans le cadre de mon traitement, si quelqu'un s'y connait en taux car j'ai beau regarder sur le net y a trop de differente tranche de taux jsuis un peu perdu, j'ai rendez vous dans 18 jours pour une écho!! purée j'espere qu'elle me dira qu'il y a un ptit embryon qui bat!!! merci bizzz
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 21:54
[quote:5b1ee4b637="nanou7"]Coucou Stella me voilà lol en tout cas ça fait plaisir de voir que tu te souviens de moi, et bien comme vous toutes j'étais en essai, pour un ptit bb2 et j'ai eu l'agréable surprise mardi de faire un test et de voir un beau + apparaitre, je suis super contente d'autant que je l'ai eu grace au traitement clomid mais j'ai très peur car l'année derniere j'ai fait un oeuf clair et j'ai tres peur de nouveau d'en refaire un car je trouve mon taux bas il est de 1165 et je suis sur d'être enceinte de 21 jours enfin du coup le jour de la prise de sang j'étais à 19 jours et c'est sur car j'ai été très suivi dans le cadre de mon traitement, si quelqu'un s'y connait en taux car j'ai beau regarder sur le net y a trop de differente tranche de taux jsuis un peu perdu, j'ai rendez vous dans 18 jours pour une écho!! purée j'espere qu'elle me dira qu'il y a un ptit embryon qui bat!!! merci bizzz[/quote:5b1ee4b637] coucou tout d'abord ienvenue parmis nous et felicitation encor une fois pour ton taux normalment tu es entre 1 ou 2 semaine voir 3, depuis tu a vue gygy ou pas car sinon tu aurrais pus aussi lui demander. en tout cas j'espere que cette fois ci est la bonne. tiens nous au courante gros bisous
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 21:59
[quote:02b2bec95a="stella261108"] coucou tout d'abord ienvenue parmis nous et felicitation encor une fois pour ton taux normalment tu es entre 1 ou 2 semaine voir 3, depuis tu a vue gygy ou pas car sinon tu aurrais pus aussi lui demander. en tout cas j'espere que cette fois ci est la bonne. tiens nous au courante gros bisous[/quote:02b2bec95a] le truc c'est comme je l'expliquais je suis sur d'être a 3 semaine pile et donc quand je regarde sur le net je trouve que c'est juste et sur d'autre je suis bien dedans!! je sais pas quoi penser, et je n'ai pas vu la gygy depuis l'écho qu'elle m'a fait lors du traitement et qu'elle m'a dit qu'il y avait un follicule c'est pour ça que je sais que quelque jour apres j'ovulais et j'ai bien reperé. Faut que je sois patiente jusqu'au 18 avril!!! Tu me fais peur quand tu me dis que ça correspond a 1 ou deux semaine lol
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 22:03
[quote:c8add55699="nanou7"][quote:c8add55699="stella261108"] coucou tout d'abord ienvenue parmis nous et felicitation encor une fois pour ton taux normalment tu es entre 1 ou 2 semaine voir 3, depuis tu a vue gygy ou pas car sinon tu aurrais pus aussi lui demander. en tout cas j'espere que cette fois ci est la bonne. tiens nous au courante gros bisous[/quote:c8add55699] le truc c'est comme je l'expliquais je suis sur d'être a 3 semaine pile et donc quand je regarde sur le net je trouve que c'est juste et sur d'autre je suis bien dedans!! je sais pas quoi penser, et je n'ai pas vu la gygy depuis l'écho qu'elle m'a fait lors du traitement et qu'elle m'a dit qu'il y avait un follicule c'est pour ça que je sais que quelque jour apres j'ovulais et j'ai bien reperé. Faut que je sois patiente jusqu'au 18 avril!!! Tu me fais peur quand tu me dis que ça correspond a 1 ou deux semaine lol[/quote:c8add55699] si toi tu dis que tiu est de 3 semaines c'est que tu les la j'ai regardée sur mes papier quand j'ete enceinte de ma fille et c'est bien ce que tu dis
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:06
[quote:3d5b468ef7="stella261108"] le truc c'est comme je l'expliquais je suis sur d'être a 3 semaine pile et donc quand je regarde sur le net je trouve que c'est juste et sur d'autre je suis bien dedans!! je sais pas quoi penser, et je n'ai pas vu la gygy depuis l'écho qu'elle m'a fait lors du traitement et qu'elle m'a dit qu'il y avait un follicule c'est pour ça que je sais que quelque jour apres j'ovulais et j'ai bien reperé. Faut que je sois patiente jusqu'au 18 avril!!! Tu me fais peur quand tu me dis que ça correspond a 1 ou deux semaine lol[/quote:3d5b468ef7] si toi tu dis que tiu est de 3 semaines c'est que tu les la j'ai regardée sur mes papier quand j'ete enceinte de ma fille et c'est bien ce que tu dis[/quote] c'est vrai!! c'est cool tu me rassure un peu!! j'avais lu que en general après un oeuf clair il etait peu probable d'en refaire c'est la faute à pas de chance!! allé on va y croire lol et je te tiens au jus merci de tes réponses bizzz
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 22:07
[quote:60c936800c="nanou7"][quote:60c936800c="stella261108"] le truc c'est comme je l'expliquais je suis sur d'être a 3 semaine pile et donc quand je regarde sur le net je trouve que c'est juste et sur d'autre je suis bien dedans!! je sais pas quoi penser, et je n'ai pas vu la gygy depuis l'écho qu'elle m'a fait lors du traitement et qu'elle m'a dit qu'il y avait un follicule c'est pour ça que je sais que quelque jour apres j'ovulais et j'ai bien reperé. Faut que je sois patiente jusqu'au 18 avril!!! Tu me fais peur quand tu me dis que ça correspond a 1 ou deux semaine lol[/quote:60c936800c] si toi tu dis que tiu est de 3 semaines c'est que tu les la j'ai regardée sur mes papier quand j'ete enceinte de ma fille et c'est bien ce que tu dis[/quote:60c936800c] c'est vrai!! c'est cool tu me rassure un peu!! j'avais lu que en general après un oeuf clair il etait peu probable d'en refaire c'est la faute à pas de chance!! allé on va y croire lol et je te tiens au jus merci de tes réponses bizzz[/quote] aller reste positiv et tu vera sa se passera bien sinon tu passe quand ta premiere echo?
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:08
[quote:85d99fadcb="SasaLove"]:youpi: Félicitations pour ta grossesse Nanou... et bienvenue parmis nous. Tiens-nous au courant de l'avancée de ta grossesse ;-)[/quote:85d99fadcb] Merci à toi SasaLove :D je serais fixé dans 18 jours à l'écho!! ça va passer vite j'en suis sûr lol je m'auto rassure :lol:
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:09
[quote:6a38bdc33a="stella261108"] aller reste positiv et tu vera sa se passera bien sinon tu passe quand ta premiere echo?[/quote:6a38bdc33a] Dans 18 jours déjà :D trop hate!!!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 22:11
[quote:908450a3c4="nanou7"][quote:908450a3c4="stella261108"] aller reste positiv et tu vera sa se passera bien sinon tu passe quand ta premiere echo?[/quote:908450a3c4] Dans 18 jours déjà :D trop hate!!![/quote:908450a3c4] je te comprend :D
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:16
[quote:28ba4ab216="stella261108"][quote:28ba4ab216="nanou7"][quote:28ba4ab216="stella261108"] aller reste positiv et tu vera sa se passera bien sinon tu passe quand ta premiere echo?[/quote:28ba4ab216] Dans 18 jours déjà :D trop hate!!![/quote:28ba4ab216] je te comprend :D[/quote:28ba4ab216] Sinon tu as une belle petite princesse :D et tu es en essaibb2 depuis quand???
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 22:17
[quote:6b1dff4dab="nanou7"][quote:6b1dff4dab="stella261108"][quote:6b1dff4dab="nanou7"][quote:6b1dff4dab="stella261108"] aller reste positiv et tu vera sa se passera bien sinon tu passe quand ta premiere echo?[/quote:6b1dff4dab] Dans 18 jours déjà :D trop hate!!![/quote:6b1dff4dab] je te comprend :D[/quote:6b1dff4dab] Sinon tu as une belle petite princesse :D et tu es en essaibb2 depuis quand???[/quote:6b1dff4dab] merci je suis en essais depuis début février
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:24
[quote:86f26764e9="SasaLove"] C'est bien :oui: de s'auto- rassurer pour éviter tout stress... mais va tu le rester jusqu'au 18 :lol: Tu as des symptômes?[/quote:86f26764e9] Et bien je t'avouerai qu'a comparaison de la derniere grossesse pour l'oeuf clair je ne ressentait strictement rien mais de là à me dire c'est pas possible je me sens pas habité et là je sens des changements, j'ai pas mal aux seins mais j'ai les bouts des seins sensibles, un truc pas très charmant qui tue le mythe des filles que quand elles pètent ça fait des pallettes lol et ben habituellement ça m'arrive très rarement et j'ai pas mal de gaz (excusez moi mais vous etes des filles lol) et je suis constipé et des pertes blanches chose que je n'avais pas pour l'oeuf clair. Pas de nausées en meme temps pour mon premier j'en ai jamais eu j'ai su que j'etais enceinte à 2 mois lol meme les seins j'avais pas mal, suis-je humaine lol!! enfin voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.