Essais bebes et futures mamans (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 18:46
[quote:efe27a3b6e="Chulie"][quote:efe27a3b6e="Lili&Clem"]Oh flute Stella ! Allez c'est reparti pour un tour ! À chulie ce we ![/quote:efe27a3b6e] :oops: :oops: :oops: :wink: mais vous le saurez que lundi car pas internet chez moi !![/quote:efe27a3b6e] oh non va falloir patienter un week-end complet alors là pas drole du tout mais pas du tout :( :( :( :wink:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 18:46
mille mercis le nénettes ça fait du bien de se sentir entourée ... C'est horrible ce psychotage de fin de cycle :twisted:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 18:47
bibi je vois que tu est comme moi (je parle pour l'ovulation ) donc dans 10 jours gros TP
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 18:47
allez, je rentre à ma maison Bonne soirée !!!!!!!!!!!!!! :cop:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 18:56
[quote:f9aff75e80="Karolyne"]bon voilà le mode d'emploi pour pour mettre un avatar: je vais sur ce site http://imageshack.us/ là, je vérifie que j'ai bien coché image/ou vidéo dans la section télécharger je clique sur Browse et je choisis la photo que je veux mettre ensuite, je choisis la taille. le mieux pour un message, c'est de mettre 320x240 après, je clique sur héberger (le téléchargement est en cours, veuillez patienter....) quand c'est terminé, vous allez voir apparaitre la vignette de votre photo suivi de différents lien! choisissez et copiez [u:f9aff75e80][b:f9aff75e80]le 2ème lien, celui indiqué Lien Direct [/b:f9aff75e80][/u:f9aff75e80] allez dans votre profil et collez le lien dans: Lier l'Avatar à partir d'un autre site: Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. terminez en cliquant sur terminer en bas de votre profil[/quote:f9aff75e80] super ton lien en plus ses asser facile merci
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 18:57
[quote:5f509ae46e="Chulie"]allez, je rentre à ma maison Bonne soirée !!!!!!!!!!!!!! :cop:[/quote:5f509ae46e] bonne soiree
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 19:01
[quote:fcea44fe09="Karolyne"][quote:fcea44fe09="stella261108"][quote:fcea44fe09="Karolyne"]bon voilà le mode d'emploi pour pour mettre un avatar: je vais sur ce site http://imageshack.us/ là, je vérifie que j'ai bien coché image/ou vidéo dans la section télécharger je clique sur Browse et je choisis la photo que je veux mettre ensuite, je choisis la taille. le mieux pour un message, c'est de mettre 320x240 après, je clique sur héberger (le téléchargement est en cours, veuillez patienter....) quand c'est terminé, vous allez voir apparaitre la vignette de votre photo suivi de différents lien! choisissez et copiez [u:fcea44fe09][b:fcea44fe09]le 2ème lien, celui indiqué Lien Direct [/b:fcea44fe09][/u:fcea44fe09] allez dans votre profil et collez le lien dans: Lier l'Avatar à partir d'un autre site: Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. terminez en cliquant sur terminer en bas de votre profil[/quote:fcea44fe09] super ton lien en plus ses asser facile merci[/quote:fcea44fe09] Bein voilà... allez aux autres maintenant et je vais te suivre je vais essayer de mettre une photo de nous trois!!![/quote:fcea44fe09] :D cool veux voir alor
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 19:03
les nenettes je re je vais aller manger je vous dis a tout à l'heure biz et bon appe a celle qui comme moi passe a table
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 19:06
Julie bonne soirée et à demain. Caroline trés bonne explication mais je ne mettrais pas d'avatar avec ma puce car zhomme ne veut pas donc profitez bien de la photo que je vous ai mis. Stella oui comme tu as un cycle plus court du coup on va se retrouver. bon ben TP à fond dans 10jours sauf que moi je serais de nuit et que ça se trouve zhomme sera en week-end en belgique chez une tante qu'il a pas vu depuis 20ans. Il devait y aller ceweek-end mais pas de réponse. d'un autre coté je bosse donc va falloir gardé la puce donc il restera à l maison et moi quand j'arrive de mes nuits je me glisse dans le lit et hop calin calin :hinhin: :hinhin:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 19:08
caroline super photo de tous les 4. super famille. Stella bon ap. Moi je vais aller donner le bain sauf qu'avec le changement d'feure je n'avais pas vu l'heure et je viens de lui mettre un dessin animé :evil: :evil: :evil: quelle andouille je fais...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 19:27
Caroline, ça me rassure, il n'y a pas que le miens qui est parfois un peu rigide... Sarah tu me fais rêver avec ta plage et la mer a dispo. Moi pluie toute la journée!!!pfffbonne ap
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 19:32
re les nenettes oui comme tu dis sarah on a pas chomer :mdr: et sinon toi sa va tu a du beau temps car nous en france pas super le temps il pleut depuis hier :( ( mes ou est parti le soleil ? )
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 19:37
comme tu dis ils ont un peu raison et c'est pour ça que j'essaie pas de le convaincre en fait. Il y a déjà suffisement de photo sur fesse de bouc!!! :D
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 19:39
[quote:b892ab05b6="SasaLove"][quote:b892ab05b6="stella261108"]re les nenettes oui comme tu dis sarah on a pas chomer :mdr: et sinon toi sa va tu a du beau temps car nous en france pas super le temps il pleut depuis hier :( ( mes ou est parti le soleil ? )[/quote:b892ab05b6] Je vais vous envoyer un peu de soleil ;-) promis! Mais quelle belle photo :-D[/quote:b892ab05b6] merci
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 20:20
Bonsoir les gonz' ! Clémentine est à côté de moi, on lit Martine et le moineau "ca ca ca ca " c'est le bruit du moineau ! Vivement demain, je suis tellement impatiente ! Ce soir sixième sens ! Bisous[/img]
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.