Essais bebes et futures mamans (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 09:21
attention opération wawa 8) 8) 8)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 09:28
8) WAWA 8)
TROC PTIT'LOU 
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 09:29
coucou les filles... bon désolée d'avoir été absente mais bcp de boulot en ce moment.. du coup j'ai meme pas le temps de lire.. mais j'ai la vilaine impression que rien ne va comme il faut ???!!!! vous pouvez m'éclairer un tit peu??? parce que la je suis bien tristounette, j'ai survolé et pas le temps de tout lire... alors des gros bisous les filles je vous oublie pas... je pense à vous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 09:33
[quote:c04ee05c98="crapouille58"]coucou les filles... bon désolée d'avoir été absente mais bcp de boulot en ce moment.. du coup j'ai meme pas le temps de lire.. mais j'ai la vilaine impression que rien ne va comme il faut ???!!!! vous pouvez m'éclairer un tit peu??? parce que la je suis bien tristounette, j'ai survolé et pas le temps de tout lire... alors des gros bisous les filles je vous oublie pas... je pense à vous[/quote:c04ee05c98] Tu t'en es arrêtée où ? En gros rebelotte essais pour tous. les biologistes trimballent chulie en lui disant qu'on ne peut pas savoir mais que tant que pas saignements, y'a grossesse en gros (vive les espoirs et les faux !) et cat est sûre que j'aurai des jumeaux ??? euh y'a qu'un oeuf à l'écho ! et cat toujours, c'est opération wawa.
TROC PTIT'LOU 
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 09:49
ben j'ai eu peur pour toi lili.. j'ai du délirer... Chulie on croise les doigts!!!! et dame patience?? elle a eu un beau +++++??????? et cath alors ce retour de wawa???
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 09:54
[quote:2d143e84e9="crapouille58"]ben j'ai eu peur pour toi lili.. j'ai du délirer... Chulie on croise les doigts!!!! et dame patience?? elle a eu un beau +++++??????? et cath alors ce retour de wawa???[/quote:2d143e84e9] Non yuka pas de +. Et cat pas de nouvelle des wawas. Moi on ne voyait rien que le sac bidule chouette à l'écho, c'est pour ça que je ne présage rien de bon. J'ai un contrôle dans deux semaines.
TROC PTIT'LOU 
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:15
Bonjour les filles, ça fait quelques temps que je vous lis :oops: et que je suis vos aventures, drôles ou sérieuses... aujourd'hui j'aimerai me joindre à vous :D pour la petite présentation, j'ai 26ans, je suis avec zhom depuis un peu plus d'un an et je l'ai rejoint en région parisienne il y a six mois. je travaille en libéral, et j'ai beaucoup de pauses, grandes ou petites, ce qui fait que je traîne sur le net assez souvent (je suis une incorrigible bavarde :mrgreen: )
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 10:20
[quote:a77508c036="Hélia"]Bonjour les filles, ça fait quelques temps que je vous lis :oops: et que je suis vos aventures, drôles ou sérieuses... aujourd'hui j'aimerai me joindre à vous :D pour la petite présentation, j'ai 26ans, je suis avec zhom depuis un peu plus d'un an et je l'ai rejoint en région parisienne il y a six mois. je travaille en libéral, et j'ai beaucoup de pauses, grandes ou petites, ce qui fait que je traîne sur le net assez souvent (je suis une incorrigible bavarde :mrgreen: )[/quote:a77508c036] Salut hélia, et bienvenue ! Le matin c'est un peu calme mais tu verras quand sasa débarque avec sa question coquine... ! :lol:
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:27
coucou les filles et ben di donc je vien pendans une journer et que de chose a lire lol sa ma prie 20 min bon ba sinon mon neveux et rentrer hier apres midi du cou ma soeur a dormie a lhopital il va baucoup mieux mais on fait attention grrr cette asme ses vraiment chient povre petit bou du cou je me suis inquietter toute le nuit je navait meme pas dormie ses pour sa hier repos lol sinon ba moi niveau moral sa va pas fort je me fait c**er pfff je me sens seul toute la journer en plus il fait bo sa me deprime et jai toujour pas de vilaine jai eu des perte marron clair hier mais la plus rien je comprend pas!! :roll: pfff
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 10:30
[quote:473f5afadd="yuka347"]coucou les filles et ben di donc je vien pendans une journer et que de chose a lire lol sa ma prie 20 min bon ba sinon mon neveux et rentrer hier apres midi du cou ma soeur a dormie a lhopital il va baucoup mieux mais on fait attention grrr cette asme ses vraiment chient povre petit bou du cou je me suis inquietter toute le nuit je navait meme pas dormie ses pour sa hier repos lol sinon ba moi niveau moral sa va pas fort je me fait c**er pfff je me sens seul toute la journer en plus il fait bo sa me deprime et jai toujour pas de vilaine jai eu des perte marron clair hier mais la plus rien je comprend pas!! :roll: pfff[/quote:473f5afadd] Tu ne travailles pas yuka ? C'est bienpour ton neveu qu'il puisse rentrer.
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:31
[quote:efcf57ada4="Hélia"]Bonjour les filles, ça fait quelques temps que je vous lis :oops: et que je suis vos aventures, drôles ou sérieuses... aujourd'hui j'aimerai me joindre à vous :D pour la petite présentation, j'ai 26ans, je suis avec zhom depuis un peu plus d'un an et je l'ai rejoint en région parisienne il y a six mois. je travaille en libéral, et j'ai beaucoup de pauses, grandes ou petites, ce qui fait que je traîne sur le net assez souvent (je suis une incorrigible bavarde :mrgreen: )[/quote:efcf57ada4] bienvenue sur ce fofo tu va va voir il et génial on se marre bien je me suis jamais aussi senti bien acceuilli comme sa sur un fofo :)
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:33
[quote:9a2a5c2802="Lili&Clem"][quote:9a2a5c2802="yuka347"]coucou les filles et ben di donc je vien pendans une journer et que de chose a lire lol sa ma prie 20 min bon ba sinon mon neveux et rentrer hier apres midi du cou ma soeur a dormie a lhopital il va baucoup mieux mais on fait attention grrr cette asme ses vraiment chient povre petit bou du cou je me suis inquietter toute le nuit je navait meme pas dormie ses pour sa hier repos lol sinon ba moi niveau moral sa va pas fort je me fait c**er pfff je me sens seul toute la journer en plus il fait bo sa me deprime et jai toujour pas de vilaine jai eu des perte marron clair hier mais la plus rien je comprend pas!! :roll: pfff[/quote:9a2a5c2802] Tu ne travailles pas yuka ? C'est bienpour ton neveu qu'il puisse rentrer.[/quote:9a2a5c2802] non car je moccupe du fils de mon homme et jattend moa repnce dagrement pour etre assistente maternelle pfff jen peut pu ses long sa fait 6 mois que jattend
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:37
[quote:66eca7a4e1="yuka347"][quote:66eca7a4e1="Hélia"]Bonjour les filles, ça fait quelques temps que je vous lis :oops: et que je suis vos aventures, drôles ou sérieuses... aujourd'hui j'aimerai me joindre à vous :D pour la petite présentation, j'ai 26ans, je suis avec zhom depuis un peu plus d'un an et je l'ai rejoint en région parisienne il y a six mois. je travaille en libéral, et j'ai beaucoup de pauses, grandes ou petites, ce qui fait que je traîne sur le net assez souvent (je suis une incorrigible bavarde :mrgreen: )[/quote:66eca7a4e1] bienvenue sur ce fofo tu va va voir il et génial on se marre bien je me suis jamais aussi senti bien acceuilli comme sa sur un fofo :)[/quote:66eca7a4e1] on s'est déjà vues sur un autre sujet yuka je crois :wink: Lili&Clem: vivement la question coquine alors :hinhin: :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 10:44
[quote:d2e652c688="yuka347"][quote:d2e652c688="Lili&Clem"][quote:d2e652c688="yuka347"]coucou les filles et ben di donc je vien pendans une journer et que de chose a lire lol sa ma prie 20 min bon ba sinon mon neveux et rentrer hier apres midi du cou ma soeur a dormie a lhopital il va baucoup mieux mais on fait attention grrr cette asme ses vraiment chient povre petit bou du cou je me suis inquietter toute le nuit je navait meme pas dormie ses pour sa hier repos lol sinon ba moi niveau moral sa va pas fort je me fait c**er pfff je me sens seul toute la journer en plus il fait bo sa me deprime et jai toujour pas de vilaine jai eu des perte marron clair hier mais la plus rien je comprend pas!! :roll: pfff[/quote:d2e652c688] Tu ne travailles pas yuka ? C'est bienpour ton neveu qu'il puisse rentrer.[/quote:d2e652c688] non car je moccupe du fils de mon homme et jattend moa repnce dagrement pour etre assistente maternelle pfff jen peut pu ses long sa fait 6 mois que jattend[/quote:d2e652c688] Comment s'y prend t on pour être agréer ?
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:49
[quote:e83c04fa1d="Lili&Clem"][quote:e83c04fa1d="yuka347"][quote:e83c04fa1d="Lili&Clem"][quote:e83c04fa1d="yuka347"]coucou les filles et ben di donc je vien pendans une journer et que de chose a lire lol sa ma prie 20 min bon ba sinon mon neveux et rentrer hier apres midi du cou ma soeur a dormie a lhopital il va baucoup mieux mais on fait attention grrr cette asme ses vraiment chient povre petit bou du cou je me suis inquietter toute le nuit je navait meme pas dormie ses pour sa hier repos lol sinon ba moi niveau moral sa va pas fort je me fait c**er pfff je me sens seul toute la journer en plus il fait bo sa me deprime et jai toujour pas de vilaine jai eu des perte marron clair hier mais la plus rien je comprend pas!! :roll: pfff[/quote:e83c04fa1d] Tu ne travailles pas yuka ? C'est bienpour ton neveu qu'il puisse rentrer.[/quote:e83c04fa1d] non car je moccupe du fils de mon homme et jattend moa repnce dagrement pour etre assistente maternelle pfff jen peut pu ses long sa fait 6 mois que jattend[/quote:e83c04fa1d] ba tu envoie un courier a la pmi apres il te donne une donne pour un rdv ses une reunion ensuite il te donne un dossier que tu remplie tu lenvoie tu atten leur reponce qui ce fait desiré ensuite une fois que ta la rep ta un autre rdv avec une assistente social qui vien regarder ton logement elle te dit si ta des travaux a faire pour la securité des enfent si oui ta un molis pour les faire et tu dois faire 10h cher les ponpier pour aprendre les geste de secour ses long!!!!! Comment s'y prend t on pour être agréer ?[/quote:e83c04fa1d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.