Essais bebes et futures mamans (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 18:51
:hey:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 21:18
Ah chulie c'est chiant cette histoire ! Rien d'autre à dire ! Bonne soirée les gonz !
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 08:26
[quote:44d8b4e4e4="YayaLove"] Et :arrow: [b:44d8b4e4e4]Jojo[/b:44d8b4e4e4] a fait un passage éclair hier... :lol:[/quote:44d8b4e4e4] 2ème passage éclair :siffle: :D hihihi :hey: les nanas ! Pfiouuuuuuuuuuu trop de boulo en ce moment !!!!!! Mais le soleil est la et c'est troooooop biennnnnnn :wink: :arrow: Chulie :cop: C'est vrai que je passe vraiment en coup de vent ! Rooooo mes nanas j'espère que vous ne m'en voulez pas :( Je vous fais de gros gros gros :cop: A tout à l'heure
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 08:45
coucou coucou! ptit passage eclair avant d'aller au boulot... et une pensée pour ton rdv chulie! bisous, a toutes (cool, comme ça j'oublie personne! :lol: ) passez une bonne journée ensoleillée, et a cet aprem! 8)
 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 08:51
salut les filles, y a un bug, tout à l'heure y avait un message de sasa et là plus rien??!!! bon pour te répondre quand même, je n e travallais pas cette nuit car je travaille ce week-end de nuit. Donc quand tu allais te coucher je me levais pour amener ma pépette au jardin d'nenfant. La pauvre claqué car couché vers 23h hier soir, car je l'ai emmené avec moi à ma répét de musique... chulie, on pense bien à toi pour ton rendez-vous... joana, non t'inquiéte on t'en veux pas tant que tu passes de temps en temps nous donner des news. Cathyrem, bon courage pour le boulot. Yuka, j'espére que ça va... Et toutes les autres? Lili, as-tu dormi et reposé aprés tra journée d'hier quelque peu stressante??
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 08:54
Salut les gonz et bonne dernière journée de boulot avant le we ! Chulie dis nous ce que gygy a dit c'est pas marrant ton histoire. Cat joana des bisous et belle journée ! Et pareil pour tout le monde Sasa j'espère que tu es au lit ! Trainer sur FB à une heure pareille on n'a pas idée ! Dis, qu'est ce que tu as acheté hier ? Mou shopping c'est demain matin ! En attendant boulot ! Pfff fait trop beau pour travailler !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 08:58
[quote:3703218228="bibiphoque7"]salut les filles, y a un bug, tout à l'heure y avait un message de sasa et là plus rien??!!! bon pour te répondre quand même, je n e travallais pas cette nuit car je travaille ce week-end de nuit. Donc quand tu allais te coucher je me levais pour amener ma pépette au jardin d'nenfant. La pauvre claqué car couché vers 23h hier soir, car je l'ai emmené avec moi à ma répét de musique... chulie, on pense bien à toi pour Lili, as-tu dormi et reposé aprés tra journée d'hier quelque peu stressante??[/quote:3703218228] Oui moi aussi j'ai eu un mail disant qu'il y avait un message et en fait non. En meme temps que fait sasa à deux heures du mat sur le fofo ?! Moi ça va mieux, mal de tête parti mais je serais bien restée au lit. Comme vous vous en doutez, pas de symptômes désagréables, juste mon ventée qui a un peu gonfle et mes seins aussi. Et la fatigue un peu. Enfin rien dalarmant. Faut que je change ma réglette ce soir.
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 09:04
au fait lili, le fait que tu soit en tout début de grossesse expliquerait pourquoi tu n'avait as de symptomes au début... et le test du coup a marché super tot! du coup, moi je pari sur des jumeaux!!!!! :D bon, j'arrete mes delires matinaux, c'etait juste pour te donnerun beau sourire pour la journée! :wink:
 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 09:08
oh bah dis donc! euh, ma réglette a déconné ou bien???? non, c'etait bien aujourd'hui.... pas de rrrrrrrr! bon, avec mes ti probleme de cerveaux, ça m'aurait bien décaler, mais même pas mal au bidon....???????? bon, on va miser sur des cycles pas réguliers! décidement, sur ce post, on fait tout de travers!!!! :roll: ps: n'etant pas comme yuka.... un ptit test demain si rien!!!! :oops:
 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 09:09
[quote:cec5ee3df5="cathyrem"]au fait lili, le fait que tu soit en tout début de grossesse expliquerait pourquoi tu n'avait as de symptomes au début... et le test du coup a marché super tot! du coup, moi je pari sur des jumeaux!!!!! :D bon, j'arrete mes delires matinaux, c'etait juste pour te donnerun beau sourire pour la journée! :wink:[/quote:cec5ee3df5] Oui et à lecho le deuxième serait parti se cacher dans mon c** ! :D Merci en tout cas, j'ai bien ri ! Verdict dans deux semaines. Pfff c'est long ! Bisous à toutes
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 09:11
[quote:b0b16b5e3b="cathyrem"]oh bah dis donc! euh, ma réglette a déconné ou bien???? non, c'etait bien aujourd'hui.... pas de rrrrrrrr! bon, avec mes ti probleme de cerveaux, ça m'aurait bien décaler, mais même pas mal au bidon....???????? bon, on va miser sur des cycles pas réguliers! décidement, sur ce post, on fait tout de travers!!!! :roll: ps: n'etant pas comme yuka.... un ptit test demain si rien!!!! :oops:[/quote:b0b16b5e3b] Olé tu joues les fangiots ! Ya des chances que tu sois enceinte "madame j'attends lété" ?
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 09:11
[quote:83c1bbd8dc="Lili&Clem"][quote:83c1bbd8dc="cathyrem"]au fait lili, le fait que tu soit en tout début de grossesse expliquerait pourquoi tu n'avait as de symptomes au début... et le test du coup a marché super tot! du coup, moi je pari sur des jumeaux!!!!! :D bon, j'arrete mes delires matinaux, c'etait juste pour te donnerun beau sourire pour la journée! :wink:[/quote:83c1bbd8dc] Oui et à lecho le deuxième serait parti se cacher dans mon c** ! :D Merci en tout cas, j'ai bien ri ! Verdict dans deux semaines. Pfff c'est long ! Bisous à toutes[/quote:83c1bbd8dc] :mdr: :mdr: j'espere pas pour toi..... qu'il soit caché la!!! hihihi! olala, en plus je sent la question coquine de SASA.... oh non! pas ça!!!! :!:
 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 09:12
cathyreml, tu me faits rire, tu t torturé l'esprit pour trouver que lili atteds des jumeaux??!! mais ça serait cool ça!!! Et jour 30 sur 30 ça veux dire régles demain non ou aujourdh'ui§??? c'est drrole que tu ne t'en sois pas rendu compte ça annonce peut-être quelque chose de bon.... Nous sommes donc dans une expédition wawa aujourd'hui!!!
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 09:14
[quote:4642808703="Lili&Clem"][quote:4642808703="cathyrem"]oh bah dis donc! euh, ma réglette a déconné ou bien???? non, c'etait bien aujourd'hui.... pas de rrrrrrrr! bon, avec mes ti probleme de cerveaux, ça m'aurait bien décaler, mais même pas mal au bidon....???????? bon, on va miser sur des cycles pas réguliers! décidement, sur ce post, on fait tout de travers!!!! :roll: ps: n'etant pas comme yuka.... un ptit test demain si rien!!!! :oops:[/quote:4642808703] Olé tu joues les fangiots ! Ya des chances que tu sois enceinte "madame j'attends lété" ?[/quote:4642808703] ben, la "méthode" utilisée est tres peu fiable... :oops: ....comme on dit, on fait "attention".... Maxence est arivé comme ça! mais bon, ça a bien marché depuis sa naissance hein!!!! puis l'ideal serait l'été c'est sur.... maintenant, on peu se serer (aussi bien dans notre ptite maison que dans notre ptite voiture! lol ) Fangio....j'aime bien le surnom! :D
 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 09:15
[quote:29615d44dc="bibiphoque7"]cathyreml, tu me faits rire, tu t torturé l'esprit pour trouver que lili atteds des jumeaux??!! mais ça serait cool ça!!! Et jour 30 sur 30 ça veux dire régles demain non ou aujourdh'ui§??? c'est drrole que tu ne t'en sois pas rendu compte ça annonce peut-être quelque chose de bon.... Nous sommes donc dans une expédition wawa aujourd'hui!!![/quote:29615d44dc] wawa au boulot! je file! 8)
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.