Essais bebes et futures mamans (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 21:23
[quote:99cc5df727="Angel33"]bonne soirée a toute[/quote:99cc5df727] euh... salut angel, bonne soirée ! Sasa en juin je devrais bosser de la maison donc plus m'occuper de ma louloute ! Bisous les gonz
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:26
[quote:ccb77a7c91="SasaLove"][quote:ccb77a7c91="cathyrem"][quote:ccb77a7c91="SasaLove"][quote:ccb77a7c91="yuka347"]coucou les filles bon ba ses negatif pffff :cry: mon tau et de 5[/quote:ccb77a7c91] Oh :-( désolée... Le mien aussi était -- ce matin.[/quote:ccb77a7c91] pfff, désolée pour vous les filles! bon, pour penser a autre chose, et t'encourager dans tes TP.... répond aux questions coquines! :oops: :wink:[/quote:ccb77a7c91] Ce n'est que partie remise ;-)[/quote:ccb77a7c91] dsl pour ton -- ma sasa jespere que sa va toi!! courage on va i arriver moi jarrette de faire une fixette sur bebe maintenent sa ira peut etre mieux
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:35
pour linsten il a passer des examen il pleure depuis deux heure jattend pour recupere ma soeur et jespere mon neveux
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 22:19
Pauvrepetit Lou ! J'espère que ça va aller mieux ! Juste pour vous montrer que je n'ai rien en commun avec yuka : Akzjdhfyfzjskakjaajshajvfhdfhjajdhajdhsjsdhajaia IMPATIENCE !!!!!!!!! VEUX ÊTRE DEMAIN !! Voila :lol: bisous les copines !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 07:09
Merci pour ce petit mot de si bon réveil sasa ! Ma puce s'est réveillée à 7h grrrr ! Je lui ai collée un bib dans le bec et espère de tout cœur quelle se rendorme :? J'espère que bebe2 va bien. Pour ne rien vous cacher, avec les mauvaises nouvelles du moment je ne suis pas rassurée... Rdv à dix heures. Love les gonz ! Bon réveil à celles qui n'ont pas la plage !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 07:31
[quote:fb3c0f44c7="SasaLove"][quote:fb3c0f44c7="Lili&Clem"]Merci pour ce petit mot de si bon réveil sasa ! Ma puce s'est réveillée à 7h grrrr ! Je lui ai collée un bib dans le bec et espère de tout cœur quelle se rendorme :? J'espère que bebe2 va bien. Pour ne rien vous cacher, avec les mauvaises nouvelles du moment je ne suis pas rassurée... Rdv à dix heures. Love les gonz ! Bon réveil à celles qui n'ont pas la plage ![/quote:fb3c0f44c7] Tkt pas tout va bien se passer... et tu verras ton bébé va bien! Viens-vite nous dire ce qu'il en est ;-) Mais va te piauter !!!!! Ps: Eh oui bientôt 1h30 et toujours pas au lit :-( :cop: et bonne écho :-D[/quote:fb3c0f44c7]
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 08:17
:youpi: :youpi: me revoilouuuuuuu !!! Petit problème d'Internet hier pffff !!! Ho mes nenettes :shock: :shock: !!!! Je n'y crois pas mais vous êtes des cochonnes :mdr: :mdr: :mdr: Bon je commence un peu à être :gne: d'être ici avec vous !!! Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non je reste :oui: :oui: Hé beinh je vois que la bonne humeur et revenue, un sujet cochon et hop tout le monde et la hihihi :wink: :arrow: Yuka et Sasa : je vous fais plein de :cop: et surtout ne démoralisez pas et on est la si besoin. :arrow: Lili : 1ère éco ???? J'ai hâte de connaître ça aussi :D Et pour les autres gros zoubis et à tout à l'heure :hey:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:17
Salut les filles, J'ai eu du boulot pour tout rattraper... Super journée hier, on a fait du shopping avec ma louloute on s'est occupé de poneys l'am..; elle a été adorable ! c'est tellement précieux ! RV chez ma Gygy aujourd'hui à 11 h 15... histoire de vérifier.... je suis passée hier à son secrétariat et la nana m'a dit, qu'il fallait voir, mais c'est peut-être le tout début et pas forcément un faux départ, dans la mesure où je ne saigne pas.... bon, pour moi c'est mal barré, mais il faut quand même vérifier, surtout que ce matin, pertes brunatres... Allez mes petites cochonnes, je me mets au taf et je sous tiens au jus... Au fait mille bisous à nos malchanceuses testeuses !!! ca va arriver c'est sûr !! Et lili on attend de tes belles nouvelles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 10:50
Bon les gonz, grossesse vraiment toute fraiche ! Mon haricot est tout mini et l'activité cardiaque pas encore là. Je suis à trois semaines et non cinq comme je le pensais. Mon gygy chéri qui mer sait flippe me reprend en douce dans deux semaines juste pour voir si grossesse évolue bien (merci!!). Voilà du coup je ne suis pas "rassurée". Voilà ! Pour les photos franchement on ne voit quasi rien alors je vous mettrai celles de la première écho (sil y a...) Bonne nouvelle : on peut carrément se retrouver pour décembre les filles !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 11:48
Bon les filles en fait ça va pas. Embryon pas visible mais présence du sac blablabla. Mon gygy me dit que je suis à trois semaines que c'est normal. Dans le compte rendu il marque début de grossesse le 4 mars, grossesse de 6Sa+6j !! Ya incohérence là ! Et si j'en suis à où dit le papier, il devrait être plus visible mon embryon, et mesurable non ??? Pfff je suis encore moins rassurée là. Je ne le sens pas c'est fou ! Depuis le début !
TROC PTIT'LOU 
titelatina 14 messages
titelatina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 11:57
Alors les filles, comment vous allez aujourd'hui???pas de bonnes nouvelles a nous annoncer??? snif snif Je pense bien à vous et vous fais de gros bisous
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 12:54
coucou comment allez vous aujourd'hui? Chez moi il y a le soleil donc ca va le moral est la bisous a toute
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:55
[quote:2b419223a6="Lili&Clem"]Bon les filles en fait ça va pas. Embryon pas visible mais présence du sac blablabla. Mon gygy me dit que je suis à trois semaines que c'est normal. Dans le compte rendu il marque début de grossesse le 4 mars, grossesse de 6Sa+6j !! Ya incohérence là ! Et si j'en suis à où dit le papier, il devrait être plus visible mon embryon, et mesurable non ??? Pfff je suis encore moins rassurée là. Je ne le sens pas c'est fou ! Depuis le début ![/quote:2b419223a6] Lili ne conclue pas trop vite. Attend de revoir ton gygy.
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 13:14
Idem ! Lili, pas de conclusion hâtive ! si ton gygy avt un doute il t'aurait dit que c'était mal barré, là il a rien dit si je ne m'abuse... Un écho de datation, comme son nom l'indique sert à dater >> c'est bien normal qu'il y ait parfois des surprises... :cop: :cop: ma belle ! Pour ma part, ma gygy refuse (à mon grand étonnement!) de parler d'une 2ème FC... à l'écho, elle ne voit rien d'anormal et rien tout court d'ailleurs... ce qui à mon stade supposé est logique ! De mon côté, de toutes façons, c'est grillé mais j'attends les résultats de la PDS d'aujourd'hui (vers 17 h 30)... La suite est surveillance ++ si effectivement grossesse évolutive et gros bilan de FC si FC ... voilà donc je suis dans le FLOU le plus total...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 13:22
Oh chulie on ne dira rien, si ça marche tant mieux. Moi je prends mon mal en patience pendant deux semaines. Là je suis partie du boulot j'ai un malde tête horrible ! Bon bien sur ya des merdes sur mon RER et je n'ai pas de train. Pfff
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.