Essais bebes et futures mamans (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 09:17
Bonjour les poulettes!!!! (futures poules, je l'espere!!! hahaha!) Passage éclair, car je suis avec mon loulou, et c'est pas évident du tout, ça fait 2 fois que je retape mon pavé.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Lili, viens vite nous raconter0... j'ai cru voir des nouvelles, bienvenue, je lirais cet aprem pendant la sieste (alleluia!!! oui, oui, j'aime mon fils.... :lol: ) Allé, pleins de bisous, a toute! (MAMAAAAAN,MAMAAAAAAN a MANYYYYYYYYYYYYYYY, ps: Many et ses outils, dont il vient de mettre le dvd dans le lecteur TOUT SEUL!) Signé: Maman trop fiere de son fils, mais fatiguée....à 9h17 du mat!
 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 09:32
pour celle qui si connaisse en maladie ma niece est hospitalisé pour sous alimentation, elle a le ventre tendu comme un petit africain (je mets ce que mon frere ma mis en sms) diarrhée et vomissement pratiquement toute les nuits et ne mange pas ou peu. sinon hier spectacle trop trop bien, si vous avez l'occasion de voir la fabuleuse histoire de bollywood vous pouvez c trop beau des costume trop bien, juste ouah fabuleux. et bien sur coucher 23h30 donc levé difficile. depuis hier teton tout blanc au bout comme quand j'ai froid et en fin de cycle.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 09:38
Bienvenue topette et Nanou ! Nous sommes maintenant deux à commencer nos grossesses. Stella tes la gérante du post la nuit toi ! Cairette j'espère que ce n'est rien de grave Caro encore des douleurs ? Crapouille a trouve le chemin Stella faut la rajouter en recap ! Cat oui des le matin c'est crevant je ne sais pas comment je vais gérer avec deux ! Bon rdv gygy merveilleux ! Je n'ai pas d' hernie (grosse psychoteuse), je suis immunisée contre la toxo depuis ma première grossesse (!!!!!!!!!!!!!!) ! Je me tâte à aller à l'hôpital dorsay plutôt qu'à St. Vincent qui va fermer. T'en pense quoi caro du niveau port royal ? Moi ça menchante pas cette usine. Accouchement bien prévu pour fin novembre début décembre. Par contre elle ma dit pas nécessaire de faire une écho de datation. Mais si ya œuf clair ? Moi je voudrais savoir. Mais du coup, je n'ai pas dordonnance donc ne serais pas remboursée ! Comment je fais ? Je vais en demander une à mon Medecin traitant ? En tout cas suis super contente ! Ça ne commençait pas super bien mais là je suis rassurée ! Bonne nuit sasa Bisous bibi chulie yuka Nina etc bla-bla-bla !
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 09:56
pour ma niece pas plus de news, elle a pas le droit au visite, ma belle soeur a passée la nuit avec elle. je n'arrive pas a penssée a autres choses que a elle. sinon suis secrétaire medico scolaire en contrat contractuelle par l'inspection academique de mon departement. je n'ai plus que a ttendre des news, hier elle a eu prise de sang et scanner cerebrale pourquoi je ne sais pas mais bon on est jamais trop prudent.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 10:00
Bonjour les filles, Ripette bienvenue à toi. 2ans d'essais que c'est long... es-tu sous traitement??? Nanaou, on se suivait sur l'autre poste. Contente de te voir là et félicitation pour ton ++++!!!! Sinon les filles, attention aujourd'hui 1er avril, jour du poisson d'avril!!!!!! Voilà ben sinon par chez moi rien de bien nouveau... Et vous les filles quoi de neuf??? YUka tu veux pas faire un test pipi?? tu nous fait languir là... Crapouille ouf tu nous as retrouvé....
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 10:09
Cairette, j'ai oublié pour ta niéce, j'espére que ce n'est rien de grave. Le ventre tendu comme un p'tit africain, bizarre car ça sous entend qu'elle est dénutri ce que je ne pense pas... Pour l'irm cérébral, c'est pour vérifier qu'il n'y a rien à ce niveau là car parfois des vomissements peuvent etre révélateurs d'un probléme cérébral. Lili, super pour ta gygy, tu vois tout va bien on te l'avait bien dit!!!!
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:17
je speedouille car Interner merde à fond ... Bonjour à toutes, les anciennes, les nouvelles, les prochaines,... Ma Lili suis trop contente pour ton RV ! On te l'avait dit de pas stresser !! :wink: Parce contre cette histoire d'écho c'est bizarre, c'est qd même bien de vérifier que tout est ok avt celle des 12 semaines, non ?? Gros Bisous à toutes ! je repasse vers midi... Au fait chéri psycho rigide sur la question de photos sur fofo, et il a à mon avis bien raison ! Mais bon pour la plupart, on se connait déjà via FB ....
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:18
Bibi ça va tes doigts ?
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:19
[quote:b8b02c4c4b="cairette37"]j'ai passée une super soirée mais avec une enorme penssée pour ma niece de deux qui est hospitalisé a l'hopital clocheville a tours. pour le moment on sais pas trop elle vomie presque tte les nuits est denutrie la diarhée et a le ventre tout gonflée et dur.[/quote:b8b02c4c4b] tiens nous au jus... :cry: De grosses pensées positives pour elle et sa famille :cop:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 10:24
Chulie, mes doigt ça va à peu rpés. J'ai enlevé le strap hier soir aprés le bain e la puce. Là je m'en sers ça va mieux mais encore un peu mal. Le doc que j'ai vu hier dit que ce sont peut-être les tendons qui me font mal...et que ça va serésorber....
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 10:26
merci beaucoup pour elle, elle est dénutrie car elle vomit beaucoup et a la diarhée. ça me fait pensée au symptome de mon neveu avant que l'on soit au courant de son intolerance au gluten. sinon bas j'attend suspendue a mon tel comme doit l'etre mon frere au boulot. le soleil revenant on va surement apprendre une bonne nouvelle cette aprem, je croise les doigt fort fort
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:26
[quote:9d4f539eff="Karolyne"] Ici on rigole bien, les sujets de conversation passe par la luna cup, en passant par la tétine oui ou non, le poirier, la diarhée ou encore la constipation... ha oui j'oubliais la taille des seins également :wink: donc bienvenue dans le monde merveilleux du grand n'importe quoi, mais le but étant le même pour pratiquement toutes, avoir un magnifique ++++ gros bisous et à plus tard[/quote:9d4f539eff] j'adore ton résumé Caro, c'est trop ça :mdr: :mdr: :mdr: :youpi: :youpi: :youpi: :love: :love: :love: :fou: :fou: :fou:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:27
[quote:246a4b6349="cairette37"]merci beaucoup pour elle, elle est dénutrie car elle vomit beaucoup et a la diarhée. ça me fait pensée au symptome de mon neveu avant que l'on soit au courant de son intolerance au gluten. sinon bas j'attend suspendue a mon tel comme doit l'etre mon frere au boulot. le soleil revenant on va surement apprendre une bonne nouvelle cette aprem, je croise les doigt fort fort[/quote:246a4b6349] :cop: :cop: :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 10:43
Oui caro je vaisdemander une ordonnance d'ici jeudi ! Cairette c'est pas cool ce qui lui arrive, j'espère vraiment que ce n'est pas trop grave. Moi je suis ... Étudiante ! En édition. Je finis en juin. Après je devrais être rewriter free-lance. Voilà vivement le we et les résultats de chulie ! Yuka tu as beaucoup de retard tu devrais peut être faire un test.
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 10:44
Oui caro je vaisdemander une ordonnance d'ici jeudi ! Cairette c'est pas cool ce qui lui arrive, j'espère vraiment que ce n'est pas trop grave. Moi je suis ... Étudiante ! En édition. Je finis en juin. Après je devrais être rewriter free-lance. Voilà vivement le we et les résultats de chulie ! Yuka tu as beaucoup de retard tu devrais peut être faire un test.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.