Pourquoi pas un petit 3eme... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 18:51
cc non le seule traitement compatible il y a que le cardiologue qui peut le donner mais bon c'est pas grave de toute facon je doit attendre 2 mois pour les essais par raport au retrait du sterilet et je voi le cardio samedi donc je pence avoir un traitement rapidement. j'espere juste qu'il ne va pas me deconseiller une eventuelle grossesse. bis
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 08:58
Coucou les filles, Cerridwen :arrow: Pourquoi ton chéri veut attendre autant de temps ? Qu'est ce qui lui fait peur ? Tu sais, la plupart du temps, les hommes se focalisent sur le coté matériel. C'est peut être la logistique qui lui pose un problème pour 3 enfants. :?: Mon homme, c'était ça ! 2, c'est moins compliqué.... 3, ça chamboule tout... Stefsergines :arrow: pas cool pour ton traitement... Vivement que tu vois avec le cadio pour ton éventuelle grossesse.... Et ouis, pour l'hypertension, c'est pas cool non plus ! Enfin, tu as 2 mois pour trouver une solution ! :wink: Rainbow :arrow: Wouaw, ton mari sait quand tu vas avoir tes rrr ? Le miens ne pose jamais de question. Si je ne lui dit pas:"au fait, j'ai mes rrr", il ne le sait pas et ne s'en souci pas. :shock: C'est aujourd'hui le verdict ??? Allez , je croise les doigts... :D Clairette :arrow: C'est cool que tu enlèves bientôt ton stérilet ! :wink: De mon coté, Cette semaine, c'est LA semaine... mdr... Donc gros câlins en perspective.... Bisous les filles, Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2b4bfc177a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:2b4bfc177a][/url]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 08:55
verdict ajd oui... pour l'instant pas de rrr mais je ne saute pas encore de joie... ej vais attendre 2/3 jours et je ferais un test si rien d'ici là!! :roll: :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:06
coucou a vous toutes! je me permet de vous rejoindre! si ça ne vous dérange pas!! je connais quelqu une d'entre vous (cerridween et stef) donc en résumer trés trés trés envie d'un dernier et donc d'un 3éme ! mais la papa pour l'instant n'en veux pas se qui le freine, non c'est pas la voiture on a déjà se qu'il faut (un espace) sauf la mienne de voiture qui est relativement petite mais je ne m'en sert que pour les petit trajets donc ça devrais aller! lui se qui le derange c'est la maison qui n'est pas assez grande 3 chambres, mais aussi les finances sauf que moi je travail pas et que si je travail t bien je pense qu'on pourra s'en sortir ! ensuite, l'organisation car mas 2 gnomes on 22 mois d'écart et au début ça a été dure a gérer mais maintenant ça va mieux! bref tous ça pour dire que j'espére qu'une fois les 2 loulous a l'école il se décidera car mon horloge tourne!! a trés bientôt j'espére!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:53
Salut les filles ! Comment allez vous ? ici après un gros mal de cheville depuis vendredi je me décide hier à consulter ... BINGO une entorse et je ne sais toujours pas comment j'ai fait mon compte:roll: donc atèle et anti inflammatoire plus médoc pour la douleur severine pour lui financièrement ce n'est pas le moment mais moi je me vois pas retarder de trop car pas envie de rester trop longtemps non plus en CP et je n'aipas envie non plus que le3èmesois mis à l'écart :? bon TP :wink: rainbow je croise les doigts pour toi :wink: cendrillon ;: heureuse de te compter parmi nous :D je pense que lorsque qu'on a trouvé une organisation pour un enfant à deux enfant bah le troisième ça va suivre ... pas facile au début certes mais pas insurmontable de ton coté avec ton homme et bm ça va mieux?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 13:09
Je suis comme toi ceridwenn, je n'ai aps envie que le 3 ème sois mis à l'écart et pas envie de trop d'écart non plus car envie de retraivailler quand ils seront tous scolarisés.... J'espère que ton homme changeras d'avis.... puis financièrement c'est jamais réellement le bon moment...!!! Bienvenue cendrillon!!! nous non plus pas de prob de voiture et nous avons également 3 chambres... bb dormira avec nous jsuqu'a ces 6 mois comme pour les 2 premiers et ensuite il iras soit avec l'un ou l'autre, on verra au moment venu... mais cette question ne nous inquiète pas plus que ça!!! ;) bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 13:25
rainbow mercimoi aussi j'espère qu'il changera d'avis :oops: idem pas de soucis de voiture ni de place pareil au début il dormira avec nous ... enfin si BB3 est comme les deux autres dans le salon :oops: c'est étrange de dire ça mais la vache surtout mon fils mais qu'est ce qu'ils pouvaient ronfler :shock: et surtout au final surtout ma grande dormait mieux sans nous... elle a jamais mieux dormi dans SA chambre qu'avec nous moi il voulait que l'on revende les fringues maintenant pour y gagné 1/3 du prix et en redépenser le triple après wahou les économies... sa réponse à ça "oui mais on a de trop" :roll: à croire que c'est lui qui faisait la lessive et le repassage car perso dès vomito sur le fringue je changeais aussitôt et comme j'ai eu deux BB RGO dont un plus prononcé des vomitos j'en ai eu à la pelle ...sans parler de leur longue période et encore une fois surtout le petit dernier de diarrhées à changer vêtements + body + draps
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:45
Coucou!!! Ahhhh un post pour moi!!! :lol: Je suis maman de deux petits loulous, Mathéo qui a eu 3 ans en février, et Liam qui va avoir 2 ans dans 15 jours! Ils ont 15 mois d'écarts, et c'est que du bonheur aussi... Et me voilà avec une envie de 3ème bébé! Et pourquoi pas une petite fille pour bien faire? :D Bref, mon homme était tout à fait opposé à cette idée, puis un jour de lui même il m'a dit qu'il aimerai profondement un 3ème enfant! Chouette. Je lui ai demander pour quand il aimerai ce 3ème, il m'a dit je verrai bien une naissance au printemps 2013 :shock: :shock: Arf, ça fait super super loin... j'suis contente qu'il en veuille un 3ème mais l'attente est loonnngue. Je fais tout pour pouvoir rapprochée la date. J'aimerai été/automne 2012, ça ferai 4 ans et demi et 3 ans d'écart avec les grands, j'trouve ça bien, non? Mais mon homme trouve ça tôt. Vos avis?
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 15:32
Bonjour à toutes, Je ne sais pas si j'ai ma place ici, car pour moi, j'ai déjà mes 3 petits bouts (bientôt 11, 7 et 3 ans) et voilà que Mrrrrr me bassine avec un petit 4e. Aprés réflexion, j'ai dit oui. donc essai bébé 4 en route depuis debut avril :youpi: Donc pour toute celle qui se pose la question BB2, BB3 ..... franchement je crois que le changement se fait au BB2. Ensuite pour moi le 3e n'a rien changé. (pourtant une fille enfin apres mes 2 petits mec) Bon là pour BB4, on a changé de voiture (7 places oblige!!!) mais financierement çà va je gére. Faut dire aussi que je suis une adhepte des brocante où j'achéte beaucoup de vetement d'occas pour mes loulous. Mais bon, c vrai que je je me pose des questions :think: pour l'adolescence ou ils demandent plus d'argent pour les sorties. Mais bon on avisera à ce moment !!! voilà bonne journée tout le monde :top:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 16:00
cerridwenn: :wink: cassi : je suis comme toi passer de 1 à 2 c'est tous un changement mais de 2 à 3 je pense pas que ça change grand chose! enfin c'est ce que j'entend autour de moi et tu en confirme les dires! gaelle : et bien on va se retrouver ici!! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 16:38
J'ai essayer de convaincre mon homme pour essais en novembre 2011, il est pas chaud, mais alors pas chaud du tout, du tout!!! :cry:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 16:51
Gaelle bienvenue :wink: ils ont l'air chou tes enfants :love: je trouverai ça super perso l'écart d'âge tant qu'à faire une fifille :lol: bienvenue dans ma croisade ... celle qui consiste à convaincre l'homme peureux ... mais on y arrivera :wink: cassi bienvenue et bon TP :hinhin: moi aussi j'adore faire les brocantes d'ailleurs j'ai trouvé mon bonheur ce weekend
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 18:28
[quote:4076ec5517="Gaelle Cullen"]J'ai essayer de convaincre mon homme pour essais en novembre 2011, il est pas chaud, mais alors pas chaud du tout, du tout!!! :cry:[/quote:4076ec5517] tiens je vais tenter moi aussi de lui en toucher2 mots le mois de novembre mais au mois d'aout comme j'ai RDV gygy au mois de septembre pour voir si stérilet va bien on sais jamais je pourrais peut etre le faire enlever en même temp???
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:52
coucou les filles!! alors comment aller vous aujourd'hui? moi comme d'hab envie de bb3 toujours présente et depuis que je n'ai plus d'occupations pour essayer de pas y penssée va falloir que je trouve un objectif!! a part le boulot bien sure! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 08:13
coucou les filles!!! Bon courage dans votre quête pour convaincre vos hommes... je sus sure que vous trouverez un moyen!!! ;) Ici 2 jours de retard.... mais je ne me formalise tjrs pas vu que j'ai balancer ma pillule en cours de cycle ... j'attends encore un peu.... Cendrillon, quand mon mari m'a dit qu'il ne voulait pas de 3 ème j'étais trop triste, je n'arrêtais pas d'y penser, il me manquait 1 enfant... c'est bizarre comme sensation... Je suis très heureuse avec mes 2 enfants, je les aimes plus que tout mais quand je les voyait jouer ensemble je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il y en manquait 1!!! Alors quand mon mari m'a dit qu'au final il en voulait un autre aussi... j'ai eu comme un énorme soulagement... depuis je me sens plus légère et sereine!!! J'espère que ce sera pareil pour vous!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.