Pourquoi pas un petit 3eme... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2011 à 09:56
joyeux noel bisous
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 13:38
cc les filles je sais pas si vous venez sur le fofo mais juste pour dire que teste pipi fait ce matin et positif
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 20:28
Stef félicitations à toi!!!! J'ai enlevé mon sterilet vendredi...j'ai eu mes régles lundi..ici aussi on se lance
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 10:17
zanezane je te souhaite un beau +++++ rapidement pour moi tout va bien pour le moment
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 08:31
Coucou les filles ! ! ! Oh la la, [b:b8d843a903]stef[/b:b8d843a903], c'est S U P E R ! ! ! :youpi: Quel beau cadeau le jour de noël ! ! ! :wink: :bravo: F E L I C I T A T I O N S ! ! ! ! :bravo: Allez petit bébé, maintenant, tu t'accroches ! ! ! ! :oui: [b:b8d843a903] Céline [/b:b8d843a903]: félicitations pour ta petite fille ! ! ! L'écho est super belle ! ! ! :love: [b:b8d843a903]Zanezane :[/b:b8d843a903] je croise les doigts, maintenant, y'a plus qu'à..... :wink: TP TP TP TP TP TP TP TP ! ! ! :mrgreen: Pour moi, tout va bien ! Je suis à J-38 de mon terme et ma petite princesse se porte comme un charme. Moi, ça va... Les maux de la grossesse ( sciatique, petites fuites quand j’éternue...etc... ) mais je profite de ma 3eme et dernière grossesse ! ! ! :preg: J'adore toujours autant être enceinte ! ! ! Et je ne suis pas pressée qu'elle sorte, je me réjouis ! Va falloir que je prépare ma valise ! Promis, je la fait la semaine prochaine... Et oui, à J-38, c'est l'heure ! ! ! :wink: Gros gros bisous à toutes ! ! ! 2012 s'annonce bien !! J'vous l'dit moi ! ! ! :D Et encore :bravo: F E L I C I T A T I O N S Stefsergines ! ! ! ! ! ! :bravo:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 09:13
Severine J'ai remonté tout le poste..c'est passé super vite enfin pour moi hein :lol: J'avais l'impression que tu avais annoncé ta grossesse y a pas si longtemps que ça!!!En tout cas si tout se passe bien c'est géniale..Viens nous dire quand tu aura accouché!!Prends bien soin de toi et de ta petite famille
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 10:11
severine contente que tou ce passe bien oui ca passe vite enfin pour nous pour toi ca doit etre long. j'ai fais une PDS ce matin resulta lundi mais bon on y crois . je suis tres sencible au odeures les seins qui tire et prise de grosse fatigue. je reprend le taf mardi je ferai bien que ca donne car comme je suis beaucoup en cuisine . a bientot
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 08:38
BONNE ANNEE LES FILLES !!!! stef je suis trop contente pour toi!!!! severine profites bien la belle zane zane bon tp :hinhin:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 09:14
Bonjour pestedeboude!! Je me retrouve assez dans ton discours un mari avec de gros horaires pas vraiment d'aide à la maison. A défaut je ne me suis jamais sentie débordée par les enfants pourtant ils se chamaillent quand même beaucoup et bien évidemment parfois j'aurais envie de les enfermer dans le placard :oops: :lol: mais je ne le fais jamais...J'ai mis 8 mois à me décider et surtout à décider mon mari car tous les deux nous avions peur plus pour l'avenir que sur l'organisation..Ben oui les études ça coûtent cher. Après avoir faire nos calculs bien réfléchit chacun de notre côté nous avons décidé que j’enlèverai mon stérilet en décembre.. Tu travailles actuellement??? En quoi tu te sens débordée?? Tu veux un troisième tout de suite??Si tu te sens débordée pourquoi ne pas attendre que ton deuxième aille à l'école pour te lancer??En tout cas bon courage, ça n'est jamais simple de prendre cette décision mais un enfant c'est du bonheur chaque jour
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 19:20
Pestedeboude je comprends tes interrogations...Je ne travaille donc le problème ne se pose pas..Je m'occupe de toutes la logistique et Monsieur de rien..Je recommence doucement à bosser mais je suis photographe alors forcément je peux aménager mes horaires!! Tu as du temps pour toi toute seule un peu..Parce que c'est primordial de pouvoir s'accorder un peu de temps en temps même si ça n'est qu'une heure par mois...Tu ne peux pas t'arrêter un peu à l'arrivée du troisième c'est un choix difficile c'est vrai et financièrement c'est un sacrifice mais ça permet aussi de préserver une vie familiale. Toi seule peut prendre la décision et je crois que plus on y pense et moins on le fera peut importe nos incertitudes..En tout cas je te souhaite bon courage je suis passée par là...pour différentes raisons..et je pense que les questions reviendront une fois enceinte..Enfin n'hésites pas si tu as besoin!!
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 11:12
Bonjour à toutes!! Je suis aussi à m'interroger pour faire ce bb3. Pour le moment mon mari ne veut pas, et parfois ça m'arrange, mais je sens que j'en ai envie quelque part dans mon coeur, dans mon corps, dans ma tete!! Si ça vous dit, j'ai créer un petit forum plus intime que celui ci, on pourra partager pleins de choses, avec pleins de rubriques à remplir... Je vous attends nombreuses, demander moi par MP si ça vous intéresse.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 08:44
salut les filles, je suis... perdue, malheureuse. Hier soir, gros clash avec mon mari. discrètement, je lui dis "allez, faudrait aller se coucher" alors que l'on est en plein visionnage de Greys Anatomy. et là il me dit non. il ne veut plus être sous pression pour les câlins. faire un câlin parce que c'est le bon moment. trop de pression tue les câlins. donc ceinture. il a raison je le sais. sans le vouloir, je lui mets la pression. j'essaie de lui expliquer que je ne veux pas que ça marche forcément, mais que je ne veux pas avoir de regrets quand mes rrr arrivent en me disant "normal, on a pas fait de TP". donc voilà. essai bb3 en stand-by. je vais arrêter les tests d'ovu. je vais essayer de ne plus calculer, de ne plus penser à tout ça. d'être présente pour les TP quand il en a envie. voilà. bonne journée à vous.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 17:16
Ne te décourage surtout pas... tu n'es pas obligée de lui parler de ton jour d'ovulation.. fais comme si de rien n'était. Et puis, laisse tomber pendant 1 cycle et reprends tout depyuis le début sereinement à ton prochain cycle, tu as l'air d'avoir besoin de te changer les idées, non? Fais nous part de tes expériences positives! On a toutes besoin de ça dans notre épopée! hihihi!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 11:01
bonjour les filles. pour moi tout ce passe bien j'ai passer une eco mercredi pour dater la grossesse moi qui croyai etre enceinte du 11/12 derniere rrr le 26/11 et ben non enceinte du 20/12 donc ovulation tres tard je pence que c'est une des raison que ca marcher pas puisque je me concentrer sur une ovulation a 16 jours alors que j'aovule a 25 jours. pour le moment pas de probleme sauf de la fatigue++++ bisous :roll:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 11:28
félicitations! il faut que tu ailles retrouver le groupe du 1er mois! c'est cool, ça a marché, c'est super! moi,je sens que je vais avoir mes règles... snif!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.