Pourquoi pas un petit 3eme... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 17:34
promis oui je reste ici stef je te souhaite un beau +++ rapidement :cop:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 00:11
Coucou, J'en veux 3, du coup, ce sera ma dernière grossesse. Mon mari n'en voulait que 2 à la base. Moi, je n'avais jamais été catégorique et je lui avait dit : " ne dis pas non, peut être qu'on en aura un troisième, on verra..." et puis voilà ! lol Je suis en congé parental et je continuerai mon congé parental pour le 3eme et toi pepette ??? Bises, Séverine.
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 06:46
celine felicitation a toi oui passe vite le cap des 3 mois. pepette bien venu en faite j ai fait une FC en juillet severine tienquiette je lache pas le poste jai juste pas eu le temps de passer moi jai repri le taf lundi ca change les idee mais c tur car on commence les adaptations des perit lou de 4/5 mois c trop craquand je suis agent en creche :o :lol: 8) :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 07:07
Coucou les filles ! pepette m merci pour mon +++ et mes enfants :cop: ma bs attends son 4ème enfant ... encore une fille enfin c'est sûr à 86% pour fin janvier stef merci
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 09:09
les filles je ne suis parmi vous que depuis peu ... mais j'aurai une petite chose à vous demander :oops: Avez vous Faceb***? si oui pouvez vous allez sur la pages PHOTOS NOUVELLES cliquer sur "j'aime" et ensuite voter dans concours enfant en cliquant sur j'aime sous la photo n°100 c'est le fils d"une amie ... MERCI
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 09:59
Coucou les filles, Oui, je vais prendre un 2eme congé parental pour la naissance du 3eme petit bout de choux. Le miens se termine en juillet 2012, mais en février, j'en prendrai un autre. Pour le sexe, nous ne savons pas encore. Je souhaitais avoir la surprise ayant déjà un garçon et une fille et n'ayant que 2 chambres pour accueillir 3 enfants. C'est vite réglé, y'aura de la cohabitation et pas de travaux ni de peinture en prévision. Donc, je voulais avoir la surprise. Mais, mon mari a décidé qu'il voulait savoir... Du coup, dans un 1er temps, j'avais décidé que lui saurait et que moi j'aurai la surprise à la naissance. Mais comme mes enfants sont nés en été et que le petit 3eme naitra en hiver, toutes les fringues que j'ai qui auraient pu servir ne sont pas adaptées à la saison. Résultat, il va falloir racheter pas mal de fringues. Alors, je voulais faire des emplettes avant la naissance. Fabrice sachant le sexe, je me voyais bien à Kiabi faisant 2 paniers ( 1 fille 1 garçon ) et partir avant de passer en caisse. Comme ça, je ne saurai pas quel panier serait pris. Mais, après réflexion, j'ai peur de tomber un jour sur un sac qu'il aurait planqué et de voir par transparence du bleu ou du rose. Ou bien, tomber sur une commande internet.... Bref, ça m'aurait gâché la surprise... Alors, j'ai décidé que le gynéco mettrait la réponse dans une enveloppe ( comme il nous l'a proposé pour que Fabrice sache ) et qu'on se ferait un bon petit repas et qu'on ouvrirait l'enveloppe au dessert tous les 2... On a rdv mardi et la dernière fois, elle avait une bonne idée du sexe à 70/30... Donc, ça devrait se confirmer et elle devrait nous marquer la réponse sur ce fameux bout de papier... Alors, avec un peu de chance, si bébé est bien placé, on devrait savoir mardi soir... Fabrice est persuadé que ce sera une fille, le calendrier chinois dit fille et ne s'est jamais trompé pour moi et mes amies ( mais bon, ça c'est des trucs de grand mère... lol ). Moi, je me dis que c'est peut être un garçon... Mais que tout aussi bien c'est une petite fille... Alors.... On verra bien ! ! ! Mais pour ce petit 3eme, les 2 sexes me combleraient... Je n'ai pas de préférence en fait... Voilà, j'ai fait un super pavé là ! mdr... Et vous, vous avez déjà des impressions de sexe ??? Quand le sauras-tu pepette ? A quand ton rdv gygy Ceridwenn ? Et toi, stef, à quand le test ? lol Bisous les filles ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fc1edb9b7a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:fc1edb9b7a][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 12:46
severine eh beh beau roman :mdr: alors moi pour savoir le sexe ... je suis mitigée d'un coté oui mais d'un autre la surprise :mdr: quand à la préférence ... perso j'aimerai bien une fille ... ma fille étant née en juin et on fils en février ... et que la dpa est e mai ça serait bien après je ne serais pas déçue non plus avec un tit gars :wink: pas de RDV GYGY pour moi pour le moment ça sera mon doc généraliste et écho le 29 septembre de datation
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 15:43
nausée oh oui vomir aussi maintenant certains aliments sont .... écartés (genre tarte au thon ... viande rouge ...) je carbure au thé vert /menthe
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 15:44
je te souhaite une meilleure grossesse que la seconde :?
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 18:56
bon courage celine mais bon les joi de la grossesse comme on dit vont passer. pepette j'espere que tu passera une bonne grossesse.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 08:39
Coucou, Ben moi, je ne suis pas malade, je ne l'ai jamais été lors de mes grossesses. Alexis est venu à j-7. Ça a été long ! perte des eaux à 1h34 du mat' avec 30mn après début des contractions de suite toutes les minutes... :shock: Alors, au bout de 6h, j'en pouvais plus et j'ai pris la péri ! merci la péri ! ! ! ! J'ai vomi 2 fois à cause de la péri, j'avais plein de fourmis dans les jambes, c’était vraiment pas agréable, mais au moins je ne sentais plus les contractions...Les 1eres heures...Parce qu'après, ils voulaient que je sente pour la poussée et je n'ai plus eu droit à ma dose...lol et là...J'ai eu très mal au dos jusqu'à ce qu'ils enlèvent la 2eme partie de la table d'accouchement au moment de la poussée quel soulagement de ne plus avoir cette énorme pointe au dos.... Et puis petit bébé avait 2 tours de cordons autour du cou, il a mis un moment pour venir...45 mn... lol Il est arrivé à 18h10 ! : soit en tout 17h40... Séléna, ça a été nettement plus rapide : perte des eaux à J-8 à 23h15 et arrivée de ma princesse à 3h58 du mat' : même pas 5h ! Bon, pareil, au bout de 40mn, début des contractions toutes les minutes :shock: :shock: :shock: ( j'ai finalement jamais connu les contractions toutes les 20 mn puis qui se rapprochent...). Mais comme ils ne remettaient pas la main sur mon dossier pour avoir mon taux de plaquettes ( indispensable pour la péri )... Ben, prise de sang envoyée au labo en urgence... Mais trop tard ! lol, ma petite fille a décidé d'arriver avant ! Quand j'y repense, je me disais dans ma tête : tu vas voir qu'ils vont pas avoir le temps de me faire la péri ! ... Et puis, pour Alexis, c'était plus calme et plus serein, on venait me voir toutes les heures pour voir où j'en étais du travail et quand ça a été l'heure de pousser, on m'a expliqué, on m'a parlé, elles étaient 2, j'ai pu avoir un miroir pour voir l'avancement de la tête ( ça m'a beaucoup aidé pour tenir la poussée ) Alors que pour Séléna, elle nous a mis dans la salle d'accouchement, m'a fait la prise de sang et elle est partie ( j'étais à 3 ). Comme j'avais bien mal, 1h après, je l'ai sonné, j'étais à 8 ! :shock: Je lui ai dit : ben c'est pour ça que j'ai mal alors ! Je veux quand même la péri ! Elle est parti et 10 mn après, j'ai senti bébé passer dans mon bassin et venir entre mes jambes ! Alors, j'ai dit à Fabrice : "vite appelle quelqu'un, y'a le bébé qui arrive ! " Mais, c'était rapide, dans la précipitation... Elle est arrivée en courant, moi j'étais debout, la moitié des fesses sur le lit car couchée, les contractions sont insupportables...Elle a eu le temps d'enfiler un gant, m'a demandé de m'allonger... Alors, ça c'est pas évident quand t'as un gros truc qui te gène entre les jambes... :lol: :wink: Et en 3 poussées m'a fille était sur mon ventre ! J'ai eu du mal à réaliser que ça y était, que l'accouchement était fini ( ça avait été tellement long pour Alexis ) que je planais à 10 000 ! J'ai bien mis 20 mn à redescendre...C'était trop rapide, je me remémorai dans ma tête ce qui venait de ce passer...Comme pour refaire le chemin, pour mieux le graver... Alors, on va voir pour le 3eme...Si ça se trouve, j'aurai pas le temps d'arriver jusqu'à l’hôpital ! mdr... Enfin, j’espère pas accoucher dans la voiture quand même ! ! ! Et vous, comment se sont passé vos accouchements ? Bon courage pour vomito ceridwenn...:wink: Bises, Séverine.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 08:57
Alors première grossesse et accouchement Gwenaëlle Grossesse douleurs +++ dès le début ensuite à 4mois direction les urgences je pensais avoir des contractions :oops: c'était elle qui donnait des coups :shock: le mec SF hallucinait après il y a eu de multiples faux travail dont le pire car agaçant contractions toutes les 5min on part 30min de voitures avec contractions ... arrivés sur le parking de la maternité je pose les pieds à terre .... PLUS RIEN :evil: Le 4 juin je ne me sentais pas bien du tout on décide en fin d'après midi de faire un tour aux urgences ... Examen du col OK (ouvert depuis 7mois à 2 ) on me fait faire une écho de contrôle ... et là verdict fissure de la poche des eaux on vous garde et on vous déclenche demain matin on va pour quitter la pièce et là ... la poignet de porte me reste en main :mdr: ils ont pu la réparer rapidement OUF j'avais dit à Maurice 5h30 il me déclenche à 9h elle est là ... 5h30 déclenchement 8h30 :tjs pas de Maurice 9h00 ... personne 9h30 il arrive enfin !!! moi un peu énervée lui tout pénaud il a mis 3/4h'heure pour faire 1km la matinée passe je marche je marche je marche ... 13h il m'apporte un plateau repas ... moi je ne peux pas manger je vais accoucher la sf si si mangé vous avez le temps 13h30 les vrais contractions commencent un peu 14h30 ouille ouille maurice qui essaye de m'aider prends peur en me voyant (cf film l'exorciste lol ) 15h00 pose de la péri .... ahhhhhh$ 15h30 rupture de la poche des eaux ..... et là on attends .... on attend... je pique un petit roupillon de 2h :oops: les sf me faisaient des contrôles ... ça ne m'a jamais réveillée :oops: 23h15 ohhh ça pousse 23h45 tjs pas là la demoiselle est coincée ils appellent le doc moi je fonds en larme ... je me vois déjà ouverte comme une truite (céza) finalement avec une ventouse ils vont l'aider 23h57 je tends les bras et attrape ma belle puce par contre le retour à la maison j'étais angoissée ... dans ma tête c'était je rentre avec ça !!! à savoir elle ne dormait pas, ne mangeait pas ou peu mais par contre nous a fait entendre le doux son de sa voix :? (elle réveillait la maternité à elle seule :mdr: ) arrivés à la maison première nuit 22h30/23h à 7h30 du matin bib 60ml contre 15ml avant
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 09:06
Maintenant Gwendal Grossesse ça a été assez sportif les contractions ont commencé à 5mois de grossesse où j'étais ouverte à deux puis à partir de 7mois de grossesse j'en avais TOUS LES JOURS!!! on va en consultation on nous dit vous allez accoucher ce weekend au plus tard nous vous êtes sur on appelle la bm afin qu'elle vienne garder la puce ...15jours plus tard ... tjs pas là ... avec 15jours à supporter bah t'as tjs pas accouché... je suis venue pour rien etc etc finalement j'étais tellement épuisée que la mater a décidé de me déclencher le 12février ... le lendemain du départ de la bm moiuahahahah 8h30 : il devaient me déclencher mais césa d'urgence à faire me demande si je peux attendre ... moi oui bien sur il y a plus urgent 9h15 : on me déclenche et là 10h00 on perce la poche des eaux ... ...... .... après plusieurs mois de contractions RIEN :shock: donc roupillon mérité encore 2h (sans péri ce coup ci) 11h30 commence un peu à avoir mal 12h la sf arrive et me dit je ne vous cache pas l'anesthésiste est libre puis si vous la voulez autant pas attendre les grosses douleurs moi ok pas bête 13h 15 heuuu il y a qqn qui frappe à la porte 13h36 j'avais mon fils dans les bras ... et là HURLEMENT DE TERREUR :oops: la même tête que sa soeur :mdr: SON SOSIE
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 21:18
super vos romand sur vos accouchement :oops: :oops: bon j'avou il y en a 2 que je connessai deja on avait meme les info en diret live enfin presue :oops: :oops: :oops: alors moi pour MAXIME. le lundi6/01 au soir je dit a mon mari qui avait reprit le taf le matin meme et qui rager "tienquette demain tu y va pas " le mardi7/01 sont reveil sonne a 7h moi je me leve pour aller au ptit coin :? revien me coucher et repart en courant et en lui disant jte l'avais dit tu ira pas au taf aujourd'hui. poche des eaux qui ce perce on ce prepar par a la mater et la la cata col ouvert a 0. a11h on me met le peri j'ai trop mal j'en peu plus le col s'ouvre pas 17h ca y est ouvert a 2 et y restera jusqu'a 2h du matin le mercredi08/01 quand il on decider de fair une cesarienne. je n'es vu mon fils juste 10 seconde puis il lon emmener mui faire ses soin et lon larger dans les bras du papa avec un bib dans la chambre ou il m'attender . 2h apres ouf on vien enfin me rechercher dans la salle de travail et on me remon te dans la chambre ou je retrouve mon mari a moitier endormi sur la chaise avec toujours le bébé dans les bras" il c'est endormi j'ai pas oser bouger. sorti 9 jours apres. pour camille. perte des eaux a 12h pile jetais devant l'ordi mon fils qui ete au wc donc je m'assoi sur la baignoir a cote de lui le temps qu'il fasse popo :oops: :lol: je lui dit quand tu as fini va me chercher le tel maman va avoir sont bébé du coup son "envi" est parti il a prie le tel j'ai tel a mon mari qui ete a l'etage de la maison entravaux pour qu'il dessende puis a mes parent pour qu'il vienne chercher max. mon hom dessent et me dit aller on y va moi je lui dit attend va y mange douche toi on a le temps. 14h on arrive a la mater col pas ouvert grosse contraction monito puis il m'instale en chambre c pas pou maintanant mon mari repar un peu puis revien tres tres mal de grosse contraction mes aucun travail la soirée passe je dort pas trop mal la nuit passe elle estai longue mais j'ai reussi a dormir un peu. le lendemain 10h je rentre en salle de travail col 2 11h pose de la peri pour que je puisse dormir un peu il mon chouter avec 13h toujours aucun travil il me mette une perfe pour le acceler le travail mais le cata le coeur s'arrete il me prepar pour une cesa je me suis rendu compte de rien sauf que ca bouger autour de moi puis le coeur est reparti tou va bien on attent17h mon homme arrrive il reste avec moi vert 19h col ouvert a 5 la sf lui dit d'aller manger il a le temps j'accouche pas avant 0h il dessent juste boir un café le temps passe 21h grosse envi d'aller a la selle j'apel la sf qui me dit non ca doit etre une contraction osculte le col ouvert a 9 mais pas de contraction elle attend avec moi pendant15 minute mais rien elle repart et la je hurle :shock: elle me dit oui ca s'en est une elle regarde elle voi les cheveux et à 22h camille est la. voila pour le roman
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 21:22
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo0398,bbfb07d37b03804b0bd35d8cb5e278e1.jpg.html][img:4d1183ff55]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/bbfb07d37b03804b0bd35d8cb5e278e1.jpg[/img:4d1183ff55][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/aout2011-048,30027b2f8cad79cfffb0e5b04bdbac7e.jpg.html][img:4d1183ff55]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/30027b2f8cad79cfffb0e5b04bdbac7e.jpg[/img:4d1183ff55][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.