Pourquoi pas un petit 3eme... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 09:00
Coucou les filles! Ben moi il veut bb3, là n'est pas le soucis, mais il le veut un peu plus tard. Il ne veut commencer les essais qu'en septembre 2012, et l'écart entre nos enfants sera donc un peu plus important. Donc ça donnera 4 ans et 5 ans et demi!! J'ai deux petits mecs, et imaginons ce bb3 est une fille. Alors déjà elle sera éloignée en âge, mais en plus elle n'aura pas les mêmes jeux pour la rapprochées des grands frères. Enfin, toute façon j'ai beau tout essayer, rien ne semble le faire bouger la date qu'il a choisi.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 11:36
hie! [b:ff4c8af35c]rainbow[/b:ff4c8af35c]: c'est tous a fais ça que je ressent j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un!! j'espére vraiment qu'il m'arrivera la même chose que toi! [b:ff4c8af35c]gaelle[/b:ff4c8af35c]: je me dit pareil car comme toi j'ai 2 petits gars! et je me dit une fille elle va etre a l'écart mais aprés j'ai un ami qui a 7 ans d'écart avec sa soeur alors certe petits il ne se sont presque jamais amuser ensemble mais quand elle étais pret ados et bien ils on commencer a bien s'entendre et aujourd'hui ils sont trés complice donc tu vois y a pas de soucie a se faire!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 15:10
kikou les filles vous ette ouououou!!! ici RAS pour BB3 cela dit ça risque pas puisque je n'en parle pas depuis Janvier! bon je vais essayer de me changer les idées car là 'jarrette pas d'y penser c'est horrible mois qui pendant 2 mois j'y pensé plus et ben la reviens puissance 10! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 15:16
Salut les filles! Comment allez vous? nous ici on en parle mais sans plus :( pour lui c'est dans 2ans pas avant :( mais ceci dit nous avons un rebondissement qui va peut être jouer dans ma faveur :wink: rainbow je vois ce que tu veux dire car je ressens la même chose :?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 15:31
rrroooo céline c'est quoi se rebondissement??!! je veux savoir !!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 15:33
des soucis de caf résolue en fait ces abrutits me prennent soit pour une baleine soit pour un éléphant qui ont des temps de gestation qui se compte en année :mdr: depuis janvier 2010 ils me considèrent en congé mater et non en congé parental :shock: du coup je ne touche pas ce que je devrais percevoir :roll:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 15:40
rooo les nuls sérieux chez moi la CAF est pas trés débordés du coup ils n'ont pas oublier de m'envoyer les lettre me disant que je ne toucherais plus la PAJE et mon congé parental a la fin du moi!! pfff
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 15:42
pour réclamer des sous t'inquiète ils ne t'oublient pas :evil:
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 15:47
Coucou les filles!! Ici ça parle plus trop bébé, j'ai essayer par maintes subterfuges de faire avancer les choses et rien à faire. Il menace même de dire, c'est ça ou c'est rien... Bref, toute façon avoir la réponse tout de suite ou dans 3 mois, ça changera rien car au plus tôt j'aimerais commencer en novembre. Donc j'attends un peu, laissons les vacances passées tranquillement et je rattaque en septembre. Héhé. Sur que ce genre de forum nous aide pas tellement puisque on est confronté à la grossesse des autres. En parlant forum, j'sais pas si ça vous intéresse, mais j'ai monté le mien au mois de décembre derniers qui s'appelle "les impatientes"! Lol. Je le trouve plutôt bien nommé. En fait il regroupe pas mal de mamans qui pour X ou Y raison doivent attendre un peu ou beaucoup pour commencer les essais bébés!! Beaucoup de bb1 ou bb2, et aussi des bb3 en attente. En général, pour faire le 3ème les mamans attendent que le 2ème soit à l'école. C'est mon attention normalement, si je craque pas avant, ou plutôt si j'arrive pas à faire craquer chéri avant. Bref... Si ça vous dit de nous rejoindre, c'est no soucis, vous me faites signe. Aller, selon chéri il me reste 1 an et 3 mois à attendre!! AHHHH...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 17:22
gaelle trés bien ton idée de fofo mais t dois pas en faire la pub ici mais en MP!! je rappelle juste les régles du forum!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 15:15
Salut les filles! Vous avez passé un bon weekend?
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 16:37
Salut les filles, Comment allez-vous ? Pour nous, tout va pour le mieux. J'attends mes rrr, ou plutôt leur absence ( on croise les doigts ) pour la fin du mois. On verra bien ! Bises, Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:045809a849]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:045809a849][/url]
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 14:38
bonjour les filles. je sais ca fait longtemp mais pas eu le temps. bas pour moi tout va bien la j'attend mes rrrrr qui devrai pas tarder les derniere date du 15/04. cendrillon bienvenu. cerridwenn comment va ta cheville? bis
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 13:35
bon bas moi ca y es le rrr sont la depuis hier. on va pouvoir attaquer dans 15 jours yesssssssss
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 22:26
Coucou ! Je suis désolée stefsergines.... :( Mais comme tu dis, c'est une nouvelle chance qui s'offre à toi ! Youpi, en avant les câlins et les petits pieds ! ! ! ! :yes: Pour moi, rien de neuf, à part que si je suis enceinte, ce sera un guerrier ! Depuis 1 semaine, je tourne entre bétonnière, pose de parpaings et pelle, brouette de graviers...Alors, si je suis enceinte et qu'il tient cette cadence, c'est un guerrier ! Mais, franchement, je ne me fais pas trop d'illusions car depuis 2 jours, j'ai mes "symptômes de rrr qui ne vont pas tarder". En fait, je ne sais pas pourquoi, mais quelques jours avant d'avoir mes rrr, j'ai des gazs super malodorants...désolée pour les détails... :shock: Et là, c'est le cas... Alors.........On verra bien... Bises, Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2344bc9640]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:2344bc9640][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.