Pourquoi pas un petit 3eme... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 12:47
Bonjour les filles, Je reviens de mon rdv de contrôle annuel chez le gygy. Elle me conseille de ne pas penser à mon désir de grossesse car le psychique joue beaucoup et peu bloquer. Facile à dire, pas facile à faire. Du coup, je me tâte pour l'utilisation des tests d'ovu (que j'ai reçu ce matin). Si je les utilise, ça va me mettre la pression... Qu'en pensez-vous ?
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 11:09
Coucou, Et bien moi a ta place je les utiliserais, car même si tu penses que ça va te mettre la pression au moins tu vas savoir le moment de ton ovu. Vous continuez les TP qd vous avez envi et encore plus au mmt de l'ovu. Ne pas y penser ! Ils sont mignons. Un désir d'enfant ce n'est pas comme un désir de fringue ou de jouet ! Allez, on va les avoir nos +++
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 13:46
bonjour les filles. cigogne38 a ta place moi aussi je m'en servirai tu les as de toute manierre. pour ma pare j'ai des petits symptome mais j'ai peur que ce soit beaucoup dans ma tete j'ai les seins qui me tire ma T° qui bouge pas depui mardi je suis tres fatiger et par moment toute barbouiller je croise les doigts mais je me dit que c'est la tete mais comme pour ma derniere FC a moin de 15j de grossesse j'avais les meme symptome on verra bien mes dernier RRR date du 22/09 mon doc ma dit de compter a partir des quelques gouttes donc tout debut de grossesse mais pour camillle enceinte de 4 jours j'avais deja fait un malaise je me dit oui pourquoi pas mais je me suis fixer une date pour le teste de grossesse le 1/11. aller la j'ai un atelier cullinaire tupperw*** a 14h30 je vai finir de tout preparer. bon week a vous toutes
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 18:42
Coucou, Bon pour moi, se sera verdict demain, tjs pas de rrr qui auraient du arriver ce jour !!! Du colostrum dans les seins qd je presse légèrement dessus, zhom trouve qu'ils ont grossi et que je suis d'humeur changeante ! Donc j'y crois un peu qd même !!! Je vous tiens au courant !!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 20:43
tien nous au courant a demain biz
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 09:18
Bon et bien c'est un beau +++, voila un 3ème petit loulou dans 9 mois, j'ai du mal a réaliser. Je vais demain faire une prise de sang et hop ! Allez je vous souhaite a toutes un beau + comme moi !
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 13:38
felicitation :lol: :wink: pour moi toujours les meme symptomes je croise les doigts
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 15:48
mimile félicitations !!!!!! stef je croise les doigts pour toi
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 15:21
cc les copines dsl du manque de news mais pas internet pdt 10 jours felicitation mimile56 pour ma part mal au seins surtout le soir humeur changeante tiraillment bouffee de chaleur rrrr prevu demin dc demin matin je fait mon test je croise les doigt pas mal au ventre come dab kan mes rrr arrive dc bon signe et come je suis regle come du papier musique on verra reponse demin bisou avs les filles :o
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 19:02
[quote:31f70d91e2="aurel08450"]cc les copines dsl du manque de news mais pas internet pdt 10 jours felicitation mimile56 pour ma part mal au seins surtout le soir humeur changeante tiraillment bouffee de chaleur rrrr prevu demin dc demin matin je fait mon test je croise les doigt pas mal au ventre come dab kan mes rrr arrive dc bon signe et come je suis regle come du papier musique on verra reponse demin bisou avs les filles :o[/quote:31f70d91e2] on croise les doigts pour toi ! On t'attend au 1er mois pour BB de juillet, j'y crois !!! Bisous
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 19:40
oui il faut y croire tien nous au courant
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 10:42
Coucou Alors, :arrow: aurel, tu as fait ton test ? On attend de tes nouvelles, j'espère qu'internet ne te fais pas de nouveaux caprices !!!
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 15:16
cc si encore des prob internet dc g fai mon test ce matin et negatif snif mais tjs pas de reds a lhoirizon dc je ne c plus koi penser la seul hypothese que g c ke lorsue g perdu du sang ya 15 jours ske sa naurai po debuter un nouvo cycle car moi ki suis regler come du papier musique jorai du les avoirs vs en penser koi?? bizou
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 16:35
ou alors tu as fait le test trop tot ! Tant que tu n'as pas de rrr il y a de l'espoir attends encore 2 jours et si tjs rien, refais un test !!! Allez on croise les doigts pour toi !
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 07:15
aurel mimile a raison tan que tes rrrrr sont pas la il faut y croire et puis si c pas ce moi si ca sera le moi prochain aller on croise les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.