Pourquoi pas un petit 3eme... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 09:44
Je suis du 2 juillet, alors maintenant on verra ! Re TP ce soir, peut etre demain et après il faudra attendre !!! Affaire a suivre !!!!
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 11:18
cc les copines pepette jene peux po t'aider pour ma part petit tour au urgence ce matin car grosse petre de sang dc le gygy ma fai pds +echo dc a mon echo il a ma di que cetai juste un peti dereglement hormonale par contre il a vu une ovu en prepa et comme ya eu TP hier ptete ke yora fecondation dc doit surveiller ma temperature pour voir si ya po eu chute dhormone et dc po de fecondation voila bizou
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 13:35
Coucou les filles ! Comment allez vous? ici bof pas trop le moral :( pepette.m : pour mon fils PDS + test négatif car ovulation une semaine +tard je croise les doigts pur toi :cop: mimile je croise les doigts pour toi :wink: on va fêter nos 30 ans pratiquement en même temps :P aurel je croise les doigts pour toi :wink:[/img]
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 16:37
Coucou les copines Et bien alors cerridwenn :arrow: que t'arrives t'il ? Moi ça va plutot pas mal, TP ce soir et demain et je pense que ça devrait suffire ! lol ! les 15 jours suivant vont être long ! Il faut que je me fixe une date pour un test si rrr n'arrivent pas !!! J'èspère qu'elles n'arriveront pas d'ailleur ! Bon, j'ai mes loulous qui se reveillent !! Bises les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 07:41
Salut les filles !! Comment allez vous? mimile mon oncle a la santé qui décline :( il est maintenant sous oxygène en journée ... en fait ils étaient 4 frères et les 3premiers (dont mon père) sont décédés de la même maladie (et après on nous dit que ce n'est pas génétique :roll: ) et ils ont suivis exactement le même chemin ... et cet oncle en prend le même :( courage pour l'attente ... c'est le pire je trouve ces 15jours ... quoique après certains jours on trouve que les 9mois sont long :mdr: je croise les doigts pour toi en tout cas
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 10:25
Oh ! la ! la ! je comprends ton coup de moins bien du coup ! Ca doit pas être facile, c'est la dernière personne qui te raccroche a ton père. Je t'envoie 1000 bises pour t'aider dans cette épreuve. Sinon ba oui, comme tu dis je suis en pleine attente. Hier j'ai découvert des pertes jaunes non odorantes et depuis rien. Est-ce un signe ? Ca fait tot qd même. Je vais voir mon gygy vendredi car n'y suis pas retournée depuis la naissance de Lucas ! Oups ! Il va pas être content ! Peut être que lui vera qq chose ! Je vais lui dire que je suis en essaies car il va me faire un froti donc il faut qu'il y aille molo !!! Allez bonne journée !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 13:58
c'est pas tant ça :oops: mon père & moi n'avions pas de bon rapport mais ce tonton là je l'adore !!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 14:55
bonjour les filles ca fait longtemps que je suis pas venu celine j espere que tu va mieu moi je doit ovuler le 6Normalemen on a eu un TP on va refaire ce soir et puis peut etre encord quelque jours car je sais pas trop pour mon ovul car j ai eu des petite perte le 22 mais juste quelque gouttes et mes rrrrrr comme il faut le 27 donc je sais pas trop comment compter donc on va partir sur une petite semaine de TP
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 14:57
[quote:fc47234ddb="stefsergines"]bonjour les filles ca fait longtemps que je suis pas venu celine j espere que tu va mieu moi je doit ovuler le 6Normalemen on a eu un TP on va refaire ce soir et puis peut etre encord quelque jours car je sais pas trop pour mon ovul car j ai eu des petite perte le 22 mais juste quelque gouttes et mes rrrrrr comme il faut le 27 donc je sais pas trop comment compter donc on va partir sur une petite semaine de TP[/quote:fc47234ddb] c'est monsieur qui doit être content :hinhin:
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 09:04
coucou les filles Cerridwen :arrow: Je comprends, ce ne doit pas être facile. C'est tjs qq chose de perdre les personnes que l'on aime, j'en sais qq chose ! Bon, sinon les filles, vous en êtes ou de vos TP ? Nous c'est fini, alors zhom rale, il me dit que maintenant je m'en fiche de lui car j'ai eu sa graine ! lol ! c'est pas vrai, je vais encore avoir besoin de lui ! Il pense que je suis enceinte car j'ai une colonie de boutons qui est arrivée sur le menton et il trouve que je suis pas de bonne humeur ! ça c'est l'attente ! Pour ma part, je ne sais pas, je n'ose pas me prononcer car j'ai peur d'être déçue, je commence a avoir des légères douleurs dans les tétons, et des douleurs de rrr qui sont restées depuis mon ovu !!! Et peut être un peu de fatigue ! Je me dis aussi que j'ai tellement envi de ce +++ que mon corps créer des symptomes ! Bref, j'ai hate de savoir !!! Bisous les copines !
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 09:25
cc les filles cerridwen courage mimile kestion tp sa etai un peu mort ya eu 1 tp dimanche soit 2 jours avt ovu un mercredi matin mai il ma di ki pense a avoir tres tres peu sorti ses zozo car notre fils ns a interrompu et la se sra ojourdui soi 2 jour apres ovu dc je pense sincerement que c'est mort ce mois si et vous vs en penser quoi vs penser que g une petite chance??? bizou :lol:
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 23:53
Bonsoir les filles, C'est reparti pour un nouveau cycle. Et cette fois, je veux mettre toutes les chances de mon côté, donc j'ai commandé des tests d'ovulation sur Internet. A votre avis, quand dois-je les utiliser ? Mes rrr ont commencé lundi 3 oct au soir et se terminent ce soir. Mon C1 a duré 43 jours. C'est plus long que la normale mais sûrement parce que c'était le premier depuis l'arrêt de la pilule. Donc je fais quoi ? Je compte sur un nouveau cycle de 43 jours ? Ou un cycle normal de 28 jours ? Ou entre les deux, 35 jours ? J'ai 10 tests d'ovulation...
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 10:48
coucou les filles, Bon je ne sais pas si se sont de réels symptomes ou si c'est moi qui les inventent, mais je suis nazzzzzzzzzzzzzzzzzzze, je commence a m'endormir hyper tot comme pour mes 2 autres grossesses, et mes 2 loulous me fatiguent, voir me cassent les pieds ! Lol, j'ai l'impression aussi que mes seins se tendent, et j'ai du lait qui en coule, mais ça ça ne veut rien dire car je l'ai déjà eu il y a 6 mois et je n'étais pas enceinte, je pense que je garde un peu de lait comme j'ai allaité lucas 7 mois !!! Bon encore une bonne semaine a attendre avt d'être fixée !!! Et vous des symptomes ? Bon dimanche a toute !
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 06:54
mimlle on croise les doigts j espere que tout le monde va bien pour ma pare TP fait samedi soir j ai calculer mon avul sur un site si je part du22 ovul hier et si je part du 27 ovul le jeudi 13 donc TP ce soir et mercredi je pence. bonne journee moi je suis dans le train depuis 6h pour. aller au taf biz
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 10:21
Coucou les filles, Bon alors, a-t'on des débuts de symptomes par ici, après une excellante pratique de la théorie ? Moi je ne sais tjs pas ! Je pense faire un test Lundi si pas de rrr d'ici là ! J'ai hate de savoir car je suis a l'affut des moindres symptomes que mon corps peut m'envoyer et ça devient chiant ! Pour mes 2 premières grossesses je n'en ai pas vraiment eu donc... Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.