Pourquoi pas un petit 3eme... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:50
coucou les filles, Alors comment ça va aujourd'hui, notre poste est au repos ou quoi ? Bon hier je suis allée m'acheter des tests d'ovulation pour bien repérer mon ovu et optimiser mes chances. J'en ai fait un et pas d'ovu, du coup j'ai laissé chéri au repos afin de le laisser se reposer et ainsi refaire encore d'autres graines. Bonne journée !
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 14:46
cc les copinautes oui le fofo et un peu desert lol dc moi ici ovu normalemet le 05/10 dc pour linstant en repos pour opttimiser mes chance bonne aprem a ttes et plein de +++++ bisous :lol:
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 15:10
Bonjour, J'en ai marre d'attendre !!!!!!!!!!! Mes dernières règles remontent au 21/08. Et toujours rien. Je n'avais pas prévu que mon cycle puisse être aussi long (quand est-ce qu'elles arrivent les prochaines rrr) et j'avais fait tous mes calculs avec des cycles normaux. Il faut que je sois au point pour le C2. Vous pourriez m'expliquer le principe des tests d'ovulation ? Ça coûte cher ou pas ? Bon courage à toutes.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 15:13
[quote:cbd291639b="mimile56"]Coucou les filles, Oh ! la la, je ne pense plus qu'a ça c'est la folie, j'èspère que ça va qd même marcher car je suis vraiment a fond la dedans, pour les 2 premiers je suis tombée enceinte a C1, alors je me dis que ça va être pareil et du coup j'ai peur d'être déçue. La nous sommes en TP intensif avec zom, je pense que je vais bientot ovuler. La sage femme m'avais dis qd je suis allée a la prépa pour la 1ère qu'au moyen age j'aurais déja 15 enfants, alors j'y crois a fond. Ca va être dure de se dire que se sera ma dernière grossesse car j'adore le gros bidon. Par compte je n'adore pas les kg, je pense me faire suivre par une nutritionniste pour ne pas en prendre bcp voir pas du tout car je n'ai rien perdu de ma 2ème grossesse, j'en ai même repris (arrêt totale de la clope pdt grossesse et donc... j'ai continuer a gonfler, et oui avec les clopes on brule des calories et on a moins faim) Mais bon je préfère un léger surpoids a un cancer !!! voili voilou. Bizes ![/quote:cbd291639b] Bonjour mimile56, C'est marrant je suis comme toi. J'adore être enceinte. Et à priori le bb3 sera le dernier. Et du coup, je suis super excité de cette future grossesse et en même temps nostalgique, y'en aura plus après. J'espère que j'arriverai à en profiter à fond. Première étape, la découverte d'un petit +. Je l'attend. J'ai envie de revivre toute cette excitation. A chaque fois, j'avais trouvé une manière originale de l'annoncer au papa. J'ai déjà préparé mon coup pour cette fois... y'a plus qu'à.
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 18:33
coucou, Alors le test d'ovulation c'est assez simple, c'est le meme principe que le test de grossesse, tu fais pipi dessus et tu as un bonhomme qui sourit si tu es en ovulation, donc TP a fond. Si tu as un cycle de 28 jours tu commences a faire pipi dessus a partir du 12ème jour, si il est de 30 jours a partir du 14ème jour. Grace a ces tests tu augumentes tes chances de grossesse, puisque tu sais le jour ou tu dois avoir des TP !!! Moi c'est normalement demain, a moins que ce ne soit déjà passé et que je sois déjà enceinte, mais j'en doute !!! Bises !
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 11:45
Bon, je crois que ce soir c'est le grand soir ! J'ai assez mal au ventre, une ovu en préparation, le test d'ovu va probablement me le confirmer ce soir ! :top:
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 12:36
[quote:47065868f8="mimile56"]Bon, je crois que ce soir c'est le grand soir ! J'ai assez mal au ventre, une ovu en préparation, le test d'ovu va probablement me le confirmer ce soir ! :top:[/quote:47065868f8] CC MIMILE JE CROISE LE DOIGT POUR KE CE SOIT BON ET TRES BON TP EN ESPERANT UN ++ RAPIDEMENT :)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 14:39
Coucou les filles !! Comment allez vous ? je vous souhaite une explosion de +++++ très prochainement !!!! j'en suis à 8sa + 3 [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/825/201109291200471.jpg/][img:9e80b70361]http://img825.imageshack.us/img825/953/201109291200471.th.jpg[/img:9e80b70361][/URL] c'est pour le 7mai
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 14:56
Prochaine écho le 27 octobre !!! et ma nounou garde les p'tits !!!! enfin normalement
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 09:28
Bonjour, Et bien, il n'y a pas grand monde sur ce fofo, bon moi je n'ai tjs pas détecté mon ovu avec mes tests d'ovulation (je suis a J18), mais TP qd même car j'ai pas mal de glaires, et j'ai lu sur un site que les petits zozos peuvent survivres 5 jours dedans donc si j'ovule aujourd'hui, il y a déjà du monde devant la porte au garde a vu. Je pense que vu la consistance des glaires, c'est pour bientot ! Bon sinon, que faites vous de ce beau tps la ? Moi je vais peut-etre aller a la piscine avec mes 2 monstres car je suis toute seule avec eux, zhom a des cours car il passe son permis bateau. Ce soir on va chez une copine qui fête la naissance de son 2ème, donc comme c'est pas grand chez elle, pas de loulous une soirée crêperie et dodo du soir chez papi et mamie (Romane n'en peut plus elle a Hate), on va pouvoir bien profiter de la soirée. C'est bien aussi parfois de les laisser en garde ! Et demain, plage !!!! Voila, @+
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 09:10
cc les filles oui un peu desert mimileje croise les doigt pour toi moi j-3 avt ovu dc TP a partir daujourdui bizou a vous [url=http://www.tickerzz.com/][img:8a62736f0d]http://www.tickerzz.com/tickers/ncnan23xhpakrgeg.png[/img:8a62736f0d][/url]
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 09:53
coucou, Bon, hier le test était :D donc tp ce matin, demain. Si ça prend, ce serait génial car ça ferait un DPA vers le 2/07/2012 soit pour mes 30 ans !!!! Quel beau cadeau ça me ferait !!!! Bonne
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 17:26
Coucou les filles ! Comment allez vous? aurel bon tp :hinhin: mimile oui ça serait top pour tes 30ans ... perso je voulais ça aussi (je suis du 7juillet et toi? ) mais le destin a voulu que ça soit autrement dpa pour le 11 mai :wink:
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 18:38
merci cerridewen pour ma part douleur cote gauche depuis hier ki sintensifie aujourdui et ovu prevu le 4 ou 5 oct vs penser que mes douleurs st du a koi en tous cas TP fai ojourdui bizou a vs
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 19:54
je pense que c'est du à l'ovu qui se prépare mais je ne suis pas une experte :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.