Pourquoi pas un petit 3eme... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 20:58
Coucou les filles vous m'avez pas oublié :oops: ?? Je suis désolée mais ça me déprimé un peu l'homme ne voulait pas et je ne fais que de lui en parler... En tout cas je te félicite cerridwen et severine...Je vais vous suivre de plus près..parce que je pense que j'ai réussit à "décider monsieur" en lui epxliquant qu'il n'allait pas vraiment avoir le choix car c'est une envie viscérale;..et que je ne vais pas regretter toute ma vie. On part en vacances rien que nous 2 fin de semaine prochaine et je compte remettre ça sur la tapis. Je vous bises
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 21:04
severine felicitation pour ta petite fille. celine aller ca va passer le principal c'est que bébé va bien zanezane tu as raison de le forcer un peut moi je vai me coucher je suis naz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 07:25
Coucou les filles!! Zanezane non je ne t'ai pas oublié :wink: merci j'espère de tout coeur que ton homme changera d'avis stef oui les nausées il y a pire dans la vie :wink:
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 11:25
Coucou les filles, je me joins à vous pour agrandir un peu cette grande famille de +++++ J'ai 31 ans maman de deux princesses de 7 ans et 3 ans et demie. Depuis maintenant quelques mois l'envie d'un troisième me prend aux tripes :roll: alors après mures réflexions et grands débats avec le papa (qui fut très facile à convaincre) nous avons arrété les preservatifs en juillet dernier. Par contre j'ai des cycles hyper longs (genre 50 jours) et complétement irréguliers :cry: :cry: :cry: nous avons donc commencé les tp en août. a vous lire les filles avec pleins de +++++++++
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 15:43
bienvenue à toi amal !!!
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 16:05
[quote:1b0904a374="cerridwenn"]bienvenue à toi amal !!![/quote:1b0904a374] merci Cerridwenn
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 16:51
amal j'oublais le plus important :oops: un +++++ très rapidement et un beau bébé
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 16:04
Amal bienvenu a toi. j'espere un beau ++++++++++ trs vite pour toi. celine j'espere que tu va bien. pour moi ca va plein de question depuis 1 semaine j'ai trop envie de ce petit bou mais j'ai peu pour le futur peur de ne pas y arriver pour gerer cette grande famille avec les horaires que je me tap apres prendre un conger parental c'est bien mais ca dur que un temps je par le matin a 5h30rentre le soir à 18h es ce que j'aurai vraiment le temps et la force de tout gerer . desolé mais j'ai vraiment le moral a zero je sais pas a qui en parler car autour de moi j'ai personne et mon cheri quand je lui demande ce qu'il en pence il me repond pas ou alors oui je sais car c lui qui va devoir tout gerer le matin quand je serai au taf je vous promer de remonter la pente mais pour le moment elle est trop dur.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 16:06
stef c'est à toi de voir si tu t'en sens capable ou non mais pourquoi ne pas couper la poire en deux en reprenant un travail à 80% ? le temps de tout gérer vous êtes deux ... j'espère que tu vas vite remonter la pente :cop:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 16:10
oui j'hesite avec un 80 ou un 50% je vai faire mes calcules pour pas etre serer tous les mois quand meme.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 16:15
A ce qu'il paraît si tu t'engages à ne prendre qu'un an sur les 3années de congé parental tu gagnerai plus mais je ne suis pas certaine :roll:
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 15:14
Salut les filles, C'est ici le groupe des envies de 3ème bébé ? Alors je me joins à vous. Ma fille ainée a 3 ans 1/2, mon fils 19 mois... et ça y'est nous avons commencé les essais de bb3. Je suis trop impatiente de voir un petit +++.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 15:30
cigogne bienvenue à toi c'est marrant nos enfants on presque le même âge :wink: ma fille est du 5juin 2008 et mon fils du 12 février 2010
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 16:07
Salut cerridwenn... Et tu es lyonnaise en plus. Mes 2 enfants sont nés à Lyon où j'ai vécu 5 ans. Maintenant, nous vivons près de Grenoble. J'avoue ne pas avoir lu tous les posts de la discussion. Tu es aussi en essai bb3 ou c'est déjà bon ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 20:25
Oui je suis lyonnaise depuis bientôt 3ans ma fille est née à Poissy et mon fils à Lyon à l’hôpital St joseph St Luc bébé 3est en route t'as accouché où dans lyon?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.