Ovulation et traitement : questions besoin d aide

Discussions

Auteur
Message
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 14:38
coucou a toutes suite a une hystero au debut de mon cycle je me suis fait deboucher les trompes , j ai entamer pour la premiere fois une courbe de temperature ( qui fait des zig zag si on me repond je peu poster un lien !) et j en suis a j17 de mon cycle et toujour pas d ovulation ! en general mes cycles font entre 28 et 30 jours . j ai rdv dans 1 semaine chez gygy pour voir pour un traitement . et j ai egalement fait un prise de sang au debut du cycles pour voir les taux d hormones pourtant tout été niquel ! cela fait 5ans que je suis en essaie bb1 voila mes questions : est ce que certaines d entre vous ovule tard et etes vous tomber enceinte rapidement malgré tout ? pour celle d entre vous qui n ovule pas , quel traitement avez vous ? y a il des effets secondaire ? a la suite du debut de votre traitement combien de temp avez vous mis pour tomber enceinte ? j attend vos temoignage les filles car je suis un peu perdu sur le point de vu de l ovulation !!! merci a toutes et je nous souhaites un joli +++ prochainement !
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 14:46
Je ne sais pas comment mettre un lien pour ma courbe donc j essaie dite moi si il ne fonctionne pas ! http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature-print.php?noPrint=1&idCycle=e4723703607d48014b7e29c38637bb99 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/graph2-genere-php,5f260d9f77dd9b7a0e6e2a0a92830d45.png.html][img:6f1a86040b]http://free0.hiboox.com/images/1311/5f260d9f77dd9b7a0e6e2a0a92830d45.png[/img:6f1a86040b][/url]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 13:56
Salut angel, Moi pour ma première après un an d'essai sans résultat on à fait des tests est tout était ok mais en effet mes courbes de temp ne ressemblait à rien, on ne détectait pas d'ovu alors traitement clomid et duphaston après trois mois toujours rien alors TPC (étude de la glaire au moment de l'ovu) et résultat la glaire est trop épaisse et empêche les zozos d'arriver au but!!! Alors ajout d'oromone au traitement et la premier mois mon +++!!! Je te souhaite bon courage et un +++ rapide, dit moi ce que le gygy te prescrit! :wink: Moi je suis en essai bébé 2 et je recommence le même protocole!! Bises
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:30
ha merci beaucoup pour ta reponse ! oui je te dirais sa mercredi et je vais lui dire quel me fasse faire les examens qu il faut pour ne pas attendre encore et si sa ne marche pas voir si c est pas si ou sa ! j en entendu parler d un test de huner ( ou quelque chose comme sa ) je vais lui en parler on verras bien ! en tout cas merci merci merci pour ta reponse je te souhaite un joli +++ je te tiens au courant et toi aussi dit moi ou tu en est de temp en temp
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:37
tes cycles etait regulier ou pas ? avant ton traitement et a tu eu des effet secondaires apres le traitement ?
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 21:07
[quote:45fe4d6902="angeldu45"]tes cycles etait regulier ou pas ? avant ton traitement et a tu eu des effet secondaires apres le traitement ?[/quote:45fe4d6902] Oui j'ai toujours eu des cycles réguliers mais au final ça ne veut rien dire, pas d'effet secondaire pour moi avec traitement juste que je ressent l'ovulation alors que sans rien du tout!!! On se tient au courant, moi j'ai 3 mois pour tomber enceinte si ça marche pas on passe au piqûre alors je croise les doigts! Bises! :wink:
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:20
coucou juste pour tenir au courant : je commence clomid ce mois ci et a l ovulation je doit faire un examen pour verifier la mobilité des spermatozoide avec la glaire ( pas tres tres charmand mais bon )
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 20:32
Salut, Super, j'espère que ça fera avançer les choses! Moi j'ai eu mon TPC sur ce cycle et il était mauvais, glaire trop épaisse don zozos coincé en bas!! J'attaque un nouveau cycle fin de semaine avec clomid, oromone et duphston! Bises! :wink:
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 10:05
je viens donner des nouvelles : apres 5 longue années d attente je devais commencer clomid ce mois ci et la surprise le seul mois ou je suis persuader de ne pas etre enceinte le fameux +++ fait son apparition !!! je n y crois pas la prise de sang a bien confirmer la grossesse mais c est le tout debut ( taux a 51) !!! malgré ma courbe qui semblai anovulatoire il faut croire qu il y a bien eu ovulation !!!! et pour mois l hystero a été magique car c est durant le cycle de cette examens que je suis tombé enceinte ! pleins de +++ a toutes
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 20:48
[quote:365e355c73="angeldu45"]je viens donner des nouvelles : apres 5 longue années d attente je devais commencer clomid ce mois ci et la surprise le seul mois ou je suis persuader de ne pas etre enceinte le fameux +++ fait son apparition !!! je n y crois pas la prise de sang a bien confirmer la grossesse mais c est le tout debut ( taux a 51) !!! malgré ma courbe qui semblai anovulatoire il faut croire qu il y a bien eu ovulation !!!! et pour mois l hystero a été magique car c est durant le cycle de cette examens que je suis tombé enceinte ! pleins de +++ a toutes[/quote:365e355c73] Genial FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente pour toi, tiens moi au courant pour la suite!!! Pas de symptômes???????? Bises
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 13:57
Si les seins gonflé envie de pleurer pour un rien et douleur dans le bas du ventre ( ce qui me fait très très peur )
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 14:00
Waaah!Je viens de découvrir ton post en faisant une petite recherche...et je suis très contente pour toi!!! Félicitations! ça faisait 5ans que tu faisais des essais alors? Tu avais pris du Duphaston? Tu faisais ta courbe depuis longtemps? bise
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 20:35
[quote:43ab1bf2e9="catlescrayons"]Waaah!Je viens de découvrir ton post en faisant une petite recherche...et je suis très contente pour toi!!! Félicitations! ça faisait 5ans que tu faisais des essais alors? Tu avais pris du Duphaston? Tu faisais ta courbe depuis longtemps? bise[/quote:43ab1bf2e9] coucou j ai arreter ma pillule le mois de mes 18 ans lorsque j ai enmennager avec mon cheri ! non aucun traitement je devais commencer clomid ce mois ci mais heuresement bb en a decider autrement !!! c est le premier mois ouje fesai ma courbe si tu veut je peu te la montrer on n y voyer pas d ovu puis j ai arreter apres rdv avec gygy qui ma prescrit clomid et par curiosité j ai pris ma temperature le jour avant celui ou je devais les avoir et la ma temp été a 37.1 puis 37 le lendemain et 36.9 le jour du test qui été +++
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 15:48
salut Angel! Comment se passe ton début de grossesse? Oui, je veux bien que tu me montres ta courbe, si ça ne te pose pas de souci! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.