Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 14:49
snoop59 désolée pour ces rrrrrrr j'espère que tu vas trouver un travail dans lequel t'épanouir ! ici fin de cycle// hier j'y croyais et aujourd’hui douleurs de rrrrr. j'en ai marre!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:47
Bonjour, Bon toujours rien ici, je ne sais pas comment l'interpréter...Enfin maintenant j'attends (quoi j'en sais rien) :lol: [b:af25786d06]Snoopy59[/b:af25786d06], oui passe nous voir pour nous tenir au courant de ton changement de boulot. Ca sera tellement mieux que tu te sente bien dans ton boulot pour envisager bb2 !!! [b:af25786d06]Nonoal[/b:af25786d06], nouveau cycle, nouvel espoir !!! T'inquiètes pour les calins. Du coup ça booste encore plus zhom pour les calins !!! Bonne journée !!! 8)
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 13:54
salut les filles! aurore: i don't know!!!va savoir seule une pds est fiable! peut etre un faux négatif espérons! si rien d'ii quelques jours av faire une pds, sinon faudra aller chez gygy pour déclancher tout ca! snoopy: si tu changes de boulot et que tout va bien, tu aura surement plus de chance de tomber vite enceinte car détendue!sinon on croise les doigts pour que le prochain cycle soit le bon! nikki et doudou vous en etes où? ici ras on attend meme si j'y crois pas vraiment, je vioulais pas me focaliser dessus et bien rater! je prend ma température tous els jurs (bon ok n'importe quand dans la journée) mais elle a aps grimpée sniff tant pis il me retse encore 2 mois pour pouvoir annoncer ca a mon mariage! jvous embrasse a bientot!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 13:59
coucou les filles aurore: t'as repéré ton ovu ou pas ? car t'as pu ovulé plus tard , t'as des cycles de référence sans lulule ? (car pour ta puce t'es tomber enceinte de suite si mes souvenirs sont bon ) sinon file faire une pds tu seras plus fixée qu'un test t'es à combien de jour là ? snoopy: dsl pour tes rrr mais bon comme tu dis si ton envie du moment c'est de changer de taff pour être mieux dans ta peau fais le et pis bb 2 viendra plus tard nolwenn: alors rrr ou pas ?? car les 1er ssymptômes de grossesse peuvent s'apprenter à des douleurs de rrr desfois ... bah ici normalement elles devraient se pointer la semaine prochaine j'ai recalculé par rapport au cycle précédent car je me souvenais plus de mon 1er jour de rrr de ce cycle ci lol enfin si mes douleurs , symptômes que j'ai eu était bien une ovu ou du moins à ce qui ressemble à une ovu même mauvaise lol on verra mais de toute façon sauf gros symptômes qui se voyent comme le nez au milieu de la figure lol je fais pas de test avant longtemps j'ai été servie de la dernière fois où mon cycle s'est mis à faire n'imp et durer 50 j lol bisous a +
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 14:14
marion: on a posté en même temps pour la prise de tempiote je suis devenue une experte quand j'attendais shawn donc laisse tomber c'est pas du tout fiable si tu l'as prends n'importe quand il faut la prendre à heure fixe avant de mettre le pied par terre et si levé pour pipi la nuit il faut qu'il y ait au moins 3h jusqu'à ta prise officiel logiquement sinon ça peut être faussé vu que tu t'es levé et ya aussi le stress , la fatigue qui peuvent faussé donc là tu ne peut pas te fixé sur les tiempiote que tu as prises car tu ne sauras jamais voir ton plateau bas et ton plateau haut et c'est pas forcé d'être au dessus de 37 contrairement à ce qu'on peut lire (car chaque fille est differente ) mais c'est de voir la distinction de 2 plateaux et pour ça , il faut une rigueur dans la prise et crois moi je l'ai fais quelques cycles pour montrer à mon gygy à l'époque bah je veux plus recommencer tellement c'est une contrainte bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 14:37
petit passage éclair, choupinette est réveillée et raconte plein de choses dans on lit ! ( couchée dès 13h car ne voulait pas manger ce qui était dans l'assiette ! elle nous teste, elle nous este !!) doudou : les rrr c'est pour jeudi..ou pas ! on verra ! j'aime pas ces fins de cycle... je veux m'endormir telle la belle au bois dormant et attendre la réponse patiemment ! :zen: :zen: :zen: je vois que vous testez du thermomètre.. je me tâte pour le cycle prochain.. ( chéri m'a dit : la prochaine fois on est à fond juste le jour J, donc pour le connaître celui là va falloir prendre la tempiote !!!) allez, on va sortir cet après midi ! à plus ! :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 15:21
Re, Je sais l'idéal serait une PDS mais j'ai horreur de ça, beurk... :oops: Rien d'y penser j'ai déjà mal, aïeuh.... [b:8a2a1b747f]Doudou[/b:8a2a1b747f], je serais à J 33, j'ai jamais eu de cycle aussi long, sauf en février mais je venais d'arrêter la pilule, je les ai tendu 1 mois et demi !!! Toujours eu des cycles réguliers même sous pilule, 28 jrs pile-poil !! Je me suis jamais posée la question de quand j'ovule, vu que pour Nani je suis tombée enceinte le mois qui a suivit l'arrêt de pilule! [b:8a2a1b747f]Nonoal[/b:8a2a1b747f], franchement pas envie de casser la tête avec la tempiote Déjà faire pipi sur un batonnet et attendre 3 min, alors la tous les matins dans mon lit avec un thermomètre sous le bras, tiens super élégant en plus :lol: [b:8a2a1b747f]Marion[/b:8a2a1b747f], je croise les doigts...Peut-être que... Ah je comprends mon message sur FB, c'est ça ???
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 18:00
nolwenn: le soucis de la tempiote c'est que tu sais que tu as ovulé seulement le lendemain de l'ovu vu que quand la t° remonte en plateau haut l'ovu est passée c'est juste pour se donner une idée si ya ovu déjà et voir si elle tombe à peu près pareil tout le temps pour ceux qui ont des cycles réguliers et pis ceux qui ont des cycles anarchiques bah du coup elles savent quand tombe les rrr le mieux c'est rapport régulier (bah à la maison entre zhom qui est peu calin + sa fatigue autant dire que le régulier n'est pas de rigueur à mon grand désespoir lol) Le mieux si tu veux savoir si tu es en ovu c'est de faire des tests d'ovu mais bon du coup je trouve que ça fait trop penser à faire des calins juste pour ça aurore: est ce que tu as eu des douleurs ce cycle à l'ovaire ? si oui quand à peu près ça te donnerait une idée de la fourchette de jours où tu aurais pu ovulé et tu comptes ensuite 14j et ça te donne à peu près la fourchette où tes rrr doivent venir (compte au plus large hein)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 18:29
un pti coucou vite fait! Nolween, je te souhaite que tes regles ne viennent pas et que tes douleurs de regles soient tout simplement ton bébé qui s'installe... je t'embrasse et croise les doigt pour toi. encore merci our ton MP, je tache de te repondre ce soir! biz^^ Snoop, tu veux que je vienne te la faire moi ta ptite piqouze^^ :hinhin: jte previen jsai pas piquer! alors je te conseille plutot le labo :lol: Marion, je croise les doigts aussi pour toi ma Cocotte! comment va ta LouLette?^^ Doudou, tu serais donc un peu plus reguliere sur ses essais la! tu te donne une date butoire avant d'aller consulter un docteur? en previson bien sur! car comme je t'ai deja dit, je te souhaite un bébé qui arrivera par surprise et naturellement! Snoopy59, j'espere que tu va mieu! au faite tu nous a tjr pas dit le nom de ton pti bonhomme^^ je file, donne le bain du Loustic!
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 18:37
coucou les filles, Vous voyez je n'arrive pas à me déscotcher !!! J'ai du mal à me dire qu'on arrete les essais, en plus le poste pres de chez moi est déjà pris, il me reste mon entretien de demain, mais je n'ai pas réellement d’espoir, c'est une candidature spontanée, le poste n'existe même pas !!! mais bon, s'ils me reçoivent c'est que ma proposition les intéressent ... on verra bien! Mon homme a plutot envie de continuer, il se dit qu'en plus avec un congé mat pour bb2 je pourrais prendre un congé parental par la suite etc... Je ne parle que de moi, quelle honte !!!!! je vous relis et met un message a chacune
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 18:43
nikki: mon loulou c'est un petit arthur !! Snoop: aller une petite piqure et t'es fixée ... Nonoal: la tempiote je trouve que c'est trop contraignant et en plus ça ne te fait penser qu'à ça tous les matins... je vais certainement passer encore souvent, la décision de continuer ou non les essais n'étant pas encore fixée....
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 19:02
snoopy: effectivement ça peut être une solution continuer les essais tomber enceinte et prendre un congé parental comme ça tu vas plus bosser là où t'es et ça te laisse 3 ans pour chercher autre chose pour une reprise et en plus t'as bb 2 le top bon par contre faut qu'il se pointe vite fait comme ça t'es pénard nikki: je ne ferais rien avant la fin de l'année genre octobre par là car avec le déménagement etc... je préfère laisser mon corps se désintox de la lulule et 1 an après l'arrêt me semble raisonnable même si mon gygy (sachant mes antécédents m'a dit de venir le voir au bout de 6 mois ) et pis du coup je fais d'une pierre de coup avec la visite annuelle mais bon j'aimerais bien devoir y aller avant pour une bonne nouvelle bisous
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 15:07
doudou : aller tu iras le voir bien plus tot que prévu !!! snoop: alors cette prise de sang?????? Ici c'est mort pour le poste hospitalier, je ne vois même pas pourquoi ils m'ont donné rdv, peut être ont ils du temps à perdre .... Du coup plus d'autres solutions, il n'y a pas d'autres offres pour le moment. En tout cas, de rechercher autre chose et même juste de penser à poser ma dem' et tout ce que je lui aurait dit en partant, ça m'a fait du bien !!!!!! Bon en attendant, on verra bien si un petit chouchou s'installera
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:31
Bonjour les filles, [b:d348c06fe6]Nikki [/b:d348c06fe6]oh oui, oh oui, vient me faire ma picousse !!! :hinhin: Non je ne l'ai pas faite... Il faut que je vois un médecin... Et je n'ai pas de Dr généraliste dans le coin ou je suis (je ne vois presque jamais le Dr). A part mon gygy mais comme il consulte à l'hosto donc il y a un délai d'un mois ... Donc on verra bien :lol: [b:d348c06fe6]Snoopy59[/b:d348c06fe6], mince pour le boulot, continue de chercher, envoie des candidatures spontanées, et espérant que bb se loge et comme ça tu pourras prendre un CP. Rien de nouveau ici 8) Bonne journée :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 13:28
aurore: tu peux aller la faire sans ordo hein sauf que t'es pas remboursé c'est tout biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.