Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 17:58
snoopy59: t'inquiète c'est pas grave aurore: Merci c'est gentil marion: bienvenue dans les essais officiellement j'"espère que le + viendra vite surtout avec tes douleurs maëline avait pas mis longtemps ou était pas prévu si je me trompe pas ? ici glaire + sensation mouillé mais ça me parait bien tot pour une ovu faut que je recompte où j'en suis dan sle cycle car j'en sais même rien en fait lol ah oui ça y est je viens de recompter je suis à j12 trop tot pour moi mais avec un peu de chance ça devrait pas tarder et que je retrouve des cycles d'environ 32/33j ça serait bien bon je vous laisse car j'ai super mal à droite au niveau des sinus c'est terrible saleté de rhume :twisted: bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 19:18
coucou les miss!!! journée de taf finie coincée dans le métro super top cool! mais enfin ca aura duré qu'un quart d'heure ouf mais jnous voyais parti pour plus lontemps! j'essaie de me préparer pour ce week end de sex attitud mentalement peut etre que ca aidera. ca m'énerve parce que j'ai en tete que ca va marché de suite pourtant j'essaie de me dire que non ca mettra plus lontemps qu'un coup de quéuqette :lol: mais cette idée ne me quite pas arf quand jvais avoir mes ragnagna ca va me remettre l'esprit d'aplomb! sinon tout va bien pour nous! maeline a dit chassure ce matin hihi elle avance en langage a vu d'oeil! bisous et bonne soirée
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 21:22
c'est remoi vous avez mouru les filles?!!!! bon allez hop un coup de pied aux fesses et ce soir jme mets au tp!!!! bisous
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 09:46
hello !! et ben, vous avez mangé trop d'oeufs???? ici chasse aux oeufs ce matin pour loulou, mais il a tellement été malade ce week end, il dort encore ... je repasse ce soir voi si vous êtes réveillées!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 13:55
coucou les filles nous on a fait la chasse aux oeufs hier mais il a rien capté lol dès qu'il en a eu un dans la main il pensait qu'à le bouffer rien à foutre des autres :mdr: sinon rien d'autre pas mal occupé et c'est pas fini car pour celles qui ne le savent pas encore on a signé un compromis de vente donc déménagement prévu dans 3 mois environ piouffffff je vais avoir pas mal de boulot mais c'est pour la bonne cause et un miracle se logerait dans mon bidou pendant que mes pensées sont occupées ailleurs ça serait la cerise sur le gâteau bisous
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 18:09
Toutoune, comme je te comprend, j'ai tellement hate aussi !!! Doudou, super le compromis!!!! vous restez dans le même coin?? tu vas voir, t'aura un clandestin dans le bidou, en plus ça te fera une excuse pour ne pas porter de carton !!!!! à demain !!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 11:04
Coucou les filles, Je passe vite fais après un WE bien chargé et la je passe entre 2 patients et 2 coups de tel...Wahou trop dur la reprise pour ne pas dire brutale!!! Ici toujours rien verdict en fin de semaine si débarquement ou pas... [b:1d5cdc9824]Marion[/b:1d5cdc9824], alors TP ou pas ? [b:1d5cdc9824]Doudou[/b:1d5cdc9824], je ne t'oublies pas pour l'homéo mais j'arrive pas à poster depuis la maison promis j'essaie ce soir ou demain ! Et toi [b:1d5cdc9824]Snoopy59[/b:1d5cdc9824], tu en es ou ??? Je ne suis plus la.... Bises. :cop:
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 15:28
coucou, ici normalement ovu passée ce week end. énorme fatigue et douleur dans le bas du ventre, je psychotte car a 4 jours apres ovu c'est que dans la tête... Va falloir attendre fin de semaine prochaine pour le verdict. Je suis KO, physiquement et moralement, le boulot me casse... pfff je n'en peux plus... On me conseille d'aller voir le doc, mais je veux pas prendre de médocs, surtout avec les essai bébé, on me dit aussi qu'un arrêt pourrait me faire du bien, mais j'ai peur que la reprise soit pire, vous en pensez quoi vous?? quand on a des pb au taff, s'arrêter ça peut aider ???
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 17:20
coucou les filles snoopy: je sais pas si un arrête te ferais du bien j'ai jamais vécu cette situation , t'as pas possibilité de prendre quelques jours de vac ? pour la fatigue phyqique il doit bien y avoir des vitamines , fortifiant , ou un traitement homéopathique qui ne serait pas néfaste à un projet bébé bien au contraire en ce qui me concerne on déménagerait à 10 km environ de là où on est mais zhom et moi seriont plus près de notre travail et surtout fini la location enfin une maison à nous où on peut faire ce qu'on veut dedans aurore: bon bah on croise les doigts pour la fin de semaine alors Merci pour l'homéo marion: alors t'as réussi les tp malgré la douleur ? ici bah je sais pas trop si déjà ovulé ou si en plein de dedans j'ai un peu du mal à le comprendre mon corps :roll: ya 6 jours je disais avoir des douelurs , sensasion mouillé etc... hier soir une petite glaire élastique en m'essuyant alors ce sont des signes qu'elle va arrivé mais alors quand ??? avec moi on peut se poser la question et surtout sera t elle de bonnes qualités ça s'est encore moin sur je vais essayer de sauter sur zhom ce soir mais en ce moment on se couche pas à la même heure alors le temps qu'il vienne se coucher je ronfle déjà :mdr: bon aller je vous laisse a + bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 21:05
hi!!!! doudou: pourquoi tu fais pas des test d'ovulation pour savoir? moi j'ai jamais aucun signe pendant l'ovulation alors du coup je sais pas trop. snoopy: alors verdict dans 2 semaines?? pour le boulot moi aussi c'est dur moralement en ce moment mais je pense aps que t'arréter soit la meilleure solution, ca va te reposer certes mais eux continuerons de plus belle quand tu sera absente et auront plein de méchanceté a déverser a ton retour et toi tu sera stressée par ce fameux retour et du coup tu te reposera pas plus! enfin après c'est toi qui voit! aurore: alors ca y est bientot le verdict on croise les doigts!!! ici ovu normalement lundi si mes cycles sontde 28 jours comme quand j'ai eu maëline tp seulement aujourd'hui car on s'est pris le chou tout le week end il me saoule en ce moment mais je crois que c'est moi qui suis tendue a cause de mes soucis au boulot. voila on va attendre 2 semaines pour savoir! normalement jsuis régler comme une horloge alors.... bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 21:54
bonsoir! Snoop, je croise les doigts pour la fin de ton cycle alors^^ Doudou, a tien toi aussi tu as du mal a comprendre ton corp?!!!!! on va se faire un club tien^^ Pas fou le pti Shawn avec les chocolats! apres tout, c'est fait pour etre manger! pas pour les collectionner^^ Marion, TP ce soir si j'ai bien compris! j'espere que tu n'aura pas mal et que ce TP sera productif! tu es en ovu la? ou entrainement pur le jour J!?! c'est quand ton mariage deja?! tout es pret?! ccomment va ta Loulette^^? Snoop, pkoi ca va pas a ton boulot? trop de pressions des superieurs? sinon fait une ptite pause , ca te fera du bien! ne serai ce qu'une semaine! tu verras apres ce que ca donne mais soufffffffffffffffffffffffffffle!!!!!! Crys, t ou? ici, 3 jours de retard!!!!!!!!!!!!!!!! nan nan sauté pas a plafond, les test es negatif................ corp tout pourri quand tu nous tien............ :nan: je tel au gygy demain! bisous les filles! prenez soin de vous!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 22:01
coucou les filles ! ça fait un petit moment que je suis pas venue.. besoin de prendre un peu d'air même si je vous lisais ! snoopy :arrow: je n'ai pas vraiment d'avis sur la question de l'arrêt. si c'est ta patronne qui te mets les nerfs, je dirais qu'il vaut mieux affronter le pb plutôt que de déguerpir... par contre si tu es fatiguée, épuisée alors peut être un arrêt. mais c'est ton doc qui voit ! bon courage en tout cas, c'est pas drôle.. doudou :arrow: le projet immo on en rêve ici, mais rien n'avance depuis 2 ans que l'on cherche...on a un tout petit espoir, mais il faut encore patienter pour savoir si cela peut aboutir. et si en plus ça permet de penser à autre chose, c'est tout bon ! toutoune :arrow: bon ben le week end de sex attitude..c'était pas vraiment ça ?! enfin,il suffit d'une fois ! snoop :arrow: tu es donc la prochaine a attendre le verdict, on croise les doigts !! ici :arrow: :twisted: alors ovu passée, j'espère qu'on a bien bossé, chéri n'en pouvait plus...résultats le 5/05... en tout cas, j'étais plutôt zen..j'espère ! ça ferait bb2 pile pour mes 35 ans, ça sera bien assez tard! on n'a pas cherché les œufs ce WE, j'avais juste mis le chocolat au frigo pour choupinette et une bonne boite pour nous ! elle en mange très peu et j'aime beaucoup son gros poisson orange ! l'année prochaine on fera la chasse ! par contre, bien que plutôt en retard sur les dents, ( 8 il y a une semaine), elle vient de nous sortir 3 prémolaires ! allez, je file
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 22:04
nikki, on écrivait en même temps : tu viens de faire ton test ? après la fc et le rdc j'ai eu un cycle normal puis un cycle de 31 jours... je te souhaite un ++ un peu plus tardif !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 22:15
Nonoal! synchro alors :wink: ptite puce, avec ses 3 pre molaires... pas trop souffert? et vous pas trop subi?! nous non plus pas de chasse a l'oeuf... l'année prochaine peut etre^^ merci pour ton temoignage de cycle. jme souhaite un ++ tardif aussi :lol: l'homme epuiser par les TP^^ trop bien! je croise les doigts pour toi, pour vous! biz
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 06:56
Bonjour, Que de passage ! 8) :arrow: Doudou j'ai mon bouquin sous le nez :lol: - FOLLICULINUM 9CH : 10 granules tous les 15 jours - CYCLAMEN 9CH : 3 granules par jour. Espacer dès amélioration. Je ne suis pas encore super calée en homéo mais tu peux tenter c'est le même bouquin qui m'accompagne depuis ma grossesse et qui m'a servie pour ma prépa à l'accouchement. :arrow: Snoopy59, je ne pense pas qu'un arrêt de travail aide à résoudre les soucis que tu as au boulot. Certes tu vas te reposer...Mais à ton retour ça risque de recommencer. Essaie de parler à ta patronne, le faite que tu sois en essais te rends peut-être plus anxieuse ? Je te dirais plus de prendre des vacances qu'un arrêt. :arrow: Marion en tp :lol: Pas trop douloureux ? :arrow: Nikki pas de prise de tête sinon je me mets en colère :twisted: Attends encore un peu. Pour Nani j'ai attendu 15 jours de retard avant le test pipi. Non tu n'as pas un corps pourri au contraire tu as porter 2 bb donc tout est parfait pour bb3 même si ça peut être un peu long. :arrow: Nonoal on croise les doigts. On reste zen...Ahmmmmm *méditation* :lol: Chaque chose en son temps pour ta louloute. Elle d a des dents, elle marche, te raconte pleins de choses bah tout va bien :wink: Petite question vous avez été à la visite des 18 mois? Je me pose la question de savoir si Nani est grande pour son âge. Bonne journée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.