Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 07:05
coucou les filles roxane: trop contente de ton petit passage n'hésite pas à revenir de temps en temps c'est génial ça votre envie de bb4 comment vont tes grands ? et catilia ? snoopy59: oui je veux bien que tu regardes si je peux attaquer au prochain cycle c'est gentil de ta part il a quoi ton loulou ? faut pas te culpabiliser, t'as essayer des techniques de relaxations ?? nikki: oui nouveau cycle donc il aura duré 39 j et avant shawn et les 2 premiers cycles variaient entre 31 et 34 j donc on s'en rapproche par contre autant le cycle d'avant (celui de 50j) c'était les chutes du niagara le tampon debordait en moins de 2h là ça a très coulé bref je sents que mon corps se remet petit à petit en place il faut qu'il se débarrasse des effets de la pillule (car apparamment mon corps est sensible à ça ) pour shawn j'avais mis un an pour ovuler seul mais bon entre temps ma nouille de gynéco m'avait filé des ttt et moi comme mon envie de bb était obsessionnel j'avais l'impression que c'était la bonne solution là je vais essayer par des moyens plus naturel (type homéo.) à remettre mon corps en état et après ... :D bon aller je file me préparer pour aller bosser bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 07:05
coucou les filles roxane: trop contente de ton petit passage n'hésite pas à revenir de temps en temps c'est génial ça votre envie de bb4 comment vont tes grands ? et catilia ? snoopy59: oui je veux bien que tu regardes si je peux attaquer au prochain cycle c'est gentil de ta part il a quoi ton loulou ? faut pas te culpabiliser, t'as essayer des techniques de relaxations ?? nikki: oui nouveau cycle donc il aura duré 39 j et avant shawn et les 2 premiers cycles variaient entre 31 et 34 j donc on s'en rapproche par contre autant le cycle d'avant (celui de 50j) c'était les chutes du niagara le tampon debordait en moins de 2h là ça a très coulé bref je sents que mon corps se remet petit à petit en place il faut qu'il se débarrasse des effets de la pillule (car apparamment mon corps est sensible à ça ) pour shawn j'avais mis un an pour ovuler seul mais bon entre temps ma nouille de gynéco m'avait filé des ttt et moi comme mon envie de bb était obsessionnel j'avais l'impression que c'était la bonne solution là je vais essayer par des moyens plus naturel (type homéo.) à remettre mon corps en état et après ... :D bon aller je file me préparer pour aller bosser bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 08:14
Roxane!!!!! ca fait plaisir de te voir poster^^ tu reprend les rennes des ouvertures de post et tu reste avec nous :D ca nous renvoit loin ca^^ hein!!!! j'espere que pour toi tout va bien ainsi que t'es pti bout^^ revien quand tu veux!!!!!! Doudou, bon c bien si ton corp reprend le dessus!!!!! y'a plus qu' maintenant^^ bonne journee! je vai lever mon Loustic d'amour!!!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 19:22
:yes: :yes: je fais remonte run peu le post on le verra bientôt plus ! comment allez vous, toutes ? moi ça va bien, je suis bien remontée pour un nouveau tour ! je repasse plus tard !
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 14:59
pareil, juste pour pas que le post parte aux oubliettes .... je retourne au boulot demain, je regarderai dans le bouquin comme prévu, mardi je n'ai pas eu le temps. @ demain
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:08
coucou !! désolée doudou, au boulot j'ai tellement ma patronne sur le dos, que je n'ai pas pu regarder ça. Demain apres midi elle n'est pas là, je me lancerai dans la recherche . y'a personne aujourd'hui ??? tout va bien au moins ??
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 15:39
merci snoopy t'inquiète mon cycle a débuté ya peu donc ça sera pour le cycle prochain ici c'est bizard après mes rrr peu abondante bah j'ai des remontées acides j'ai même vomi ce matin mal à la tête douleur d'ovaire alors que je suis sencée être en début de cycle donc je crois que mon corps est pas mal perturbé avec ces hormones et l'arrêt lulule j'espère que ça va vite passer et les autres comment ça va ?. bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 14:34
attention, attention, post bientôt à l'abandon ! :lol: :lol: on se remotive et on revient par ici :yes: :yes: :fou: :fou: bon alors comment allez vous ?? certaines doivent arriver en fin de cycle, non ? qui portera le 1er bb octobrette sur ce post ?! ici tout va bien. on arrive en période d'ovu et chéri est très motivé ! bonne journée !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 22:12
bah moi je suis en début de cycle mais bon je suis pas une référence vu que mes cyles font n'imp en tout cas ce qui est sur c'est que ça sera pas moi la 1ère car je sents que ça va mettre du temps comme pour shawn on verra ce que ça donne avec l'homéo quand j'en prendrais bisous bonne nuit je file au lit je suis cuite
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 22:26
Salut les filles je ne serai que "peu" presente sur le forum encore un pti bout de temps.... j'ai decider de prendre du recul sur certains evenements..... coté essai, c'est un peu en standby.... j'attend le 30 du mois pour tester, car si le 30 il n'y a pas de regles, c'est qu'il y a bébé! :lol: je vous embrasse, je pense a vous quotidiennement! prenez soin de vous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 20:08
doudou :arrow: bon courage avec ces cycles pas faciles... l'homéo tu peux pas le commencer en cours de cycle ? ça doit pas faire de mal ?! nikki :arrow: j'espère que ça va pour toi. bonne semaine !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 23:36
Un petit coucou ! je suis toujours en vie si si je vous jure ! je vous ai lu mais je ne me rappelle pas de tout alors pour ne pas faire de jalouses, je dis rien !! mdr Gros bisous à toutes !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 09:13
coucou a toutes!!! ici rien de neuf, pillule stoppée et ovu normalement lundi donc tp a gogo ce week end et début de semaine (enfin si jpeux parce qu'avec la douleur...)rolalaj'ai tellement hate d'avoir un pti bout dans mon bidon!!!!! enfin! hier jsuis allée chez le doc pour nos allergies avec ma pucinette, j'ai demandé de l'homéopathie (en espérant que ca fonctionne ausi bien que mon traitement habituel) au cas où justement je tomberai enceinte et puis du coup il m'a fait une ordo de pds sans date voila! crys: c'est quand que tu nous rejoins pour les essais!!!! nikki: jcroise les doigts pour toi!!!! doudou: j'espere que l'homéopathie agira vite et que bibou mettra moins de temps a se logé que shawn! nonal: tu testes quand toi??? roxane: super un 4è!!!! jvous embrasse bisous!
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 09:22
coucou à toutes !! Doudou, je suis vraiment désolée, avec ma patronne sur le dos, je ne peux absolument rien faire de perso Grrrrrr... Toutoune, on se suit, pareil pour moi, ovu ce week end, test début mai ... @ + !!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 13:06
Un petit coucou, Nous revoila rentrés de vacances. Ici ovu passée, enfin je crois ...comme je ne compte pas vraiment ... difficile de savoir... :lol: Doudou je ne t'oublie pas pour l'homéo mon bouquin est sur ma table de chevet, j'essaie de repasser ce soir. Bienvenue à toutes les nouvelles essayeuses. :cop: je file déjeuner.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.