Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 09:05
coucou els filles!!! aurore:normal tes remises en question, moi aussi c'est la période, ca arrive a tout le monde je pense! j'ai rien retenu d'autre, juste je viens vous faire un petit coucou, j'essaierai de passer sur notre fofo vip avant de partir bosser mais pas sur! ici tout va bien, plus que 2 mini cachets!!!!!yes!!!!! gros bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 21:35
allez, Toutoune ! pourquoi tu voulais absolument finir cette plaquette ???!! ici j28/28.. demain débarquement ou pas.. je me suis retenue d'acheter un test pour demain matin, mais ça sert à rien, autant attendre si jamais elles venaient pas les vilaines !... ahh elles me font tourner en bourrique !! j'ai hâte au WE tiens, profiter du beau temps et faire un ou deux vide grenier pour habiller choupinette pour le printemps et l'été !... snoop59 :arrow: bienvenue dans les essais ! bonne soirée :cop: :cop:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 22:14
Un petit bisou rapide ! je suis crevée, débordée ! Je pense bien à vous, je reviens vite !
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 09:56
débarquement dès ce matin à l'aube... encore un mois de perdu ! j'en ai marre !!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 10:16
Bonjour les filles, Wahou je suis naze, trop dur de se lever ce matin. Hier soir j'étais voir Florence Foresti au Palais des Sports et j'ai adorée... Qu'est ce que j'ai ris... [b:a16c1916bd]Nonoal[/b:a16c1916bd], aller ne te décourage pas, en plus il ya les beaux jours qui arrivent... Bon aller je me mets en mode veille... :lol: :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 21:11
salut!! Snoop59, tro bien le changement de vie!!! c'est sur que tu as pris la meilleure decision!!! comment s'appel ton loulou? il es né quand? Snoop, super ta soiree alors!!! jme suis bien marrer en regardant son spectacle! Fred aussi^^ Nonoal, desolé pour le debarquement..... nouveau cycle, nouvel espoir comme on dit, et j'espere que c bien la derniere fois qu'on te le dit... tu fai des test ovu? tu fais uen courbe? bon courage! Marion, ta pas poster sur le VIP! alors tanpis pas de pti mot :bou: Doudou, ca roule? Crys, comment va notre wonder woman???!!!!! je suis aller a mon rdv ostéo, tout va bien/ mieu jme sens presque zen ce soir et j'espere bien dormir^^ demain rdv pour mes nausée qui ont presque disparu.... bonne soiree
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 07:02
coucou les filles nolwenn: t'es à combien de mois d'essai ? tu avais mis longtemps pour le 1er ? t'inquiète si pas de soucis ça va finir par venir et l'avantage c'est des cycles de 28j moi avec mes cycles à rallonge ... nikki: alors bien dormi avec ton rdv ostéo ? moi je suis en train de réfléchir à aider la nature avec de l'oméopathie ou même accuponcture je suis en train d'y penser à l'instant car ça me fais ch*** de devoir attaquer les cachets à cause de ces cycles qui n'en finissent plus et du coup je me dis que l'ovu ne doit pas se faire correctement etc... donc bon ça serait un début en douceur marion: ça y est dernier jour de cachet :youpi: snoopy: bienvenue parmi nous moi à la base j'étais une octobrette du tout début mais finalement mon fils est né le 25 septembre mais tant pis je suis restée une octobrette avec mes coupines aurore: c'est ça d'aller faire la fiesta au spectacle de florence foresti après on assure plus :mdr: bon ici comme je le disais mon cycle est de nouveau à rallonge dernère rrr le 1er mars , 2 fois des douleurs coté gauche , 2 fois des micros glaires micro élastiques en m'essuyant à plusieurs jours d'intervalle et vu que j'ai pas noté quand je sais pas trop quand elles vont se pointer de nouveau on va dire que je vais tabler entre le 15 et 20 avril comme ça je suis tranquille enfin si c'est bien ça ... bref comme je disais à nikki je venais de penser à lhoméo et/ou l'accuponcture vous avez des infos là dessus ? non des médocs etc... bisous a +
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 14:14
[Crys arrive telle une fusée venant de la planète working girl, se pose et fait une révérence. Elle pense c'est ça d'avoir entendu du clavecin toute la semaine au taf ... bref, revenons en à nos moutons] Coucou les gonzesses !!!! Doudou, il faudrait que je retrouve les noms j'en avais pris pour réguler mes cycles, cela dit ça n'avait pas eu une grande influence et pourtant j'y crois fort à l'homéopathie !!! j'essaie de regarder ça vite. Nikki la wondergirl te dit qu'elle va bien ! et toi ? les nausées sont disparues ? pour une fois on ne part pas à la recherche hein !!! Nonoal, je suis désolée pour toi, je sais combien il est difficile d'attendre (20 mois pour Maxence ça en fait des déceptions, surtout avec des cycles de merdouille pas régulés). Snoopy, bienvenue !!! comme les filles, tu as bien fait de changer de vie ^^ !!! mais il en faut du courage je pense ! Chapeau ! Marion, alors ça fait quoi de ne plus prendre la pastille le soir ???? Ici ça va,je suis juste un peu fatiguée ! quoi ? ça se voit ? j'ai pété un boulon en arrivant ? non même pas vrai !!!! rien de neuf autrement ! je vous fais de grosses bises !!!!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 19:26
coucou les filles ! vous inquiétez pas pour moi, je remonte la pente !! je sais bien qu'il faut pas que je m'inquiète on était juste en C3 après rdc.. mais bien sûr j'espérais que ça irait vite. mes 2 grossesses précédentes c'était en C2, donc la ça me gonfle que ça prenne plus de temps . je suis désolée de vous embêter alors que certaines d’entre vous ont bien galéré et galèrent encore. je veux pas me plaindre. mais maintenant ça veut dire que j'aurais 35 ans quand arrivera bb2 et c'est un peu dur à avaler !! ( enfin j'avais cas rencontrer chéri avant, hein ?!) donc là chéri pense que c'est pour avril, je vais pas le contredire... doudou :arrow: moi je dis l'homéo ça a jamais fait de mal, alors pourquoi pas... sur des posts tu trouves la formule magique... bon courage avec ces cycles à rallonge, ça doit pas être évident de savoir où tu en es... la formule, câlins tous les deux jours ! chéri va mieux ? nikki :arrow: ni courbes, ni test d'ovu, je veux pas me lancer là dedans, cycles très réguliers, glaires que je commence à bien connaître, je m'en tiens à ça ! pour l'osthéo, je dois aller y faire un tour bientôt. je pense que depuis la FC mon corps a été bien chamboulé et ça fera pas de mal. la dernière fois c'était début octobre, je ne savais pas mais j'étais enceinte ! en parlant du galopage ( ??!!) des schtroumpfs : hier je l'ai retrouvée sur la rue ( enfin la ruelle), elle s'amusait à suivre une bête qui avançait sur la voie!)... j'ai pas salué tout le monde, mais bon WE à toutes !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 08:58
coucou les filles ça y est mes rrr sont là yesss il aura duré moins longtemps et correspondrait aux douleurs que j'ai eu la semaine où mon zhom était en formation alors pourquoi quelques jours j'en ai eu d'autres ??? bref je vais tester l'homéo avant d'aller voir gygy comme tu dis nolwenn ça me fera pas de mal et je ne met pas mes espoirs là dedans mais si ça marche ne serait ce qu'à ravoir des cycles "normal" sans forcemment 28j mais à peu près réguliers à 2/3 jours près et si je met à ovuler plus "correctement" je peux peut être avoir plus de chance car je vous avoue que j'ai pas envie de reprendre de suite des hormones j'ai pris plus de 20 kg la dernière fois euh si ça me refait pareil je serais plus large que haute :shock: :mdr: nolwenn: la fc a dû chambouler un peu ton corps le temps qu'il se remette en route et le + se pointera surtout que tu n'as eu aucunes difficultés avant donc ya pas de raison mais faut pas te stresser que ça mette plus car le stress est un bon contraceptif céline: notre working girl préférée :wink: comme je disais je sais que l'homéo ne va pas forcemment marcher mais je tente je l'ai jamais fait avant donc pourquoi pas je préfère ça que commencer de suite les ttt hormonaux et pis dans ma tête je me dirais que je fais quelques choses tu vois que je reste pas inactive mais en étant moins nocif et plus proche du "naturel" je sais que mon zhom trouvera ça con mais m'en fou je veux tester bon aller sur ce je file a + bisous
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 19:17
coucou à toutes !! merci pour votre accueil !!! Ici ça y est, les Rrr sont là, voilà le point de départ du C1!! j'ai eu un gros week end et une grosse migraine, du coup pas trop le courage de vous lire, mais je repasse demain avec un mot à toutes !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:01
Salut les filles!!!! Nonoal, tu cours apres le temps, je comPren bien! Tu a raison de te fier a ton corp pour l'ovu! J'aimerais en faire autant mais je pas l'impression qu'il coopère a chaque fois avec moi!!!!! Tu a une ptite fugueuse alors!!!!! Depuis 1 bon mois j'ai l'impression que si je n'ai plu lyam dans mon champ de vision ce n'es que pour faire des bêtises..... D'ailleurs la semaine dernière ct son mode! Espérons qu'il soit plus cool avec son père cet semaine, il ce lève a4h30 toute la semaine!!! Doudou, nouveau cycle alors!!!!! Combien de temps aura durer celui la? Ils sont de 30 / 32 tes cycle a Peu près? Snoop59, nouveau cycle aussi! Les espoirs reposeron sur vous en même temps alors!!!!!! Bisous marion snoop Crys Bonne journee
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 18:25
Chalut à toutes !!! Doudou, si tu veux, je regarderai demain dans le bouquin d'homéo au boulot ( je suis pharmacien..), ça ne peux pas faire de mal, tu as bien raison d'essayer ça avant !! Nonoal, cool que tu remontes la pente !! Crys, notre working girl !!! c'est vrai que c'est toujours la course entre le boulot et le loulou. Pourquoi du clavecin au boulot??? Nikki, l'ostéo tu trouves ça bien? Zohm me tanne pour que j'y aille parce que j'ai toujours mal au dos, mais j'ai peur qu'on me fasse craquer. ça fait mal??? Snoop, florence foresti fait encore son sketch sur la grossesse ou sur les poussettes??? Ici migraine tout le week end, loulou s'est réveillé 3 fois cette nuit et ce matin ma patronne me prend la tête ... Je suis HS aussi, ras le bol de courir tout le temps entre le boulot le matin et les rdv pour loulou. Je suis certaine que son handicap est de ma faute, à cause de mon stress pendant ma grossesse, il n'y a aucunes autres explications possible, et quand je vois dans quel état de nerf elle m'a mise ce matin, je redoute d'être dans la même situation cette fois ci... Enfin faut déjà que bb2 pointe le bout de son nez, c'est plutôt un beau projet je vais m'accrocher à ça. Désolée de m'étaler sur ma tite vie, mais aujourd'hui ça a été vraiment lourd a supporter.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:02
Snoop, ton homme a raison de te pousser a aller voir un ostéo! ca ne fait pas mal du tout! il m'a fait craquer 2 fois le bassin parce que ca coincait, je me sens bien mieu depuis! si je peux te conseiller par contre, vas y en leggins ou en shorty! car l'ostéo aura besoin de toucher ton corp! qu'a ton pti bout comme handicap? je t'embrasse
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 23:00
Coucou je traine sur EE et que vois-je !!! Un post d'octobrettes 2009 dans "Envie de bébé" !!!!!! Super ! Je suis ravie pour vous et vous souhaite de bons essais ! Pour ma part, nous envisageons finalement un bb4....mais peut être pas avant janvier...enfin on verra si on se lance ou pas... Je passerai guetter si des +++ tombent prochainement...ca me rappelle trop de bons souvenirs... Bisous à toutes Roxane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.