Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 21:46
coucou les filles ! forcément un vendredi soir je vais pas trouver grand monde sur le fofo... ce soir soirée avec ma choupinette, elle a tardé à se coucher, il était 20h30, mais faut dire que je l'ai trainée dans les magasins direct après la nourrice, donc elle avait mangé pas mal de pain, soupe fromage.. bain et au lit !! ah non j'ai oublié, elle adooore tripoter la terre dans un pot que l'on a devant la maison et elle en avait partout ! et puis aussi j'ai oublié les câlins à sa maman... elle est très câline ma choupinette ! depuis ben..je me suis fait chauffer un morceau de pizza et ouvert une 'tite despé... oui j'adoore la bière et avec ce temps ça donne franchement envie !! Snoop :arrow: désolée, pas de recette, je fait tout au pif ! j'ai juste pesé la farine, 250/300g, mis un sachet de levure et de l'eau au pif... et zouuu ! ça me donne envie de refaire mon pain, comme ici les boulangeries font pas du bon pain.. mais j'aurai sans doute pas le temps, enfin pas toujours ! Snoop, tu prends quoi comme CL ? ici on n'en a toujours eu qu'une sorte, les bum* et on est content! sauf la nuit on est passés au jetables depuis l'été, car avec des nuits de 13/14h ( oui elle l'a fait de 6 sem à 8/9 mois) ben ça tenait plus bien au bout d'un certain temps !) dites les filles, vos bout'chous sont des bavards ? la mienne n'arrête pas, répète tout ce qu'on dit.. on rigole bien !! bon j'vous'le dis.. je suis à j23... jeudi je saurais si c'est un bébé pr noël... je suis encore zen on dirait !... :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: allez assez parlé de moi ( en fait je sais, ma fille doit être aussi bavarde que ça mère ! :mdr: :mdr: :mdr:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 07:38
Bonjour, Ah j'ai mieux dormi... Nonoal j'ai ma MAP donc depuis je n'achète plus de pain. Tu programme pour la nuit franchement ça me prend 5 minutes à force c'est une habitude... Pour les CL je suis fan des fuzzi bunz et je souhaiterais que les nouvelles coloris arrivent chez nous(sont trop belles *bave*) mais c'est pas pour tout de suite apparemment :roll: Aussi fan des neonature une maman couseuse. La nuit c'est mi-jetable mi-lavable. Les lulu dodo ne tiennent plus donc je vais essayer celle de la maman couseuse, elle tiendrait 14h. C'est vrai que ses CL de jour tiennent le coup j'en ai 1 de nuit et je l'adore Pareil un perroquet et une pipelette ... On reste zen... Sur ce bonne journée :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 08:37
coucou les filles nolwenn: ici aussi il arrête pas de causer mais dans son langage , il essaye de répéter mais c'est pas gagné :mdr: mais bon l'essentiel c'est qu'il se fasse comprendre et nous les mamans on les comprend toujours ... aurore: levé tot aussi moi c'était 7h avec un levé à 2h Mr arrêtait pas de se découvrir et viré la tute donc bah il appelait maman qui venait ce petit jeu à durer 15/20 min la dernière me suis pas levé et il a plus rien dit grrrrr quelle crapule celui là sinon moi bah hier forte douleur comme quand je vais avoir mes rrr donc du coup j'ai un doute sur le fait d'avoir ovulé ya 2/3 jours mais d'un autre coté ça voudrait dire que mes cycles redeviennent comme avant et que le cycle dernier c'était bien l'accident de voiture qui avait tout chamboulé affaire à suivre .... bon aller je vais aller préparer le sac de mon loulou ma mère vient le chercher dans pas longtemps et je retourne demain le récupérer quand je serais levé et oui papa maman vont faire la fête toute la journée et toute la nuit lol bisous et a demain
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 14:05
salut les filles!!!! Nonoal, un pti penchant pour une despé bien fraiche!!!! hum j'avoue que je ne dis pas non^^ Ta fille, une piplette????? elle a toutes les raisons de l'etre!!!!!! d'une, c'est une fille et de deux, c'est une octobrette!!!!! Lyam nous fait de long discours egalement! la pediatre me demandait si il parlait, alors je lui ai repondu que "oui beaucoup mais pas francais"!!!! la derniere fois mon homme l'a filmé en train de parler.... resultat 2.30 minutes de discours avec les intonations et tout^^ Snoop, alors craquage ou pas? des shorty pour Anaïs???? Doudou, passe une bonne journee et prepare l'aspirine pour demain^^ Crys, Marion : :cop: bonne journee
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 19:12
Vive fait Nikki, j'ai trouvé 3 fuzzi, 2 shorty (j'attends des réponses pour ces derniers) Franchement il y a avait grand besoin car la les CL en taille ML sont vraiment trop juste donc je compte bien refaire mon stock. Pour le porte BB je vais pouvoir en tester un d'ici quelques mois donc peut être pour bb2... :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 14:31
salut les filles!!!! quoi de neuf?! le week end ce passe bien? Snoop, ca ressemble a quoi des CL shorty :) tu as vu quoi comme porte bébé? Doudou, alors cette soiree? Nonoal, c'est quand le verdict? Marion, comment ca va chez toi? Crys, le week end ce passe bien? moi, toujours beaucoup fatigué... Lyam ma laisser faire la grass mat ce matin, mais au reveil j'avais l'impression de peser une tonne :oops: trop fatiguée.... c incroyable... j'espere que la semaine ne va pas etre trop fatiguante! Jeudi j'ai rdv chez l'ostéo! j'espere que ses manipulations feront des miracles^^ bisous a toutes!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 15:13
Coucou les filles ! Vous me faites envie avec vos lavables ! et dire que j'ai voulu me lancer, mais je m'y suis mal prise... bon et puis avec le taf tout ça, je ne sais pas si j'aurais pu suivre le rythme ! Ici le weekend se passe tranquillou ^^ je suis à me reposer dans le canapé avant ma semaine de folie ! je prends la route demain matin à 8h30 et je ne rentre pas avant 19h30... mardi je ne rentre pas, mercredi vers 18h30 et jeudi 23h... et je bosse dimanche prochain... Sinon rien de spécial !! je me sens zen et bien ! ça fait du bien !!!! allez je vais mettre un tit mot sur le fofo ! Nonoal, si tu veux nous y rejoindre, tu peux hein ! tu demandes l'adresse je te l'envoie en mp ! Bisous à toutes !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 15:53
coucou les filles nolwenn: je te rassure on est toutes bavardes et on adore les pipelettes :mdr: nikki: pas facile quand on cumul de la fatigue il nous faut plusieurs jours voir semaines pour combler avec nos petits monstres qui nous laisse pas de répit , c'est une période très fatiguante car il bouge partout mais faut être encore hyper vigilante pour éviter l'accident car ils sont encore petit mais bouge bcp plus que bébé où tu les met sur le tapis d'éveil t'es sur de les retrouver après avoir été aux toilettes ce qui est pas le cas maintenant t'as à peine tourner la tête qu'ils sont déjà plus là enfin bref dès que tu peux repos même si ton appart est pas correctement rangé tant pis punaise et c'est moi qui dit ça :mdr: (je suis incapable de me poser tranquille :roll: ) bisous a +
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 21:23
coucou les filles ! wouahh quelle belle semaine qu'on nous annonce là ! ça fait plaisir ! j'aime le soleil !! ( mais pas trop chaud quand même, hein ?!) bon je vais la jouer perso et parler de moi.. j'avoue que moralement la fin de cycle est difficile à gérer... dans la nuit de samedi à dimanche j'ai eu des douleurs de rrrr...et je me suis mise à pleurer quand chéri m'a demandé ce que j'avais... bref... je lui ai dit que c'était mort... rien depuis, je me suis remise à y croire ! ça fait yoyo ! y a pourtant rien de plus à faire, juste à attendre jeudi de voir si oui ou non... j'analyse tout ce qui se passe, enfin j'essaie de pas le faire mais j'y arrive pas, je prends le temps d'y penser ! hier on était chez des amis et ils m'ont demandé comment j'allais après la FC, alors je leur ai dit que j'avais vraiment l'impression de perdre beaucoup de temps... donc en résumé : vivement jeudi, vivement le ++ libérateur, que la vie qu'on avait envie reprenne son cours !!! sinon, mercredi ma choupinette aura 18 mois Nikki, j'ai pu lire que tu psychotais pas mal aussi doudou, plutôt bien si tu récupères de cycles normaux snoop, tu me sembles très zen.. trooop bien crys, alors ces essais ils sont programmés ? bises les filles (et pour l'invivtation : c'est très sympa, masi j'ai peur de devenir encore un peu plus esclave du fofo...!! :oops: )
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 22:10
Coucou les filles ! Nonoal, je t'accompagne dans l'attente. J'espère que les vilaines n'arriveront pas. Et si elles arrivent, ça ne veut pas dire que tout est perdu, tu le sais. Je sais combien c'est difficile de lire ça, de l'entendre aussi mais c'est malheureusement la vérité. Je suis passée par une telle attente pour Maxence que j'espère ne pas retomber dans ces travers pour bébé2 ... Doudou, 100 % d'accord avec toi pour la surveillance ! et je peux dire qu'avec 1600 m² de terrain, je ne m'ennuie pas quand on joue dehors !!! ça veut dire quoi "se poser tranquille" ? je ne connais pas ce mot la non plus tiens ! Même quand je regarde la tv, je suis sur le pc et inversement comme qui dirait !! Pour répondre Nonoal, les essais ne sont pas encore programmés... je crois que j'ai la trouille en fait... pour le moment, soit c'est stop à la fin de cette plaquette, soit c'est j'en reprends une ... compliquée la fille hein ! Allez je vais continuer à me balader un peu ... bisous à toutes ! je ne repasserai que mercredi je pense maintenant
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 22:28
salut les filles!!!! pti message avant d'aller au lit! Nonoal, non je ne spychotte pas... ou alors si, sur ma FC... elle me travaille enormement ces temps ci.... alors je retourne au test d'ovu histoire de me rassurer que mon corp refonctionne comme avant.... j'espere qu'un ++ t'attend a la fin de ce cycle! Doudou, comme toi kje ne sais pas me poser!!! toujours des truc a faire!!!! Crys, arrete ta lulu a la fin de la plaquette et devien une chasseuse !!!!! Snoop, Marion? ca roule? je file au lit bisous
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 11:02
Bonjour, bonjour, Alors me revoila après un WE passé en famille. Même si on a rien fait de spécial ça fait du bien ! Surtout avec mes envies de changements (qui recommencent...) Pareille ici je me dis *aller je me pose à 5 min, ah non j'ai ça ou ça à faire* Et puis quand je veux me poser Anaïs se réveille de la sieste ! [b:d2ab2167b3]Nonoal[/b:d2ab2167b3], oui j'essaie d'être zen, même si je ne suis pas de nature à être zen, plutôt parquet de nerf ! [b:d2ab2167b3]Crys[/b:d2ab2167b3], prends ton temps pour bb2, ici je laisse faire la nature, j'avais surtout marre d'avaler un cacheton tous les jours à la même heure, surtout les derniers temps j'arrêtais pas de l'oublier... [b:d2ab2167b3]Nikki[/b:d2ab2167b3], aller la petite étoile va vite revenir ! [b:d2ab2167b3]Doudou[/b:d2ab2167b3], tu as cuvé depuis ?? J'espère quand même ! :lol: Je suis pas motivée pour bosser :roll: Bonne journée !
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 11:25
coucou à toutes!! octobrette 2009, j'arrête ma lulu mercredi. J'espère vite un beau + comme vous toutes !! En 2009 à la base j'étais une novembrette mais loulou en a décidé autrement. L'attente va être beaucoup plus sympa en votre compagnie!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 14:39
Salut les filles!!! Je vous avait répondu ce matin mais la connexion a merder!!!! Je la fais rapide car jsuis au boulot! Bienvenue a toi Snoop 59!!!! Raconte nous tout plein de chose sur toi et ton Loulou!!! Tu dis qu'il devai arriver en novembre et au final il es arrivé en octobre! Un chouilla d'avance ou prématurité? Comment s'appel t'il ? La grossesse c'est bien passer? La naissance? Les 1er mois????? Allez raconte nous!!!!! Je te souhaite vite un ++ comme a nous toutes d'ailleurs! Snoop, pas cool les remise en questions comme ça.... Qu'est ce qui te chagrine? Fais le bilan le point sur ta vie, ton boulot, ce que tu aimerai faire ou entreprendre, est ce que c'est réalisable ou non? Etc.... Je t'embrasse miss et bon courage! Marion,Doudou, nonoal, Crys, des bisous!
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 15:29
[b:712837ac6b]Nikki & Lyam [/b:712837ac6b]: mon loulou est arrivé avec 15 jours d'avances, rien de grave. A l'époque de ma première grossesse, j'étais à mon compte avec une boutique qui avait beaucoup de problèmes financiers et de gros prblèmes avec mon associé. ça n'a pas été une bonne grossesse au niveau stress. Mon loulou est né , tout s'est merveilleusement bien passé, et là j'ai tout revendu, j'ai repris à job a temps partiel pour m'occuper de lui. C'est un bonhomme tout gentil, adorable ( normal c'est le mien !!!) J'espère une bonne grossesse, toute zen, un aussi bon accouchement.... le rêve quoi !!! Juste une peur, bb2 sera t il aussi zen que le premier??? [b:712837ac6b]Snoop[/b:712837ac6b]: les envies de changements je connais bien ça !! effectivement il est important de faire le point et surtout de bien peser le pour et le contre. Pour moi, j'ai fini par me dire que j'étais super bien comme ça et comme dit toujours mon père : " le mieux et l'ennemi du bien" ouah, quelle philosophe je suis !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.