Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 00:38
Ma pauvre Nolween! je crois que la question du voyage de 250km ne ce pose plus!!!!!!! mes condoleances pour ta grand mere..... j'espere que ca va pour toi. ton col est quasi identique au mien :oops: la SF me disait ce midi, que dans 3 semaine ( en levant le pied) bébé sera la .... mais jsuis pa prete moi.... jveu l'emmener jusqu'au bout! jferai meme du rabe! j'aime trop etre enceinte! col mou et ouvert sur toute la longueur! on leve le pied et pas de voiture ou peu. bébé appuis dessus ca me fait comme des coup d'electricité dans le col Lyam ca va, il parle un peu du bébé mais sans +. il es toujours adorable, jsui fan! bisous miss, prend soin de toi
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 12:02
coucou ! merci Nikky. bon ben, j-7... et toujours là et pas ou peu de contractions... au bout j'irai au bout !!! il y a celles qui accouchent avant terme et les autres, moi je suis bonne pour les grossesses de mammouth ! j'aime être enceint,e mais j'en ai marre là, envie de passer à autre chose! ma chipie aussi a hâte, elle parle bcp de sa petite soeur... et puis au moins une fois née on devra bien trancher pour le prénom !!!! allez, journée calme je pense aujourd’hui, nous sommes rentrés tard, Cécile vient seulement de finir son bain...et a dormi plus de 13h cette nuit !! accouchement d'ici à 3 sem??? ehh bien ! ça approcherait alors ?! enfin repos et c'est bien petit bébé qui décidera !! vous avez les 2 prénoms ?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 21:30
Nolween, J-5 tu es toujours la? ou bien Chipie n°2 arrive!? tu avais accouché a combien pour la misstinguette?! je me doute que vous devez etre impatient de tous rencontrer la ptite puce! Lyam n'es pas pressé.... il ne s'interesse pas + que ca! parfois il es calin envers le bébé mais bien souvent non! La SF dit 3 semaines! j'espere qu'elle ce trompe! et comme tu dis c'est "petit bebe" qui decide!!!! le plus tard sera le mieu! bon courage pour la fin miss et je vous souhaite une magnifique rencontre! bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 22:17
Coucou les filles ! Nolwenn !!!! toujours la ? ^^ bon courage, elle finira par sortir ! hihi trouvez vite le prénom...elle n'attend peut être que ça ! Nikki, hé oui si la poire est mure... elle sera mure... Ici ça va tranquillou, ça s'arrondit gentiment. on commence à voir que j'ai un bidon dans mes fringues de grossesse lol et j'entretiens un peu avec des hauts un peu plus prés du corps... pour une fois queje suis fière de mes formes lol ! Maxence va bien ^^ il ne réalise pas encore, enfin n'en parle pas, mais je suis convaincue qu'il sent les choses. sinon le taf ça va, bien occupée ^^ Bises à toutes !
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 22:29
coucou les filles, contente d'avoir de vos news !! je commence à ma demander si les garçons ne sont pas moins préoccupés par l'arrivée de bébé2.. ça se confirme vu ce que vous me dites et un exemple actuellement proche de moi... Ma fille elle en parle tous les jours, demande à sa sœur de sortir, lui donne jouets et peluches.. bref il est temps qu'elle arrive en effet !! j-5 oui... et toujours là !! j'ai accouché à 41sa +2 pour N°1 alors j'ai toutes mes chances pour N°2 !!! même si je sens que ça travaille plus cette fois ( pour N°1 contractions le jour du terme uniquement) mais bon, y a pas de quoi se dire que ça va arriver vite... enfin, d'ici une semaine j'espère qu'elle sera là... ici on déclenche à j3 ou 4 après terme... il y a de l'espoir !!! Crys super si tout va bien, où en es tu là ? et pour les formes, faut en profiter... ici j'aspire plutôt au dégonflage... Nikky, garde encore un peu ta crevette au chaud, hein? faudrait pas que tu accouches en même temps que moi !!! allez, des bises
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 22:56
je compte bien la garder au chaud ma crevette!!!! j'ai aucune envie de pousser maintenant! et puis rien es pret!!!!! pour etre que chipie n°2 attend l'anniversaire de Maman pour te rencontrer! tu es du 16 ou du 18?!? Crys, haaaaaaaaaa tu postes!!!! je croyais que tu avais perdu le chemin du fofo^^ par contre on a perdu Laurianne en cours de route!!! faut aller le chercher! super pour les rondeurs dans les habits de grossesse^^ c'est important de s'aimer! bisouuuuuuuuuuuuuus
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 09:21
pire : je suis du 20 !!!! en fait ma dpa je l'avais calculée au 20 ou 21/01 moi au tout début et gygy a dit non, le 16....! ( soit une ovu précoce chez moi qui est réglée comme une horloge... :roll: :roll: ) on verra qui avait raison !!! allez, je file faire quelques magasins avec ma fille... et chercher un parc où jouer un peu !!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 10:24
Hello les filles ! non je ne vous ai pas oublié je suis là ^^ !! j'avoue j'ai déserté ces dernières semaines, les fêtes, le boulot etc... oui je sais que de mauvaises excuses !! mais le soir pas le courage d'allumer le pc et de m'y mettre, je peux aller sur FB depuis mon i-phone et par contre je n'arrive plus à venir ici... ça m'a fait la même chose avec feu notre fofo privé !! bref je ne cherche pas à être plus forte que la technologie, j'ai pas assez d'energie !! Bon nolwenn, je te souhaite du courage pour ces derniers jours... c'est long et on ne sait plus comment se mettre, on n'est bien ni assise ni allongée ni debout loll ! pour ma puce j'ai accouché à J+1 après déclenchement sur col long fermé (mais diabète gesta donc ma gygy a pas voulu prendre de risques),j'étais une des premières niveau DPA sur le groupe des octo et finalement y'en a pas mal qui ont accouché avant moi, je déprimais !! et toute ma famille appelait et me disait "encore là ??" grrr loll bref courage et vivement que ta puce soit là !! nikky : toi par contre tu te reposes et tu fais patienter petit bébé encore un peu au chaud !! Crys : trop cool les petites rondeurs, c'est vrai que celles là on les apprécie et que contrairement aux autres on a plutot envie de les montrer !!!! ici, ben pas de +++ encore... après un cycle bizarre de 21 jours où j'ai cru à une FC le mois dernier... je ne sais pas trop ce qui m'attend ce mois-ci !! je croise les doigts, petits picotements parfois dans les seins mais comme je suis "dans l'attente" j'interprète certainement des choses auxquelles je ne prêterais pas attention en temps normal... j'ai senti mon ovu (moins douloureuse que d'hab), on a fait des TP réguliers à ce moment là... maintenant ça ne suffit pas toujours donc à voir !! là ça n'a pas l'air d'être un cycle comme le mois dernier donc verdict fin de semaine prochaine, croisez les doigts pour moi !! en plus si ça a fonctionné ce mois ci ça fera à qq jours près ,pile poile 3 ans d'écart avec Eléonore conçue un 1er janvier ;) bon sinon je suis à la maison ce matin car ma mini miss est malade, elle a vomi 3 fois la nuit dernière, donc bonne NDM, pas de diarhée mais bon c'est la première fois qu'elle vomit vraiment depuis sa naissance !!! ça lui a fait bizarre, elle se demandait un peu ce qui lui arrivait ! Et moi j'ai eu du mal à gérer car chui très très sensible aux odeurs et aux bruits de vomi, j'ai failli m'y mettre aussi !! enfin j'ai assumé hein je l'ai pas laissé gérer ça seule, mais bon Raphel m'a aidé à nettoyer car dur dur !! donc pédiatre à 11h 30, elle a bu son bib ce matin et l'a gardé, peut être grâce à l'immodium que j'ai pu lui donner car j'avais des réserves qui dataient du temps de son RGO ! a voir !! allez je file sous la douche, je vous embrasse et promis j'essaie de repasser avant 3 mois !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 18:56
Coucou les filles! Nolween, a voir donc! Ça ne t'étonnera pas que la miss arrive après la DPA! Idem ici je suis sur d'avoir ovulé le 28 mai et on me donne une DPA au 23/02, on verra bien! De toute façon février s'arrête a 28 cette Annee non?! Laurianne! Haaaaate te voilà donc! Bon et bien on croise tout ce qu'on peut pour toi!!!! Qu'à la misstinguette alors? Gastro? Ou rhume/ glaire qui gêne? Crys, bien dormi? Toi qui n'avait pas sommeil hier! Ici ça va! Lyam a intégré sa nouvelle chambre! Il en a l'air content! Tant mieu !!!! Jvous ai mis les foto sur FB! il es a nouveau malade.... Mais ça va mieu. Rhino conjonctivite... J'ai rdv jeudi chez un homéopathe ORL j'espère qu'il fera des miracles!!!!!!! Allez je file, lyam réclame a sortir d bain! Bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 08:09
coucou les filles... message bien matinal... je pense ( j'espère !!!) que c'est pour ce WE... contractions toutes les 8 à 12 min depuis 3h du matin... j'avais oublié que ça faisait mal... je me suis levée j'ai l'impression de mieux gérer assise ou debout... mon homme rumine de m'avoir entendu toute la nuit.. ben il a cas accoucher lui et on verra !!! :lol: :lol: en espérant que ça se rapproche et que ce soit la bonne !!!!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 13:02
OOOOOOOOOOOOOh le vilain cheri!!!!!!! le prochain, c'est lui qui le met au monde :wink: bon et bien super alors^^ pour ce week end!!!! c super! plein de gros bisous et toutes mes pensées t'accompagneront! je vous souhaite une belle naissance et une magnifique rencontre! bisous!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 15:14
bouhhh.. toute la matinée contractions toutes les 3 à 6 min, je fais le salon de long en large mais on attend car je gère.. et ensuite elles s'espacent, mais toujours aussi douloureuses... bain et spasfon n'y font rien... c'est mort on dirait, désormais toutes les 10 min environ, mais j'ai bien mal toujours..; on verra tout à l'heure
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 18:07
Le travail es lancé! c'est le plus important! mes contractions n'etaient pas reguliere pour Lyam, mais je douillais tellement que je ne pouvais plus rester chez moi!!!!!! Bisous Miss, tout ce passera bien!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 22:04
Coucou les filles Nolwenn ???? t'es partie la hein dis t'es partie ? Nikki... les années bisextiles... tous les 4 ans ... la dernière était en 2008... donc .... c'est cette année !!!! Laurianne, ça va ? et ta puce ? Ici ça va tranquillou ! Bébé gigote ^^ je le trouve haut, je ne me rappelais pas que Maxence était si haut... peut être qu'il l'était pas c'est pour ça... Sinon je dors mieux Nikki, merci ^^ je me remets sur le ventre de temps en temps et je trouve plus facilement le sommeil. Tant que ça ne gêne pas le gigoteur ça va ^^ bisous les filles !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 20:28
salut salut! Nolween, j'espere que ton absence es du a la naissance de la 2eme chipie!!!! j'espere que tout c'est bien passé! et que vous allez bien! Crys, allons y pour l'année bisextile alors^^ gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.