Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 20:59
Bonsoir les filles! je vois que la piqure de la peri fait peur a plus d'une!!!! moi egalement!!! et pourtant qu'est ce que je l'ai beni cette peri^^ Doudou, pas facile de faire des calins au bon moment, surtout si ton homme ne met pas du sien.... tu localise ton ovu? tu pourrai + finter a cette periode la^^ Nonoal, oui jme doute qu'avec 52h de travail, c'est un sacré paté qui nous attend! Marion, comme t'on dit les filles, pas d'ovu sous pillule sauf si tu l'oubli plusieurs fois!!!!! Snoop, mince pour l'absence de regles.... tu l'a arreter quand? tu as vu ton gygy? bonne soiree!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 11:28
Coucou les filles !!! Plusieurs petites choses à dire ^^ hihi Alors euh par quoi je commence ! Céline, je comprends bien le souci ^^ j'ai eu le même pour Maxence ^^ Mon homme pas trop calin, me disant que je ne pensais qu'à ça, que c'est pour ça que ça ne venait pas... et tout ce qu'on peut entendre dans ces moments la. Pour la localisation de l'ovu Nikki, pour des filles comme Doudou et moi, c'est pas simple. Et puis feinter, c'est pas forcément évident... les hommes ne sont pas bêtes dans ces moments la et si on accentue la demande à un certain moment ils savent pourquoi et ça les bloque aussi... ce qui n'arrange pas le problème au final... Pour l'accouchement sans péri, moi je dis "je recommence pour le 2ème sans problème !" à savoir que pour Maxence c'était mon choix de le faire sans péri. On me l'a proposé, je l'ai refusé et j'ai adoré accoucher ainsi. Par contre si le deuxième accouchement se présente différemment, je suis aussi prête à la péri voire plus si je n'ai pas le choix. Pour l'arrêt lulu, bon ça c'est un autre sujet mais ... hihi quand meme ! Allez, je retourne bosser 30 minutes, pi je mange pi je pars en animation ! bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 11:31
dites donc, je me demande si je suis pas la dernière allaitante des octobrettes en fait ???
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 11:51
céline , c'est un peu la question que je me posais.. tu allaites donc toujours ..! bravo ! ( oups, 1er post en direct du boulot, pas bien !)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:52
Crys, c'est cool de te voir poster ici!!!! Je peux te mettre dans la recap? Pour les essais on écrira " pour plus tard!!!!" A priori oui tu es la dernière allaitante des octobrettes!!!!! Je t'envoi toute mon admiration!!!!!! Petite question!?! Quand j'etai enceinte de ma ptite étoile, j'ai eu du colostrum.... Et j'en ai toujours... En faite je me demande si j'en ai toujours eu apres mon allaitement. Avant sa ne s'écoulait pas, enceinte ça arrivait... Et la quand j'appui il y en a rapidement.... Nonoal qui post du bouloooooot...... Je fais la même actuellement!!!! Crys aussi avoue tu postais du boulot hein!!!!! Bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 19:43
Nikki... j'ai toujours du colostrum depuis mon arrêt d'allaitement le 5 mai... je me dis souvent que si je veux (et elle surtout!!) je peux reprendre une lactation !!! nan en fait j'ai plus cette envie, on est passé à autre chose !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 19:55
Bonsoir, [b:7bf3384bde]Crys[/b:7bf3384bde], ici Anais ne tète "plus" comme un bébé qui prend une tétée. Elle tétouille quelques minutes donc pour moi ce n'est pas vraiment de l'allaitement. Oui tu est bien la dernière allaitante 8) [b:7bf3384bde]Nikki[/b:7bf3384bde], oui c'est normal il y a toujours du lait ou du colostrum dans les seins. Même si il ne s'écoule pas. En plus tu étais enceinte ton corps se préparait pour cette étoile :wink: [b:7bf3384bde]Nonoal [/b:7bf3384bde]moi aussi je post du boulot la plupart du temps :lol: Je suis plus la, Nani est en train de faire des bêtises... :?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 21:43
wahou vous avez été pipelette mais trops naze pas le courage de mettre un mot à toutes donc je reviendrais plus longuement demain mais je sais pas trop si je suis en ovu peut être oui car j'ai vu une glaire et ce matin douleur donc si c'est ça encore un cycle long pffff nolwenn : pour shawn je n'avais pas des cycles si long là ça fait que depuis le cycle dernier donc non pour l'instant je laisse faire la nature vu que mes rrr finissent par venir seul Pour les calins là je pensais pas du tout bb ovu etc... mais j'avais une envie irrepressible alors si en ovu ça expliquerait aussi enfin si c'est ça c'est mort car du pas de calins et pas ce soir vu que zhom s'est fait poser un diabolo en AG il a moyennement la forme pour un calin et moi non plus d'ailleurs je suis trop naze sur ce je file sinon je m'endors sur le clavier lol bisous
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 09:35
Bonjour les filles, [b:cc80757027]Doudou[/b:cc80757027], comment s'est passé l'opération de zhom ? Alors vous avez parler entre 4 yeux ? [b:cc80757027]Nikki[/b:cc80757027], je pense que c'est le débarquement :lol: [b:cc80757027]Crys[/b:cc80757027], tu viens discuter avec nous alors ??? Hein !!! :lol: M'en vais bosser :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:11
Bonjour bonjour!!!! Snoop!!!! Yes le débarquement!!!!!!! Tu va pouvoir cerner tes cycles maintenant!!!! Tu avais u ton RDC? Tu étais sous cerazette? Merci pour ta réponse concernant le colostrum! Je pensais qu'une fois l'allaitement terminé, la source allait se tarir... Pour reprendre ensuite si un autre bebe doit arriver! Doudou, comment va ton homme? L'ope c bien passée! Tu m'etonne qu'il soit pas OP pour faire un câlin apres l'ope!!!!! Vous vous rattraperez ;)!!!!! Nonoal, merci aussi pour ta réponse pour le colostrum!!!! Du coup je n'ais plus l'impression d'être une alienne!!! Comment va ta ptite miss? Marion, quoi de 9? Crys, alors quand tu arrête ta lulu??? Bisous a toutes! Bonne journee
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 19:50
coucou les filles ! je repasse tout à l'heure, une minette à coucher et ensuite une pizza à fabriquer ! MIAM !!!!!!!!!!!!!!!! :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 20:41
hello les copines ça va ? nikki: oui l'opé de mon zhom s'est bien passé c'est un truc banal les diabolos bon c'est plus l'anesthésie général qui va avec il m'a dit oh ils m'ont rasé au niveau du torse pour mettre l'électrocardiogramme il était tout penaud en me disant ça j'étais mdrrr aurore: oui on a discuté et il m'a dit que c'est vrai avec l'opé qui le tracassait (un rien le fait gamberger donc là forcement ) + le boulot se lever tot il avait pas l'habitude (car quand il bossait à la maison il se levait bcp plus tard ) + sa mère qui l'avait appelé en début de semaine pour dire que son père avait un kyste sur le rein qu'il allaitr lui enlever biopsé etc... donc bah re stressage etc... donc c'est vrai qu'il est dans une période un peu de grosse fatigue avec pleins de choses dans la tête mais bon je suis rassurée c'est pas de la "non envie" de nos projets nolwenn: hummmmmm tu nous invites lol bon ici ça va bien plus de douleurs donc j'ai dû ovulé je pense j'ai eu pas mal de sensation que ça coule culotte mouillée donc je pense que c'est ça donc dans 14 jours mes rrr vont se pointer vu que pas de calins mais bon maintenant je sais que j'ai des ovu qui tombent autour de j 30 au lieu de j 18/20 avant c'ets chiant mais ça vient naturellement ces saletés de rrr je préfère ça que de médicaliser trop tot on verra à la prochaine visite gygy que je ferais en fin d'année (visite annuelle) sauf si un autre petit miracle se pointe mais l'avantage vu mon parcours on va pas tenter des mois et des mois de traitements on refera juste des exams et ça passera en pma direct enfin je suppose :roll: car lui me disait si dans 6 mois rien vous venez on fait un traitement mais moi je voulais attendre 1 an bon aller je vais surfer un peu sur le net on a pas encore mangé donc mangé aussi j'ai pas eu le courage d'aller à la gym ce soir :oops: ma voisine qui m'emmène était fatiguée donc m'a dit j'y vais pas j'ai sauté sur l'occas pour faire péter car dur dur la reprise après l'accident j'ai été mardi et j'ai des courbatures donc va falloir que je reprenne le rythme bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 22:24
coucou ! finalement ça sera un petit coucou rapide avant d'aller au lit !! vous le savez pas mais j'adoooore cuisiner, alors même si ce n'était qu'une pizza, j'étais bien contente !! et vive mon robot kitchen*... à plus tard, sans doute demain soir chéri pas là !!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 09:40
Bonjour bonjour, Pfff qu'est ce que je suis fatiguée...J'ai passée une NDM, j'avais mal au bidon...Arrrggghhh j'avais oublié que ça faisait aussi mal d'avoir ses reds... :evil: [b:832b151546]Nonoal[/b:832b151546], donne nous la recette de ta pizza !!! Pas encore testé ici. [b:832b151546]Doudou[/b:832b151546], ah oui je crois que zhom soit sur les nerfs avec tous ce qu'il traverse...Mais le réconfort de sa femme ya rien de meilleur... [b:832b151546]Nikki[/b:832b151546], oui j'ai déjà eu mon RDC depuis les 9 mois de Nani, mais avec la microval j'avais pas vraiment de cycle :roll: Bon je vais surfer sur le net, voir pour acheter des CL pour poupette ... [size=9:832b151546](mes petits yeux se ferment...)[/size:832b151546] :cop: bonne journée
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 12:20
Coucou les filles ! ben alors il y a désertion chez les voisins ? allez allez on rapplique un peu chez les octo vip nanméoh ! Bon Nikki, pour la récap comme tu veux ^^ tu fais comme tu le sens ^^ ben je sais pas quoi dire ici j'ai papoté chez les octo moi ^^ à moins de faire un copier coller mais c po drole ! allez je file bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.