Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 14:48
Crys, tu sera bientot dans la course! reste avec nous^^ :D
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 15:26
coucou céline: si tu viens c'est un signe ça te démange allez arrête moi cette lulule et viens nous rejoindre dans cette grande aventure comme je sais que toi aussi ça prend du temp on se soutiendra pendant l'attente nikki: re joyeux 18 mois à ton loulou tu m'as fait rire avec la visite annulé de ta bm ça t'as bien arrangé lol aurore: t'en ai à combien dans ton cycle ? moi 28j et en m'essuyant une glaire élastique si c'est ça , ça fait comme le mois dernier sauf que là pas de douleur en particulier mon corps fait n'imp' :twisted: ce soir je saute sur mon zhom faut que je le viole régulièrement comme ça au moins je suis sure que ça tombe dedans enfin si j'ovule correctement ça c'est pas garanti nolwenn: oui raconte nous en plus pour celles qui te connaissent pas bon ici ça va comme je disais ya suspicion d'un truc du genre ovu mais eux pas garanti bon je m'affole pas car pour shawn j'ai déjà mis 1 an avant d'ovuler correctement (sans traitement) pffff je sents qu'après bb2 c'est sur je reprends pas cette fichu pillule enfin si zhom veut bien enfin si bb2 met longtemps à venir j'aurais pleins d'arguments en ma faveur bon aller je traine là je suis motivée de rien a + bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 19:48
rhooooo les filles en allant farfouiller dans le fofo j'ai eu envie de retrouver nos récits d'accouchement purée je me suis foutu la larme à l'oeil tiens vite je veux un nouveau ++ pour revivre cette aventure biz
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 19:58
Mets le lien Doudou :D a tout a l'heure sur le fofo^^
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 21:23
coucou les filles !! oh lala vous êtes de pipelettes ! il m'arrive de faire un peu de lecture en journée au travail mais je ne poste pas ! et le soir c'est ma choupinette puis chérichéri puis le fofo ( chéri ne fait que se moquer de me voir sur le forum !) snoop :arrow: oui on se connait via le post allaitantes et au travail ! ( bravo Crys) en fait je dois vous dire que je vous connais un peu car je me suis mise sur le fofo un petit peu avant d'accoucher et j'ai lu vos post de l'époque, mais votre groupe était déjà bien formé, donc je me suis pas incrustée ! alors un peu de moi : 1ere grossesse super, ma choupinette est arrivée à J+2 après 50h de travail... j'ai cru que j'allais pas y arriver !! :preg: :preg: 6 mois d'allaitement complet, j'y tenais beaucoup, dont 3 mois au travail, avec tirage en journée... puis 1 mois mixte et ensuite choupinette n'en a plus voulu, je pense que j'étais aussi prête à lâcher ! aujourd’hui presque 18 mois : pas encore 10kg et 80 cm... très forte envie bb2 mais mariage en aout on s'est dit qu'on attendait un peu :arrow: grossesse puis Fc à 13 sa dur à encaisser.. là j'ai beaucoup d'espoir pour ce cycle mais j'en avais beaucoup aussi le mois dernier ( les 2 grossesses en c2 je me disais que ça le ferait pareil...ben non !) ma question du moment : comment ne pas trop y penser ???? en venant sur le fofo ?!!! :lol: :lol: vous êtes zen vous ? sinon merci le décalage horaire : hier couchée à 21h et aujourd’hui 20h30 passés ! et dire que d'habitude c'est 19h45 max !... bon voilà vous en savez un peu plus !! à plus !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 21:40
Nonoal, tu aurai du venir a l'epoque deja!!!! on es ouverte, et puis tu es une octobrette!!!! 50h de travail, brrrrrrr ma pauvre.... tu as du bien galerer... mais le resultat es sublime!!!! une ptite puce^^ bravo pour ton allaitement!!!!! pour les essai BB2, j'essai de ne pas trop y penser... tellement bléssé par ma FC que :oops: je suis a la fois presser a l'idée de porter a nouveau la vie et terrifier de la perdre a nouveau... du coup je ne calcule rien, je note juste l'arrivé de mes regles et basta, je ne compte pas du tout..... Pour Lyam on a du patienter 8 mois pour BB2, 15 jours :oops: alors aucune idee de quand viendra ce loger ce futur bébé.... bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 21:59
hihi !! bon nous on s'applique pour les tp, interdiction ces jours là de ne pas assurer ! :lol: :fou: c'est un peu systématique mais bon, je suis pas prête à lâcher là dessus ! on vient de s'apercevoir que la FC nous a déjà fait perdre 6 mois... j'étais très attachée à l'idée de 2 enfants de moins de 2 ans ( je dis pas que j'ai raison, je dis que j'aurais aimé !!!) je me rattraperais sur N°3 ( mais elle est folle, elle pense déjà au 3e avant de faire le 2e !!) ben oui, je sais... oh que oui la FC c'est pas facile, tout le corps et le cœur en prend un coup!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 23:00
coucou les filles petit moral ce soir car je trouve qu'avec mon zhom nos rapports sont peu fréquents et j'ai toujours l'impression de rater le coche à chaque fois j'aimerais comme toi nolwenn que mon zhom s'implique et que se soit un jeu mais malheureusement c'est pas le cas il veut pas recommencer ce qu'on a enduré pour shawn mais justement moi psycholgiquement ça m'aiderait de savoir que chaque mois enfin mois et demi vu comment mes cycles tournent que il y est un calin qui tombent dans la bonne période (si par miracle j'ovule bien ce qui n'est pas gagné) sans que je sache en fait je sais pas si je suis claire bref là ce soir bah non Mr va se coucher après moi car là il remet en place son bureau etc.... demain il sera fatigué pis le lendemain y aura l'opération avec les diabolos bref j'en ai pleins le dos d'avoir 1 pauvre miséreux calin par semaine moi pffffffff on dirait un couple de vieux lol nikki: tiens c'est là http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129641 bisous a demain
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 09:33
Bonjour bonjour, Wahou trop dur ce matin....Pfff vilain méchant changement d'heure.... Nonoal, ah oui ayé me souviens...Merci crys... Allez pas de prise de tête bébé va vite venir. Doudou, en faite depuis que j'ai arrêtée la lulule j'attends mes reds. Mais cela peut prendre plusieurs mois car la lulule microval bloque l'ovulation donc ya plus qu'a attendre que tous se débloque... Moi aussi j'ai été émue de relire les octobrettes... HHHAAAAAA de bons moments.... :D (meme si je ne vais pas souvent poster...) Bon allez je vais bosser... :roll:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 13:16
j'avais écrit un paté ce matin et bug grrrrrrrrr question bete : on ovule quand on est sous pillule? allez, plus que 2 semaines avant de ne plus entendre parler de ce maudit cacheton pendant au moins 1 année! voila bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 13:17
ah si en relisant le poste et enalalnt voir les différents pseudo, j'ai vu que 1 octobrette attendait un tit bout pour septembre et la maman de malo (souvenez vous il était arrivez en aout notre premiere naissance) attend bb2 pour octobre je crois! voila!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:54
coucou les filles!!!! Super pour Milie qui attend un bébé!!!! plein de gros bisous a elle meme si elle ne nous lis pas! Snoop, tu n'a pas ecrit ton recit pour Anaïs???? alors du mal a ce lever^^ encore a cause des galipettes nocturnes^^ Doudou, merci pour le lien^^ je ne me souvenais plus que tu avais accouché sans peri!!!!! avec du retard " bravo"^^ tu tenterai un 2 eme sans peri or not? Nonoal, je ne saurai trop quoi te dire vis a vis de la FC, malheureusement il y aura toujours quelque chose qui te ramenera a cet evenement.... on ne peut s'empecher d'y penser, ca serai l'oublier alors qu'on ne le souhaite pas, malgré tout il a existé dans notre corp et existera toujours dans notre coeur! Marion, j'ai relis ton recit!!!! tu as dit que tu voulais plus de bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qui ta fait changer d'avis!!!!!!!!!!!!!!????? bonne apres midi!!!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 17:30
Nikki je t'ai retrouvé mon récit, wahou ça m'a fait bizarre je me souvenais pas de tous ces détails. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2613214&highlight=#2613214 amis ça me donne envie de revivre ça. Mais je souhaiterais que certaines choses soit différentes, je vous en repalerais quand le bb sera dans mon bidou. Et non pas de galipettes, on a regarder la TV.... Marion, quand tu prends la lulule tu n'ovules pas. Elle est bloquée par la lulule. Doudou, wahou accouchée sans péri mon souhait pour mon 2ème accouchement...En tout cas tu as super bien gérée :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 19:00
nikki: oui j'aimerais bien refaire sans péri si je peux là je l'ai demandé juste avant que les douleurs ne soient horrible car je voulais me reposer pensant que ça durerait longtemps et vu qu'il était très très tard j'avais sommeil et pis bah là grosse grosse douleur pendant 15 min et après bah trop tard col à 9 donc par la force des choses j'ai pas eu le choix mais je ne regrette rien du tout bien au contraire j'ai tout senti c'était magique et du coup en pleine forme après on récupère plus vite (enfin je suppose d'après d'autres témoignages ) donc oui maintenant que je sais comment se passe un accouchement sans péri j'en re veux un :wink:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 20:02
coucou ! Doudou :arrow: je vois que pour ton 1er ça a été long à venir, je te souhaite que bébé2 se décide plus vite. cycles à rallonge, tu fais quelque chose, ça se remet tout seul ? tu sais pour les câlins avec chéri, pendant les ovu c'est pas toujours simple, ils ont parfois l'impression qu'on les "utilise", ou un truc comme ça ! dialogue dialogue...toujours le maitre mot ! euhh moi je vous épargnerais un récit d'accouchement mais en gros : 52h heures de travail ( oui j'en ai même oublié 2 !!), 12h de péri où le travail n'avançait toujours pas.. à 16h en la posant on me dit, mais oui ce soir 19/20h vous aurez accouché.. que né ni.. à 4h du mat qu’elle est arrivée ! et malgré la péri j'ai tout bien senti car ils l'ont arrêté un peu avant pour que j'en "profite" ! j'voulais éviter la péri mais pas pu, trop long trop fatiguée... ( et j’avais peur de la piqure aussi !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.