Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 21:42
Snoop59; pourquoi tu propose pas une rupture conventionnelle? j'aime beaucoup le prenom de ton pti mec^^ Snoop, tu es reguliere habituellement? combien de jour de retard a tu la? des symptomes? tu veux vraiment que jte pique^^ :lol: Doudou, c'est "cool" que tu prenne les choses comme ca! je me doute aussi qu'avec la maison et le demenagement tu aura autre chose a penser! et j'espere bien qu'a ce moment ca sera l Jakpot^^ Nolween, tien toi aussi ta Fille test.... comme c'est etrange!!!! Nos crapulles auraient ils en tete de nous taquiner.... ba pour la peinee jlui mange son lapin de paques^^ Marion, Crys^^ des bisous gros bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 21:49
coucou!!! aurore: tu fil faireune piquouse sinon on vient te foutre la fessée!!! dépeche toi, on a hate de savoir!! snoopy: si tu peux tenir 1 mois sans salaire fait un abandon de poste! tu n'y vas plus pendant 30 jours sans prévenir (enfin pas officielement)et apres tu as droit au chomage. nolween: alors ces reds????????????????? nikki: t'en es ou ti? désolée j'arrive pas trop a suivre les cycles de chacunes! ici ca va malade mais bon on fait avec! sinon je n'ai jamais eu de signe d'ovu mais je me demande si ca ne se ferait pas aujourd'hui en fait car (désolée des détails) mais pertes un peu glaireuses blanches et tout a l'heure sensation de culotte mouillée pfffiou jsuis perdue!!! essayons un tit calin ce soir au cas où :wink: allez je file a mes lessives! bisous :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 22:06
re! Marion, coté cycle euh j'attend (ou pas ) mes regles prochainement , quand exactement je ne sais pas, mon cycle ayant bien deconné ce mois ci, j'ai ovulé a J35 avec un cycle de 30J normalement!!!!!! un pti lien qui pourra peut etre vous aider pour l'ovulation! http://www.sosgrossesseestrie.qc.ca/methodesnaturelles.html bisosu a toutes!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 11:09
Coucou les filles : je passe en coup de vent sans vous avoir lues car je suis en vacances en famille et je viens de piquer un ordinateur! Jereviens dimanche soir donc a partir de lundi je serai plus dispo... Je vous annonce qu'après 15j s de nausées, 4 us de douleurs de rrr sans douleurs ds les reins.. J'ai teste ce matin et un beau +++ est apparu ! Suis très heureuse, chéri aussi... Pr les 19 mois de choupinette on a un nouveau beau cadeau! Qu'il s'accrocher celui la surtout. Je vous embrasse et vous souhaite le +++ très vite. Nolwenn ( j'arrive même pas a passer a la ligne sur cet ordinateur, pfffff)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 14:00
Nolwenn, toute mes felicitations!!!!!! je suis tres heureuse pour toi!!!!! j'atten ton accord pour ajouter ton ++ dans la recap^^ bisous a vous toutes!
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 16:10
super nolwenn, toutes mes félicitations !!!! ça fait plaisir !!!! Nikki: merci pour le lien, le coup de la salive a observer au microscope, je trouve ça drôle. Je nous imagine tous les matins, comme dans les experts !!!! pour la rupture conventionnelle j'y ai penser, si je ne tiens plus, j'irais voir ma bosse avec cette idée là. Toutoune, un abandon de poste ... je ne savais pas que ça pouvait donner droit au chomage. Mais ce n'est pas mon genre, en plus c'est un petit milieu, ça va vite se savoir et je serai grillée! Et puis, maintenant avec mon ancienneté j'ai droit au maintien de salaire en cas de maladie ou de congé maternité... alors sincèrement, je vais tenir encore jusqu'à septembre avec le projet bb2 en vu, ensuite on verra .... j'espère que nous aurons encore d'autres bonnes nouvelles dans peu de temps !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 23:07
je viens rapido pour féliciter nolwenn :youpi: bon j'espère que la machine est lancé allez cigogne reste un peu chez nous avant de repartir hihi bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 21:35
:youpi: super nolween!!!!!!! jsuis trop contente pour toi!! profites-en a fond ca ne dure que 9 mois!! et donc ca serait pour quand a peu pres? nikki: merci pour ton lien, ca m'a aidé un peu et apparemment c'est aps ca enfin bon... ici nausées presque toute lajournée et maux d ventre prononcés (j'aivais énormément souffert de maux de ventreles 2/3 premiers mois pour maëline bien sur mademoiselle je psychote a fond et je resiste a rien j'ai voulu faire un test qui forcément est - pfiou mettez moi des baffes madame l'impatiente je dois avoir mes reds lundi ah jvous jure un peu de volonté et de patience me feraient pas de mal! donc si cycle de 28 jours on attend les red lundi dinon on continue avec els protege slip jusqu'à.... me suis fixée le19 mai si ovu jeudi pas de test avant si il y a besoin! voila jcompte sur vous pour me retenir :roll: zhom m'a abandonné ce soir et c'est tant mieu pfiou jle supporte pas en ce moment il m'énerve dès que je le vois :twisted: mais bon ca va passer.. voila bises les miss!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 23:13
Coucou les filles ! non non je ne vous oublie pas !!! D'abord félicitations à Nolwenn pour ce joli +++ !!! Je vous fais un gros bisou à toutes. Ici, rien de spécial, je ne me suis toujours pas décidée pour l'arrêt lulu. Y'a des chances que ça soit la dernière plaquette la, ça dépend... je ne suis pas impatiente bizarrement... Au fond de moi je sais pourquoi donc ça va... lol Mon petit mec va bien, malgré des nuits agitées en ce moment... Je voulais aussi prévenir pour celles qui ne sont pas au courant que l'aventure allaitement s'est terminée mi avril, après 18mois et demi dont 17 sur un seul sein. Voila voilou ^^ Grosses bises à toutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 10:46
coucou les miss!!! allez crys; fout tout a la benne et lance toi avec nous!!! bon pas de reds aujourd'hui mais grosses grosses douleurs j'eqssaie de me mettre en tete qu'elle vont arrivées dans la journée! d'hab elles débarquent au premier pipi de la journée. mon zhom m'a dit de faire un test mercredi si rien, on verra... bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 19:50
bah moi mes reds sont arrivées et tadaaaaa un cycle de 30j :youpi: ça revient un peu plus normal donc je commence sérieusement à penser que l'accident y est pour bcp du coup pas eu le temps d'aller me renseigner d'avantage à la pharma pour de l'homéo et je veux faire ça nickel et comme je sais que certaines granules sont à prendre en j1 je verrais au prochain cycle enfin je vais voir je me tate encore à vrai dire car je me demande si ça serait pas mieux de demander à mon gygy quand j'irais le voir je sais pas trop marion: bah difficile de se fixer avec les douleurs ça peut être l'un ou l'autre alors elles ont débarqué ou pas ? bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 21:02
coucou les filles! tout d'abord merci de vos messages ! je vous attends très vite avec vos plus , vous êtes priées de rappliquer vite fait !!! :mrgreen: :mrgreen: tout début de grossesse, mais j'y crois bien, le sort ne va pas s'acharner deux fois, quand même !! et je commence à être bien fatiguée ( les 2/3 1ers mois j'hiberne) Snoopy, où en es tu ? elles ont débarquées, Anaïs est venue te faire la piqure ? Anaîs, c'est pour quand le verdict ? 8 jours ? Crys, qu'est ce que tu attends pour lâcher ta plaquette...? Toutoune, alors rrrrrrr ou test en vue ? Doudou, super si cycle à peu près normal ! tu es sur la bonne voie ! Snoop59 : tu fais bien d'avancer, dans ta vie perso comme dans ta vie pro ! allez, je vous laisse, bises les filles
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 09:14
Bonjour les filles, Comment vous allez ? Moi je suis fatiguée. Je vous réponds de suite non je n'ai pas fais de PDS et toujours pas de débarquement, je ne suis pas décider à quoi que ce soit. J'ai la tête pleine (de mes soucis) et je pense qu'à dormir.... Mais il faut que je me reprenne en mains... :oops: Donc à midi je vais aller à la pharma acheter un test et je le ferais demain matin. Ce matin je me sentais nausséeuse et hier soir pareil, peut-être que je me fais de idées ... Nonoal, félicitations pour ce bébé. Oui il va s'accrocher !!! Moi j'y crois !!! Doudou, contente que ton cycle n'est durée que 30 jrs !!! Nikki ??? Crys, toujours sous lulule ??? Marion ???? Snoopy59, alors tu cherches toujours pour le boulot ??? Bonne journée :cop:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 09:31
hello!! aurore: t'as raison reprend toi en main! imagine que tu attende trop, tu le saura a l'accouchemnt :roll: ! allez fais ce test et tiens nous au jus! nolween: oui crois-y et on y croit avec toi!!!!! t'as pas repondu c'est pour quand??? doudou: domage qu'elles aient débarquées mais heureuse que tu retrouves un cycle plus correct!! allez c'est pour le mois prochain! ici j+2 toujours pas de reds, j'y crois dur comme fer, jvais etre vraiment décue si elles arrivent. hier maux de ventre terribilus pfiou j'avais aps pris de spasfon avant de partir bosser j'ai eu du mal. j'ai mal autant en bas que sur les cotés jusqu'au dessus des poignées d'amour :lol: cette nuit encore u peu mal. je bois beaucoup moi qui suis un vrai chameau d'hab! j'ai gonflé un peu du ventre, mon pantalon de boulot qui m'allait pile poil me serre trop et me fait mal, ca se trouve c'est juste parce que je psychote. c'est décidé test demain comme ce j'aurai le temps de faire pds avant la fin e la semaine si + pour pas psychoter tout le week end! voila les news! bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 09:45
Bonjour!!!! J'ai bien l'impression qu'une pluie de ++ va se déferler sur le fofo !!! Marion et snoop je croise les doigts pour vous !!!! Doudou mince pour les regles... Mais chouettele cycle de 30 jours avec douleurs d'ovu!!!! Moi je dis que le mois de juin sera ton mois!!!!!! Nolween, alors tu réalise!!!!! Une future janviette ou fevriette ? J'ajoute ton ++ a la recap? Ou tu prefere attendre? Biz! Crys, marion a raison!!!! Fou nous tous ça a la poubelle!!!! Bisous Snoop59,comment va tu? Mieu? Bisous Cote cycle ici je ne sais pas vraiment ou j'en suis et tant mieu! Ça ne m'evite pas le psychotage pour autant.... Dommage... Ce week End j'avais bien mal a l'uterus... Douleurs comparable a celle de la FC mais je n'ai pas de perte ou autre donc affaire a suivre.... Je suis pas mal fatiguée et Lyam continue ses NDM.... Je satture..... Vivement ce soir que je me couche.... Sniff il es que 9h45...!!!!! Bonne Journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.