Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 09:39
Oulala, j'ai du mal à suivre !!! Nikki: je croise les doigts pour un + tardif! Nonoal: t'as épuisé ton homme !!! vivement le résultat, ce serait un beau cadeau d'anniversaire !!! Toutoune: je comprend bien le stress à cause du boulot, quand on y est pas bien, on lâche les nerfs à la maison et ça tombe sur eux !! Doudou: zen attitude ... et pis ton homme va bien se coucher un peu plus tot non? c'est génial de devenir proprio !!! bravo !! snoop : Je n'ai pas fait de visite spécifique pour les 18 mois, de toutes façon il est souvent malade, il a fait une belle otite ce week end,du coup on voit le doc souvent. Pour la taille, regarde dans le carnet de santé !!! mon loulou il est tout petit, en bas de la courbe!!! Sinon je suis tout a fait ok avec toi, je ne vois pas en quoi l'arrêt va résoudre les pbs, je n'ai pas de possibilité de prendre des congés, ils sont tous imposés, les prochains = aout !!! Je vois le doc demain, j'espère qu'elle aura le remède miracle !! bonne journée à toutes !!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 16:00
coucou snoopy: t'inquiète je suis zen mais c'est frustrant de pas être synchro sur les envies enfin on a réussi à se rencontrer hier soir mdrrrr c'est chiant de pas pouvoir poser ces vacances comme on veut moi aussi imposé mais très fréquent (atsem dans une école maternelle) aurore: euh moi j'ai pas de visite obligatoire à 18 mois , j'en ai eu une à 16 mois et la prochaine c'est 19/20 mois d'après le calendrier de la sécu heureusement que y a ces visites car je touche du bois mais j'y suis pas allé depuis ces 16 mois enfin aujourd'hui la crèche m'a appelé loulou avait de la fièvre tout à l'heure 39.3 joue rouge donc bah ça confirme la tendance de ces jours ci les dents grr donc ben pas de doc il pourra rien y changer le pauvre nikki: ton corps a été juste un peu chamboulé niveau hormone suite à la fc faut lui laissé le temps , te prends pas le chou avec les essais et retomber de suite enceinte t'as mis 8 mois pour lyam donc même si dans les 1er cycles tu n'es pas enceinte il ne faut pas te focaliser c'est le meilleurs des contraceptif pense à autre chose avec les beaux jours qui arrivent et bibou se logera comme par magie dans ton bidon nolwenn: bon ben on croise les doigts pour que vos efforts :lol: aient fonctionné marion: il suffit d'un seul calin en même temps et pis comme à nikki si c'est pas celui ci ça sera un autre t'inquiète mais je comprends que tu sois pressés vu tes douleurs bon ici ça va galipettes hier soir , j'ai pas mal de douleurs ces temps ci alors peut être un calin à peu près bien placé je sais plus qui me demandait pour les tests d'ovu j'en veux pas je veux pas me focaliser trop sur les essais je sais trop ce que c'est que de programmer un calin et rien de plus désagréable alors si les tests d'ovu me prouvaient que je suis en ovu je ferais le calin pour pas "louper" et ça ne me plait pas bon je file je vais chercher titi à la crèche bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 18:29
coucou les filles ! alors du nouveau pour quelqu’un ? Anaïs, où en es tu ? pour une visite des 18 mois.. ici non plus pas fait ! depuis les 6 mois j'y vais que si nécessaire = malade ou vaccins.. donc, si tout va bien, on ira à l'automne pour les 2 ans ! mais si tu veux faire une visite, tu peux, surtout si tu as des questions particulières ! en vacances demain pour 1 semaine , chouette !!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 22:15
Doudou, mon corp a juste été un peu + que chamboulé.... je refait encore des exam demain matin j'ai effectivement mis 8 mois a avoir Lyam, pour avoir notre 2 eme enfant nous sommes deja a 8 mois sans contraceptif.... jme prend pas la tete pour les essais, j'aimerai juste mieu comprendre mon coeur. ce n'es pas ca qui m'empeche de dormir moi qui suis regliere de 30 jours meme sous contraceptif me voila avec du retard et pour cause, mon ovu arrive que maintenant..... je pense tout simplement que mon pti tour chez l'ostéo a dereglé quelque peu mon corp..... verdict dans + de 15 jours alors! Nonoal, comme dt + haut! 34 jours pour ovuler....!!!!! et toi? ca va? tu en es ou? comment va ta fille? biz les filles je repasserai demain vous ecrire a chacune
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 22:34
bonsoir Anaïs une petite réponse pour toi ce soir... pas simple en effet que ces essais bébés... l'ostéo a peut être chamboulé ton corps, la fc aussi malheureusement. je crois comprendre en partie ce que tu ressens, même si on n'est jamais "à la place de"... drôle de cycle en effet ( tu me passeras l'expression).. qu'il soit annonciateur de meilleur pour la suite... :cop: ma Cécile va bien. on rigole bien en ce moment, même si parfois..ouhh elle m'épuise ( comme les vôtres je me doute !!!) ça y est elle fait bien toute seule les gestes pour la chanson " meunier, tu dors..." mais fait sa timide si on la regarde trop !!) cette semaine chez la nourrice il y a son "amoureux".. elle est raide dingue d'un petit garçon de 4 ans et ne parle que de lui.. il le lui rend bien !! je sens que demain elle sera bien triste, heureusement il habite dans notre rue, donc on le voit régulièrement ! allez, je file au lit, du sommeil en retard en ce moment ! vivement demain soir ! bises les filles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 23:03
anais : Tiens nous au jus pour les exams j'espère que ya rien d'anormal Pour le chamboulement de cycle j'ai eu le même coup l'autre fois avec mon cycle de 50 jours alors que pareil que toi j'étais plus ou moins réglé à 32/34 j sans pillule et pour je sais qu'elle raison mon corps fait n'imp enfin faut pas chercher mais c'est possible que l'ostéo est joué ou du moin à chamboulé le truc moi c'était le cycle quand j'ai eu mon accident de voiture et là j'ai l'impression que ça se remet tout doucement en place car au vu des douleurs ça correspondrait à un cycle de 32/34j alors verdict euhhhh je sais plus quand d'ailleurs va falloir que je compte pour savoir combien de jour il fera celui là j'espère que dans 15 jours t'aura une bonne nouvelle à nous annoncer faut que tu positives même si je me doute que tu dois avoir bcp de mal depuis ta fc mais il le faut pour appeler le positif il faut être soit même dans le positivisme nolwen: ici c'est pareil il fait les gestes de la chanson (tape tape dans tes mains etc...) bah quand je lui demande de faire devant les gens niet lol pour l'épuisement oh que oui on te comprend heureusement que c'est l'âge et que c'est passager ... sinon y longtemps que je l'aurais vendu :mdr: ou fait marcher la garantie :mdr: bon ici ça va j'ai plus mal à l'utérus c'est déjà une bonne chose donc je suppose que la phase ovu doit être passé donc on verra d'ici une quinzaine de jour voir moins où le débarquement devrait se pointer c'est bizard j'ai dû mal à me dire que j'ai une chance peut être de l'avoir chaque mois , j'ai eu trop l'habitude avant shawn de n'avoir aucunes chances au début que parfois je me dis bah ya aucunes chances donc t'attends la fin de l'année car tu t'es dis j'attends la fin de l'année pour faire quelque chose mais en étant persuader qu'il ne se passera rien d'ici là c'est bizard je suis tordue du cerveau moi je crois :fou: bisous je file au lit bonne nuit
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 23:28
Nolween, comme tu dis tu es la + a même a me comprendre pour être malheureusement passer par la.... Effectivement on ne peux pas ce mettre a la place de.... Même si parfois inverser les rôles ferai peut être changée la face de la terre. J'ai sourit en te lisant! J'imagine ta ptite puce et son amoureux! Sa timidité envers les geste a reproduire! C bien une tite puce!!! Tu ne parle pas de toi personnellement.... Alors j'espere que pour toi tout va bien et que très très très prochainement tu nous annoncera ton ++. Je compte sur toi :) Doudou, effectivement l'accident a du joue sur ton cycle.... C fou comme le monde extérieur peut avoir ses répercutions sur notre vie.... Ça va Shawn avec ses canines? Pas trop mal? Allez je retourne essayer de dormir.... Vive les insomnies.....
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 08:16
coucou nikki: c'est vrai qu'on peut pas se mettre à votre place par rapport à ce que vous avez vécu mais je pense que toutes mamans ayant porté la vie peut s'imaginer quelle douleur elle pourrait avoir si ce drame se produisait dans sa vie enfin je sais que moi personnellement c'est plus qu'une angoisse je suis même terrorisée quand je pense que la vie peut nous reprendre à tout moment un bout de nous aussi bien in utéro que nos loulous pleins de vie et j'essaye de pas y penser car voilà là j'en parle et je fond en larme car quand je repasse sur les lieux de mon accident c'est pas à moi je pense mais que mon fils aurait pu... et je suis même soulagé de changer de maison car je sais que je ne passerais que rarement par la suite là bas car là desfois y passer tous les jours est parfois dure depuis le temps qu'on se connait ton malheur m'a bcp touché et je souhaite de tout coeur qu' un autre petit bibou viendra se loger en toi pour te rendre ce petit rayon de joie qui te caractérise Pour shawn bah il s'est réveillé 1h après le dodo il était chaud mais je lui avait pas donné de doli en se couchant car ça faisait pas 4h donc là je lui en ai donné puis réveil à 00h30 mais il avait pas chaud plus que ça donc je lui ai rien donné une tite carresse et là il dort encore mais là avec 4 jours de fièvre on devrait en voir le bout , je lui mettrais bien du gek à dent mais il ne se laisse pas faire et me mord bon bah passer une bonne journée bisous
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 12:10
Bonjour bonjour, Bon toujours rien, bon ou mauvais signe je ne saurais vous dire tant que je ne fais pas de test mais comme je ne suis pas décider à en acheter un j'attends quelques jours... :lol: [b:8db43ec393]Nikki[/b:8db43ec393], je te comprends, sur que l'on pourrait jamais vivre à ta douleur, seules les femmes ayant véçue une FC peuvent vraiment comprendre. Mais ma peine est toute partagée...Allez soit forte et garde la pêche et puis on se voit bientôt alors je veux une bonne nouvelle pour la rencontre !!! [b:8db43ec393]Snoopy59 [/b:8db43ec393]alors le rdv avec de Dr s'est bien passé ??? [b:8db43ec393]Doudou[/b:8db43ec393], alors tu songes à prendre de l'homéo? Sale gosse on veut les soigner voila comment on est remercié, ils nous mord ou nous pince... :lol: [b:8db43ec393]Nonoal[/b:8db43ec393], alors tu as récupérée ton sommeil en retard avec ta nuit ? J'ai bien l'impression que toutes les filles, aiment les garçons plus vieux. Ma nani adore le fils de la nounou Ah son thibault c'est quelque chose :lol: Bon je vais faire partir le dernier patient de la matinée et je vais manger et aller faire un tour à Jardiland. :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 14:57
bonjour, Doudou et Snoop, merci de me comprendre.... j'espere de tout coeur que jamais vous ne passerez par la meme phase que Nolween et moi..... et d'autre femme.... Ce qui es dur dans la fausse couche, c'est de passer toutes les etapes du deuil.... Le choc, le déni, la colère, la tristesse, la résignation, l'acceptation, la reconstruction ... c'est de ce rendre compte que la vie ne tien a un tout petit rien, qu'on peut vous prendre ce que vous avez comme ca, en un battement de cil.... d'accepter que son corp n'a pas su faire son boulot, essayer de croire encore qu'un jour nous aurons ce privilege de porter la vie c'est aussi toute cette tristesse qui vous submerge, quand vous decouvrez qu'il n'y a plus d'espoir, quand vous decouvrez que vous le perdez, lui dire adieu avant d'avoir pu lui souhaiter la bienvenue au sein de votre famille..... c'est parler de lui aux autres sans avoir des torrent de larmes et de sanglots.... c'est de voir la bouille de votre grand bébé qui ne comprend pas la tristesse de sa maman.... c'est d'avoir un homme a ses coté qui souffre silencieusement.... c'est toute cette tristesse et cette colere qui vous empeche d'avancer.... alors que vous aimeriez juste tourner la page sur cette accident pour enfin regarder l'avenir dans les yeux...... Ce qui me repugne, c'est cette personne, deprimé, deprimante, sans envie, sans joie de vivre que je suis devenue.... je deteste vous infligé ma FC et sa suite..... c'est pour ca que je me suis mise en retrait du groupe.... pour ne pas vous noircir votre tableau / votre vie.... je reviendrai quans je serai enfin positive dans ma tete.... que ma tristesse et ma colere m'auront laisser un chouilla..... Snoop, j'espere vous voir a la rencontre, avec un pti bidon a devoiler, j'espere egalement qu'a ce moment, toi Doudou et les autres filles en essaie auront un bébé bien au chaud...... Je vos embrasse mes Octobrettes^^
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 18:14
coucou les filles ! j'ai lu dans la journée et pourtant je me rappelle pas de tout loin de là ! et je surveille du coin de l’œil choupinette, donc je prends pas le temps de relire (oui c'est pas bien !!) Nikki, un MP un peu plus tard. on n'a le droit de ne pas être n forme, d'être en colère, abattue, triste... même ici je crois ! mais si je parle peu de moi en ce moment, c'est pour rester zen... dans 8 jours je saurai si c'est bon et j'en ai plus que très envie, car j'en ai marre de ce temps perdu !! je le sens bien pour cette fois, mais je crois que le mois dernier aussi... bref, est ce bien objectif ?! voilà, je suis en VACANCES !! ça va faire du bien ! on reste quelques jours chez nous, puis départ dans la famille pr quelques jours aussi ! j'ai envie d'un bon resto avec mon homme, donc on va se faire ça ! pour nos enfants : je crois que c'est tout simplement l'âge qui les fait timides comme ça ! tout contents de nous montrer leur progrès ( et nous de les voir) et en même temps impressionnés par ceux-ci !! il fait un temps de tout gris et pas très chaud ici, c'est nul !
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 11:50
coucou à toutes ! nonoal : vive tes vacances !!!!! tu pars un peu? au soleil? nikki : tes mots me mettent la larme à l'oeil, je ne suis pas passée par là, mais les questions pourquoi, pourquoi moi, c'est injuste, ça je connais avec l'annonce du handicap. Prends bien soin de toi ! Doudou, alors les dents??? j'espère que tu as toujours tous tes doigts ! Moi je ne suis pas allée jeudi chez le doc, je me suis dit que j'allais prendre sur moi, vendredi boulot et je suis rentrée en pleurs, ça c'est pas normal alors je suis tout de même allée la voir. Une semaine d'arret, tension au plus bas avec une grand prise de sang pour voir si manque de fer ou autre, plein de repos, des vitamine et ce sera reparti. On verra au retour, mais j'ai trouvé une annonce pour un poste près de chez moi, 4 h de plus de boulot ce serait pas mal non plus, j'appelle lundi. Sinon autre entretien mercredi midi pour un éventuel poste hospitalier. Si je change de boulot, fini les essais bébés, il faudra re-attendre un an d'ancienneté ( pour avoir une prise en charge) bon week end à toutes !!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 07:16
Bonjour, j'ai fais un test et résultat ... négatif. Bon bah c'est pour le mois prochain. J'attends le débarquement (suis un peu déçue car 3 jours de retard ça me ressemble pas :arrow: Snoopy59 vu comme ça je te dirais vois pour changer de boulot. Même si les essais de bébé seront remis à plus tard, ta santé dabord. :arrow: Nikki pleins de gros bisous. :arrow: Nonoal bonnes vacances Je vais surfer... :lol:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 14:29
oh dommage snoop ! vous êtes bons pour refaire de jolis câlins le mois prochain !! ( enfin je vous en souhaite toujours, hein, faut pas se méprendre !!) :oops:
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 14:28
snoop, aller le mois prochain sera le bon !! tu as raison je vais téléphoner cet aprem pour l autre poste, de toutes façons je ne pourrais pas faire ma carrière là, alors autant changer tout de suite ( enfin si le poste est toujours libre et que je conviens). de toutes façon coté bébé, ici non plus ce n'est pas le bon mois, mes Rrrr sont arrivées ce matin avec presque 5 jours d'avances :shock: je n'y comprend rien, mais bon, finalement avec le changement de boulot c'est peut être mieux ainsi !!! Je vous souhaite à toutes de tres beaux +++ , je repasserai vous voir de temps à autres !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.